Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ca va c'est pas la merde

3 participants

Aller en bas

ca va c'est pas la merde Empty ca va c'est pas la merde

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 10 Mai - 1:47

si vous vous souvenez de mon post il y a quelques temps sur mon soucis de PC, voici la suite, avec en prime de la merde IRL

premierement: semaine derniere, un nouvel agent vient pour reparer mon PC. je lui dit que j'en ai marre que ca fonctionne pas et qu'en plus ca fait deja 4 fois qu'ils viennent.
et la il me dit: "OMG PUTAIN ON T'A PAS DIT QUE T'AS LE DROIT D'AVOIR UN NOUVEAU PC APRES 3 INTERVENTIONS?? LOL C D BATAR" alors voila, je viens de recevoir le coup de fil, une semaine apres, comme quoi je peux ramener mon PC demain (lundi) a Best Buy et qu'ils m'en donneraient un neuf

puisque ca fait 2 ans que j'avais le PC, j'aurais surement un PC un peu mieux, donc c'est cool

deuxiemement: j'ai des soucis avec l'ecran de mon PC portable depuis quelques temps. avant c'etait pas trop grave, il suffisait que je pivote un peu l'ecran et ca s'arretait, mais maintenant c'est pratiquement continuel et des fois j'ai carrement du mal a voir ce qu'il y a a l'ecran (sans compter que ca nique les yeux), c'est carrement random comme truc, mais le PC est toujours utilisable
j'ai appele la semaine derniere car il me semblais que j'etais encore sous garantie constructeur (ca fait moins d'un an que je l'ai) et en effet, il me restait 2 semaines (lol)
ils m'ont envoye une boite dans laquelle je dois le foutre te le renvoyer, ils l'examineront, le repareront ou le remplaceront avant de me le renvoyer. ca fait quelques jours que je fais ca trainer, mais si je veux le faire changer il faut que je l'envoie demain

troisiemement: y'a 1 semaine je me dis qu'il serait plus judicieux de rentrer en France pour la periode du festival de Cannes et un peu de l'ete pour bosser, revoir mes potes/familles, et me faire de la thune avant de partir a NY, car ici je me fais chier, je suis seul, et je pete un cable
j'ai appele ma soeur qui bosse dans un resto/boite dans le centre de Cannes et je lui ai demande si elle pouvait essayer de me trouver un boulot pour que je puisse rembourser le billet d'avion rapidement en arrivant sur les lieux et me faire de la thune pour NY

AUJOURD'HUI elle me rappelle en me disant qu'elle a un boulot de barman dans un resto/boite (le Tantra/Cosy Box, vous connaissez pas mais ca roxx) pour le festival (donc a comprendre ~300e par soir mini), mais le festival commence le 12, et on est dimanche 9, et faut que je sois en France quand ca commence (lol)

la semaine derniere, une boite de pub Francaise avec qui j'etais en contact depusi un moment, m'appelle en urgence en me disant qu'ils ont un client pour filmer un clip de musique pendant le Festival et qu'ils voudraient comme sponsor Polaroid, une boite US (les appareils photo), et que je dois leur proposer l'opportunite, leur faire le topo, la traduction, et leur faire signer le contrat avant que le festival commence. si j'y arrive, ils me payent le billet d'avion

je commence a m'y mettre en fin de semaine, j'envoie un email jeudi, vendredi je tente d'appeler, pas de reponse, je ne saurais pas avant demain minimum (si ils ont passe le week-end a rien foutre et qu'admettons lundi ils s'activent et me repondent)

mon pere me dit que c'est pratiquement impossible que j'arrive a decrocher un contrat aussi gros (50k euros) en si peu de temps, et je pense qu'il a raison car c'etait vraiment au dernier moment leur truc. bref, je croise quand meme les doigts


RESULTAT:

demain dernier delai, je dois pouvoir avoir un billet pour partir en France si je veux pouvoir travailler et me faire de l'argent
sauf que: je n'ai pas l'argent, et y'a personne pour me le payer a ma place

et demain je dois donc rendre mes 2 PC (celui de bureau a Best Buy et le portable a envoyer), mais donc si je fais ca je n'aurais pas de PC en France (la merde), et je ne serais pas la pour repondre a leurs questions/recuperer mon PC si ils me le renvoient

en gros, y'a 4 trucs en meme temps qui vont se meler demain, et c'est une belle merde, je sais pas quoi faire, je sais pas si je harcele quelqu'un de ma famille pour me payer le billet, je sais pas si je prie les dieux et que je sacrifie une vierge ce soir pour que demain je recoive un coup de fil de Polaroid pour me dire que le contrat les interesse, je sais pas si j'envoie mon PC portable et ne pas en avoir si je vais en France, ou si je le garde comme ca et que je prends sur moi pour mes crises de nerfs quand l'ecran n'en fait qu'a sa tete (ce n'est pas 100% du temps, mais quand il s'y met, ca peut durer des heures), car je n'ai pas le choix, c'est demain ou rien

le truc aussi c'est que si je decide de le garder mais qu'au final j'ai pas de billet bah je peux pas rentrer en France ET j'ai pas de nouveau PC portable

bref, c'est juste chaud
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

ca va c'est pas la merde Empty Re: ca va c'est pas la merde

Message  Ganus Lun 10 Mai - 5:46

Alors déjà si t'es sûr d'avoir un job a 300€/soirée et que ça puisse te payer l'avion + des économies fais ce que tu peux pour aller en France en priorité au pire demande a qqun de t'avancer et tu lui rembourse.
Après pour les ordis c'est caca je sais pas te conseiller.
Et pour le contrat ben w8&C.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

ca va c'est pas la merde Empty Re: ca va c'est pas la merde

Message  Goldo Lun 10 Mai - 11:24

need 50K € cet été Smile) !!!

Moi a ta place, j'envois les pc se faire réparer, remplacer, tu te bouges le cul a décrocher ce contrat sur Cannes. Tu te fais ta grosse somme, et au pire des cas, vu les sous que tu vas te faire, tu te payes un ordi portable a 600€ que soit tu revendras avant de partir soit tu le gardes en France. Tu te fais sur un clé une sauvegarde de ton portable et en France t'as de quoi remettre tes trucs.

Sérieux, moi j'ai de quoi faire autant de sous que toi, mais je me bouge a venir en France. Je sais pas si tu te rends compte de la chance des boulots que tu peux te faire, c'est pas donné a n'importe qui. Sinon pour ton billet appel ta famille pour t'aider et tu rembourse sur place, entre ta mom et ta soeur, ou alors tu fais débiter ton compte, normalement -1500 € pour un jeune (c'est ce que j'ai) et voila tu payes le billet, ça passe, limite la banque t'appel, t'explique, chose que je doute, c'est après un moment qu'on t'appel, et au pire si t'as des adjios a payer ça sera quoi, 30 € ? donc -930€, ça va, c'est pas la mort.
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca va c'est pas la merde Empty Re: ca va c'est pas la merde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum