Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé}

+3
Fried-baba
IT'S ME, BITCHES!!!
kykyks
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé} Empty Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé}

Message  kykyks Lun 29 Sep - 23:52

Bon alors comme pour la derniere fois, je ne ferais pas de rp, que cela vous plaise ou non. Mes raisons restent personnelles et ne vous regardent pas.



Pour le reste, j'ai commencé l'ordinateur et les jeux en ligne vers mes 16 ans, j'en ai aujourd'hui 19, je n'ai donc pas connu cette belle epoque ou les gens payaient internet a la minute (ca devait etre marrant tiens). Un jour en passant chez mes cousins (10 ans), je les vois jouer a dofus, alors je me dis allons voir ce que ca donne (pis le baby sitting c'est chiant, faut bien s'occuper). Depuis j'ai accroché, je joue un xel 70 sur amayiro depuis +2ans car je n'aime pas xp, je trouve ca rebarbatif, mais le SH est different, on peut passer assez vite au niveau superieur de monstres. J'avais aussi monté un cra 50 qui me sert de mule a metier.
Ma meneuse de guilde (qui m'as aussi hack mais bref) m'a fait decouvrir Jol (et les site d'achats de kamas mais j'y ai jamais touché, j'achete mes codes IG), et après avoir decouvers un tas de truc a cet endroit, l'aventure sur dofus n'en etait que meillieure.
Je n'ai jamais connu le monde des hl, ca m'intéresse pas trop, mais devenir le premier (voir le dernier) lvl 200 de ce serveur est quelque chose qui me plait assez.
Je ne serais dispo que le soir et si je n'ai pas de DS le lendemain, (et pour les exams du bac lol), mais les week-end ca devrait etre possible sauf si ma vie Irl reprend le dessus (on refuse pas une invitation pour aller grailler ^^)

Pour ma vie perso, je suis en termS, j'habite en banlieu, j'ai rien de special a dire ici.

Sinon je joue que des classes qui me donneront de l'adrenaline (on vient pas sur ce serveur rien que pour kikoololer, y a aussi les sensations), style eca avec roulette 5 ^^. Pis si ca me soule, iop ou sadi.



Voila bon, j'ai choisis cet endroit car un certain eni que j'ai connu sur la beta s'y trouve, et que je l'aime bien (meme si je ne cautionne pas le Pk).
Sinon ca serait n'importe quelle guilde lambda du serveur, mais je prefere rester entre amis, et tant qu'a faire je prefere l'avoir de mon coté qu'en face ^^".
Voila donc je ne pratiquerais que très rarement le pk, plutot l'xp (en groupe) et je crois que cette guilde peut bcp m'apporter.


Voila, chatiez moi, punnissez moi, j'men fous je fais roulette derriere :p (+5000pv)


Dernière édition par kykyks le Lun 13 Oct - 23:02, édité 1 fois
kykyks
kykyks
Fripouille

Messages : 29
Rockin' since : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé} Empty Re: Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 29 Sep - 23:57

Téméraire le kykyks !

Je pense que tu peux te référer à ton ancienne candidature.

Je ne vois absolument pas de changement de ton côté =/

Tu ne veux pas de PK, tu ne veux pas de RP.

Tu veux de l'xp en groupe, tu veux de la protection.

Je ne sais pas trop ce que tu espères, honnêtement Smile (Meme si j't'aime bien)

(+5000pv ça ne dure qu'un tour. Si tu n'es pas mort au premier, tu seras mort au deuxième Razz)
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé} Empty Re: Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé}

Message  kykyks Mar 30 Sep - 0:05

Bousi a écrit:Je ne sais pas trop ce que tu espères, honnêtement Smile (Meme si j't'aime bien)


Ce que je veux: une guilde ou je peux discuter, et pas rester comme un con a xp tout seul, vous etes pas obligé de me proteger de m'aider, mais j'aime etre dans une guilde qui me permet de pas me sentir seul sur ce serveur Smile

ca a l'air de rien comme ca, mais si je continue a pex solo, je vais me laisser crever contre un piou.
Tu sais, la derniere fois qu'on a pexer ensemble est pour moi un bon moment passé sur dofus, et c'est ce genre que je veux revoir. Je peux pk un peu de tps en tps si il y a besoin (quoique vu mon lvl...) mais c'est pas quelque chose qui sera spontané chez moi.

tu trouve que ca change pas du dernier post? c'est normal, je me suis pas transformé, mais je peux m'adapter tu sais.
kykyks
kykyks
Fripouille

Messages : 29
Rockin' since : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé} Empty Re: Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mar 30 Sep - 0:09

Le seul soucis c'est qu'on commence à être vraiment nombreux et ça ne me plais pas trop.

Tu as vu le nombre de candidatures en cours?

Et quelque chose me dis que ce n'est pas prêt de se désemplir...
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé} Empty Re: Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé}

Message  kykyks Mar 30 Sep - 0:15

Le nombre des guildeux augmente avec le lvl de la guilde, (doit pas etre dur ca)

Moi je te l'ai dit, je suis la surtout pour discuter, delirer, aider si besoin mais ca risque pas (lvl 28 ).

En fait je vien de vois le nombre, .... waw en fait vous etes populaires ^^

Si vous etes pas dispo tout de suite c'est pas grave, je peux attendre, mais j'aimerais quand meme integrer la guilde un de ces jours, si tout le monde est d'accord pour mon integration (sinon, bah je vais pas leur pourir la vie non plus, je suis cool mais si on veut pas de moi je me barre) mais je veux pas que vous ayez une mauvaise impressions de moi, j'en ai pas l'air comme ca mais je suis utile a une guilde, ne serait-ce que pour passer des messages quand certaints ne sont pas encore co ^^"
kykyks
kykyks
Fripouille

Messages : 29
Rockin' since : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé} Empty Re: Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé}

Message  Fried-baba Mar 30 Sep - 0:46

Je te connais un peu via Jol, comme dis Bousi tu as l'air quelque de sympa étou ... mais notre guilde n'est pas faite pour toi je pense.

Le pvm chez nous n'est qu'un moyen, la finalité est le pvp, qui se transforme sur le SH en Pk. C'est un élément fondamental.

kykyks a écrit:Le nombre des guildeux augmente avec le lvl de la guilde, (doit pas etre dur ca)
Oui, mais on ne recrute pas jusqu'à ne plus pouvoir en caser. Enfin je parle personnelement mais je sais que beaucoup sont du même avis que moi.

On essaye d'atteindre un certain nombre qui permet a la guilde d'avancer tout en créant une cohésion, solide. Ca ne sert strictement a rien d'être 60 et de ne plus savoir qui est qui, de ne plus faire le rapprochement entre les personnes du fofo et ig, ça ne mène a rien.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé} Empty Re: Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé}

Message  Mysty Mar 30 Sep - 21:27

Recrutement fermé provisoirement.
Nous avions 2 slots restants, nous avons du trancher.
Ta candidature n'est pas rejetée mais pour l'instant nous allons déjà struturer le groupe en place.
Mysty
Mysty
Hors-la-loi

Messages : 151
Rockin' since : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé} Empty Re: Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 13 Oct - 8:14

Le recrutement est désormais réouvert.

Merci de faire une apparition d'ici la fin de la semaine pour nous tenir au courant de l'évolution de ta candidature et de ton avancée In-Game
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé} Empty Re: Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé}

Message  kykyks Lun 13 Oct - 19:42

Ok, alors je suis toujours motivé, en candidature, je suis mort 5 fois (pas de lol svp)

J'ai eu donc: 1 eca lvl 37, 1 sadi lvl 2 (qui aurait cru que les piou tapaient si fort Mad), 1 cra lvl 30.
Et j'ai encore: 1 eni lvl 27/28 (pas abo en ce moment, peut pas verifier).



Bon alors voila quoi.

Alors je ne souhaite pas faire de Pk, (note, le pvp c'est autre chose, et que j'approuve, meme si j'en fait pas), mais je suis surtout dans cette guilde pour causer, discuter, tchater, enfin me faire des potes a qui causer en tapant du bouf et pas en jouant comme un bossu en autarcie.

voila ^^


Edit: mdr, je vien de voir la banderole au dessus, "marque deposée par Bousi" lol ^^
kykyks
kykyks
Fripouille

Messages : 29
Rockin' since : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé} Empty Re: Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé}

Message  Seif Lun 13 Oct - 20:43

Perso' d'après ce que j'ai vu de tes réponses sur JOL, sur les sujets parlant des CU entre autre, j'ai pu voir quelqu'un d'assez impatient voir même "insultant" (le mot est entre guillemets ,c'est pas pour faire joli, à pas prendre au sens fort) envers les CU justement, bref je suis contre.
Seif
Seif
Voyou

Messages : 195
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé} Empty Re: Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé}

Message  kykyks Lun 13 Oct - 23:01

Seif a écrit:Perso' d'après ce que j'ai vu de tes réponses sur JOL, sur les sujets parlant des CU entre autre, j'ai pu voir quelqu'un d'assez impatient voir même "insultant" (le mot est entre guillemets ,c'est pas pour faire joli, à pas prendre au sens fort) envers les CU justement, bref je suis contre.

Insultants, je trouve que tu y vas fort, je desaprouve le pk s'too, alors je vane (un brin), pis je tente de montrer que le CU ne sont pas "que" de gentils joliens qui veulent le bien dans le monde et la fin des kikoolol bontais, mais aussi des pk brakmarois, pour que les gentils neutres (dont je fais et ferais surement toujours partie) doivent aussi vous craindre, pas juste vous aduler (c'est vrai quoi, y'en a qui vous prennent pour le messie quand bousi ou fried parle)

Par contre j'ai pas compris,en quoi je suis impatient?
Si tu parle de ma candidature, c'est avec bousi que j'en ai discuté (ou ptete avec fried, enfin bon ca reste pareil) et on a réglé ca (je crois)
kykyks
kykyks
Fripouille

Messages : 29
Rockin' since : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé} Empty Re: Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé}

Message  Fried-baba Mar 14 Oct - 0:12

kykyks a écrit: (c'est vrai quoi, y'en a qui vous prennent pour le messie quand bousi ou fried parle)
Mais je suis le messie ! bounce

kykyks a écrit:Si tu parle de ma candidature, c'est avec bousi que j'en ai discuté (ou ptete avec fried, enfin bon ca reste pareil) et on a réglé ca (je crois)
En effet on a echangé 2/3 mps. De mémoire c'était pour clarifier la situation a propos notamment de la fermeture provisoire du recrutement.

Et non ce n'est pas tout à fait pareil, Bousi ou moi, le premier est GM le second est simplement membre. Smile
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé} Empty Re: Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé}

Message  kykyks Mar 14 Oct - 0:26

ouais enfin bref, tout ca pour dire que je ne suis ni insultant ni impatient, stop les conclusions hatives.

J'aime pas les pk, c'est pas une tare quand meme?
kykyks
kykyks
Fripouille

Messages : 29
Rockin' since : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé} Empty Re: Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mar 14 Oct - 0:30

kykyks a écrit:ouais enfin bref, tout ca pour dire que je ne suis ni insultant ni impatient, stop les conclusions hatives.

J'aime pas les pk, c'est pas une tare quand meme?

Oui enfin tu postules quand même dans une guilde de PK. Tu serais pas un peu SM sur les bords par hasard?
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé} Empty Re: Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé}

Message  kykyks Mar 14 Oct - 0:55

Bousi a écrit:Oui enfin tu postules quand même dans une guilde de PK. Tu serais pas un peu SM sur les bords par hasard?

Comme dit plus haut, (mais l'as-tu lu? nan je dec, veut pas me faire lock ^^'') je postule ici car je connais du monde, que vaut mieux vous avoir devant que derriere (pas de connotation foireuses merci), et pis que j'aime discuter avec des gens que je connais (mais plus trop a 3h du mat', dsl bousi, les cours ont repris et ca fait mal en ce moment, ma moyenne descend de 8 points).


Vous pouvez me mettre en traitre ou tout ce que vous voulez, mais je souhaite vraiment faire partie de cette guilde (ou du moins pouvoir discuter de tps avec tout ceux qu'y s'y trouve, et la liste d'amis c'est pas top pour une discut' a plusieurs)
kykyks
kykyks
Fripouille

Messages : 29
Rockin' since : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé} Empty Re: Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé}

Message  Seif Mar 14 Oct - 7:06

En fait c'est à cause de tes réponses sur ce topic http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=935016 qui ont faites que j'ai tiré ces conclusions.

Bref, je laisse la parole aux autres.
Seif
Seif
Voyou

Messages : 195
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé} Empty Re: Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé}

Message  kykyks Sam 18 Oct - 22:06

j'aimerais bien que d'autres viennent poster svp
kykyks
kykyks
Fripouille

Messages : 29
Rockin' since : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé} Empty Re: Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé}

Message  kykyks Dim 19 Oct - 15:31

Bon désolé pour le double post, mais j'aimerais VRAIMENT avoir un avis, je viens de voir que 4 ont été acceptés, 2 refusés, il reste donc une place non?

Pis sans vouloir pousser, ya un manque de com' pas loin du niveau ankama, en tout cas c'est ce que je ressens, et quand je post pour avoir des avis, et que Ig on me dit on discute de ta candidature, j'aimerais bien etre informé de l'avancement de la chose.


Alors svp, des avis, des infos, des pour/contre/osef, mais j'ai pas envie de me retrouver en bas de la page pour qu'on me dise ensuite: dsl avait pas vu, attend la prochaine ouverture du recrutement.
kykyks
kykyks
Fripouille

Messages : 29
Rockin' since : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé} Empty Re: Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé}

Message  Fried-baba Dim 19 Oct - 16:32

Toi t'as jamais du envoyer une candidature sur jol ... C'est 2 mois avant réponse et encore, sans savoir si ils en sont encore au stade de la délibération ou non en cour de route.

Là il y a juste a attendre une semaine, c'est pas la mort ! Smile

Je ne sais pas si Bousi sera enchanté que je te dise un peu ce qui se passe mais bon : Oui on discute encore un peu, d'ailleurs il ne reste plus que toi je crois ou nous sommes encore indécis.

A titre personnel je change tous les jours suivant tes messages en fait. A un moment je suis pour car tu es intéressant, motivé, et a d'autres je ne le suis plus quand je vois des messages comme ça. Je trouve que tu es des fois a la limite de l'impertinence.
Nous on ne se prend pas la tête, ig il y a une ambiance très bonne enfant avec un bon délire, ton caractère sur jol ne bloque pas trop parce que c'est jol, mais chez nous ça risque de coincer.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé} Empty Re: Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé}

Message  Jahaa Dim 19 Oct - 16:55

Je n'ai pas ma place ici mais il reste aussi moi (mon topic est tout au fond...).
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé} Empty Re: Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé}

Message  kykyks Dim 19 Oct - 18:10

Le pb, c'est que a force de me dire d'attendre, j'ai l'impression qu'on me prend pour un con (oui oui)
J'aime les CU, mais j'aime pas etre laissé pour compte sans infos c'est tout.
Tu me dis que vous discutez encore de la derniere candidature, et que je suis peut etre en voie d'acceptation (ou de kick/ban lol), c'est quand meme pas grand chose de me faire parvenir cette info.
La je suis quand meme rassuré, je vois que je ne suis pas simplement en bas de page, alors que hier par ex, j'avais l'impression que j'etait occulté de toute discution.
Je sais pas si tu etait la au demi event de la taverne samedi, mais je m'etait bien amusé, c'etait cool, mais quand je demandais des infos c'etait silence radio partout.
Je demande pas grand chose quand meme, laisser filtrer des infos va pas vous tuer, et moi ca me rassure bcp.


Je me prend pas la tete, vous m'auriez dit: on veut pas de toi dsl ++, ok j'y go mais au moins je suis fixé, ca evite de rester 3/4 semaines dans le brouillard en ayant pour seule reponse "attend un peu on vera".

Alors je trouve que niveau com', vous pourriez faire mieux, c'est tout ce que j'ai a dire, une petite note dans l'annonce en disant: 4 acceptés, 2 refusés, reste une place mais nous sommes indecis sur telle ou telle personne.



Je vous dis ca car la derniere fois que j'ai posté on a lock mon post en disant que c'est pas pour cette fois, et presqe tous les posts ont été lock, mais 2 candidatures restaient ouverte, alors que le recrutement etait dit fermé et ces 2 candidatures ont été acceptés.
C'est vous qui decidez hien, vous pouvez prendre/pas prendre qui vous voulez, mais bon, faut pas vous etonner a coté si y a des coups de gueule de tps en tps.


Je me plain pas souvent, seulement quand je trouve quelque chose injuste ou abberante, m'en voulez pas de gueuler un peu c'est dans ma nature (che guevara powaaaa)



Bon sinon, votez pour moi lol!
kykyks
kykyks
Fripouille

Messages : 29
Rockin' since : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé} Empty Re: Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé}

Message  Fried-baba Dim 19 Oct - 18:25

kykyks a écrit:Je sais pas si tu etait la au demi event de la taverne samedi, mais je m'etait bien amusé, c'etait cool, mais quand je demandais des infos c'etait silence radio partout.
Parce qu'ils n'en savaient pas plus que toi.

On en parle pas vraiment, on laisse couler une semaine pour se faire un peu une idée posée, on invite la guilde a s'exprimer et donner son avis sur les topics des candid' puis Bousi prend la décision finale presque a la dernière minute. Il n'y a même pas de vote d'ailleurs, Bousi prend en considération les avis postés, les nôtres (chefs de rang et off) en privée et fait son choix.

Enfin bref, toi non plus te prends pas la tête. On ne demande pas au postulant d'être devant son pc toute une semaine avec la fenêtre de notre guilde en page d'accueil. On demande juste quand même un passage quotidien pour répondre ou non aux questions potentielles. Chose que tu as largement faite.

Effectivement on pourrait être un peu plus organisé, ta candidature est ouverte depuis longtemps a cause d'une pause dans le recrutement entre les deux. Je m'en excuse mais la logistique n'est pas simple quand on a en moins d'un mois quelques dizaines de candid'.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé} Empty Re: Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé}

Message  Goldo Dim 19 Oct - 18:38

Si j'ai bien compris tu gueuler sur nous dans JoL Question Si oui, pourquoi tu te présente chez nous ? Pourrais tu nous faire un rp ? Che guevara powwaaaa j'ai une grande gueule ça fais très tâche pour moi :/ Dernière question: Quels sont tes objectifs dans ce serveur, et avec notre guilde ?

ps: J'écoute Chercher le garçon de Quentin en t'écrivant
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé} Empty Re: Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé}

Message  kykyks Dim 19 Oct - 19:11

Goldo' a écrit:Si j'ai bien compris tu gueuler sur nous dans JoL Question Si oui, pourquoi tu te présente chez nous ? Pourrais tu nous faire un rp ? Che guevara powwaaaa j'ai une grande gueule ça fais très tâche pour moi :/ Dernière question: Quels sont tes objectifs dans ce serveur, et avec notre guilde ?

ps: J'écoute Chercher le garçon de Quentin en t'écrivant


ho mon dieu je deteste cette musique, rien que pour oublier je me met Californication des Red hot


J'ai pas gueulé sur vous sur jol, j'ai gueulé (encore) contre un manque de com' suite au post de friend a propos du raid sur bonta auquel j'avais pus qu'envie de participer, mais n'etant pas dans la guilde et les annonces n'etant pas votre fort, j'avais beau etre co a cette heure la, je n'ai eu aucune infos (enfin y a eu des gens qui parlais canal commerce pour dire que des modos etaient venue pour aggros les pk, j'avais presque rit avant de voir le post de fried sur jol).

je me presente chez vous car j'ai surtout connu bousi Ig sur la beta, on a pexer tranquille, (lui avec son eni, moi avec mon panda), vers 3h du matin (chais pas pour lui mais moi j'etait mort de fatigue a la fin ^^. (en plus il est mort peu apres mon depart, j'etait mdr ^^)
Au debut je pensais aller sur la guilde Jol, mais personne ne l'a faite, alors je me suis tourné vers bousi qui avait crée la sienne, pis j'ai postulé.

J'ai dit que je ne ferais pas de rp pour des raison qui me regardent et elle me regardent toujours, j'ai rien a dire de plus dessus.

Mes objectifs ici, devenir un kktd lvl 200 qui agro tout ce qui bouge!!§§§ Non plus serieusement, devenir artisant, causer entre amis et dans la guilde (car j'aime causer, surtout en guilde), monter gentillement un personnage pis faire du pvp.


Et tu as quoi contre le che? il est tres bien, je l'ai en t-shirt parce que je suis un cretin qui suis le modele capitaliste contre lequel il se battait en achetant des t-shirts a son image. lol!
Non plus srx j'aime bien ce mec, il dit ce qu'il pense et il le fait, je suis pareil s'too. Apres si tu l'aime pas je peux rien pour toi Sad



edit, en fait le parcours pour venir dans cette guilde me fais penser a une belle chanson de fort minor:

This is ten percent luck, twenty percent skill
Fifteen percent concentrated power of will
Five percent pleasure, fifty percent pain
And a hundred percent reason to remember the name!

So² remember my name!
kykyks
kykyks
Fripouille

Messages : 29
Rockin' since : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé} Empty Re: Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 19 Oct - 22:29

Oui enfin, on avait peut-être pas envie de crier sur les toîts qu'on allait raider Bonta, si?

On a aussi entièrement le droit de garder ça dans le cadre de la guilde et des alliés, non?

J'ai pas du tout aimé tes deux précédentes réponses.

Tu n'es pas à ma place.

Alors pourquoi est-ce que tu te permets de critiquer?
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé} Empty Re: Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum