Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dofus VS WoW.

+5
Prawn
ohtol
IT'S ME, BITCHES!!!
Milith
Fried-baba
9 participants

Aller en bas

Dofus VS WoW. Empty Dofus VS WoW.

Message  Fried-baba Sam 27 Mar - 18:37

http://www.millenium.org/section/15-guides/article/14612-arthas-le-roi-liche--le-guide-/page/1 (il y a pls pages)

Faudrait apprendre à Ankama à faire des rencontres PvE dont la strat excède les 3 lignes.

/taunt
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dofus VS WoW. Empty Re: Dofus VS WoW.

Message  Milith Sam 27 Mar - 19:04

Impressionant.

Néanmoins Fried, c'est quoi le truc le plus HL que t'as pu faire sur dofus ? Un tot ?

Ok le PvE sur dofus est assez ridicule, mais pour avoir géré 6 sur 8 persos dans un des premiers kills du kimbo, de l'ougah, ainsi que du krala post modif corrup/pesanteur, je peux assurer que les premières expériences contre ces mobs sont pas exemptes de recherche au niveau de la strat, même si effectivement ça a rien à voir avec ce qu'on observe ailleurs. Par contre au bout de deux semaines ça redevient ridicule puisqu'on a assez expérimenté pour connaître la tactique opti sans risque qui fonctionne même en jouant mal, et c'est un peu ce qui rend le PvE sur dofus triste.
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dofus VS WoW. Empty Re: Dofus VS WoW.

Message  Fried-baba Sam 27 Mar - 19:25

Heu, je jouais avant le SH hein. ^_^ J'ai joué feca, iop, sacri, osa, enu et eni lvl 160+, mais c'était avant la maj qui a changé pas mal de choses côté HL (fungus, tout ça). Donc l'ensemble de cette maj je n'y ai pas touché. Me semble que c'était beaucoup plus intéressant côté défis que ce qui existait avant non ?

J'avoue que trouver la strat et faire des FK, il y a du job derrière et du bon. Mais comme tu dis, une fois la strat trouvée c'est izi mode. Si la strat repose sur certaines conditions précises qui n'ont pas 100% de chance d'avoir lieu tu peux probabilister ton taux d'echec, tu peux optimiser ton groupe, etc, mais au final ça en restera là.

Le monde WoW THL (le très faible %age de joueur en course pour les FK) est quand même hyper particulier. Déjà ce sont des joueurs semi-professionnels ou professionnels pour certains (aka payés pour jouer) avec un état d'esprit très spécial. En fait, l'état d'esprit classique d'un sportif de haut niveau, sauf que ça n'a rien de sportif au sens physique du terme. :]
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dofus VS WoW. Empty Re: Dofus VS WoW.

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Sam 27 Mar - 19:55

bah nous on aurait eu le temps de remonter 170 fois niveau 180+ pour tomber un boss de cette equivalence sur dofus Very Happy
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Dofus VS WoW. Empty Re: Dofus VS WoW.

Message  ohtol Dim 28 Mar - 22:48

Mwais, la stratégie pour battre le krala est assez longue aussi.
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dofus VS WoW. Empty Re: Dofus VS WoW.

Message  ohtol Lun 29 Mar - 17:18

Ah ok j'avais pas vu que y'avait 4 pages lol
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dofus VS WoW. Empty Re: Dofus VS WoW.

Message  Prawn Lun 29 Mar - 17:30

Les MMO temps réél permettent une bonne stratégie et des combats animés avec genre mumble ou team speak mais par contre le monster bashing est bien plus chiant.

J'avoue que les grosses stratégie avec observation du boss qui agit en temps réél ça me manque sur dofus mais bon on peut pas tout avoir.
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dofus VS WoW. Empty Re: Dofus VS WoW.

Message  Fried-baba Lun 29 Mar - 18:02

Prawn a écrit:par contre le monster bashing est bien plus chiant.

OMG ôO, ça s'est vrai. Surtout que le bashing sur WoW (même si très vite t'en fait plus du tout) c'est solo, alors que Dofus en général c'est en groupe. Et puis t'as le temps de te toucher la bite avec tes deux mains et ta bouche alors que sur WoW, même le bashing le plus simple du monde bah faut être au taquet tout le temps pour rentabiliser ton ratio loot sur temps passé. /:

Heureusement, une fois le lvl max, sauf si tu veux vraiment farmer les PO, du bahsing t'en as plus.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dofus VS WoW. Empty Re: Dofus VS WoW.

Message  ohtol Lun 29 Mar - 18:08

Moi je joue à Allods
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dofus VS WoW. Empty Re: Dofus VS WoW.

Message  Morronight Mar 30 Mar - 11:36

Ou tu vois du bashing dans WoW Fried ? Go faire tes quetes corectement que diable !
Perso me manquait une zone complète 1/2 sur norfendre après avoir up 80.

1-60 j'ai pas trop eu de problème (xp *3 Embarassed )
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dofus VS WoW. Empty Re: Dofus VS WoW.

Message  Fermez tous vos gueules Mar 30 Mar - 12:21

Je monte une moyenne de deux persos niveau 100+ par semaine sur le SH de Dofus et je peux vous assurer que c'est horriblement casse couille.
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

Dofus VS WoW. Empty Re: Dofus VS WoW.

Message  Fried-baba Mar 30 Mar - 14:53

Morronight a écrit:Ou tu vois du bashing dans WoW Fried ? Go faire tes quetes corectement que diable !
Pour moi faire des quêtes c'est du bashing parce que c'est de la merde 90% du temps.

"Vas tuer Truc X fois pour ... "
"Ramène Y machins et Z choses pour ... "

Et puis maintenant pour pex c'est full héritage et gogo groupe automatique pour instance. A la limite c'est déjà moins brainless car ça apprend un peu à jouer en groupe.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dofus VS WoW. Empty Re: Dofus VS WoW.

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mar 30 Mar - 19:32

Shyldon Cooper a écrit:Je monte une moyenne de deux persos niveau 100+ par semaine sur le SH de Dofus et je peux vous assurer que c'est horriblement casse couille.

pour crever le lendemain


ahhhhhhhhhh Shy, on change pas une equipe qui gagne hein? :fratos:


pour ce qui est du bash dans WoW (oui Fried, bash, pas quete, bash bash bash) ca existe mais c'est loin d'etre obligatoire ou meme requis, mais moi personellement j'aime bien et ca m'est arrive plusieurs fois de ne monter des persos qu'en tuant les memes mobs a longueur de journee pendant des semaines (un peu comme Dofus presque)
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Dofus VS WoW. Empty Re: Dofus VS WoW.

Message  Trudolf Mar 30 Mar - 22:36

Sloe Bousi Screw a écrit:
Shyldon Cooper a écrit:Je monte une moyenne de deux persos niveau 100+ par semaine sur le SH de Dofus et je peux vous assurer que c'est horriblement casse couille.

pour crever le lendemain


ahhhhhhhhhh Shy, on change pas une equipe qui gagne hein? :fratos:


pour ce qui est du bash dans WoW (oui Fried, bash, pas quete, bash bash bash) ca existe mais c'est loin d'etre obligatoire ou meme requis, mais moi personellement j'aime bien et ca m'est arrive plusieurs fois de ne monter des persos qu'en tuant les memes mobs a longueur de journee pendant des semaines (un peu comme Dofus presque)

Omg ta dernière phrase m'a tout de suite faite penser à l'épisode WoW de South Park où ils tuent que des sangliers pour lvl up xD.
Trudolf
Trudolf
Voyou

Messages : 225
Rockin' since : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dofus VS WoW. Empty Re: Dofus VS WoW.

Message  Morronight Mer 31 Mar - 0:34

Trudolf a écrit:
Omg ta dernière phrase m'a tout de suite faite penser à l'épisode WoW de South Park où ils tuent que des sangliers pour lvl up xD.
En même temps à part south park et ncis, le fondement de WoW est peu mentionné dans les série/medias. Mon prof de logique nous a dit qu'il avait droppé un truc tellement bien sur un sanglier un jour que ça l'avait déprimé qu'en si peu de temps, des centaines d'heures de jeu auraient pu être épargnés. Du coup, il a arrété.

sangliers roxx
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dofus VS WoW. Empty Re: Dofus VS WoW.

Message  Goldo Mer 7 Avr - 21:08

le pve sur wow c'est un truc d'autiste, tu te stuff full stuff et c'est bon, la gros tank qui se balance sur le boss, full heal dessus, et le dps derrière

contrairement a dofus où les placent ça joue beaucoup, l'initiative, la tactique

dofus = echec et mate
wow= fps bourrin
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dofus VS WoW. Empty Re: Dofus VS WoW.

Message  Morronight Mer 7 Avr - 21:15

+1 Goldo
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dofus VS WoW. Empty Re: Dofus VS WoW.

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 7 Avr - 21:34

nan mais farm hero + instances de merde c'est pas du PvE... c'est du farm...

le vrai PvE de WoW, ca se fait pas les doigts dans le nez hein
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Dofus VS WoW. Empty Re: Dofus VS WoW.

Message  Fermez tous vos gueules Mer 7 Avr - 21:35

King Goldo a écrit:le pve sur wow c'est un truc d'autiste, tu te stuff full stuff et c'est bon, la gros tank qui se balance sur le boss, full heal dessus, et le dps derrière

contrairement a dofus où les placent ça joue beaucoup, l'initiative, la tactique

dofus = echec et mate
wow= fps bourrin

la partie sur dofus c'est quand même franchement à nuancer.

Le truc c'est que le jeu est super tactique, avec l'ini tout ça à gérer, tout quoi, c'est même ce qui fait que j'y reste. Mais en pvm, les boss sont pas assez ardus, ce qui fait qu'avec une tech précise et fixe tu peux boucler tel boss sans aucun souci juste en nobrainant, et ça ça pue. Et en pvp, c'est encore pire vu que 1/2 des classes est cheat et passe G10 en chainant les mêmes types de combats.
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

Dofus VS WoW. Empty Re: Dofus VS WoW.

Message  Morronight Mer 7 Avr - 23:35

Sloe Bousi Screw a écrit:nan mais farm hero + instances de merde c'est pas du PvE... c'est du farm...

le vrai PvE de WoW, ca se fait pas les doigts dans le nez hein
bah c'est sûr je suis bien placer pour le savoir je suis tank ^^

mais je suis dac' avec Goldo pour dire qu'avec du gros DPS, les raids sont globalement assez easy dans WoW (pas encore test icc), sans c'est injouable

Tandis que dans dofus on peut faire la plupart des donjons sans gros DPS, suffit de nuancer la tactique. C'est un des seul good point de dofus Very Happy
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dofus VS WoW. Empty Re: Dofus VS WoW.

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 7 Avr - 23:54

ouais non mais t'as pas fait ICC encore mais j'suis sur que t'as seulement fait EDC qui est probablement une des pires instances de bash (et encore en HM, franchement y'a du niveau) et quoi... Toravon... la weekly peut-etre? le deuxieme boss d'une instance weak genre Naxx?...

ICC la premiere aile c'est vraiment freeloot, apres ca se complique rapidement et les HM n'en parlons pas

franchement tu viens de commencer et t'as encore rien fait, mais je peux t'assurer que le PvE de WoW est de tres bonne qualite... pour peu qu'on l'explore un minimum
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Dofus VS WoW. Empty Re: Dofus VS WoW.

Message  Morronight Jeu 8 Avr - 0:47

j'ai fait exactement les boss que tu as listé en effet Very Happy . Par contre j'ai aussi fait Uldar 10 (jusqu'à l'avant dernier boss il me semble) en HM.

Là je viens de finir Archavon 25, et lol à part Tora c'était vraiment easy. Mais c'est clair que j'ai encore beaucoup de trucs (wipes?) à découvrir.

Là (dems?) je vais enfin pouvoir try ICC 10 en P-U (tkt) en tank, grâce a mon magnifique loot gants 264 sur archa tout à l'heure Very Happy. Après need bouclier car le mien suxx, et faut que je vois les loots qui peuvent roxxer dans les debuts d'icc.
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dofus VS WoW. Empty Re: Dofus VS WoW.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum