Yo !!!
+6
IT'S ME, BITCHES!!!
Temp'
Morronight
Fratos l'Arabe
Litz
Glasnost
10 participants
Page 1 sur 1
Yo !!!
Hey les gros !
Voilà controles continus terminés, je suis enfinnnnnnnnn libre !!! (putain de fac de droite, peuvent pas faire greve comme tout le monde !? chier)
J'ai donc une bonne semaine peinard devant moi avant de repartir en partiels (et apres, juin =>octobre powwwa je serai peinard)... donc
Me revoila ! Ca va chier !
j'ai raté quoi ?
Voilà controles continus terminés, je suis enfinnnnnnnnn libre !!! (putain de fac de droite, peuvent pas faire greve comme tout le monde !? chier)
J'ai donc une bonne semaine peinard devant moi avant de repartir en partiels (et apres, juin =>octobre powwwa je serai peinard)... donc
Me revoila ! Ca va chier !
j'ai raté quoi ?
Glasnost- Filou
Loc : Lyon
Rockin' since : 29/09/2008
Re: Yo !!!
Glasnost a écrit:
j'ai raté quoi ?
Le meilleur !
Ok ok je sors...
Morronight- Lardon de Goldo
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008
En gros, bousi butte du troll pendant qu'on s'installent progressivement sur d'autres jeux: css, wow, dota, travian (c'est un jeu ? sisi ).
Y'en a qui persistent sur dofus, on attends pour certains la sortie prochaine de Aion pour se réunir et pour voir plus loin: D3.
A part ça on sait pas trop si bousi est retourné à sa vie d'antan ou s'il update son skill sur , au cas où je crois que Litz est sur dofus en train de faire des trucs bizarre avec ses dindes...
WELCOME
Y'en a qui persistent sur dofus, on attends pour certains la sortie prochaine de Aion pour se réunir et pour voir plus loin: D3.
A part ça on sait pas trop si bousi est retourné à sa vie d'antan ou s'il update son skill sur , au cas où je crois que Litz est sur dofus en train de faire des trucs bizarre avec ses dindes...
WELCOME
Temp'- Brigandin
Rockin' since : 07/12/2008
Haha
IT'S ME, BITCHES!!!- Bousi & Omega
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L
Rofl, j'étais même pas inside quant t'es parti.
RawRee- Racaillou
Loc : Québec
Rockin' since : 20/09/2008
Css, wow, travian - surtout en mode speed AMG !! se reveiller à 3h du mat pour envoyer ses 12 000 impériens poutrer un bastion avec les catas qui suivent o/ et pas se tromper d'horaire sinon les catas arrivent 1s avant ~~ - j'ai déjà donné ^_^
C'est dommage donc, y'a plus grand monde...
C'est dommage donc, y'a plus grand monde...
Glasnost- Filou
Rockin' since : 29/09/2008
Si si y'a encore un petit peu de monde, Bousi y fait même pas attention, il nous lâche comme des merdes et donne aucune explication
C'juste génial comment il a assumé son rôle de meneur à la fin (ironie quand tu nous prends), le suicide on l'a pas vu passé ni entendu parlé, et il nous délaisse sans laisser aucun message d'aurevoir pour ceux qui restent sur Dofus, ni même ne prête attention aux nombreux posts que l'on fait dans les autres parties du fofo. Alors Bousi, si t'en as plus rien à foutre de nous j'comprends, mais viens au moins mettre quelqu'un meneur... tu m'as vraiment déçu sur toute la ligne là :]
PS : ah ouais pis j'kiffe les p'tits posts sur la partie publique, fais en un vrai un gros, pour clore tout ça s'il te plait, avec tout ce qu'on a vécu c'con d'finir comme ça... =(
C'juste génial comment il a assumé son rôle de meneur à la fin (ironie quand tu nous prends), le suicide on l'a pas vu passé ni entendu parlé, et il nous délaisse sans laisser aucun message d'aurevoir pour ceux qui restent sur Dofus, ni même ne prête attention aux nombreux posts que l'on fait dans les autres parties du fofo. Alors Bousi, si t'en as plus rien à foutre de nous j'comprends, mais viens au moins mettre quelqu'un meneur... tu m'as vraiment déçu sur toute la ligne là :]
PS : ah ouais pis j'kiffe les p'tits posts sur la partie publique, fais en un vrai un gros, pour clore tout ça s'il te plait, avec tout ce qu'on a vécu c'con d'finir comme ça... =(
Cake Or Die- Violateur de droits forumesques
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS
Key a écrit:avec tout ce qu'on a vécu c'con d'finir comme ça... =(
Plussain.
Jara- Crapule
Rockin' since : 30/12/2008
ni même ne prête attention aux nombreux posts que l'on fait dans les autres parties du fofo.
Heu, à ce que je sais, il les lit tous.
Mais c'est vrai qu'il n'a pas fait véritablement de post visualisable par toute la guilde où il expliquait tout. Je l'avais motivé à en faire un mais bon.
Fried-baba- Stéréotype du geek moderne
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008
Page 1 sur 1