Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chaos United un retour proche sur Oto

+18
Ephedrine
Ganus
Acuzi
Colossus
ohtol
Temp'
Zuuy
Litz
Prawn
IT'S ME, BITCHES!!!
RawRee
Fried-baba
Morronight
Fratos l'Arabe
Gueledebois
Fermez tous vos gueules
Jahaa
Goldo
22 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Chaos United un retour proche sur Oto Empty Chaos United un retour proche sur Oto

Message  Goldo Mar 23 Juin - 15:37

Vous me manquez ! Et je suis entrain de mettre au point un retour frappant sur le serveur. Je dois juste mettre au point quelques points, en discuter en interne, et je serais de retour sur Dofus dans le serveur Oto Mustam !
Soyez certains, ce que vous allez vivre va être merveilleux ! Je suis dans l'impatience du retour de la Chaos United sur le serveur !!
Comptez sur moi Exclamation
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaos United un retour proche sur Oto Empty Re: Chaos United un retour proche sur Oto

Message  Jahaa Mar 23 Juin - 15:40

Goldo' a écrit:mettre au point quelques points

Toutafé !

On t'attend Goldo !!
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaos United un retour proche sur Oto Empty Re: Chaos United un retour proche sur Oto

Message  Fermez tous vos gueules Mar 23 Juin - 18:31

Goldo' a écrit:Vous me manquez ! Et je suis entrain de mettre au point un retour frappant sur le serveur. Je dois juste mettre au point quelques points, en discuter en interne, et je serais de retour sur Dofus dans le serveur Oto Mustam !
Soyez certains, ce que vous allez vivre va être merveilleux ! Je suis dans l'impatience du retour de la Chaos United sur le serveur !!
Comptez sur moi Exclamation


affraid
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

Chaos United un retour proche sur Oto Empty Re: Chaos United un retour proche sur Oto

Message  Gueledebois Mar 23 Juin - 23:01

Gogogogo

Gueledebois
Filou

Messages : 151
Rockin' since : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chaos United un retour proche sur Oto Empty Re: Chaos United un retour proche sur Oto

Message  Fratos l'Arabe Mer 24 Juin - 15:38

On t'att' mec, si la guilde repart, faudrait un nouveau meneur Razz
Fratos l'Arabe
Fratos l'Arabe
Tabarnak ces Québécois j'te jure...

Messages : 1404
Loc : Derrière toi!
Rockin' since : 20/09/2008

http://chaosfamily.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Chaos United un retour proche sur Oto Empty Re: Chaos United un retour proche sur Oto

Message  Morronight Mer 24 Juin - 15:50

fratos-x a écrit:On t'att' mec, si la guilde repart, faudrait un nouveau meneur Razz

affraid


(Putain j'ai fail au bac d'histoire/geo, j'ai dis que le passage de la IVe à la Ve république s'était fait en 1946 Oo). J'sais pas si ça passera xD
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaos United un retour proche sur Oto Empty Re: Chaos United un retour proche sur Oto

Message  Fratos l'Arabe Jeu 25 Juin - 20:07

Morronight a écrit:
fratos-x a écrit:On t'att' mec, si la guilde repart, faudrait un nouveau meneur Razz

affraid


(Putain j'ai fail au bac d'histoire/geo, j'ai dis que le passage de la IVe à la Ve république s'était fait en 1946 Oo). J'sais pas si ça passera xD

XD
Fratos l'Arabe
Fratos l'Arabe
Tabarnak ces Québécois j'te jure...

Messages : 1404
Loc : Derrière toi!
Rockin' since : 20/09/2008

http://chaosfamily.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Chaos United un retour proche sur Oto Empty Re: Chaos United un retour proche sur Oto

Message  Fermez tous vos gueules Jeu 25 Juin - 21:04

Morronight a écrit:
fratos-x a écrit:On t'att' mec, si la guilde repart, faudrait un nouveau meneur Razz

affraid


(Putain j'ai fail au bac d'histoire/geo, j'ai dis que le passage de la IVe à la Ve république s'était fait en 1946 Oo). J'sais pas si ça passera xD

Ouais et 39-45 c'était la guerre d'Algerie. IT'S A KIND OF LOOOGIC
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

Chaos United un retour proche sur Oto Empty Re: Chaos United un retour proche sur Oto

Message  Fried-baba Ven 26 Juin - 11:03

Shy a écrit:Ouais et 39-45 c'était la guerre d'Algerie. IT'S A KIND OF LOOOGIC
Ah bah oui, tout s'explique.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaos United un retour proche sur Oto Empty Re: Chaos United un retour proche sur Oto

Message  RawRee Sam 27 Juin - 23:43

OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG


J'vois pas d'autres mots pour dire ce que je ressens.

RawRee
Racaillou
Racaillou

Messages : 604
Loc : Québec
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaos United un retour proche sur Oto Empty Re: Chaos United un retour proche sur Oto

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 28 Juin - 0:26

non mais il craque Goldo Very Happy
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Chaos United un retour proche sur Oto Empty Re: Chaos United un retour proche sur Oto

Message  Prawn Dim 28 Juin - 2:40

Bousi a écrit:non mais il craque Goldo Very Happy

Comme d'hab cat
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaos United un retour proche sur Oto Empty Re: Chaos United un retour proche sur Oto

Message  Litz Lun 29 Juin - 16:49

Il a cru Goldu = ChU (a)
Litz
Litz
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1980
Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

http://encyclopenis.net/

Revenir en haut Aller en bas

Chaos United un retour proche sur Oto Empty Re: Chaos United un retour proche sur Oto

Message  Gueledebois Mer 15 Juil - 23:16

Au faite goldo ta fake idée tiens toujours?

Gueledebois
Filou

Messages : 151
Rockin' since : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chaos United un retour proche sur Oto Empty Re: Chaos United un retour proche sur Oto

Message  Goldo Sam 18 Juil - 12:55

Mi-fin septembre si tout ce passe bien
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaos United un retour proche sur Oto Empty Re: Chaos United un retour proche sur Oto

Message  Gueledebois Sam 18 Juil - 15:30

Ho on a le temps Very Happy

Gueledebois
Filou

Messages : 151
Rockin' since : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chaos United un retour proche sur Oto Empty Re: Chaos United un retour proche sur Oto

Message  Fermez tous vos gueules Sam 18 Juil - 15:53

Goldo' a écrit:Mi-fin septembre si tout ce passe bien

Ca me laisse 1 mois et demie pour détruire la guilde et éviter que tu en fasse un harem Goldoiesque. pirat
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

Chaos United un retour proche sur Oto Empty Re: Chaos United un retour proche sur Oto

Message  Fratos l'Arabe Sam 18 Juil - 22:08

Sinon, ça serait bien une fake team de tous les gens qui ont pas quitter le serveur. Car la le jeu solo, c'est nul.
Fratos l'Arabe
Fratos l'Arabe
Tabarnak ces Québécois j'te jure...

Messages : 1404
Loc : Derrière toi!
Rockin' since : 20/09/2008

http://chaosfamily.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Chaos United un retour proche sur Oto Empty Re: Chaos United un retour proche sur Oto

Message  Gueledebois Sam 18 Juil - 23:50

Moi en ce moment je drop sang de vampire pour les mush XD

Gueledebois
Filou

Messages : 151
Rockin' since : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chaos United un retour proche sur Oto Empty Re: Chaos United un retour proche sur Oto

Message  Fermez tous vos gueules Sam 18 Juil - 23:57

Personnellement j'suis pas fan de la politique actuelle qui est que pour être connu faut être dans une des deux grosses guildes, alors je suis pas connu. pirat
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

Chaos United un retour proche sur Oto Empty Re: Chaos United un retour proche sur Oto

Message  Goldo Dim 19 Juil - 0:00

Lol c'est même pas de vrais grosses guildes.
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaos United un retour proche sur Oto Empty Re: Chaos United un retour proche sur Oto

Message  Fermez tous vos gueules Dim 19 Juil - 0:02

Bah c'est les plus grosses pour l'instant.
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

Chaos United un retour proche sur Oto Empty Re: Chaos United un retour proche sur Oto

Message  Fratos l'Arabe Dim 19 Juil - 4:22

Oui, et je trouve ça bien dommage. T'imagines? Quelques anciens CU qui reviennent, recrutent un peu quelques personnes, on se fait une fake team, on remonte, on pown, tout le monde est contant. En plus, on peut manger du riz.

Edit: Ah ouais ok Mad


Dernière édition par fratos-x le Dim 19 Juil - 13:11, édité 1 fois
Fratos l'Arabe
Fratos l'Arabe
Tabarnak ces Québécois j'te jure...

Messages : 1404
Loc : Derrière toi!
Rockin' since : 20/09/2008

http://chaosfamily.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Chaos United un retour proche sur Oto Empty Re: Chaos United un retour proche sur Oto

Message  Prawn Dim 19 Juil - 12:40

fratos-x a écrit:T'imagines?

Non.
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaos United un retour proche sur Oto Empty Re: Chaos United un retour proche sur Oto

Message  Fermez tous vos gueules Dim 19 Juil - 12:53

fratos-x a écrit:T'imagines?

Non.
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

Chaos United un retour proche sur Oto Empty Re: Chaos United un retour proche sur Oto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum