Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien

+9
Jahaa
Goldo
Charles Pikanson
Cake Or Die
ololchui1conar§
Cloud
bashbash
Trudolf
Seety
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien Empty La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien

Message  Seety Jeu 6 Nov - 22:12

Tout d'abord, bonjour, je vais commencer par ma vie Réel.

Jeune adolescent de 14ans, nommé Jérémy, je ne vais pas vous détailler mon physique, on s'en fiche un peu non ?
Je suis en 4e au colège Sonia Delaunay a Gouvieux ( Quoi ? on me dit qu'on s'en fou ? A okai ). J'ai quelques loisirs, comme le foot
qui m'a permi d'avoir un bon ésprit d'équipe, j'aime sortir avec mes amis, voila pourquoi je ne suis pas très haut level ( 33 ), j'aime
aussi le handball ( lui aussi m'a permi d'avoir un bon ésprit d'équipe ), je ne rates pas souvent de Donjons proposés qui sont a mon
niveau. Je suis aussi toujours disponible pou vous aider.


Je penses avoir dit l'éssentiel sur ma vie réel, si vous avez d'autres questions j'y répondrais avec joie. Very Happy


Je passe maintenant au plus important: mon personnage in game.

Un jeune Sram agé de 26ans, en rouge et blanc équipé d'un panoplie du bouftou, a perdu 2 frères et 3 cousins iop. Pauvre enfant, il est maintenant seul, ses parents ont préféré réster sur Hyrkul ... Son 1er frère nommé Lateyra-ll avait 40ans, son 2eme nommé Traaph avait 36 ans. Son premier cousin nommé Zbiidnou avait 27, l'autre nommé Deej avait 22 ans, le dernier nommé Bloodrunz avait 24ans. Sur Hyrkul: Iop 78 Sram 62. J'ai un boulanger 34, je vais commencer a monter paysan ( Ouai je n'ai pas fais ca dans l'ordre ^^ )Je suis plutot un sram basé sur la technique, donc j'irais moins au CaC qu'un autre, je me base plus sur mes pièges et tout ça quoi.
J'ai choisis de poster ma candidature ici car votre guilde m'attire, elle me fait penser aux Tahre Helay Ktreek sur Hyrkul, un peu près le même style de recrutement, personne ne se croit plus fort que tout le monde ( enfin je pense et j'éspère ) ce qui n'est pas mon cas. Je sais déconner quand il le faut et rester serieux quand il le faut aussi ( par exemple dans un rude combat ). A oui petite précision bonne pour certain et un peu plus énérvante pour d'autre: En canal guilde je parle PRESQUE tout le temps, je n'aime pas m'ennuyer :p comme tout le monde, je suis un peu flemmard Neutral sauf quand une sortie est annoncée biensur !! Sur ce je vais chercher d'autres arguments pour vous satisfaire =). Autre précision ( moins bonne celle-ci ): Note d'Orthographe: 14.5/20. Donc désolé je ne suis pas un professionel de l'orthographe :p mais je fais gaffe quand même un peu. D'après ce que j'ai lu, Devenir un Chaos United est un risque, alors si il le faut je prendrais ce risque ! Je viens de Wanted, une bonne entente mais elle part en cacahuète après la mort de notre Chère meneur Ley ainsi que son sadi Magasin. Changement de meneur, beaucoup de personnes ont quitté ( on passe de 10membres minimum de connectés a 5-6, grosse différence ). Voila pourquoi je suis là ! J'ai été ammené sur le forum par Seeyou-Oncedead que j'avais contacter pour integrer cette guilde ( Famille ? )



Je suis mort j'rego exp Smile mais si cela ne pose aucuns problèmes je ne retire pas ma candidature

Mon petit RP:

Dès sa naissance, le jeune Seety avait déja frolé la mort, 2 Crabes enragé l'ont attaqué, il a faillit y passer mais Dieu voulait surement le garder plus souvent car il a fais reculer le crabe qui l'avait bloqué, Seety n'avait plus qu'a le piégé, a la fin de ce combat il avait gagner 5 niveaux, ce combat lui a en quelques sortes rendu service pour son avenir, ce sram jouait maintenant technique, pourquoi bourriner lorsque l'on a de beaux pièges ? Il n'avais plus peur de rien, finis les crabes il parti s'en prendre au Chafer, lorsqu'un jour il croisa un vieil homme qui lui en appris plus sur la mort de ses frères, ils étaient en fait mort dans une agression face a 8 anges alors que ces deux personnages étaient neutre, ils se sont battu jusqu'a la dérnière seconde, ils en avaient déja éliminer 4, mais cela n'a pas suffit apparemment.

Seety furieux après avoir appris cette histoire n'avais qu'une idée en tête, vengé ses frères, mais il n'allait pas y aller seul, ses compagnons de guilde sont de moins en moins présents. il fallait alors operer en solo. Ce sram partit alors, plein d'éspoir, a la conquète des Anges, seul biensur. Il pensai donc les prendre 1Par1 jusqu'a sa mort. Le voila a Bonta ( rude parcour pour ésquiver les gardes ). Il apperçut un ange seul sur la carte. Il s'empressa de l'aggresser. Ouf personne n'est venu l'aider. Dur combat c'était un cra. Difficile de l'approcher, pas assez de PO pour ses pièges ... Seety perdait éspoir, comment allait-il le tuer ? Il ne restera pas invisible tout le combat ... Le sram avait peur, il ne veux pas y passer comme ses frères. Et là, grosse erreur du cra qui s'est approcher sans le savoir de Seety, il pouvait alors le bombarder de pièges, il ne le lachait plus. Après 5 minutes de combat le Cra annonca que 8 anges attendait Seety a la fin de combat. Voila le combat s'est terminer sous une victoire de Seety, il s'empressa d'utiliser une potion de rappel.


" On se reverra "


( Ps: je ne suis pas super en rédaction donc je n'ai pas trop d'imagination ou du moins elle n'est pas très bonne, vous m'en verrez désolé )

Vous l'avez compris j'ai la haine contre les anges. Des scéances pownage la bas sa me plairait bien vu que vous êtes essentiellement des Démons.






Like a Star @ heaven Seety Like a Star @ heaven[i]


Dernière édition par Seety le Ven 14 Nov - 21:36, édité 12 fois
Seety
Seety
Fripouille

Messages : 26
Rockin' since : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien Empty Re: La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien

Message  Trudolf Jeu 6 Nov - 22:24

Un peu trop de fautes d'orthographes, même si tu n'utilises pas de sms.
RP vraiment pas développé.

Ton expérience sur les autres serveurs?

14 ans, 4ème, étudie au lieu de jouer à Dofus.
Contre.
Trudolf
Trudolf
Voyou

Messages : 225
Rockin' since : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien Empty Re: La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien

Message  Seety Jeu 6 Nov - 22:38

" étudie au lieu de jouer a Dofus " tu sais je rentre a 17h30, je me connect a 18h30, je prends le temps de travailler ne t'en fait pas Neutral
Seety
Seety
Fripouille

Messages : 26
Rockin' since : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien Empty Re: La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien

Message  bashbash Jeu 6 Nov - 22:40

Yo, moi j'habite à Chantilly gars.
T'as 18 ans et tu étudies en quatrième ou tu as simplement fait une erreur ?
Je suis pas emballé, ton texte est pauvre même si mis en forme, quelques fautes et pas de potentiel roxxatif qui apparaît au vu de cet écrit.
Fais en plus Smile
bashbash
bashbash
Filou

Messages : 120
Rockin' since : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien Empty Re: La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien

Message  Seety Jeu 6 Nov - 22:42

bashbash a écrit:
T'as 18 ans et tu étudies en quatrième ou tu as simplement fait une erreur ?

En effet lol désolé merci de me le rappeler, tu fais du foot ? car en plus tu a mon age :p

Je réfléchis à ce que je peux rajouter sur ma candidature car en effet je n'en dis pas beaucoup ^^'
Seety
Seety
Fripouille

Messages : 26
Rockin' since : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien Empty Re: La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien

Message  Cloud Jeu 6 Nov - 22:45

Structuration de texte correcte, un peu trop de couleurs.
Esprit d'équipe, un bon point ça! Mais tu parles uniquement des sorties en donjons...Or, nous ne nous limitions pas à ça, nous sommes plutôt une sorte de "Famille" , ou XP , Drop et rigolade sont au rendez-vous, je ne sais pas si tu l'as vu...?
Je reserve mon vote Wink
Cloud
Cloud
Brigandin
Brigandin

Messages : 370
Loc : Bretagne, Lorient
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien Empty Re: La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien

Message  bashbash Jeu 6 Nov - 22:49

Seety a écrit:

En effet lol désolé merci de me le rappeler, tu fais du foot ? car en plus tu a mon age :p

Sauf que moi je suis en seconde :p (bientôt quinze ans) et que je suis au lycée sur Senlis.
Et non pas de foot.

Bref j'attend que tu en mettes plus !
bashbash
bashbash
Filou

Messages : 120
Rockin' since : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien Empty Re: La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien

Message  Seety Ven 7 Nov - 9:18

Modification de candidature ^^' un Rp et plus de Détail sur mon personnage
Seety
Seety
Fripouille

Messages : 26
Rockin' since : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien Empty Re: La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien

Message  ololchui1conar§ Ven 7 Nov - 13:42

Je n'ai pas vus la première candidature mais celle-ci me satisfait asser.
Pour.
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien Empty Re: La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien

Message  Cake Or Die Ven 7 Nov - 15:01

J'aime pas les RP, j'm'y connais donc pas trop, mais alors celui là est vraiment pas terrible. Sinon le reste de la candidature reste correct.

Neutre à tendance Pour

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien Empty Re: La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien

Message  Seety Ven 7 Nov - 19:38

Key-Study a écrit:J'aime pas les RP, j'm'y connais donc pas trop, mais alors celui là est vraiment pas terrible. Sinon le reste de la candidature reste correct.

Neutre à tendance Pour

Je ne m'y connais pas trop non plus j'ai essayé pour vous faire plaisir ^^
Seety
Seety
Fripouille

Messages : 26
Rockin' since : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien Empty Re: La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien

Message  Charles Pikanson Ven 7 Nov - 20:10

Candidature qui 'ma l'air fort sympathique, plutôt pour ^^
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Messages : 1070
Rockin' since : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien Empty Re: La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien

Message  Seety Ven 7 Nov - 20:58

Je vois qu'il faut être très patient pour se faire recruter si cela doit se faire mais bon j'attendrais ^^'

Pikalu ton Plutôt pour = Pour ou = Je suis pour mais j'attends pour confirmer mon vote ?
Seety
Seety
Fripouille

Messages : 26
Rockin' since : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien Empty Re: La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien

Message  Goldo Ven 7 Nov - 21:29

C'est un peu chiant de voir des personnes qui posent des candidatures sans lire quoique ce soit ou sans avoir de patience. Je vais rejoindre Trud, Contre pour tous
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien Empty Re: La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien

Message  Jahaa Ven 7 Nov - 21:47

Assez convenable comme candidature. (Le rouge sur du blanc ça fait mal aux yeux ><).

Sinon, le RP, c'est celui que je n'aime pas, avec "niveaux", retranscriptions de dialogue comme ceux IG : pas très RP ça.

Neutre.
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien Empty Re: La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien

Message  Seety Ven 7 Nov - 22:39

En fait le RP c'pas mon fort je ne m'y connais pas trop ... Désolé ( Je vais essayer d'améliorer tout ça !! ) :/

Goldo' j'ai lus ce topic http://chaos.kikooforum.com/la-caverne-de-platon-f1/le-savoir-n-a-pas-de-prix-t16.htm je commence a lire le deuxième, et sache que je suis patient je suis prêt a attendre 1 a 2 semaines sans nouvelles Wink
Seety
Seety
Fripouille

Messages : 26
Rockin' since : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien Empty Re: La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien

Message  Trudolf Ven 7 Nov - 23:24

Passage de contre à neutre dû à l'ajout du rp.
Trudolf
Trudolf
Voyou

Messages : 225
Rockin' since : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien Empty Re: La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien

Message  Cloud Sam 8 Nov - 0:45

Bon, Bon, Bon...
RolePlay intéressant, première partie un peu expéditive, on dirait que t'enclenches la sulfateuse de péripéties là Very Happy
Sinon, plus d'informations que la précédente, on sent ta motivation dans tes posts et In Game mais...Je sais pas en fait Smile
Si ça ne te gêne pas, je relirais ta candidature tranquillement demain, je suis un peu fatigué, et comme tu as précisé être patient, je doute que ça te pose un problème...( J'adore taquiner Wink ).

Bonne soirée !
Cloud
Cloud
Brigandin
Brigandin

Messages : 370
Loc : Bretagne, Lorient
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien Empty Re: La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien

Message  Seety Sam 8 Nov - 0:53

Pas de soucis repose toi bien la nuit porte conseil :p
Seety
Seety
Fripouille

Messages : 26
Rockin' since : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien Empty Re: La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien

Message  Cloud Sam 8 Nov - 15:01

Après avoir passé une paisible nuit ( Barricadé avec des amis dans une maison, poursuivis par des zombies, obligés de piller le Leclerc et de se reproduire pour perpétuer la race humaine...Quel beau rêve! ) et après avoir relu ta candidature, je pense qu'il est temps de donner mon verdict, je vais donc t'accorder un...Pour! Smile

Bonne journée cat
Cloud
Cloud
Brigandin
Brigandin

Messages : 370
Loc : Bretagne, Lorient
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien Empty Re: La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien

Message  Seety Sam 8 Nov - 15:03

Hihi drôle de rêve en effet. Je te remercie pour le vote =D

Bonne journée
Seety
Seety
Fripouille

Messages : 26
Rockin' since : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien Empty Re: La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien

Message  ololchui1conar§ Sam 8 Nov - 15:08

Cloud a écrit:se reproduire pour perpétuer la race humaine...

C'est surtout ça que tu à dû apprécier Laughing
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien Empty Re: La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien

Message  Cloud Sam 8 Nov - 15:13

Exact. Very Happy
Cloud
Cloud
Brigandin
Brigandin

Messages : 370
Loc : Bretagne, Lorient
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien Empty Re: La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien

Message  bashbash Sam 8 Nov - 17:43

C'est quoi ton lvl actuellement ? Enfin je suis plutôt pour !
Tu n'as pas de problèmes avec tes parents pour jouer ? Car si quand on joue avec toi tu déconnectes sans réapparaître, ça serait fâcheux. Crying or Very sad
Je dis ça parceque ça concerne pas mal d'ados (pas moi Cool )
bashbash
bashbash
Filou

Messages : 120
Rockin' since : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien Empty Re: La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien

Message  ololchui1conar§ Sam 8 Nov - 17:49

Le plus chiant c'est problème avec le PC, lui, tu peut pas l'assomer pour qu'il te laisse jouer, si il veut bug, il bugeras ...
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien Empty Re: La fin du sram nommé Seety. Portez vous bien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum