Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation Pikalu {Accepté}

2 participants

Aller en bas

Présentation Pikalu {Accepté} Empty Présentation Pikalu {Accepté}

Message  Charles Pikanson Dim 14 Sep - 15:36

Dans un monde hanté par le chaos, où chaque personne croisée est susceptible d'être la dernière, errait un homme. Las, Pikalu ne savait plus comment sauver sa peau. D'innombrables fois il avait frôlé la mort. Il avait toujours survécu. Ne supportant plus son existence solitaire dénuée de joie, hanté par les fantômes des ennemis vaincus, il était temps pour lui de prêter allégeance à des hommes et des femmes capables de le comprendre.

Ni Dieu ni maître avait été son credo, il avait maintenant besoin de le partager.

[HRP]

B'jour!
Sinon IRl, je suis actuellement au Danemark même si j'habite en temps normal a Paris, en deuxième année d'école de commerce.
Je suis sur Dofus depuis la béta v9, même si je n'y joue plus depuis environ deux ans (j'ai donc un léger retard de connaissance, mais ça se ratrappe \o/). Je suis en général pas un grand fan de MMO (j'ai jamais accroché a WOW par exemple) mais j'ai toujours adoré l'univers de Dofus (bien que j'ai été rebuté par la lenteur du jeu, ce qui devrait être régler dans l'héroïque Very Happy). Je suis plus War 3 (DOTA Paaawaaa^^) et Travian (si quelqu'un a joué sur le serveur 12 v2, on l'a gagné Smile )

Voilou, si vous avez d'autres questions j'y répondrait avec grand plaisir!
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Messages : 1070
Rockin' since : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pikalu {Accepté} Empty Re: Présentation Pikalu {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 14 Sep - 20:27

Pikalu a écrit:Voilou, si vous avez d'autres questions j'y répondrait avec grand plaisir!

Je serai tenté de t'en demander davantage, mais au final je ne vois pas vraiment quoi.

Ta présentation est très rapide, certes, mais ton RP y est (court, mais bien rédigé), ta brève description IRL y est, tu as expliqué ce que tu aimais sur les jeux vidéos ainsi que DOFUS...

En gros, tout a été dit rapidement, mais d'une telle manière que rien d'autre n'a besoin d'être éclairci Very Happy

On s'est croisés vite fait sur le serveur Beta, je pense que tu es un joueur cool.

Tiens, en parlant de ca ! Tu pourrais me déveloper ce que tu attends du serveur Héroïque et comment tu comptes t'y prendre? Quels seront tes mots d'ordre?
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pikalu {Accepté} Empty Re: Présentation Pikalu {Accepté}

Message  Charles Pikanson Dim 14 Sep - 21:03

Mes mots d'ordre... comme d'hab je suis sur un jeu pour m'amuser pas pour me prendre la tête, donc du fun, matinée de RP et PvP.

Pourquoi l'héroïque, tout simplement parce que c'est beaucoup plus vif comme style de jeu, et beaucoup plus stressant! Donc de mon point de vue, plus prenant!

Comment m'y prendre sur l'héroïque? En jouant comme un fourbe! Mais attention, pas le fourbe de bas étage qui lance un combat avec sa mule, kick tout le monde et perds pour récupérer le stuff du pige... euh joueur qui s'est fait piéger. Non, du panache, du défi, du PvP (en multi si possible), attirer un groupe de joueurs dans une map sombre et hop! on leur tombe dessus!

J'ajouterais que, cela ne me dérange pas de recommencer un perso, d'où l'attrait du Pvp sur l'héroïque Smile
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Messages : 1070
Rockin' since : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pikalu {Accepté} Empty Re: Présentation Pikalu {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 14 Sep - 21:58

Ca me va.

Tu n'as pas précisé, quel perso vas-tu faire? Et pourquoi?
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pikalu {Accepté} Empty Re: Présentation Pikalu {Accepté}

Message  Charles Pikanson Dim 14 Sep - 22:03

Alors la...

J'hésite entre sacri qui est la classe pour laquelle je m'étais battu à l'époque et qui est un peu la "classe du coeur"

Sram, mais pour le background (j'veux la jouer fourbe)

Et panda parce que c'est la seul classe que je n'ai jamais jouer et que ça a l'air bien fun (j'aime pas les persos bourrins, et j'adore les RPG tactique à la base Smile )

Je dois aussi préciser que je n'ai aucune expérience du THL (lvl 70 max malgré mes deux ans de jeux) a part pas mal de PvP avec un osa 150.
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Messages : 1070
Rockin' since : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pikalu {Accepté} Empty Re: Présentation Pikalu {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 14 Sep - 22:37

Pikalu a écrit:J'hésite entre sacri qui est un peu la "classe du coeur"

Sram, mais pour le background (j'veux la jouer fourbe)

Et panda

Des Sacris, il y en aura beaucoup, mais c'est pas plus mal, c'est assez pratique ! Razz

Je joue Sram sur Jiva, j'aime bien, beaucoup. J'ai toujours joué les classes invisibles sur les MMOs (Infiltrator, Assassin, Eclaireur, Ranger, Voleur...)

Je joue Panda sur Silouate (enfin pas super HL), et je trouve que cette classe n'est pas assez reconnue. Elle est jouée comme une mule la plus part du temps, mais c'est une classe à part entière si on le souhaite !
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pikalu {Accepté} Empty Re: Présentation Pikalu {Accepté}

Message  Charles Pikanson Dim 14 Sep - 22:42

Je pense surtout que le panda à le plus de possibilité tactique, et peut être joué de façon ultra imprévisible.

Le seul truc c'est que j'ai pratiquement toujours joué seul et que c'est immontable!

Sacri ça coute cher en pain ! Et puis y va y en avoir un paquet.

Sram c'est une classe que j'ai toujours adoré, mais le jeu est vachement répétitif! donc j'hésite, mais si j'ai une guilde tout ça je pene que je vais m'orienter panda!
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Messages : 1070
Rockin' since : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pikalu {Accepté} Empty Re: Présentation Pikalu {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 14 Sep - 22:50

Il est fort certain que nous jouerons le plus clair de notre temps en groupe.

J'ai vu ce que ca donnait sur le serveur Héroïque, et l'xp est tout simplement faramineuse.

Si jamais tu te retrouves solo pour quelques heures, tu auras tes métiers à monter, ce n'est pas un soucis ! Smile

Donc oui, penses plutôt à ce que tu aimerais jouer en PvP ainsi qu'en groupe PvE.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pikalu {Accepté} Empty Re: Présentation Pikalu {Accepté}

Message  Charles Pikanson Dim 14 Sep - 23:07

Je pense que ça va partir sur le panda! Air surement, puisque apparement ça rox du ponay ^^ J'vais juste avoir besoin de vos conseils éclairés Very Happy
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Messages : 1070
Rockin' since : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pikalu {Accepté} Empty Re: Présentation Pikalu {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 15 Sep - 2:24

Pikalu a écrit:Je pense que ça va partir sur le panda! Air surement, puisque apparement ça rox du ponay ^^ J'vais juste avoir besoin de vos conseils éclairés Very Happy

Le forum privé d'Aux P'tites Mises est là pour ça Smile

Bienvenue Pikalu ! bounce
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pikalu {Accepté} Empty Re: Présentation Pikalu {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum