Bonjour, un nouveau nouveau
+3
Fratos l'Arabe
Fried-baba
Torhm
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour, un nouveau nouveau
J'ai trouvé l'idée de Shishia bien sympathique de se présenter en arrivant sur votre forum alors je fait de même.
Me voila nouvel habitant du serveur héroïque à la recherche de sensations fortes.
Après quelques mois sur Pouchecot je commençais à m'ennuyer ferme, et c'est la qu'au hasard de mes ballades je suis tombé sur votre forum, et sur le serveur héroïque. Et là ... la révélation !!
Me voila donc tout jeune héros en quête de savoir et d'aventure. Je viens donc aussi squatter un peu votre forum.
A bientôt j'espere, et pas du mauvais coté de l'épée.
Me voila nouvel habitant du serveur héroïque à la recherche de sensations fortes.
Après quelques mois sur Pouchecot je commençais à m'ennuyer ferme, et c'est la qu'au hasard de mes ballades je suis tombé sur votre forum, et sur le serveur héroïque. Et là ... la révélation !!
Me voila donc tout jeune héros en quête de savoir et d'aventure. Je viens donc aussi squatter un peu votre forum.
A bientôt j'espere, et pas du mauvais coté de l'épée.
Torhm- Canaille
Rockin' since : 17/02/2009
Re: Bonjour, un nouveau nouveau
Bienvenu. N'hésite pas à laisser ton nom IG ça peut toujours être sympa de se croiser au zaap, par exemple.
Fried-baba- Stéréotype du geek moderne
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008
Fried a écrit:Bienvenu. N'hésite pas à laisser ton nom IG ça peut toujours être sympa de se croiser au zaap, par exemple.
J'ai pas fait dans l'intellectuel la
Torhm - Sram
Après j'ai aussi créé Lyna (panda) et Lynaheal (éni) mais elles sont toujours sur incarnam.
Au plaisir de vous croiser.
Torhm- Canaille
Salut Tohrm. Bienvenue sur la partie publique du forum
J'espere que tu t'y plairas.
J'espere que tu t'y plairas.
Bienvenue et bon courage
IT'S ME, BITCHES!!!- Bousi & Omega
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L
Bienvenue et bon courage pour le Sh, il en faut.
HoxoD- Racaillou
Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^
Je dirais meme plus, bon courage sur notre forum, il en faut
Merci
pour le forum, en tant qu'habitué de JoL, c'est pas pire ici mais bon comme je vous y voit régulièrement vous devez savoir de quoi je parle
Par contre, pour le SH vas me falloir plus de courage oui mais bon ca me plait trop ce mode de jeu pour que je m'arrête à mon premier, dixième ou même centième wipe :mrgreen:
Surtout que j'ai déjà fait le premier hier Commencer Dofus sur le SH, c'est pas tout les jours rose (comme chatmelow )
pour le forum, en tant qu'habitué de JoL, c'est pas pire ici mais bon comme je vous y voit régulièrement vous devez savoir de quoi je parle
Par contre, pour le SH vas me falloir plus de courage oui mais bon ca me plait trop ce mode de jeu pour que je m'arrête à mon premier, dixième ou même centième wipe :mrgreen:
Surtout que j'ai déjà fait le premier hier Commencer Dofus sur le SH, c'est pas tout les jours rose (comme chatmelow )
Torhm- Canaille
Torhm a écrit:(comme chatmelow )
Bof, tout le monde sait ici que le vrai et autenthique rose c'est moi et mes Bousi's