Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[CANDIDATURE] Ds-Because. {Accepté}

+5
ololchui1conar§
Charles Pikanson
Fried-baba
Mogzor
Ds-Because
9 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE] Ds-Because. {Accepté} Empty [CANDIDATURE] Ds-Because. {Accepté}

Message  Ds-Because Ven 14 Nov - 0:42

Bonsoir à tous, vous trouverez dans ce topic ma demande d'intégration dans votre guilde et biensur un profil me détaillant IG et IRL dans le but d'être choisie et avoir la joie de voir s'afficher "Chaos United" lorsque je tape %guilde% dans la console =P


IG


Oyé braves gens, devant vous ce soir une jeune sacrieuse de cercle de puissance 46. Elle à débuté son parcour (comme tout le monde a Incarnam Laughing ) pendant les vacances de la Toussaint enchantée du nouveau gameplay présent sur le serveur Heroique, car du courage, elle en a à revendre !
Ayant choisit une voix plutôt commune qui est l'apprentissage des force de la terre et de la vitalité elle se retrouve maintenant avec un capital de base de 450 en vie + une panoplie mouton made in craftage qui lui remonte sa force de (+128). Sans oublier les heures qu'elle a passé a tué des monstre afin de faire ses parchemin de savoir : elle en est a 5 de sagesse, 1 de force, 3 de chance et 6 d'agilité !

Ayant eu a faire face à l'agression d'un vilain pas beau Xelor aiguille possédant 10 ans d'experience de plus qu'elle, (et apres l'avoir battu biensur BOUUUH BIEN FAIT! =) ) elle décida de se doter de quelques ânes, une première de la classe des Eniripsa et une deuxieme de la classe des Xelors, tres utiles en PVe !

Elle décide donc maintenant d'intégrer un clan pour un plaisir communautaire et aussi sécuritaire =)

IRL



Voilà apres avoir présenter ma Sacrieuse je me présente moi, Stéphanie 16 ans au lycée. Je suis la preuve vivante qu'on peut etre féminine et jouer au jeux vidéo =) J'ai commencer Dofus il y a maintenant bien longtemps, du temps où incarnam n'existait pas, du temps ou Dofus en était encore a sa V1.1 et où etre lvl 60 etait phénoménale =P

Donc je jouais sur Jiva (le premier serveur de Dofus, pas le choix, quand j'ai commencer il etait le seul ^^ ) et je possède(ais) une cra 137, une osa 156, et une xelorette 157 =)

Sinon dans la vie j'aime beaucoup la musique, Electro la plupart du temps mais je suis ouverte a tout type de musique, Rock British, Pop, Rap & R'n'B US, Raggae Dance All... Enfin ce qui fait bouger =D

Je suis en 1° Scientifique dans le but de devenir notaire et en sport je pratique la course a pied et la natation.

Voilà, je pense m'etre décrite comme il le fallait dans l'espoir que ma candidature soit retenue ! Je croise les doigts !


Bisous, Steph aka Ds-Because.


PS: mon pseudo signifie Déesse, j'aime bien^^ et Because c'est mon surnom, voilà tout. =P
Ds-Because
Ds-Because
Canaille

Messages : 7
Rockin' since : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ds-Because. {Accepté} Empty Re: [CANDIDATURE] Ds-Because. {Accepté}

Message  Mogzor Ven 14 Nov - 7:18

C'était quoi le nom de tes persos sur Jiva ?
Mogzor
Mogzor
Voyou

Messages : 196
Loc : Nantes
Rockin' since : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ds-Because. {Accepté} Empty Re: [CANDIDATURE] Ds-Because. {Accepté}

Message  Fried-baba Ven 14 Nov - 14:27

Ds-Because a écrit:Je suis la preuve vivante qu'on peut etre féminine et jouer au jeux vidéo =)
Prove it !

Ca s'est fait. Maintenant on peut passer a autre chose et éviter une page de remarques des guildeux sur le sujet ... Smile



As-tu un pseudo sur Jol ?
Quels sont un peu prêt tes horaires de jeu ?

Bien que nous passons la plupart de notre temps en pvm (bah vi, il faut bien xp et se stuffer) nous sommes une guilde pvp à la base. As-tu une certaine experience dans le domaine du pvp ?
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ds-Because. {Accepté} Empty Re: [CANDIDATURE] Ds-Because. {Accepté}

Message  Ds-Because Ven 14 Nov - 14:44

Merci de vos réponse ^^

Alors, je vais commencer par le nom de mes perso sur Jiva Darkostt & Chenkama (respectivement xel et cra) et pour mon osa son nom est(etait) minikail ^^ (je dis etait car je l'ai vendu et je ne sais pas ce qu'il est devenu, quoiqu'il en soit l'acheteur ne s'est connécté que tres rarement )

Mon experience en PVP sur Heroique est casi-nulle car je ne pense pas encore avoir le niveau pour m'y lancer (j'attend encore 5 ou 10 lvl).
Mais sur jiva Darkostt est ange Espion de rang 4 et chenkama etait demon rang 3 mais repassé ange rang 2.


Un pseudo sur JoL, non désolé, je lis le forum de Dofus et je regarde JoL comme je regarde Barbok, donc a but de recherces.
Mes horaires de jeu : Casiment tous les jour et le le week end jusqua tard dans la nuit ( 3h maxi mais en génral c'est 2h )

Voila ^^
Ds-Because
Ds-Because
Canaille

Messages : 7
Rockin' since : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ds-Because. {Accepté} Empty Re: [CANDIDATURE] Ds-Because. {Accepté}

Message  Ds-Because Sam 15 Nov - 16:07

Quesque je peux ajouter qui vous interesserait?
Ds-Because
Ds-Because
Canaille

Messages : 7
Rockin' since : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ds-Because. {Accepté} Empty Re: [CANDIDATURE] Ds-Because. {Accepté}

Message  Charles Pikanson Sam 15 Nov - 20:27

J'aime bien la façon dont s'est présenté, et la candid' a l'air plutôt satisfaisante.

Je dirais plutôt pour!
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Messages : 1070
Rockin' since : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ds-Because. {Accepté} Empty Re: [CANDIDATURE] Ds-Because. {Accepté}

Message  ololchui1conar§ Sam 15 Nov - 20:30

Pour, original, ça chance toussa²!
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ds-Because. {Accepté} Empty Re: [CANDIDATURE] Ds-Because. {Accepté}

Message  Jahaa Sam 15 Nov - 20:56

Un RP ? MOn jugement est positif pour le moment. Je ne ferai que l'approuver si le RP me plait.
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ds-Because. {Accepté} Empty Re: [CANDIDATURE] Ds-Because. {Accepté}

Message  Ds-Because Sam 15 Nov - 21:41

Jahaa a écrit:Un RP ? MOn jugement est positif pour le moment. Je ne ferai que l'approuver si le RP me plait.


Un RP ^^ je n'en ai jamais écrit un vraiment mais je vais esseyer d'en faire un bien =)
Si je comprend bien je dois mettre en scene mon personnage dans le monde de dofus et en faire une histoire c'est bien ca?



Jessaierai de vous le faire parvenir d'ici ce soir ^^

Merci de vous réponse. Bonne soirée a tous.
Ds-Because
Ds-Because
Canaille

Messages : 7
Rockin' since : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ds-Because. {Accepté} Empty Re: [CANDIDATURE] Ds-Because. {Accepté}

Message  Jahaa Sam 15 Nov - 21:53

Ds-Because a écrit:
Jahaa a écrit:Un RP ? MOn jugement est positif pour le moment. Je ne ferai que l'approuver si le RP me plait.


Un RP ^^ je n'en ai jamais écrit un vraiment mais je vais esseyer d'en faire un bien =)
Si je comprend bien je dois mettre en scene mon personnage dans le monde de dofus et en faire une histoire c'est bien ca?

Oui, mais sans des "niveaux" "cercle" et tout et tout.
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ds-Because. {Accepté} Empty Re: [CANDIDATURE] Ds-Because. {Accepté}

Message  Djidji Sam 15 Nov - 22:17

*se gratte les bandelettes pendant ça réfléxion*
hum, bonsoir Because. Après avoir lu attentivement ta candidature je reste sur une opinion mitigée.
En effet la présentation de ta candidature est claire et agréable à lire, cependant je constate premièrement l'absence d'une histoire RP et deuxièmement je remarque la présence de quelques fautes d'orthographe. Bien sur tu es loin d'écrire comme une bworkette.
Après je voudrais te demander ce que tu espère acquérir à notre contact?
Sinon je ne dis pas non une présence féminine au sein de la guilde :p

Voila CIAO
Djidji
Djidji
Brigandin
Brigandin

Messages : 256
Loc : Tarbes/ Pau
Rockin' since : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ds-Because. {Accepté} Empty Re: [CANDIDATURE] Ds-Because. {Accepté}

Message  Ds-Because Dim 16 Nov - 1:56

Djidji a écrit:*se gratte les bandelettes pendant ça réfléxion*
hum, bonsoir Because. Après avoir lu attentivement ta candidature je reste sur une opinion mitigée.
En effet la présentation de ta candidature est claire et agréable à lire, cependant je constate premièrement l'absence d'une histoire RP et deuxièmement je remarque la présence de quelques fautes d'orthographe. Bien sur tu es loin d'écrire comme une bworkette.
Après je voudrais te demander ce que tu espère acquérir à notre contact?
Sinon je ne dis pas non une présence féminine au sein de la guilde :p

Voila CIAO


Premièrement, je suis vraiment désolée pour les fautes =$ J'esseye d'en faire le moins possible mais il est vrai que je ne me relis pas pour autant je fais confiance à ma plume, mais dorénavant je me relirai.
Mes motivations : Je viens d'une guilde de Jiva très ancienne nommé "Le-Clan-Des-Anciens", non seulement nous étions reconnus par les autres guildes et respéctés. Mais à l'intérieur de cette dernière on pouvait y trouver deux valeurs qui me sont cher et qui sont pour moi les plus importante de Dofus, l'entraide et la fraternité. C'est bien beau de dire ça me direz-vous, c'est pourquoi je vous explique ma vision de ces deux valeurs qui peut avoir différentes connotations selon les personnes.
Commençons par la fraternité: cela commence par la connection, un bonjour était de rigueur ce qui permettait d'annoncer sa venu à la guilde et non juste se connecter à Dofus et faire son petit bonhomme de chemin à aller xp ou drop seul avec ses mules. Ensuite, il y avait une vrai cohésion au sein du groupe, lorsque quelqu'un se faisait agresser, l'agresseur ne devait pas subir seulement la vengeance de l'agresser mais celle de toute la guilde. En particulier si l'agresseur etait bien plus fort que l'agressé. De même lorsque plus BL cherchais une pano que vendait un plus HL, le HL lui faisiat un prix guilde vraiment attractif pour bien marquer les liens d'amitié qui unissent la guilde.

Pour ce qui est de l'entraide, les joueurs qui voulaient faire un donjon étaient priés de favorisé les membres guildes si ils avaient le niveau escompté. Après, les "STOP AIDE MOI A XP STP STP STP" on en a tous déjà souffert, donc le flood xp était interdit.
Pour finir, je tiens à dire que nous étions devenus tous copains ou amis, au point d'échanger les adresses msn et certains c'etaient mêmes rencontrés IRL. La bonne embiance à l'état pur, l'amitié et je ne vous le cacherai pas ce serait hypocrite, le niveau des joueurs étaient appréciable =)


A votre contact j'éspere donc retrouver une guilde qui sera pour moi une bande de copain, avec une bonne ambience qui n'est pas KIKOOLOL =)





Voici mon RP tant attendu.


RP




Durant la nuit du 13 Aperirel 592 naquit un jeune Iop hybride d'une mère Sadida et d'un père Iop, mais bon on s'en fiche vu que cela ne nous concerne pas =D
Interessons nous plutôt à la naissance d'une jeune sacrieuse, née dans la douleure d'une mère agonisante dans les lande de Sidimotes. Après, que faisait-elle là bah toute seule et enceinte, ne me le demandais pas, seuls les 12 le savent...
Donc reprennons, elle était seule, blablabla, dans le froid blablabla... N'importe quoi ! Il faisait chaud, un sol de lave git sous Brakmar donc impossible qu'il y fasse froid ! La voilà née, comme tous les enfants, premier braillement dès qu'il ouvrent la bouche mais cette derniere avait une bonne raison de pleurer, sa mère venait de rendre l'âme devant elle avant même qu'elles n'ait eu le temps de donner un nom à sa fille.
Nous voilà donc avec une jeune sacrieuse, sans mère, sans nom, sans identité donc.. Et elle marcha, elle marcha pendant des heures, elle franchit la montagne des Koalak, esquiva les groupe de Mama enragés, se fit courser par des dindes plus rapides les unes que les autres, traversa une forêt plein d'arbre qui font des grognement à chaque mouvement, pour enfin se retrouver dans un petit village nommé Astrub.
Dans ce village, elle fit connaissance avec moultes personnes. Mais dans cette ville ou seuls les plus fort se font respectés elle dut en accepter les règles pour elle aussi à son tour devenir comme tout ceux qu'elle voyait briller de mille feux sous une aura resplendissante, mais la route est longue ! C'est pour il lui fallut des compagnons de route, donc bon sans entrer dans les details elle fricota avec un xel et un eniripsa (ouai, elle a un faible pour les petits lol ) et se retrouver donc avec un ami soigneur et un ami un peu indescriptible à l'allure de papier toillette mais qui sait montrer son utilité dans les moments cruciaux =)
Mais la monotonie de ses amis muets (enfin elle peut les faire parler mais c'est jamais très marrant de se parler à sois-meme xD ) lui fit prendre conscience que sa solitude qui était pour elle habituelle depuis sa naissance avait trop durer, elle DEVAIT intégrer un clan qui lui corresponde, un clan dans lequel elle se sentirai bien, un clan où elle pourrait grandir à son aise !





Voilà mon RP, j'ai raconté une histoire qui a pour sujet mes personnages dans Dofus, donc si vous voulez que je réécrive quelque chose, ou quelque chose de plus personnel encore, il n'y a pas de problêmes, faites le moi savoir et j'y rép,drai le plus vite possible =)




DS-Because.
Ds-Because
Ds-Because
Canaille

Messages : 7
Rockin' since : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ds-Because. {Accepté} Empty Re: [CANDIDATURE] Ds-Because. {Accepté}

Message  Jahaa Dim 16 Nov - 11:29

RP pas mal mais faut éviter les petites commentaires entre parenthèses. Ce sera donc un POUR.
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ds-Because. {Accepté} Empty Re: [CANDIDATURE] Ds-Because. {Accepté}

Message  Trudolf Dim 16 Nov - 12:17

Bof. Neutre.
Trudolf
Trudolf
Voyou

Messages : 225
Rockin' since : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ds-Because. {Accepté} Empty Re: [CANDIDATURE] Ds-Because. {Accepté}

Message  Djidji Dim 16 Nov - 16:43

Bonjour bonjour Because.
Je suis content de constaté qui tu as pris le temps de nour rédiger un petit RP, cependant il y a toujours pas mal de fautes (je ne dis pas que je n'en fait pas mais dans la guilde dans laquelle je suis sur Jiva je me faisais assez allumé sur ce point donc bref je fais maintenant l'effort de me relire). Sinon je suis content de rencontrer un ancien de Jiva (je suis de ce serveur également d'autant que je connais ta guilde, de nom certe mais elle est quand même connue :p).
J'étais partis sur une impression mitigée qui se transforme en petit pour (y'a dla concurrence et j'ai été plus séduit par un autre candidat mais je te donne mon soutien)

Voila ciao

Djidji.
Djidji
Djidji
Brigandin
Brigandin

Messages : 256
Loc : Tarbes/ Pau
Rockin' since : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ds-Because. {Accepté} Empty Re: [CANDIDATURE] Ds-Because. {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 17 Nov - 7:51

Ds-Because a écrit:De même lorsque plus BL cherchais une pano que vendait un plus HL, le HL lui faisiat un prix guilde vraiment attractif pour bien marquer les liens d'amitié qui unissent la guilde.

Hmmm, dans la guilde, rien ne se vend. Tout se donne, ou se troc, dans le pire des cas.

Tu trouveras difficilement une guilde qui s'entre-aide plus que la nôtre, je pense Smile

Apparemment ta candidature est bien reçue sur ce forum.

Je pense qu'il en sera de meme InGame Smile

Bienvenue chez nous Ds-Because.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ds-Because. {Accepté} Empty Re: [CANDIDATURE] Ds-Because. {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 3 Déc - 10:25

Passage en {Refusé}.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ds-Because. {Accepté} Empty Re: [CANDIDATURE] Ds-Because. {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum