Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bashbash sous les traits de Mimine le sram. {Accepté}

+4
Seif
Lorder
Goldo
bashbash
8 participants

Aller en bas

Bashbash sous les traits de Mimine le sram. {Accepté} Empty Bashbash sous les traits de Mimine le sram. {Accepté}

Message  bashbash Lun 13 Oct - 19:38

INTRODUCTION "ROLE PLAY"

La nuit. Le Noir, l'oeil trompé, les gouttes de sueurs qui perlent sur le front ... qui coulent le long des tempes. Un frisson.
Une ombre ? Une ombre dans la nuit ? Comment est-ce possible de discerner quelquechose dans cette obscurité pâteuse, écrasante.
L'ouïe est en alerte, mais aucun bruit n'est audible : c'est bel et bien le néant. Un hoquet. Un hoquet que personne n'est susceptible de relever.
Une douleur, maintenant : une douleur cuisante qui se propage dans tout le corps, un poids écrasant. Les os frêlent craquent sous le choc.


<< C'est vraiment pitoyable >> s'exclame le videur qui vient de propulser un ivrogne sur l'un de ses camarades. Petit à petit, un tas comme cela se forme, une masse difforme et démembrée de poivrots empilés.

Un être rationnel et calculateur s'approche à petit pas : lui a encore toute sa raison, ou du moins, une partie de sa raison. Il est noir comme une nuit de pleine lune, cependant on distingue ses deux mains crochues, gantées de vert pastel.
De cette particularité provient son surnom au ton affectueux : Mimine.


Ce soir, Mimine rayonne, il est en extase, il a des fourmis dans les jambes et il étouffe tant l'émotion est grande : Mimine va accomplir un méfait ! Il va enfin se révéler sous sa vraie nature de sra mesquin et opportuniste. Car il en a assez d'être la risée des disciples de Sram, assez de se prendre les pieds dans sa cape lorsqu'il rôde, invisible, assez de se coincer les doigts dans ses propres pièges, assez de faire apparaître un bouquet de fleurs lorsqu'il veut utiliser son sort de Sournoiserie. Par dessus tout, il ne maîtrise pas l'invocation d'un double, il en a assez de faire apparaître un télétubbies dansant dans une gerbe d'étincelle !
Ce soir, Mimine remercie Dieu d'avoir créé les hommes, et il remercie les hommes d'avoir distillé l'alcool qui perturbe les sens : il va enfin pouvoir tromper quelqu'un et lui subtiliser quelquechose. N'importe quel objet fera l'affaire, on retiendra juste que <<MIMINE VA ACCOMPLIR CE POURQUOI IL A ETE CONCU !!11>>.
Ce soir, Mimine était peut-être un peu trop enthousiaste, il a beuglé, gueulé, hurlé sa joie tellement fort qu'il a attiré une patrouille de gardes qui passait par là.
Pris sur le fait.
Mimine finira la nuit en cellule, par prévention, pour éviter qu'il ne soit malmené par les aventuriers peu fréquentables qui rôdent la nuit. La garnison ne l'a pas pris au sérieux. Mimine pleure toutes les larmes de son corps non-vivant. Il urine même dans ses vêtements. Recroquevillé en position foetale, il s'endort ainsi dans ses excréments.
C'est une déception.


PRESENTATION DES PERSONNAGES SUR DOFUS

Sur cette pathétique introduction présentée de façon "Role Play", je présente mon personnage.
Mimine est un sram; orienté terre, maître des pièges, de niveau 32 : ce faible niveau s'explique par le fait je n'ai pas beaucoup joué jusqu'à présent et j'attend la confirmation de ma candidature pour m'engager sur Oto, jouer sans guilde est pour moi inconcevable sur un tel serveur.
Il sera peut-être secondé d'un féca feu/terre, ainsi polyvalent aussi bien au corps à corps qu'à distance, pour l'instant en projet (et oui j'ai été aggressé en pleine phase de gain d'expérience, pourtant j'étais neutre et pacifiste SadSadSad si ce smiley n'évoque pas la pitié, je m'incline et m'en vais).

Je vais également vous présenter le reste de la famille, installée sur Raval.
Au commencement il y eut LAMainVerte, sram créé il y a de cela 3 ans. Je l'ai joué pendant un an et demi pour le monter .. lvl 64 !
j'ai cependant joué tous les modes de jeux possibles et inimaginables pour un sram à l'époque, étant pourtant peu fortuné, on peut en conclure que je roxxais bien.
Il y eut ensuite une corne d'abondance de personnages, des écaflips, des crâs, des xélors, enfin un peu de tout.
Un jour, j'ai pris mon destin en main, et je me suis dis "pourquoi tu ferais pas un xélor eau/sagesse qui taperait avec horloge de xélor et maximiserait ses retraits de PA". Je suis bien naïf, j'aurais dû déposer le brevet de cette idée car elle fut adoptée et imitée par de nombreux joueurs de Dofus, mais j'en ai eu un temps l'exclusivité.
Dès lors, j'étais embarqué dans une folle aventure, passant par les étapes parchottage "en sagesse et en chance, bien sûr Cool) puis l'xp intensive (qui ne fut qu'une banalité pour moi qui était jusqu'ici habitué à galérer). Arrive alors le niveau 100 ! ah lala nostalgie, nostalgie.
J'ai connu avec mon xélor les modes de jeu full chance, chance sagesse, ralentisseur (sans jamais user de vol du temps, il faut juste des PA, le sort Flou, et encore des PA) et même un mode full invocations qui m'a permis de terrasser sacrieurs de tout niveau, sadidas de tout poil, enutrof de tout âge, je décimais écaflips et iop à coup d'aiguille.
J'ai atteint finalement le niveau 150.

LE JOUEUR DERRIERE L'ECRAN
(bouh qu'il est vilain à nous embêter avec sa vie inintéressante !)

Dans le jeu IRL, mon pseudo est Paul, je suis gamer depuis une quinzaine d'années et j'ai eu de la chance avec mon avatar Cool.
Je suis en seconde générale (c'est un métier facile à faire évoluer et ça prend peu de temps) au lycée (un super cadre de vie !).
Pour développer ma masse musculaire et ma forte ossature, je pratique entre autre le rugby et l'escrime, mais ce n'est que pour mieux me liquéfier sur ma chaise de bureau devant mon ordinateur sur lequel je passe des heures.

Je fréquente les forums JeuxOnline, sous le pseudo de Bashbash, j'ai Facebook, je me documente sur Wikipédia, je lis les fictions sur jv.com et je joue à hordes, Forteresse, enfin des conneries comme ça. On peut affirmer que je suis un jeune intégré dans son environnement, concilié avec les nouvelles technologies et ouvert à pleins de choses. ça me mettrait presque la larme à l'oeil.

MOTIVATIONS *bon j'ai tout lu, t'es bien gentil mais tu nous veux quoi ?*

Procédons par élimination.
L'artisanat ne m'intéresse pas.
Le RP trop poussé ne m'intéresse pas, je réserve ça aux neuneus, aux mauvaises langues et aux beaux parleurs.
évoluer avec des kévins ne m'intéresse pas.
Jouer tout seul sur le serveur héroïque, tout recommencer SEUL, sans la facilité à laquelle accède un groupe de joueurs, ne m'intéresse pas.

Il m'a fallut me mettre en quête d'une guilde aimable et compétente. J'ai découvert Chaos United au moyen de JeuxOnline.
Il faut dire que je me suis toujours senti l'âme d'un filou, d'un gredin, d'une crapule, d'un rusé renard ... je m'arrête là. Déjà sur mon ancien serveur je traquais les pacifistes et les neutres qui osaient me contester, pour imposer mon avis par la force. Le SH, c'est pareil, c'est la loi du plus fort, ou alors du plus fourbe. Ou alors des plus nombreux.
J'accorde de l'importance à la cité de Brâkmar qui est, à l'instar de Bonta, une faction majeure mais souvent trop délaissée


Enfin bref, je ne suis pas très doué pour vous présenter mes motivations, mais sachez que le Bashbash, vous ne le regretterez pas, et que moi, je vous aime déjà <3.

A vous de m'adopter !
bashbash
bashbash
Filou

Messages : 120
Rockin' since : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bashbash sous les traits de Mimine le sram. {Accepté} Empty Re: Bashbash sous les traits de Mimine le sram. {Accepté}

Message  Goldo Lun 13 Oct - 19:47

Pourquoi sram et pas xélor ?
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bashbash sous les traits de Mimine le sram. {Accepté} Empty Re: Bashbash sous les traits de Mimine le sram. {Accepté}

Message  bashbash Lun 13 Oct - 19:50

C'est inconcevable de jouer un xélor sans parchemins, et sur le serveur héroïque, j'ai dessiné une croix sur les parchemins, je préfère me consacrer à l'équipement.
En plus ça fait 6 mois que j'ai pas joué le xélor donc je ne suis pas à jour avec ses sorts et son "nouveau" gameplay.

Et puis le sram a une place importante dans mon coeur.
Enfin si vous voulez un xélor dans la guilde, je reroll, je suis toujours prêt pour de nouvelles expériences ( j'avoue que j'en ai jamais joué un dans l'élément feu.)
bashbash
bashbash
Filou

Messages : 120
Rockin' since : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bashbash sous les traits de Mimine le sram. {Accepté} Empty Re: Bashbash sous les traits de Mimine le sram. {Accepté}

Message  Goldo Lun 13 Oct - 19:59

C'était une question simple.
Objets et parchemins c'est pareil dans le serveur, tu les perds tout les deux.
Ton histoire m'a l'air un peu confuse, comme un conflit entre toi et ton double et la fin wtf?. Tu fais de l'escrime et du rugby, l'escrime il n'y en à pas dans mon coin... Précision et de la force brute, tel de la dynamite ! ...

J'aimerais comprendre un peu plus ton personnage, cela est-il possible ?
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bashbash sous les traits de Mimine le sram. {Accepté} Empty Re: Bashbash sous les traits de Mimine le sram. {Accepté}

Message  bashbash Lun 13 Oct - 20:06

Goldo' a écrit:
Objets et parchemins c'est pareil dans le serveur, tu les perds tout les deux.

Cependant, quand on compare les deux, pour la même somme de kamas, on sera plus efficace en investissant dans de l'équipement plutôt que dans des parchemins.

Après, pourquoi pas m'y consacrer plus tard.

Pour ce qui est de mon personnage, eh bien, d'un point de vue role play, c'est un flemmard, mais, conscient de sa flemmardise, il souhaite faire du sport et se développer. J'ai choisi pour lui l'escrime, car c'est un noble sport, qui requiert de la vivacité (j'en manque) et de l'ingéniosité (je commence à assimiler la subtilité de la pratique de l'escrime), mais aussi de la tonicité et de l'endurance, car il faut être réceptif en permanence, prêt à bondir, attaquer, faire sonner la retraire, se défendre. J'ai l'impression de combattre comme un mousquetaire quand je pratique.

Enfin le rugby, un sport collectif, tout d'abord pour le bon esprit qui règne "sur mon serveur", et aussi pour l'endurance, la dextérité, la rapidité (j'en manque aussi) qui font du rugby un sport de combat, collectif, le sport le plus complet à mon opinion.

ça c'est pour le personnage IRL.

EDIT : bah c'est que je fais du sport pour la santé et parceque c'est important à mon âge, mais bon j'arrive aussi à rester le cul assis sur uen chaise à jouer à un MMO, ce qu'un sportif ne ferait pas je pense. Donc je me définis pas comme sportif.
ça intrigue tout le monde ça dis donc.


Dernière édition par bashbash le Lun 13 Oct - 20:11, édité 1 fois
bashbash
bashbash
Filou

Messages : 120
Rockin' since : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bashbash sous les traits de Mimine le sram. {Accepté} Empty Re: Bashbash sous les traits de Mimine le sram. {Accepté}

Message  Lorder Lun 13 Oct - 20:09

"Pour développer ma masse musculaire et ma forte ossature, je pratique entre autre le rugby et l'escrime, mais ce n'est que pour mieux me liquéfier sur ma chaise de bureau devant mon ordinateur sur lequel je passe des heures."
Faut dire que sa m'intrigue
Sinon je suis plutôt neutre penchant vers contre
Lorder
Lorder
Filou

Messages : 111
Loc : Ile de france
Rockin' since : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bashbash sous les traits de Mimine le sram. {Accepté} Empty Re: Bashbash sous les traits de Mimine le sram. {Accepté}

Message  Goldo Lun 13 Oct - 20:09

Et le personnage IG ?
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bashbash sous les traits de Mimine le sram. {Accepté} Empty Re: Bashbash sous les traits de Mimine le sram. {Accepté}

Message  bashbash Lun 13 Oct - 20:15

In game, j'ai une façon de joueur un peu controversée : je suis calculateur, j'aime prévoir et prédire les actions de mon adversaire, je passe un temps de dingue à parfaire mes équipements, à optimiser mon personnage le mieux possible.
à côté de cela, il peut m'arriver de vendre cet item sur un coup de tête, de ne pas être satisfait de ce qui -plus tard je m'en rends compte- est le mieux que je puisse faire, je peux très bien lancer un groupe qui n'est pas gagné d'avance, c'est un défi personnel pour moi. En général sinon, j'aime jouer de loin, ou alors choisir le moment opportun pour lancer l'offensive et prendre mon adversaire au dépourvu ( après un enchantement, ou avant qu'il ne puisse se buffer entièrement par exemple) comme il peut m'arriver de lui sauter dessus, impatient et pressé d'en découdre.
Je suis quelqu'un d'assez réfléchi, qui peut très bien agir impulsivement.

EDIT : j'oublie de dire : je déteste ce qui est banal, commun, déjà prouvé, déjà défini, je suis plutôt quelqu'un qui affectionne l'atypique.
Ou alors je choisis quelquechose de vraiment abusé et j'essaie vraiment d'atteindre la perfection.


Dernière édition par bashbash le Lun 13 Oct - 20:20, édité 2 fois
bashbash
bashbash
Filou

Messages : 120
Rockin' since : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bashbash sous les traits de Mimine le sram. {Accepté} Empty Re: Bashbash sous les traits de Mimine le sram. {Accepté}

Message  Goldo Lun 13 Oct - 20:16

En faite je voulais la suite de ton histoire rp bounce
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bashbash sous les traits de Mimine le sram. {Accepté} Empty Re: Bashbash sous les traits de Mimine le sram. {Accepté}

Message  bashbash Lun 13 Oct - 20:19

ah ben ça c'est pas pour tout de suite, j'ai fait un petit RP qui annonce un peu le charactère de mon personnage, un côté pathétique, pitoyable que j'aime bien ajouter dans ce que j'écris, mais j'ai pas trop d'idée pour suivre.

Et puis j'affectionne pas les RPs simplets du style : parents morts, a vécu dans la forêt, a développé des talents surhumains, va venger ses parents et tuer les vilains bontariens §§

EDIT : désolé pour l'incompréhension, par personnage, j'ai cru que tu parlais de mon "personnage" IRL comme je l'ai nommé, surtout que tu y a fais allusion un peu plus haut.
bashbash
bashbash
Filou

Messages : 120
Rockin' since : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bashbash sous les traits de Mimine le sram. {Accepté} Empty Re: Bashbash sous les traits de Mimine le sram. {Accepté}

Message  Seif Lun 13 Oct - 20:40

Petit pour parce que ça fait un moment que tu passes assez régulièrement sur le forum.
Seif
Seif
Voyou

Messages : 195
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bashbash sous les traits de Mimine le sram. {Accepté} Empty Re: Bashbash sous les traits de Mimine le sram. {Accepté}

Message  Goldo Lun 13 Oct - 20:45

bashbash a écrit:ah ben ça c'est pas pour tout de suite, j'ai fait un petit RP qui annonce un peu le charactère de mon personnage, un côté pathétique, pitoyable que j'aime bien ajouter dans ce que j'écris, mais j'ai pas trop d'idée pour suivre.

Et puis j'affectionne pas les RPs simplets du style : parents morts, a vécu dans la forêt, a développé des talents surhumains, va venger ses parents et tuer les vilains bontariens §§

EDIT : désolé pour l'incompréhension, par personnage, j'ai cru que tu parlais de mon "personnage" IRL comme je l'ai nommé, surtout que tu y a fais allusion un peu plus haut.

J'étais dans la même confusion, à chercher sur ton personnage, le comprendre au mieux. J'attends donc la suite de l'histoire du sram bounce
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bashbash sous les traits de Mimine le sram. {Accepté} Empty Re: Bashbash sous les traits de Mimine le sram. {Accepté}

Message  Xio Lun 13 Oct - 21:18

Allons simplement . Rp satisfaisant, tu as l'air d'être un jour que l'on recherche, mais pour moi tu n'as pas le lvl qu'on recherche .
Je mettrais donc un Contre . Essaye d'xp un peu plus . X3 c'est pas vraiment dur
Xio
Xio
Crapule

Messages : 60
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bashbash sous les traits de Mimine le sram. {Accepté} Empty Re: Bashbash sous les traits de Mimine le sram. {Accepté}

Message  Fried-baba Mar 14 Oct - 0:27

Bon, beaucoup de qualités que j'apprécie sur une échelle plus personnelle. Un humour auquel je suis sensible, on ressent une certaine franchise on a vraiment l'impression d'avoir la personne en face. Un avis sur le rp auquel j'accroche. Razz et la manie de toujours calculer au peigne fin le build de ses persos qui me fait en fait penser a moi.

Voilà donc je vais te le dire sincèrement : Il y a peu de place et on cherche en plus des pré-requis roxxants (que je pense a titre personnel que tu possèdes) des gens prêt a pas mal s'investir, au niveau du temps, entre autre, et qui désire monter haut.

Bon, c'est pas mal demander, tout le monde a une vie irl c'est clair moi le premier. Une présence quotidienne sans être énorme est de rigueur, avec, pour me répéter, la volonté d'arriver assez haut en terme de performance.
Bref, j'aime pas trop dire ça ça fait un peu ce que je déteste chez beaucoup de joueur, càd être NL, mais là on a besoin de personnes investies.


Enfin voilà, donc pour moi c'est quand même un bon Pour en esperant que mon dernier paragraphe ne soit pas en désaccord avec le style de jeu que tu pensais mener !


Ps : Il est marqué dans ton profil que tu as 14 ans, erreur de manip' ou bien ?
Sur ton profil Jol tu dis être lycéen.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bashbash sous les traits de Mimine le sram. {Accepté} Empty Re: Bashbash sous les traits de Mimine le sram. {Accepté}

Message  Seif Mar 14 Oct - 5:47

C'est peut être un lycéen de 14 ans :d.
Seif
Seif
Voyou

Messages : 195
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bashbash sous les traits de Mimine le sram. {Accepté} Empty Re: Bashbash sous les traits de Mimine le sram. {Accepté}

Message  bashbash Mar 14 Oct - 19:18

Eh wi je suis en seconde et je suis né le 31 décembre ! J'ai donc 14 ans 10 mois 14 jours et quelques heures, mais je préfère arrondir à 15 ans. Sinon je me sens un peu complexé. En plus je fais 1M74 (je ne l'ai pas précisé) donc je suis un grand garçon !

édition : je vous informe que, désespérant de trouver une paire de Basher un jour, je commence aujourd'hui même un sadida qui se voudra terre, classe que je n'ai jamais joué et qui est pleine de facilité sur l'héroïque.

Pour ce qui est de la motivation, je n'en manque pas, je suis souvent présent en jeu, toujours partant pour de nouvelles aventures. Je suis allergique à la quête de l'expérience tout seul, c'est assez rébarbatif, mais j'essaierai de m'y plier pour monter à une vitesse raisonnable.
Si l'un de vous, dans un terrible accident, perd son personnage ou recommence, eh bien s'il veut xp avec moi j'en serais ravi, ça me permettrait de mieux vous connaître également.
En attendant j'atteins le niveau 40 au plus vite, je l'aurais surement dépassé ce week-end (un objectif réalisable, pas trop ambitieux mais c'est un début le temps que j'adopte la classe !).

nouvelle édition : Mimine est morte. J'ai un sadida niveau 21 tout frais là. Je vais désormais jouer un duo de personnage, le second sera sûrement un crâ ou bien un énutrof. Cette réincarnation donnera lieu à un nouveau texte RP, il me manque juste de l'inspiration !
bashbash
bashbash
Filou

Messages : 120
Rockin' since : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bashbash sous les traits de Mimine le sram. {Accepté} Empty Re: Bashbash sous les traits de Mimine le sram. {Accepté}

Message  ololchui1conar§ Mer 15 Oct - 17:16

Mwouhahaha, j'ai 14ans et chui plus grand que toi Twisted Evil
Fried > J'ai 14ans et je suis lycéen, stop préjugés =o

Sinan ouai, pour avec les même raisons que Fried (surtout sur ton jugement du Roleplay).
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bashbash sous les traits de Mimine le sram. {Accepté} Empty Re: Bashbash sous les traits de Mimine le sram. {Accepté}

Message  bashbash Jeu 16 Oct - 17:58

Je créée ce post que j'éditerai pour vous tenir au courant de l'avancée de mon personnage.
Bashbash, sadida terre, est lvl 36 là, je compte bien être 40+ ce soir.
bashbash
bashbash
Filou

Messages : 120
Rockin' since : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bashbash sous les traits de Mimine le sram. {Accepté} Empty Re: Bashbash sous les traits de Mimine le sram. {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 19 Oct - 4:25

Qui ne voudrait pas dans sa guilde de quelqu'un qui l'appelle par le joli nom de Dieu?

Bienvenue Bashbash, tu as fais l'unanimité Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Bashbash sous les traits de Mimine le sram. {Accepté} Empty Re: Bashbash sous les traits de Mimine le sram. {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum