900 000 000 $$ !
+13
Litz
ohtol
Jahaa
Fratos l'Arabe
Tricholome
Ganus
Cake Or Die
Aeri
Colossus
HoxoD
Catimini
IT'S ME, BITCHES!!!
Goldo
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
900 000 000 $$ !
900 000 000 $ tel était le prix atteint de 20 pikachu, en vrai, mis en vente sur Ebay par un japonais il y à quelques jours
Bien sûr c'était une blague avec un montage photo assez convainquant ! Mais ce qui à surpris le plus c'est le prix d'enchère atteint !
Bien sûr c'était une blague avec un montage photo assez convainquant ! Mais ce qui à surpris le plus c'est le prix d'enchère atteint !
Goldo- Le plus gros triso de l'Histoire toute entière
Rockin' since : 13/09/2008
Re: 900 000 000 $$ !
Trop mimi
IT'S ME, BITCHES!!!- Bousi & Omega
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L
C'est fou ce prix , j'ai juste arreté a 1 million moi !
Catimini- Brigandin
Loc : Bordeaux
Rockin' since : 13/09/2008
JE LE VEUX OMG JE VAIS ME CUT LES TESTICULES POUR L'AVOIR S'IL LE FAUT
(se souviens de son jeu pokemon jaune )
(se souviens de son jeu pokemon jaune )
Colossus- Racaillou
Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008
Nofake, mon TOUT premier jeu, pokémon rouge sur un gb normal, même pas une color !
Comme j'étais à fond dedans !
Comme j'étais à fond dedans !
HoxoD- Racaillou
Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^
Moi aussi omg et ça me rappelle mon premier sharkpad (le truc pour cheaté ^^') avec le jeu pokemon gold
Colossus- Racaillou
MDR !
Mais totalement quoi.
Tu te ramener avec ça à l'école, c'est bon, t'était le GB overskilled du coin quoi.
'olol need mew tavu_'
Mais totalement quoi.
Tu te ramener avec ça à l'école, c'est bon, t'était le GB overskilled du coin quoi.
'olol need mew tavu_'
HoxoD- Racaillou
Moi mon TOUT premier c'était pokémon Bleu
Hu² me souviens j'exploitais les gros bugs de cramois'ile pour avoir des pokémons introuvables ou lvl 1xx xD
Hu² me souviens j'exploitais les gros bugs de cramois'ile pour avoir des pokémons introuvables ou lvl 1xx xD
Aeri- Filou
Loc : DTC §§§
Rockin' since : 03/02/2009
Je préférais le sharkpad et avoir 99 masterball xD ou 99 rare candy :p
Colossus- Racaillou
Aeri a écrit:Hu² me souviens j'exploitais les gros bugs de cramois'ile pour avoir des pokémons introuvables ou lvl 1xx xD
Wtf ? j'ai pas souvenirs de ça, tu m'explique ? :p
HoxoD- Racaillou
Les pgm pokemon inside
Colossus- Racaillou
Ouais bah moi mon premier jeu c'était tintin au tibet sur pc édition 1997, et j'arrivais pas à dépasser le niveau où fallait faire de l'alpinisme car tintin se vautrait toujours la gueule au fond du ravin. Fuck tintin !
Cake Or Die- Violateur de droits forumesques
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS
Mdr Key xD
Le vieux jeu pourri ! GOGO pokemon et go capturer un putin de roucoul ftw k ?
Le vieux jeu pourri ! GOGO pokemon et go capturer un putin de roucoul ftw k ?
HoxoD- Racaillou
Je m'en souviens plus trop, déjà tu allais quelque part pis tu faisait vol vers je sais plus où, pis vers cramois'île
Après tu longeais le côté est de cramois'île avec surf, pis tu rencontrais des pokémons rares (rencontrer un magmar dans l'eau... k')
Et des fois tu recontrais des pokémons lvl 101 (le gros bug) mais en fait les monstres que tu rencontrais dépendaient de la derniere zone où ta fais vol, genre tu allais au parc safari, quand tu allais à cramois'île tu rencontrais tout les mobs qui sont au Parc Safari.
Après tu longeais le côté est de cramois'île avec surf, pis tu rencontrais des pokémons rares (rencontrer un magmar dans l'eau... k')
Et des fois tu recontrais des pokémons lvl 101 (le gros bug) mais en fait les monstres que tu rencontrais dépendaient de la derniere zone où ta fais vol, genre tu allais au parc safari, quand tu allais à cramois'île tu rencontrais tout les mobs qui sont au Parc Safari.
Aeri- Filou
Ah ok, je vois maintenant.
A l'époque j'avais lutté pour utiliser cette technique que je pigé à moitié. (low guys sorry)
Et au final, j'ai même pas réussit à l'utiliser.
A l'époque j'avais lutté pour utiliser cette technique que je pigé à moitié. (low guys sorry)
Et au final, j'ai même pas réussit à l'utiliser.
HoxoD- Racaillou
On peut ajouter que les pokémons 1xx que tu chopais étaient bugués dans ton inventaire et en combat.
Sinon il y avait aussi la ville bug du parc safari. Il fallait parler au gardien, entrer dans le parc, ressortir mais finalement revenir et faire des aller-retours entre les colonnes de l'entrée ou un truc du genre. Après t'arrivais dans une ville bug ou t'avais des morceaux de tous les décors du jeu mélangés et ton perso pouvait rester kéblo si t'avais pas vol.
Sinon sur pokémon or et argent y avait le bug pour cloner les objets et les pokémons en éteignant la game boy pendant la sauvegarde au changement de boîte sur le pc de léo.
Sinon il y avait aussi la ville bug du parc safari. Il fallait parler au gardien, entrer dans le parc, ressortir mais finalement revenir et faire des aller-retours entre les colonnes de l'entrée ou un truc du genre. Après t'arrivais dans une ville bug ou t'avais des morceaux de tous les décors du jeu mélangés et ton perso pouvait rester kéblo si t'avais pas vol.
Sinon sur pokémon or et argent y avait le bug pour cloner les objets et les pokémons en éteignant la game boy pendant la sauvegarde au changement de boîte sur le pc de léo.
Ah oui me rappelle de ca comme ca que j'ai eu mon rhino
Colossus- Racaillou
La ville Bug ! Que de souvenirs !
Le plus grand nombre de pokémons que j'ai eu c'était 290 je crois sur la version vert feuille (y'en a 348 sans compter les 3 légendaires inchoppables sans action replay ou E-card xD)
Le plus grand nombre de pokémons que j'ai eu c'était 290 je crois sur la version vert feuille (y'en a 348 sans compter les 3 légendaires inchoppables sans action replay ou E-card xD)
Aeri- Filou
Gan Burigan a écrit:On peut ajouter que les pokémons 1xx que tu chopais étaient bugués dans ton inventaire et en combat.
Rofl, t'es mon idole mec, t'a une connaissance des jeu, hallucinant !
<3
HoxoD- Racaillou
Gan, t'es l'idole des Cu !
HoxoD- Racaillou
J'avoue que si ta connaissance sur dofus équivalait à celle que tu as sur Pokemon, tu serais un pgm de la morki'thu !
Tricholome- Voyou
Loc : 83 (Var)
Rockin' since : 16/11/2008
C'est un PGM de la mortki'thu!
Mais serieux, j'en reviens pas comme les vieux jeux etaient mieux que les news. Mon premier jeux sur gameboy fut pokemon rouge. Que de souvenirs
Mais serieux, j'en reviens pas comme les vieux jeux etaient mieux que les news. Mon premier jeux sur gameboy fut pokemon rouge. Que de souvenirs
Moi ça a été Pokémon Bleu et pendant 1 mois j'ai rushé l'arène pour la faire plus d'une centaine de fois, même beaucoup plus. Après je regardais le générique présentant tout les pokémons qu'on avait lorsqu'on finissait l'arène.
PS : en fait, je sais plus comment ça s'appelait, arène ou biduletrucdemerdequejesaispluscommentças'appelle ?
J'en profite que ces foutus topics à flood m'ont fait repasser 12eme dans le classement des plus grands posteurs du forum ><
PS : en fait, je sais plus comment ça s'appelait, arène ou biduletrucdemerdequejesaispluscommentças'appelle ?
J'en profite que ces foutus topics à flood m'ont fait repasser 12eme dans le classement des plus grands posteurs du forum ><
Jahaa- Racaillou
Rockin' since : 15/10/2008
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3