Bonjour, vous avez des kamas ?
+8
Ciao
Ganus
Litz
Djidji
Jahaa
Fried-baba
Cloud
Shishia
12 participants
Page 1 sur 1
Bonjour, vous avez des kamas ?
*se débarbouille, tente se rendre présentable au possible*
Ahem -- Bonjour, mon nom est Shishia, et je parcours votre forum voilà déjà 2 jours (ou 3, je ne sais, je ne sais plus, je suis perdu), j'ai cherché un topic de présentation, mais y'en avait pas, c'est pourquoi j'ai crée mon mien à moi, pour vous dire bonjour.
Célibataire, en vacances, très peu occupé, me voilà réduit à une occupation dofusienne, et pour un peu plus de défis, sur le fameux serveur héroïque. (-ceci est un MYLIFE fabuleux, il est certain que vous apprécierez !)
Complètement à la ramasse, je me suis renseigné sur le magnifique JOL sur les gens susceptibles de me donner quelques conseils, histoire de dépasser le niveau 30, un jour. J'suis tombé sur votre forum, j'lai trouvé sympatoche, et j'ai MP quelques uns de vos membres IG, afin de vampiriser leur savoir, de profiter d'eux à mes fins machiavéliques ! (Je remercie d'ailleurs Darkysadomazo et Borislol d'avoir pus me consacrer un peu de temps ...)
Je me présente, car j'ai bien envie de participer à certains de vos sujets (histoire de pas débarquer comme un poil pubien dans le sirop à la menthe quoi.) et de trainer un peu ici, 'fin, si vous voulez bien.
Euh bah wala.
Sinon mon personnage sur héro c'est Shish- (Shishou, Shishie, dépend de mon humeur, et l'enflure qui m'a piqué Shishia, j'vais le planter §§§), bah, ma féca vient de crever sur un groupe de gelées grâce à ma môman qui a éteint la boite magique, pile poil au moment de relancer les boucliers, bref, j'ai plus grand chose.
Sinon IRL, j'm'appelle Flo, j'ai 18 ans, toutes mes dents, j'aime la musique et les brosses à dents.
Si vous voulez davantage de renseignements, ça ne me dérange pas de vous en donner du moment que vous payez.
Bisous.
Ahem -- Bonjour, mon nom est Shishia, et je parcours votre forum voilà déjà 2 jours (ou 3, je ne sais, je ne sais plus, je suis perdu), j'ai cherché un topic de présentation, mais y'en avait pas, c'est pourquoi j'ai crée mon mien à moi, pour vous dire bonjour.
Célibataire, en vacances, très peu occupé, me voilà réduit à une occupation dofusienne, et pour un peu plus de défis, sur le fameux serveur héroïque. (-ceci est un MYLIFE fabuleux, il est certain que vous apprécierez !)
Complètement à la ramasse, je me suis renseigné sur le magnifique JOL sur les gens susceptibles de me donner quelques conseils, histoire de dépasser le niveau 30, un jour. J'suis tombé sur votre forum, j'lai trouvé sympatoche, et j'ai MP quelques uns de vos membres IG, afin de vampiriser leur savoir, de profiter d'eux à mes fins machiavéliques ! (Je remercie d'ailleurs Darkysadomazo et Borislol d'avoir pus me consacrer un peu de temps ...)
Je me présente, car j'ai bien envie de participer à certains de vos sujets (histoire de pas débarquer comme un poil pubien dans le sirop à la menthe quoi.) et de trainer un peu ici, 'fin, si vous voulez bien.
Euh bah wala.
Sinon mon personnage sur héro c'est Shish- (Shishou, Shishie, dépend de mon humeur, et l'enflure qui m'a piqué Shishia, j'vais le planter §§§), bah, ma féca vient de crever sur un groupe de gelées grâce à ma môman qui a éteint la boite magique, pile poil au moment de relancer les boucliers, bref, j'ai plus grand chose.
Sinon IRL, j'm'appelle Flo, j'ai 18 ans, toutes mes dents, j'aime la musique et les brosses à dents.
Si vous voulez davantage de renseignements, ça ne me dérange pas de vous en donner du moment que vous payez.
Bisous.
Shishia- Canaille
Rockin' since : 22/02/2009
Re: Bonjour, vous avez des kamas ?
'K, t'as un avatar "Secret of Mana" donc j'taime bien
Plus sérieusement, on pourra parler plus en profondeur ce soir, je cours au taf là
Plus sérieusement, on pourra parler plus en profondeur ce soir, je cours au taf là
Cloud- Brigandin
Loc : Bretagne, Lorient
Rockin' since : 20/09/2008
Bien sur.Shishia a écrit:
Bienvenu.
Fried-baba- Stéréotype du geek moderne
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008
Cloud a écrit:'K, t'as un avatar "Secret of Mana" donc j'taime bien
Mouais, ça va, j'préfère Crono trigger (Qui vient de sortir sur DS §§§)
Sinon, sympa cette petite présentation. On a pas souvent la visite de personnes hors guilde. Comme dit Fried, bienvenu.
Jahaa- Racaillou
Rockin' since : 15/10/2008
Hep, merci de l'accueil
J'voulais aussi préciser que je viens tout droit de djaul où je sévis sous le nom de Shishia, l'ecaflipette feu, anciennement Gravel l'enutrof ou encore Dust le xélor.
Mais bon, comme ici, un eca feu ça me parait impossible, j'sais pas quelle classe prendre (sachant que je joue mono compte), z'avez pas un conseil à me donner à ce niveau là?
Sinon Secret of Mana > ALL
J'voulais aussi préciser que je viens tout droit de djaul où je sévis sous le nom de Shishia, l'ecaflipette feu, anciennement Gravel l'enutrof ou encore Dust le xélor.
Mais bon, comme ici, un eca feu ça me parait impossible, j'sais pas quelle classe prendre (sachant que je joue mono compte), z'avez pas un conseil à me donner à ce niveau là?
Sinon Secret of Mana > ALL
Shishia- Canaille
Bienvenue, bienvenue.
Juste une chose, j'ai pas compris le rapport entre ton topic et le titre du topic
Juste une chose, j'ai pas compris le rapport entre ton topic et le titre du topic
Djidji- Brigandin
Loc : Tarbes/ Pau
Rockin' since : 02/11/2008
Like Litz.
Djidji- Brigandin
Gan Burigan a écrit:Dofus > Secret of Mana
Chrono Trigger > Final Fantasy > Dofus > Secret of Mana > All.
Aller, me dites pas que vous connaissez pas... Shining Force non plus ? Tss...
Jahaa- Racaillou
Fire Emblem > Chrono Trigger > Final Fantasy > Dofus > Secret of Mana > All.
NP.
NP.
Shishia- Canaille
All < Baldur's Gate Dark Alliance I&II en Coop avec votre meilleur pote < FFVII < Moi < Dofus .
Oui oui je suis en dessus de FFVII
Oui oui je suis en dessus de FFVII
Ciao- Filou
Rockin' since : 05/11/2008
Le meilleur FF c'est de loin le 9 (bon ok c'est ultra subjectif mais j'ai sur adoré ce jeu ^^)
Le meilleur rpg de tous les temps c'est Baten Kaitos, point à la ligne. Ceux qui n'ont pas joué à ce jeu ne mérite pas de vivre, ou alors mal.
Le meilleur rpg de tous les temps c'est Baten Kaitos, point à la ligne. Ceux qui n'ont pas joué à ce jeu ne mérite pas de vivre, ou alors mal.
Charles Pikanson- Mascotte
Rockin' since : 14/09/2008
Pika je t'aime!!!!!!! Enfin une personne qui reconnait le véritable FF
Djidji- Brigandin
Voui, j'me rappelles des heures passées à creuser avec le chocobo jusqu'à ce qu'il fasse "Kwoaaaaaah !!!" x_x"
( Par les persos étaient pas top, le doublon dagga-eiko, la faiblesse de Freyja, et les sorts de Tarask un peu naze)
( Par les persos étaient pas top, le doublon dagga-eiko, la faiblesse de Freyja, et les sorts de Tarask un peu naze)
Shishia- Canaille
De toute maniere, qu'on se le dise, le meilleur jeu de consule est et restera Pokemon !
ohtol- └ est un gros suceur de nœuds
Loc : Là où j'vis, Okay?
otol a écrit:De toute maniere, qu'on se le dise, le meilleur jeu de console est et restera Pokemon !
ohtol- └ est un gros suceur de nœuds
Loc : Là où j'vis, Okay?
GG otole je joue aussi à beaucoup de jeu de consule.
Ciao- Filou
Rockin' since : 05/11/2008
Eiko était bien meilleur que Dagga, Marthym >> Arhk et possibilité de balancer blindage/carapace sur toute l'équipe.
tarask tapait comme un brute au cac (moins que steiner, mais comme djidane a peu de chose près) et freyja était juste trop classe
Y a que Kweena que j'ai jamais joué, mais qu'est ce qu'elle est laide.
Ah et aussi, je rigole pas pour Baten Kaitos, ce RPG fut un electrochoc, un vrai, mais seulement le premier, le second sue.
tarask tapait comme un brute au cac (moins que steiner, mais comme djidane a peu de chose près) et freyja était juste trop classe
Y a que Kweena que j'ai jamais joué, mais qu'est ce qu'elle est laide.
Ah et aussi, je rigole pas pour Baten Kaitos, ce RPG fut un electrochoc, un vrai, mais seulement le premier, le second sue.
Charles Pikanson- Mascotte
Rockin' since : 14/09/2008
Ce joli HS que vous me faites la, j'adore!
En plus c'est meme pas dans la bonne section *brandit sa main bien haute*.
Bienvenue sur notre forum Shishia
En plus c'est meme pas dans la bonne section *brandit sa main bien haute*.
Bienvenue sur notre forum Shishia
IT'S ME, BITCHES!!!- Bousi & Omega
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L
(au risque de s'attirer les foudres du commandant en chef, je ne m'éterniserai pas sur le sujet, mais...)
FF 9 ROXX ! J'ai trop trop joué à ce jeu... J'adorais les moments chocobos... Enfin... de la nostalgie encore...
sinon... Bienvenue Shish' C'est toujours plaisant d'avoir de nouvelles têtes sur le fofo
FF 9 ROXX ! J'ai trop trop joué à ce jeu... J'adorais les moments chocobos... Enfin... de la nostalgie encore...
sinon... Bienvenue Shish' C'est toujours plaisant d'avoir de nouvelles têtes sur le fofo
Kalorik- Filou
Loc : Visé, Belgique
Rockin' since : 20/12/2008