Rojadirecta
+3
Litz
IT'S ME, BITCHES!!!
Temp'
7 participants
Page 1 sur 1
Rojadirecta
Yo man, tu kiff grav le sport sa mayr ?
Ce topic s'adresse aux fanas de sport qui n'ont pas le câble. Rojadirecta, pour ceux qui ne connaissent pas est un site qui diffuse un grand nombre d'événements sportifs en direct (foot, tennis, hand, basket, golf, foot américain...). Il est bien entendu gratuit (d'ou l'intérêt de le présenter) et propose un visionnage sans pré-téléchargement de logiciel pour la plupart des matchs.
Il est même possible de télécharger les récents matchs de la semaine.
Bon je retourne regarder le match de mon équipe préféré (milan ac) en espérant que cela vous plaira
Ce topic s'adresse aux fanas de sport qui n'ont pas le câble. Rojadirecta, pour ceux qui ne connaissent pas est un site qui diffuse un grand nombre d'événements sportifs en direct (foot, tennis, hand, basket, golf, foot américain...). Il est bien entendu gratuit (d'ou l'intérêt de le présenter) et propose un visionnage sans pré-téléchargement de logiciel pour la plupart des matchs.
Il est même possible de télécharger les récents matchs de la semaine.
Bon je retourne regarder le match de mon équipe préféré (milan ac) en espérant que cela vous plaira
Temp'- Brigandin
Rockin' since : 07/12/2008
Re: Rojadirecta
Noroja mec.
IT'S ME, BITCHES!!!- Bousi & Omega
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L
Litz a écrit:Mon sport c'est Dofous.
Peut être que d'ici quelques jours on trouvera un chaine sur l'AL, everything is possible
Temp'- Brigandin
Rockin' since : 07/12/2008
Go mettre une chaîne CU sur JustinTv tavu_
Sinon merci Temp', ça fait longtemps que je cherchais une TV pour voir la NBA, c'est chose faite.
Sinon merci Temp', ça fait longtemps que je cherchais une TV pour voir la NBA, c'est chose faite.
HoxoD- Racaillou
Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^
Merci beaucoup. J'en profite pour mettre le site wat.tv C'est un site de mangas pour ceux qui n'ont pas le câble.
Merci a vous deux les gars, car j'adore le sport et les manga
Djidji- Brigandin
Loc : Tarbes/ Pau
Rockin' since : 02/11/2008
Il est nul votre site on peut pas voir le hockey,go vous delete.
Linkeii- Brigandin
Rockin' since : 03/11/2008
Yoyo j'avais dis les mangas. Si toi tu pense que le Hockey, le sport des dieux, est un mange, go te delete ton perso ou reroll intel.
Comment ca je suis trop dans Dofous la?
Comment ca je suis trop dans Dofous la?
fratos-x a écrit: Si toi tu pense que le Hockey, le sport des dieux
Ice hockey it's THE sport yes man
Djidji- Brigandin
Loc : Tarbes/ Pau
Rockin' since : 02/11/2008
Page 1 sur 1