Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ma vie en HK pue la merde

+7
Ganus
Goldo
Charles Pikanson
IT'S ME, BITCHES!!!
Colossus
Fried-baba
Fermez tous vos gueules
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ma vie en HK pue la merde Empty Ma vie en HK pue la merde

Message  Fermez tous vos gueules Lun 9 Nov - 1:54

La rentrée c'était jeudi, je suis toujours pas allé en cours une fois depuis

Là demain j'hésite à y aller, je crois que je vais y aller que le matin et encore c'est parce que je dois régler des papiers

Mardi je vais pas y aller

Putain mais j'ai trop envie d'abandonner mais je sais que ma mère va me casser les couilles

Vivre chez ses parents ca pue la merde

Et btw, j'ai une classe de merde des cours qui m'interessent pas aucun trou et pas de répit j'en ai trop ras le cul omg
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en HK pue la merde Empty Re: Ma vie en HK pue la merde

Message  Fried-baba Lun 9 Nov - 1:59

Mais il n'y a pas de feuille d'appel ?


Normalement HK c'est bien. Ou attend l'année prochaine et go reroll dans un HK mieux côté ça se trouve ça sera mieux.

Et sinon c'est quoi qui t'intéresse ? Socio, Droit, ... ?
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en HK pue la merde Empty Re: Ma vie en HK pue la merde

Message  Fermez tous vos gueules Lun 9 Nov - 2:41

Si si y'a une feuille d'appel, justement. :/ Vu que je suis pas sur que je vais me casser ca me casserait les couilles qu'ils me virent.

Je dis pas que c'est pas bien mais c'est pas mon atmosphère quoi, étudier des bouquins j'ai fait ça deux ans ca m'est sorti par le nez et là c'est 100x pire.

J'sais pas bien ce qui m'interesse. Je sais que les lettres modernes ou classiques non ( peut être plus modernes, remarque ). Je sais que l'histoire non. En gros je déteste me tourner sur le passé quoi x) Sinon les langues, la géo, la socio, le droit, tout ça ça me plait. Mais j'élimine le droit parce que je me vois pas avocat vu comme j'me chie dessus pour parler devant deux personnes, et les langues ca me tente pas de rester toute ma vie dedans parce que faut bouger des masses et j'aime pas ça j'préfère rester posé.

En gros j'ai un putain de niveau en anglais donc je sais que je devrais m'en servir, mais en même temps need pas me retrouver en interprete aux 4 coins du monde. Que ca soit un atout dans ce que je fais, mais pas forcément le principal : Ou alors ca peut l'être, si ca sous-entend pas trop de voyages. Le premier qui me reply prof je l'égorge irl sans fake.

Je sais je devrais parler à un conseiller d'orientation putain. Le pire c'est que je me rends compte de ça au milieu de mon année quoi :/ A la limite je continue l'année et puis basta. Ca sera toujours ça de pris, ca me fait une année pour bien réfléchir cette fois, et HK dans le dossier bah c'est pas moche quoi.

Sinon la solution 2 c'est que je suis inscrit en LLCE à Paris IV, donc je peux y aller mais comme dit plus haut ca casserait les couilles de ma mère et ca serait ultra relou en préparatifs ( genre ma carte navigo qui englobe la zone de chez moi au bahut mais pas jusqu'à paris )

Enfin voilà, ma vie c'est de la merde irl, je sais trop aps ce que je veux faire. Tellement de possibilités que je m'y retrouve plus :/ Limite même un truc de matheux j'suis pas contre, parce que malgré le fait que j'ai été en L j'ai un putain d'esprit logique et je m'en sortais quand même avec un bon 19 de moyenne en seconde quoi, et les chiffres ca a toujours tourné tout seul dans ma tête. Enfin maintenant sûrement plus autant, vu que 2 ans de lettres ca a du me rouiller, mais je pense que si je me bouge un peu ca reviendra. Donc j'exclus pas les trucs qui tournent autour des nombres non plus. Ca fait tellement de possibilités que je sais plus ou aller :/ Et vu que dans 90% des cas mon HK aura servi à rien à part faire joli, un peu comme le sexe de fratos, ca me fout un peu les boules, je démoralise, et je vais plus en cours. Vu que je vais plus en cours je me dis que mon HK est morte, et ainsi de suite, cercle vicieux.
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en HK pue la merde Empty Re: Ma vie en HK pue la merde

Message  Fried-baba Lun 9 Nov - 2:55

Droit c'est vaste, très très vaste. Avocat c'est un métier parmi des centaines d'autres après ce genre d'étude. Sans compter que c'est une très bonne licence pour tout ce qui est concours administratifs, mais bon, on est plus dans le même genre de métier après.

En histoire ma cousine y est et j'ai quelques potes. Pas mal s'éclatent là bas mais bon, niveau débouché c'est pas top.


Le prob des maths c'est que si tu veux faire un truc avec un peu de math, t'es obligé de rattraper le programme de lycée (ES ou S suivant le truc).
C'est simple, même en fac d'éco en début de L1 il y avait quelques L et ils n'ont pas fait 3 semaines et je crois, si je ne dis pas de bêtises, qu'il n'y en a jamais eu un qui a réussit son premier semestre (c'est le cas pour les STT et je crois que c'est le cas aussi pour les L). Et éco ça reste léger en licence en math.



En fait je te conseil un truc : Tu vas squatter des amphi en fac pour voir à quoi ressemble les cours. Tu testes genre science po, droit, hist, géo, socio, pour te faire une idée du contenu des matières. Faut pas avoir peur de rentrer ils ne te remarqueront même pas.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en HK pue la merde Empty Re: Ma vie en HK pue la merde

Message  Fermez tous vos gueules Lun 9 Nov - 3:04

Ah c'est pas une mauvaise idée j'testerai quand j'en aurai l'occasion.

Sinon rattraper les programmes j'me dis aussi que cette année pourrait aussi servir à ça si j'décide de m'orienter vers autre chose que du littéraire. J'ai encore des bons contacts dans mon ancien bahut et y'a aisément moyen que j'aie l'équivalent des cours / devoirs / etc des autres filières mais bon, comme je dis faut que je sache ce que je vais faire.

Ouais quand j'ai balancé avocat j'me disais bien que je disais de la merde mdr. Mais genre ca déboucherait plutot sur quoi comme boulots ?

Histoire non c'est mort, mort, et re-mort. Toujours détesté cette matière / filière, et les profs ont jamais aidé à changer ça ( sauf mon prof communiste enragé de term qui était énorme ). Donc bof.

Mais genre tu peux acceder à l'amphi comme ca tout en étant un random mec lambda ? Si c'est le cas je savais pas c'est assez woot. Au pire de toute facon vu que sur le papier je suis inscrit et que j'ai une carte d'étudiant j'dois pouvoir entrer dans la fac sans problème.

Par contre là j'vais me coucher parce que sinon a 5h j'vais être completement crevé / soulé et m'dire que j'y vais pas de la journée mdr. pirat
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en HK pue la merde Empty Re: Ma vie en HK pue la merde

Message  Colossus Lun 9 Nov - 4:53

Bah perso j'ai déjà pensé devenir agent sportif. Et c'est fortement conseillé d'avoir des études en droits.
Et j'imagine que c'est comme ça pour toutes les sortes d'agent que ce soit artistique ou autre.

Manque de volonté j'imagine, j'aime pas beaucoup les études j'ai décidé d'aller vers un truc plus simple.
Colossus
Colossus
Racaillou
Racaillou

Messages : 766
Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en HK pue la merde Empty Re: Ma vie en HK pue la merde

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 9 Nov - 9:27

Premier mdr: "je m'en rends compte au milieu de l'année" LOL mec ça fait à peine plus d'un mois que tes cours ont commencé et t'as déjà eu des vacs et tu parles de milieu d'année M.D.R.

Deuxième mdr: "j'ai un putain de niveau en anglais mais jveux pas voyager pour faire traducteur" MDRRRRRRRRRR mec mais tu t'es relu avant de dire ça? Allez mais omg tu sais aujourd'hui tout le monde parle anglais et jsuis sur que ton niveau n'a rien d'extraordinaire et que tu serais même pas capabl de faire un composé en anglais et tu crois déjà que tu vas voyager aux 4 coins du monde pour partager ton savoir? Nan sérieux c'est une blague j'espère Very Happy

bon et dernièrement j'aimerais qu'on m'explique ce que c'est que ce truc hypokagne machin qui te saoule tant,'parce qu'avant que t'en parle sur le fofo je savais même pas que ça exitait

(et a ta place je me bougerai le cul et suivrai les conseils de fried ou d'un conseiller au lieu de parler hypothétiquement)
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en HK pue la merde Empty Re: Ma vie en HK pue la merde

Message  Charles Pikanson Lun 9 Nov - 13:12

HK c'est une prépa littéraire. En gros ça te prépare aux concours des grandes écoles.

Bon shyzor. Ok, la prépa, sasuegravesamayr. On est tous d'accord. Dis toi juste que c'est un passage. Tu vas te faire vraiment chier pendant 2 ans (plus si tu te bouges pas les fesses) pour après arriver à un truc qui, potentiellement t'interessera pas non plus (mais bon on en est tous là) mais qui pourra te conduire à ce que tu veux faire.

Et sérieusement, vu ta capacité de travail (qui à l'air au moins aussi roxxante que la mienne). Va pas a la fac. Tu finiras comme beaucoup de mes potes à geeker toute la journée et à perdre 3 ans de ta vie :/

Bref, la vie, c'est moche, mais tant qu'il y a des fruits de mers, ça ira cat
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Messages : 1070
Rockin' since : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en HK pue la merde Empty Re: Ma vie en HK pue la merde

Message  Fried-baba Lun 9 Nov - 13:25

Bah on peut geeker, être à la fac, et à peu prêt réussir convenablement. :]

<Fried qui vous parle en direct de son lit, alors qu'il a théoriquement CM> (Enfin la ça compte pas je révise).


Btw postez pas de nouveaux messages jusqu'à 13 H pour pas que je sois déconcentré merssissme.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en HK pue la merde Empty Re: Ma vie en HK pue la merde

Message  Goldo Lun 9 Nov - 14:30

Shy can't put his dick on his girl, he's totally pwn lol

dude you should work, find a school that allows you to work in enterprise, is the best choice you can do in life. Think about it, work+study+money = Winman
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en HK pue la merde Empty Re: Ma vie en HK pue la merde

Message  Ganus Lun 9 Nov - 14:41

Moi ça va, j'ai séché vendredi aprème parce que je voulais faire une sieste entre midi et deux car j'étais HS et finalement j'ai pas eu le courage d eme relever pour des cours de mayrde.
J'ai séché ce matin 4 heures de propriété industrielle, cours de mayrde où un vieux m'a parlé pendant 4 heures de brevets et logos et où je suis pas retourné depuis.
Je vais sécher l'anglais cet aprèm car j'ai bien la flemme la je suis encore en pyjama et j'ai que anglais de 14h à 16h et à la place je sais pas ce que je vais faire.
Par contre demain je retourne en cours, puis mercredi c'est férié, et jeudi on a un "forum école entreprise" obligatoire à Mulhouse, théoriquement on est censé ne pas avoir cours, mais en réalité on a quand même 8 heures de cours (qui sont eux aussi théoriquement obligatoires). Je sais pas encore si je vais à Mulhouse, je vais signer la feuille de présence puis faire un tour en ville et me caler dans un bar ou un ciné, ou bien si je vais sécher les cours et le "voyage" et que ça me fera un bon mid-week.

Edit : et Goldo, l'entreprise ça peut être sympa, mais si ton but dans la vie c'est pas forcément de gagner plein de thune en te faisant presser comme un citron pressé, tu peux trouver plus intéressant. Enfin y a du bon et du mauvais partout donc après faut voir. Ca dépend aussi pas mal des opportunités et de tes PARENTS même s'ils disent que non.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en HK pue la merde Empty Re: Ma vie en HK pue la merde

Message  Goldo Lun 9 Nov - 17:22

Yeah but the difference is that life is diferente outside the library. And when you work for someone it doesn't mean you'll stay all your life inside the same enterprise, specially when you're studying too. Someone who studys and works for 5 years will be more fit in business field than a person who only studied for 5 years. Because, also, when you start in the enterprise, you start from the lowest position, you see how it works for each angle than someone who'll start in some lowest middle position, and his work may not be fructif as excepted
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en HK pue la merde Empty Re: Ma vie en HK pue la merde

Message  Charles Pikanson Lun 9 Nov - 17:45

Sauf que, plus ton diplôme est élevé, plus le salaire le sera.

J'ai pas de chiffres exact en tête, mais tu sort d'une bonne école de commerce, t'es commercial à 35000€/an.

Tu atteins le même poste par le bas, d'une il te faut 5 ans, et je suis pas sur que t'auras la même rémunération (même si peut être plus de qualification, un type qui sort d'école de commerce, il sait vraiment pas faire grande chose hein)
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Messages : 1070
Rockin' since : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en HK pue la merde Empty Re: Ma vie en HK pue la merde

Message  Cake Or Die Lun 9 Nov - 18:40

Sérieusement accroche toi Shy, comme le dit Pika, la prépa ça pue la merde, c'est des heures de boulot pour des trucs dont t'as rien à carrer... mais au bout si tu réussis t'auras un truc qui te plaira, donc j'trouve que ça vaut largement le coup.

Moi perso là chuis en prépa kiné, c'est la grosse merde... trop de taf', alors ça m'démoralise et j'sèche des cours comme toi. Mais c'que j'sais c'est que j'vais tenir bon et faire 3 années de prépa si il le faut pour réussir mon concours derrière, parce que justement c'est ce qu'il y'a après le concours qui m'intéresse tout comme toi après avoir passé HK j'suppose (j'm'y connais pas trop dans le domaine littéraire mais j'suppose que c'est du pareil au même).

Donc mec, abandonne pas, prends le temps si il le faut et surtout, surtout putain ne va pas en Fac, pika a trop raison tu vas mal tourner (moi ça a été une catastrophe l'an dernier en médecine...).

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en HK pue la merde Empty Re: Ma vie en HK pue la merde

Message  Fermez tous vos gueules Lun 9 Nov - 20:37

Baron The Bousi a écrit:Premier mdr: "je m'en rends compte au milieu de l'année" LOL mec ça fait à peine plus d'un mois que tes cours ont commencé

euh, "non"

Baron The Bousi a écrit:
et jsuis sur que ton niveau n'a rien d'extraordinaire et que tu serais même pas capabl de faire un composé en anglais

euh, "si"
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en HK pue la merde Empty Re: Ma vie en HK pue la merde

Message  Milith Lun 9 Nov - 21:39

T'as fail dans ta vie à partir du moment où t'as décidé d'aller en L. Désolé pour toi dude.

Pikaka a écrit:Ok, la prépa, sasuegravesamayr. On est tous d'accord.
Non.
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en HK pue la merde Empty Re: Ma vie en HK pue la merde

Message  Ganus Lun 9 Nov - 21:44

:fratos+1:
J'ai jamais passé autant de temps à jouer au billard et au baby-foot GRATOS qu'en prépa.
Et j'ai jamais autant fait le con. Enfin si, mais pas avant quoi. Que de bons souvenirs...
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en HK pue la merde Empty Re: Ma vie en HK pue la merde

Message  ohtol Lun 9 Nov - 22:03

Prends une corde et reroll IRL.
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en HK pue la merde Empty Re: Ma vie en HK pue la merde

Message  Morronight Lun 9 Nov - 22:14

Quittes HK et go en HP


--'
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en HK pue la merde Empty Re: Ma vie en HK pue la merde

Message  Goldo Lun 9 Nov - 22:16

Pikaka a écrit:Sauf que, plus ton diplôme est élevé, plus le salaire le sera.

J'ai pas de chiffres exact en tête, mais tu sort d'une bonne école de commerce, t'es commercial à 35000€/an.

Tu atteins le même poste par le bas, d'une il te faut 5 ans, et je suis pas sur que t'auras la même rémunération (même si peut être plus de qualification, un type qui sort d'école de commerce, il sait vraiment pas faire grande chose hein)

Yeah but, there are business school that allowed you to work with a entreprise, you have 1 week in school and 3 weeks in enterprise. For example Advancia. First i had in mind to join this school because i tought that my father told me that an architect can't make a project in France. Well yes but he needs to contact another office. And recently he told me the opposite so... I'm between making an architect school or a business school. With a architecture qualification i can easyly ask for a bank loan to create housings, a real estate business. With a business qualification i can buy/create enterprises, asking easyly to a bank loan. So i still don't know exactly. I'll see that.

Also, if you make a business school, you don't work for somebody, you create your own enterprise. You go to a bank, you ask for a bank loan

Also, 35 000€ / year is not to much, i can make that money with out studies. I just take 2 works and you have more than 35 000 € / year.

What makes you win lot of money in a full study school is the contacts. Also, high qualifications can be in somehow troublesome, like, in France, most of the highest places aren't avaible, too long to get it ( In France they're to many protocols ), your position may not be adecuate to your qualification or you may not found a work, wich is most of the time the case in France :/ But if you know various languages, that you are someone international, the job you'll find it. Now the problem is the "retraite". Imo, i don't give a shit about the "retraite" because i'm someone that will work all his life, and i prefer win more money than the "retraite" will allow me.

A prepa school imo is a waste of time. It's only for high social families. You don't need to do the best of the best school. For example, HEC, their program isn't not complete as the Advancia school program, where you learn a third language, chinese or japanese, you can work in enterprise and win more than 800€/month, they give you the tools to create your project, you have a full year study in Japan or China. The advantage of studying in Japan is that they're are the best in enterprise management, they have good politics inside.
The experience is highly obtain with this school than HEC.

If i had to reset my life since now, i would definitely stop school at 16, starting to work with 2 works. Witch will allow me to buy myself good stuff, buy a nice car, travel often in vacations, and have a solid experience. Then i go to Costa Rica where i can easily contrary to the France, be bachelor, and i join a business school. This is the advise i'll be telling to young people who will ask me.

After all, in any domain, what you'll reach in life it wouldn't be the complete goals you had in mind, because some of them are not compactible with the society we are, some of them are in somehow fantasy, like the person who goes to medecine to find the cancer cure. Ok, it's a noble goal but not that much because you know that if you find it you'll be rich. Listen to this.
What is cool with a business school is that you can be in many domains, medecine, software, cloth, food, anything, you have many social contact exchange, you make fusions, it's always dynamic and you can easily more create fantasy projects than if you go straight, for example, a medecine school. You open a hospital, a research laboratory, etc...
It only depends how far you want to go, but the domain where you'll easily obtain satisfaction in your goals is by knowing how to make money. Money gives you power.

True story.
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en HK pue la merde Empty Re: Ma vie en HK pue la merde

Message  Milith Lun 9 Nov - 22:24

Sauf, Goldo, que t'es assez mal renseigné sur le système français des grandes écoles. En sortant d'une de ces écoles, t'es certain de pas te retrouver au chômage, ton premier salaire sera aux alentours de 35k€/40k€ /an, t'es prédestiné aux postes à responsabilité, et l'évolution de ta carrière est très rapide.

Et t'oublies aussi le fait qu'il existe des gens qui aiment ce qu'ils étudient/font au nom de, jsais pas, la satisfaction intellectuelle. Nofake.
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en HK pue la merde Empty Re: Ma vie en HK pue la merde

Message  Fermez tous vos gueules Lun 9 Nov - 22:44

Milith a écrit:Sauf, Goldo, que t'es assez mal renseigné sur le système français des grandes écoles. En sortant d'une de ces écoles, t'es certain de pas te retrouver au chômage, ton premier salaire sera aux alentours de 35k€/40k€ /an, t'es prédestiné aux postes à responsabilité, et l'évolution de ta carrière est très rapide.

Et t'oublies aussi le fait qu'il existe des gens qui aiment ce qu'ils étudient/font au nom de, jsais pas, la satisfaction intellectuelle. Nofake.

j'avais lu 35k / mois

j'allais rush hk là
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en HK pue la merde Empty Re: Ma vie en HK pue la merde

Message  Goldo Lun 9 Nov - 23:09

Milith a écrit:Sauf, Goldo, que t'es assez mal renseigné sur le système français des grandes écoles. En sortant d'une de ces écoles, t'es certain de pas te retrouver au chômage, ton premier salaire sera aux alentours de 35k€/40k€ /an, t'es prédestiné aux postes à responsabilité, et l'évolution de ta carrière est très rapide.

Et t'oublies aussi le fait qu'il existe des gens qui aiment ce qu'ils étudient/font au nom de, jsais pas, la satisfaction intellectuelle. Nofake.

Yeah but you have to be inside for 8 years if you don't have solid contacts, and 5 years if your family has many contacts.

I supose yes, they're those kind of people that are need it, but i was talking in a certain way of satisfaction, like if you don't feel enough passion, there's no need to.

Also the problem comes from France, there's not enough information, preparation for a student in his future life.
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en HK pue la merde Empty Re: Ma vie en HK pue la merde

Message  Morronight Lun 9 Nov - 23:11

Pfff ce topic est chiant (ptétre parce que Goldo parle beaucoup dedans)
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en HK pue la merde Empty Re: Ma vie en HK pue la merde

Message  Fermez tous vos gueules Lun 9 Nov - 23:12

mdr larbin de goldo.
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en HK pue la merde Empty Re: Ma vie en HK pue la merde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum