Quelque questions
2 participants
Page 1 sur 1
Quelque questions
Bonsoir j'aimerai vous poser quelque questions ... je suis Adashi du futur serveur héroïque ^^
tout d'abord combien êtes vous dans la guilde pour l'instant ?
ensuite, faut t-il avoir eu une expérience assez forte de dofus pour rentrer dans votre guilde ?
Euh... Ah voilà : Serez vous anges ou démon ?
Comptez vous vous convertir en clan de mercenaires par la suite ? ( vous avez l'air de bien aimer le rp )
Voilà pour l'instant seul ces questions me passent par la tête , j'espère que vous y répondrez ^^ sinon je ne veut pas vous embeter plus longtemps .
Adashi ( à tes souhaits ^^ )
ensuite, faut t-il avoir eu une expérience assez forte de dofus pour rentrer dans votre guilde ?
Euh... Ah voilà : Serez vous anges ou démon ?
Comptez vous vous convertir en clan de mercenaires par la suite ? ( vous avez l'air de bien aimer le rp )
Voilà pour l'instant seul ces questions me passent par la tête , j'espère que vous y répondrez ^^ sinon je ne veut pas vous embeter plus longtemps .
Adashi ( à tes souhaits ^^ )
Pandox- Canaille
Rockin' since : 20/09/2008
Re: Quelque questions
Adashi a écrit:Bonsoir j'aimerai vous poser quelque questions ... je suis Adashi du futur serveur héroïque ^^
Pour l'instant nous sommes 6, et on a une super ambiance
Quatre candidatures sont en cours, au moins 2-3 personnes m'ont déjà contacté pour me dire qu'ils postuleraient dans le week-end.
C'est bien parti pour que nous soyons 10-15 à la sortie du serveur.
A terme, je voudrais une guilde de 20-25 joueurs actifs.
Adashi a écrit:ensuite, faut t-il avoir eu une expérience assez forte de dofus pour rentrer dans votre guilde ?
Pas vraiment, mais c'est quand même conseillé Si ta candidature tiens la route, ça ne te pénalisera absolument pas.
Adashi a écrit:Euh... Ah voilà : Serez vous anges ou démon ?
As-tu lu les introductions sur le forum de recrutement?
http://chaos.kikooforum.com/la-caverne-de-platon-f1/introduction-la-caverne-de-platon-t2.htm
La question ne devrait même pas se poser, c'est évident !
Adashi a écrit:Comptez vous vous convertir en clan de mercenaires par la suite ? ( vous avez l'air de bien aimer le rp )
Le clan des Sérianes étant loin d'etre officiel sur tous les serveurs, je doute qu'ils voient concrètement le jour sur le serveur Héroïque de si tôt, que nous le voulions ou non.
On peut être RP sans être Sériane
En ésperant avoir répondu à tes questions et à te voir postuler chez nous !
IT'S ME, BITCHES!!!- Bousi & Omega
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L
Déplacement du sujet sur La Place de La Fontaine.
Merci d'avoir répondu à mes questions, je vais surement postuler chez vous le temps de préparer une candidature.
Pandox- Canaille
Rockin' since : 20/09/2008
Génial
Je ferme, donc.
Je ferme, donc.
Page 1 sur 1