Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé}

+3
Fried-baba
IT'S ME, BITCHES!!!
kykyks
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé} - Page 2 Empty Re: Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé}

Message  kykyks Dim 19 Oct - 22:53

Bousi a écrit:Oui enfin, on avait peut-être pas envie de crier sur les toîts qu'on allait raider Bonta, si?

On a aussi entièrement le droit de garder ça dans le cadre de la guilde et des alliés, non?

J'ai pas du tout aimé tes deux précédentes réponses.

Tu n'es pas à ma place.

Alors pourquoi est-ce que tu te permets de critiquer?

Je suis pas a ta place, ca c'est sur, ce que je critique c'est ton(votre?) manque de com', rien d'autre.
Ensuite pour bonta, j'aurais aimer en faire partie c'est tout, j'ai jamais dit que vous etiez obligé de me recevoir comme un roi et de dire absolument tout ce que vous faites (osef que t'aille au chiotes par ex), mais j'aurais trouvé sympa qu'on m'en informe s'too.

Pour ma candidature, vu le ton que tu prend j'ai l'impression que c'est fichu d'avance, mais je vois pas pourquoi tu t'enerve, je gueule un peu pour avoir des infos parce que sinon je sais que j'en aurais pas, et simplement que la derniere fois j'avais une belle impression de m'etre fais entuber, mais comme je me disait: "je leur fais confiance on vera bien, pis je suis aps parfait apres tout y a des gens meilleurs que moi." je me doutais pas que a coté vous recrutiez tjs.
Alors pour cette fois je me suis dit: "marre d'attendre, ca fait deja assez longtemps, je merite d'avoir un min d'infos" alors je pousse un petite beuglante (qui a fait son effet a ce que je vois).

M'en veux pas, mais a force de tout cacher, les gens s'enervent un peu, j'ai confiance en vous, mais vu mon post en bas de page, j'etait pas sur que vous vous rapelliez que j'existe encore.

Si tu voulais garder ca intraguilde, c'est ton droit, je le respecte, mais alors pourquoi dire sur jol, on a fait ce raid entre gens de la guilde et connaissances proches de la guilde??
Je me considere comme une connaissance, proche de la guilde, mais j'ai pas été solicité, et on me dit, dsl on avait pas pensé a toi, la prochaine peut etre? Si vous voulez pas de moi dites le carrement.
Alors j'ai pas envie qu'on m'oublie une 2eme fois, je gueule.


Ensuite, je me permet de critiquer le critiquable, si vous faisiez des annonces de tps en tps, que vous donniez des infos sur les candidatures/projet (pas tops secrets, plutot l'avenir de la guilde par ex) ca aiderais bcp.


tu peux me [choisir la proposition correspondante] refuser/accepter en guilde, ca changera pas mon point de vue, je pense que niveau com' y a des efforts a faire, vous etes pas parfait, moi non plus, mais ca tue personne d'informer.

Ps, c'est pas en etant aggressif que je changerais d'avis ou que je vais m'excuser, faut me donner une bonne raison
kykyks
kykyks
Fripouille

Messages : 29
Rockin' since : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé} - Page 2 Empty Re: Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé}

Message  Fried-baba Dim 19 Oct - 23:04

kykyks a écrit:Si tu voulais garder ca intraguilde, c'est ton droit, je le respecte, mais alors pourquoi dire sur jol, on a fait ce raid entre gens de la guilde et connaissances proches de la guilde??
Bon d'un c'est moi qui ai écrit ça, et de deux en fait de non-guilde il n'y avait qu'une seule personne c'était Neo. Il était là car juste avant il avait xp avec je ne sais plus qui et que c'était un des plus HL à l'époque.

kykyks a écrit:Ps, c'est pas en etant agressif que je changerais d'avis ou que je vais m'excuser, faut me donner une bonne raison
A vrai dire ça serait presque a nous de dire ça, m'enfin bon.

kykyks a écrit:Ensuite, je me permet de critiquer le critiquable, si vous faisiez des annonces de tps en tps, que vous donniez des infos sur les candidatures/projet (pas tops secrets, plutot l'avenir de la guilde par ex) ca aiderais bcp.
Oui mais non les projets sont intra-guilde et on se réserve le droit de pas forcement faire un commentaire quotidien sur l'avancée des candidatures.


Et non ta candid était loin d'être morte. Juste que comme je t'ai déjà dit d'un point de vue logistique c'est pas forcement facile des dizaines candid' en peu de temps.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé} - Page 2 Empty Re: Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé}

Message  kykyks Dim 19 Oct - 23:15

Fried a écrit:Bon d'un c'est moi qui ai écrit ça, et de deux en fait de non-guilde il n'y avait qu'une seule personne c'était Neo. Il était là car juste avant il avait xp avec je ne sais plus qui et que c'était un des plus HL à l'époque.
Et le dire sur jol ca aurait pas été plus clair des le debut?

Fried a écrit:A vrai dire ça serait presque a nous de dire ça, m'enfin bon.
Le je vois pas, je gueule un peu, pour avoir des infos, c'est pas comme si je me plaignait de quelqu'un en particulier, plutot d'une chose.

Fried a écrit:Non ta candid était loin d'être morte. Juste que comme je t'ai déjà dit d'un poinr de vue logistique c'est dur de gérer des dizaines de candid'.
J'ai jamais dit le contraire, mais un poste de 5 lignes, faut pas pousser quand meme, c'est pas la mort

Fried a écrit:Oui mais non les projets sont intra-guilde et on se reserve le droti de pas forcement faire un commentaire quotidien sur l'avancée des candidatures.
Alors il faut le dire, une annonce avec dessus: "on fait de commentaire sur l'avancé des candidatures, mais sachez que c'est en cours et que c'est la seule info que vous aurez"
Meme ca je m'en contenterais, mais ne rien avoir du tout, ca te fait penser quoi toi? Moi ca me donne l'impression d'etre (encore) passé a la trape, mais comme j'aime pas ca, je gueule.

Pis c'est comme si vous gardiez reelement tout pour vous, la preuve tu poste ici de l'avancement, alors pk pas en annonce




non mais srx, je suis pas contrariant, mais y a des fois vous faites pas gaffes a certains details importants qui ne vous touchent aps mais qui peuvent en toucher d'autre, alors faut aps vous etonner parfois
kykyks
kykyks
Fripouille

Messages : 29
Rockin' since : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé} - Page 2 Empty Re: Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé}

Message  Fried-baba Dim 19 Oct - 23:24

kykyks a écrit:
Fried a écrit:Bon d'un c'est moi qui ai écrit ça, et de deux en fait de non-guilde il n'y avait qu'une seule personne c'était Neo. Il était là car juste avant il avait xp avec je ne sais plus qui et que c'était un des plus HL à l'époque.
Et le dire sur jol ca aurait pas été plus clair des le debut?
Non, je vois pas pourquoi on irait dire ça sur Jol, ça regarde personne.


Bon j'allais répondre point par point mais avec le quotewar on se prend vite la tête, je vais donc faire un bref résumé:

La guilde est la notre, Bousi en est le guildmaster. De ce fait on fait / il fait un peu ce qu'on/il veut du fofo et de la communication hors fofo.

On dit quand on a un peu de place ou inversement quand on en a plus, on prend soin de lire les candidatures et d'y mettre un avis final, c'est très bien comme ça. Ici c'est pas Jol on a de compte a rendre a personne.
On accepte les critiques, mais poster 40 lignes pour nous expliquer quoi faire en plus sans y mettre la forme c'est légèrement déplacé. A noter aussi que mettre ça sur son topic de candid' c'est très mal calculé, mais bon je pense que tu n'en es plus là.

Enfin bref, Bousi est en séance agro là, il ira surement marquer un petit quelque chose après.


Edit pour en dessous : Si tu as tord de " gueuler ". D'un c'est pas l'endroit et de deux, comme j'ai dis au dessus, c'est déplacé. La communication n'est pas mauvaise on assure ce qu'il faut mais on n'a pas a dire l'avancement des candidatures. C'est un choix et il est partagé par bon nombre de guildes.
D'ailleurs tu es le premier a t'en plaindre.


Dernière édition par Fried le Dim 19 Oct - 23:42, édité 4 fois
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé} - Page 2 Empty Re: Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé}

Message  kykyks Dim 19 Oct - 23:32

je l'ai dit, vous faites ce que vous voulez, y a aps a discuter sur ce point, mais faut aps vous etonner du reste alors c'est tout, si vous faites ainsi, y en as qui gueulent, alors soit vous repondez pas et vous laissez couler, soit vous repondez mais vous n'avez aucune raison de me dire que j'ai tort de gueuler, (enfin si, la seule raison serait de dire: c'est mon fofo je fais ce que je veux).
kykyks
kykyks
Fripouille

Messages : 29
Rockin' since : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé} - Page 2 Empty Re: Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 20 Oct - 3:38

C'est pas en gueulant qu'on résout les aléas de la vie.

Tu postules quelque part, tu te plies au règlement.

La seule personne qui s'énerve ici, c'est toi.

Si c'est pour te plaindre et hausser la voix d'entrée de jeu, c'est vraiment pas en ton avantage.

Enfin, je préfère que ça ressorte tout de suite qu'en plein milieu d'une paisible journée au sein de la guilde.

Bonne continuation pour la suite.

(Et puis tiens, puisque tu veux tout savoir, j'ai même envie de rajouter qu'hier soir quand nous avons déliberé, on pensait te prendre malgrès tes défauts (pas de PK, pas HL, etc), mais à la vue de tes réponses aujourd'hui, tu t'es complètement décrédibilisé)
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé} - Page 2 Empty Re: Ki-An le candide, Pas le Pk >< {Refusé}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum