Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Introduction] La Caverne de Platon.

Aller en bas

[Introduction] La Caverne de Platon. Empty [Introduction] La Caverne de Platon.

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 10 Sep - 5:36

Bienvenue chez Chaos United !

La Caverne de Platon est le forum de recrutement de la guilde. Vous devez bien entendu lire avec attention ce qui va suivre, pour que vous soyez au courant de qui nous sommes, ce que nous voulons, et comment nous allons y procéder.

La guilde verra donc le jour sur le serveur héroïque de DOFUS, qui ouvra prochainement (on l'espère) ses portes.

La principale orientation de la guilde est PK, c'est à dire, Player Killer. En somme, nous nous orientons vers le PvP, et tout ce qui peut y ressembler.
Ceci est un serveur héroïque, et pour ceux d'entre vous qui auraient pu jouer à Diablo II ou Dark Age of Camelot (sur Camlann) auparavant, vous savez ce que cela signifie.

Tout le monde est seul sur ce serveur, c'est chacun pour sa pomme. Les pires des crasses sont possibles pour arriver à ses fins, et par conséquent vous vous devez de ne faire confiance à personne, car vous pouvez compter sur les joueurs pour qu'ils les pratiquent... Sans pitié.
Il faut se battre pour survivre, c'est pour cela que l'extinction de l'ennemi est primordiale.

"Dans cet univers dévasté, gouverné par la haine et la soif de pouvoir, un clan a sû tirer profit de la situation.
C'est en soudant des liens entre les membres qu'ils ont pu s'ouvrir à de nouveaux horizons, et arriver à surmonter ce qu'ils n'avaient même pas rêvé.
En effet, la puissance de la fraternité au sein de ce groupe est telle que nul ne peut les endoctriner.
Ils se considèrent comme frères et soeurs, et les liens de sang valent tout l'or du monde pour eux. Ils sont prêts à se sacrifier pour sauver ce qu'ils chérissent plus que tout.

C'est dans cette atmosphère chaotique qu'une union s'est formée. Chaos United comme ils aiment s'appeler, afin de pouvoir se rappeler tous les jours d'où ils viennent, du monde dans lequel ils évoluent, ce qu'ils ont traversé ensemble, et ce qu'ils continueront d'affronter.

Ainsi, le fruit du néant donnait naissance à un groupe de malfrats ne reculant devant rien, n'ayant aucune crainte, si ce n'est de perdre leurs confrères au combat... Leur confiance était telle, qu'ils devinrent en un rien de temps la terreur des aventuriers d'Amakna; aussi peu nombreux soient-ils, leurs oeuvres sont désormais racontées à travers tout le territoire, de génération en génération.

Leurs actions sont tellement précises et innatendues, tellement méticuleuses et tranchantes, parfaitement coordonnées et executées, que nul n'a eu l'occasion de voir de ses propres yeux un élite de Chaos United.
On ignore qui ils sont, on ignore où ils sont, mais c'est certainement dû au fait que quiconque passe sur leur chemin... y trépasse.

Aujourd'hui plus que jamais, Chaos United se prépare au combat. Après de longues discussions et de débats hautement secrets, au plus profond de leur Antre, le clan a décidé d'ouvrir ses portes à de nouveaux frères d'armes.
Ils ont eu vent qu'une arrivée massive d'aventuriers, venus de riches contrées lointaines, n'allait pas tarder à envahir leur territoire dûrement conquit.
Surentraînés, ils ne connaissent pas la pitié, et n'en éprouveront sûrement pas envers une poignée de recrues se croyant à la hauteur du mythe."


Dernière édition par Bousi le Ven 12 Sep - 2:02, édité 4 fois
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Introduction] La Caverne de Platon. Empty Re: [Introduction] La Caverne de Platon.

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Jeu 11 Sep - 3:48

Nous cherchons bien entendu avant tout des gens avec de l'expérience.
Tant qu'on ne sait pas à quoi on s'affronte, on n'est pas suffisamment préparé.

Perdre un personnage, bas, moyen, ou même haut niveau, est une épreuve qu'on doit être capable de surmonter, avec integrité et maturité. C'est le jeu, il faut vous y faire.
Si vous êtes mauvais perdant et ne considérez pas le fait d'être tué par un ennemi, vous n'etes probablement pas fait pour jouer sur le serveur héroïque (ou alors vous êtes vraiment tres fort Wink).

Une précédente expérience sur DOFUS est également recommandée, même si je ne suis pas à cheval le niveau de votre précédent personnage principal.

J'aime les gens de bonne humeur, qui aiment jouer pour le jeu et qui s'amusent d'un rien. L'ambiance générale est une de mes priorités, et elle est en partie déterminée par l'humeur et la joie de vivre de chacun.

Une certaine maturité est requise. Je ne parle pas ici d'âge. Je joue personnellement aux MMOs depuis plus de 8 ans, et j'ai donc commencé aux alentours 10-11 ans, sur Diablo II. Je sais ce que c'est de jouer avec des joueurs plus âgés, et c'est d'ailleurs cela qui me donne envie de permettre aux plus jeunes de pouvoir nous rejoindre.
Ce que je recherche avant tout c'est de la maturité, du respect, de l'integrité et de la motivation.
Chacun aura la même chance de se promouvoir et de montrer les qualités qu'il pense pouvoir apporter au groupe.

Mon objectif n'est pas d'avoir la guilde qui roxxera le plus, et qui aura le plus de membres possible afin de gouverner le serveur. Je souhaite constituer un clan d'une élite de joueurs, qui puisse s'amuser, s'entraider, s'aimer, et rivaliser avec la concurrence.
Il faut être réaliste: sans défi, sans concurrence, sans rivalité, il n'y a rien pour stimuler, et le jeu serait alors d'un ennui phénomenal.

Je pense que notre puissance résidera dans le fait que nous seront soudés et efficaces. Notre nom sera loin d'être inconnu, de part le fait que notre clan aura eu l'intelligence de faire les bons choix pour se permettre de se placer à la tête des fondateurs du serveur héroïque.

J'ai beaucoup d'éxperience en tant que chef de guilde, j'ai moi-même souvent postulé dans diverses grosses guildes sur plusieurs MMOs, donc ne prenez pas votre candidature à la légère Smile
Alors à vos claviers, donnez le meilleur de vous même, montrez nous votre vraie valeur, et restez courtois ! Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum