Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Trolliath {Accepté}

3 participants

Aller en bas

Présentation Trolliath {Accepté} Empty Présentation Trolliath {Accepté}

Message  Goldo Sam 13 Sep - 14:37

*Au loin des coups d'épées résonnent fortements, la terre tremble à coups durs et des cris d'agonies se mélangent dans un paysage chaotique enchaînés dans un bain de sang...La peur ne laissant aucune silhouette, seul un grand sourire, un regard jaune perçant tel un lion plus que féroce devant sa proie, la chaire percée par une lame lourde, puissante et brûlante, tel étaient les souvenirs de ses victimes...Trolliath, tel est le nom du Iop chaotique voué au combat, maudit et fidèle à son Destin du plus grand guerrier de tous les temps qu'Amakna est pu connaître. Défiant plus d'un géant, ne laissant aucun souffle aux titans et soulevant plus d'une montagne, sa force brutal est d'une ampleur dévastatrice, destructrice, chaotique.. Les mots m'en coupent le souffle et m'étouffent dans cette grandeur insurmontable, maudit soit son nom !*

Bien que sa cène soit le combat et son lait maternel, Trolliath y trouve un plaisir à séduire plus d'une femme. S'imposant comme LE mâle d'Amakna, sa grandeur, sa puissance et sa frayeur donnent place au mystère séduisant à cet être délicat, aux courbes gracieuses, soigneusement taillées, le plongeant dans un désir rouge charnel aux chaleurs plus que volcaniques...*
...

*Une odeur forte arrive aux narines de Trolliath* C'est quoi cette puanteur ? Pour une fois que c'est pas moi...*Trolliath sent à nouveau* Je confirme ce n'es pas moi... *Wouarf ! Wouarf !* C'est toi le petit ? *Wouarf ! Wouarf !* Tu sais ce qui arrive quand tu fais popo dans la maison à Toto *Le chien baisse ses oreilles et pleurniche* Je sous merde ta niche ! ... Voilà maintenant t'y penseras 2 fois avant de faire popo chez Toto, maintenant dehors !

Et toi Chanoir, quand est_ce que tu me ronronne à nouveau aux pieds ? J'ai une faim de loup.


Dernière édition par Trolliath le Sam 13 Sep - 22:40, édité 1 fois
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Trolliath {Accepté} Empty Re: Présentation Trolliath {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Sam 13 Sep - 21:57

Ok, c'est un bon petit début de RP (fais gaffe aux fautes de toutes sortes néanmoins), mais une description IRL et ton expérience sur internet me semble plus que nécessaire Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Trolliath {Accepté} Empty Re: Présentation Trolliath {Accepté}

Message  Goldo Dim 14 Sep - 13:15

J'avais effectivement plusieurs fautes digne de CE 1 ! Et encore je suis sûr quelques unes trainent toujours dans le coin... C'est la faute au chat !
IRL je suis quelqu'un qui habite dans le sud de la France, qui se prends pas la tête, qui aime vivre, boire et manger, oh oui ! J'ai commencé dans le monde des jeux multimassivement jouable en ligne avec Dofus, un peu plus après sa béta, au moment où il y avait VegetaPégasus, Sufod, Moki, -Mokiller-, Bluedragoon, et j'en passe... Le cimetière campé pour obtenir la maîtrise des épées, le campage des tournesol démoniaques pour obtenir le sort flammiche, etc... Sans oublier les aventures qu'ils en découlaient avec les aggressions, courir de partout pour y échapper aux roubblards. La belle époque ! C'est un peu ce qui m'a ammener à reprendre Dofus et leurs nouveau serveur, héroïque.
Après y avoir laissé Dofus par cause du système d'alignement par quêtes, j'ai rejoins World of Warcraft, j'ai commencé par une druidesse elfe de la nuit sur Illidan, serveur pvp, niveau 30 je l'ai laissé pour partir sur un autre serveur, Les Sentinelles, un serveur rp, pour y jouer un troll voleur. Je suis resté un bon moment, jusqu'à mon niveau 55 (64 à ce jour), sur ce serveur, des moments identiques à ceux rencontrés sur Dofus, les raids sauvages pvp dans les villes, des assauts en plein chemin qui en fini par un appel digne d'un chaos total ! Ah ! Les bons temps, on s'en lasse jamais. Mais les temps changent, et je suis donc partis pour le Conseil des Ombres, serveur rp pvp pour y jouer un mort-vivant voleur. Sur ce serveur ce fût plus une expérience sorties en guilde et pvp en champ de batailles, complètement différent à ce que j'avais pu expérimenter auparavant sur ce jeu. J'ai donc parcourus tous les niveaux, du 1 au 70, que je considère comme mon main. Par mon voleur mort-vivant, je suis devenu le plus addicte de cette classe. J'ai d'ailleurs fait plusieurs voleurs, pas tous de haut niveau, mais avec un parcours de jolis moments; orquesse voleuse 30, nain voleur 47, elfe de sang voleur 36. En bonus, histoire d'avoir un aperçu des autres classes, j'ai eu divers reroll entre les niveaux 20 et 30, des classes comme guerrier, chaman, druide, démoniste, prêtre.
Pendant une de mes pauses de World of Warcraft, il y à eu la sortie d'Age of Conan. Pris en version collector, j'étais souvent déçu de pas avoir pris celle pour WoW, j'ai y joué un barbare de niveau 20. J'ai vite laissé ce jeu suite aux expériences pvp sauvages, les attaques qui tapent dans le vent, ainsi que celui de ma cible, des courses sans fin, on est aux olympiades ? Pour finir mort par un éclaireur ou nécromancien. Tel été le jeu AoC, éclaireur et nécromancien. Peut être avec le temps le jeu seras plus abordable, qui sait...

Nb: Sur chaque jeu, lorsqu'un bon serveur privé est sortis, je pars le rejoindre pour accoître mon expérience de jeu et ainsi pourvoir enchainer d'autres jeux payants, s'il y en à.
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Trolliath {Accepté} Empty Re: Présentation Trolliath {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 14 Sep - 20:52

Trolliath, pourquoi un Iop plutôt qu'une autre classe?
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Trolliath {Accepté} Empty Re: Présentation Trolliath {Accepté}

Message  Goldo Lun 15 Sep - 1:00

BECAUSE I'M SAVAGE ! RAWWWRRRRR !!!

Sérieusement: BECAUSE I'M SAVAGE ! RAWWWWWWWWWWWRRR !!
Non sérieusement: THIS IS WHERE WE STAND ! THIS IS WHERE WE FIGHT ! THIS IS WHERE THEY DIE ! DON'T GIVE THEM ANYTHING BUT TAKE FROM THEM EVERYTHING !
Plus sérieusement: TONIGHT WE DINE IN HELL !

Suis-je clair Bousi ?
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Trolliath {Accepté} Empty Re: Présentation Trolliath {Accepté}

Message  Charles Pikanson Lun 15 Sep - 1:04

J'adore l'état d'esprit Very Happy
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Messages : 1070
Rockin' since : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Trolliath {Accepté} Empty Re: Présentation Trolliath {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 15 Sep - 2:22

Trolliath a écrit:Suis-je clair Bousi ?

On peut difficilement l'être plus clown

Bienvenue ma caille.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Trolliath {Accepté} Empty Re: Présentation Trolliath {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum