Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Postulation] Jahaa, un enutrof pas comme les autres {Accepté}

+4
Seif
ololchui1conar§
bashbash
Jahaa
8 participants

Aller en bas

[Postulation] Jahaa, un enutrof pas comme les autres {Accepté} Empty [Postulation] Jahaa, un enutrof pas comme les autres {Accepté}

Message  Jahaa Mer 15 Oct - 15:03

Du haut d'un tas de crâne de chafer et d'autres je ne sais quoi, Robot, un enutrof non des moindres, commença l'écriture de sa lettre.

Bonjour chers membres de la guilde Chaos United,

Cela fait déjà une semaine que j'ai eu vent de vos actions des plus Brakmariennes, étant brakmarien de nature, je ne souhaiterai qu'une chose : faire partie d'une communauté ayant ce point commun avec moi.
Mais tout d'abord laissez moi me présenter avant de poursuivre ma lettre : Je suis un disciple du Dieu Enutrof, ayant atteint le cercle 22 depuis peu, je n'ai jamais connu mes parents qui sont morts, étripés par des mulous féroces ou autre chose, qui sait... Je pratique l'Art de la terre au combat et la foresterie en tant que commerçant.
Maintenant que vous savez qui je suis, laissez moi vous conter mon histoire :

C'était au moment d'une pleine Lune en l'an 621 que je vins au monde. Mes parents redoutaient ma naissance pendant cette période où les bêtes erraient, mais ils s'étaient préparés au pire. Attirés par mes pleurs, les bêtes trouvèrent notre misérable cabane. Des grognements, des aboiements et d'autres cris inaudibles se firent entendre tout proche de la maison, alors mes parents effrayés, bien que préparés, me cachèrent sous le plancher abité par les larves en m'ayant endormi avec une substance bizarre. Après cela, plus rien...

Je me réveillai dans le temple édifié en l'hommage d'Enutrof. Le gardien du temple m'éleva comme son fils puis plus tard, lorsque je fut mature, il me dévoila la vérité sur ce qui c'était passé cette nuit là : "Robot... Il est temps pour moi de te parler de la nuit de ta naissance". Je gardais le silence mais je commençais à avoir les larmes au yeux. "Ce fut pendant cette nuit que tes parents nous quittèrent, hélas... Mais ils l'ont fait pour toi ! Ils redoutaient cette période de l'année comme tout les habitants du coin. Alors comme ta naissance devenait de plus en plus imminente, ton père vint me voir et me demanda de passer chez eux chaque après-midi, et si personne ne répondait, je devais regarder sous le plancher pour te trouver. Et ce qu'ils prédisaient arriva, une après-midi, alors que j'allais chez tes parents et je trouva la maison en ruine mais par chance le plancher était toujours là. Mais sous les décombres, les corps de tes parents gisaient, inertes. Je regarda dessous le plancher et te trouva. Je te ramena au temple et t'éduqua comme m'avait demander ton père. Voilà... Tu sais tout à présent..." Il se tut et je me jettai dans ses bras en pleurs.

Quelques jours après, je décidai de partir, je remerciai le gardien que je considérai comme un père puis je me dirigeai vers la maison de mes parents avec l'espoir de trouver quelque chose. Arrivé à destination, je cherchai sous les décombres sans trouver les cadavres de mes parents, le gardien les avaient sans doute entérrés. Je continuai de chercher puis en examinant les décombres je vis marquer sur un bout de bois "Bwaktila passé par là, lèrbe repouce pa". Je reconnus là l'écriture d'un bwork et une haine immense apparue en moi. Après avoir réflechie au milieu des décombres, je pris la décision de vengé mes parents.

Le temps passa, je vagabondai dans Amakna, sans trouver de trace de Bwaktila. Puis un jour, une affichette trainant par terre m'interpella. Ce fut ni sa couleur, ni son contenu qui m'intriga le plus mais le nombre "1 000 000 de Kamas". "Que le Dieu Enutrof me bénisse me dis-je.", j'examinai le reste de l'affichette et découvrit qu'il s'agissait d'une prime mise sur la tête de Bwaktila. Elle parlait de lui comme le plus cruel des bworks ayant jamais existé mais sans mentionner le lieu de son campement, heureusement elle expliquait que Bwaktila volait souvent les gobelins. Je mis l'affichette dans mon sac puis je partis au campement des gobelins pour leur extirper quelques informations au sujet de Bwaktila.

En me voyant arriver, les gobelins sortirent tous de leur tente. "Ils doivent sans doute penser pouvoir me faire les poches."me dis-je. Ayant reconnu le chef, je décidai de le laisser en vie pour l'interroger. Je sortis alors un kamas de ma bourse et le jetta par terre, tout d'un coup les gobelins se précipitèrent dessus assoifés de richesse. Je poursuivis ma tactique en leur assénant mon sort favoris, "Remblai". Les gobelins furent alors ensevellis sous plusieurs dizaines de milliers de pods sauf quelques uns que je décidai d'épargner. J'avançais vers le chef des gobelins qui tremblait de tout ses membres et posai ma pelle à terre. D'une voix forte je cria "Bwaktila !", le chef me répondit "Toi pas prononcer nom de pisse de bwork ici !". Content de savoir qu'il le connaisait, je posai ma question "Quoi savoir toi de lui ?", "Nous pas savoir grand chose sur pisse de bwork, lui très méchant.", me répondit-il. Je fis semblant d'attraper ma pelle puis il me coupa : "Non pas frapper ! Que vouloir toi savoir sur pisse de bwork ?","Moi vouloir savoir où lui être !", lui criai-je. Le chef regarda autour de lui puis me souffla "Lui être du côté des géants en pierre, dans une grotte." Faisant mine d'être pressé je me levai et repartis en jettant quelques kamas au sol.

Je me dirigeais donc vers la place du village où je pourrais recruter de valeureux aventuriers en partager la somme avec eux. Je dégotai un disciple d'Eniripsa des plus doués que j'avais vu soigner avec efficacité et rapidité un disciple de Sacrieur des plus amochés, un disciple de Iop qui semblait avoir un peu d'intelligence avec une force redoutable et un disciple d'Ecaflip maniant les cartes avec aisance. Nous préparâmes nos provisions puis nous dirigeâmes vers la montagne des craqueleurs. Arrivés au pied de la montagne, je sortis ma carte pour compter le nombre de grottes répertoriées. Bien que cela fut surprennant, il n'y en avait que 2. Nous avançâmes alors vers la grotte la plus proche, arrivés nous n'y trouvâmes que des sousouris et araknes. Gardant espoir, nous suivîmes le chemin qui devenait de plus en plus ardu qui menait à la seconde grotte. Voyant que nous approchions, nous nous fîmes discrets jusqu'à que l'on aperçut l'orrifice de la grotte. "Par Enutrof !" dis-je tout bas, un bwork montait la garde, c'était sans aucun doute cette grotte. Afin d'être sûr de notre réussite, nous élaborâmes un plan que nous mîmes à exécution.

Il commençait à se faire tard, l'ecaflip pris une de ses nombreuses cartes, avec habilité il la lança et elle alla se planter proche du bwork qui somnelait, celui-ci sursauta et intrigué par le bruit vu des petits caillous tomber proche de l'impacte. Lorsque qu'il aperçu la carte, il voulu déclencher l'alerte mais quelque chose lui coupa la gorge net, un as de pique. Nous nous infiltrâmes alors dans la grotte avec discrétion. Des torches surement installées par les bworks permettaient de voir dans les galeries. Nous avançâmes à petits pas dans la galerie jusqu'à que nous tombions sur un filet de bière de bwork. "En la suivant nous pouvons sans doute remonter jusqu'à l'endroit où ils picolent." dis-je à mes compagnons qui acquiécèrent d'un signe de tête. Nous suivâmes alors le filet de bière jusqu'à entendre des bruits, plus précisément des rires sarcastiques de bworks ivres. Une voix qui semblait plus forte que les autres semblait être celle de Bwaktila. En écoutant plus attentivement je compris : "Mouarfarfarf *burp*, vous vous souv'né de cé enutrofs k'on avé tué ya une dizaine d'ané ?" dis la voix de Bwaktila, "Non *burp*. Raconte nou !" répondit une autre voix. Comprenant à quoi faisait allusion Bwaktila, je donnai le signe d'ataque à mes compagnons. Pour les bworks ce fut comme si nous apparurent de nul part. Grâce à l'effet de surprise accentué par la bière, les bworks ne purent réagir à notre assaut et furent éliminés en quelques coups d'épées. Une fois l'ataque finie, nous prîmes la tête de Bwaktila ainsi que son amulette avec son expression gravée dessus et nous repartîmes vers le village d'Amakna passer la nuit à la taverne.

Le lendemain, après un réveil difficile et un petit déjeuner mal préparé, nous nous dirigeâmes vers le chateau de notre bon roi Allister. Quand nous fûmes arrivés, je sortis l'affichette de mon sac et avec un sourire la donnai à l'intendant d'Allister. Celui-ci surprit nous dit d'un ton sec : "Vous pouvez prouver que vous l'avez eu ?". Je fis signe à l'eniripsa de sortir la tête et le médaillon de son sac et il les montra à l'intendant qui nous répondit : "Attendez moi là.". Il partit vers la salle du Roi, puis revint en nous faisant signe de venir devant le Roi. Une fois en face du Roi celui nous clama : "Valeureux aventuriers ! Vous avez réussis à anéantir ce satané bwork ! Je vous remercie grandement pour ce service rendu au village ! Danathor va donc les récompenser comme il se doit !". L'intendant Danathor s'approcha de nous avec une énorme bourse dans les bras qu'il déposa devant nous : "Voilà, les 1 000 000 de kamas en récompense de votre bravour.". Tout les 4, émerveillés par la somme de kamas posée devant nous, nous prîment chacun un quart de la somme. Puis nous devâmes nous séparer. L'ecaflip partit, pressé de miser ses gains, le iop avec qu'une seule idée en tête : s'acheter une plus grosse épée et l'eniripsa alla acheter des pansements. Je restai donc seul devant le Roi et son intendant. Je m'approcha de l'intendant et lui demanda : "Intendant du Roi, pouvez vous me remettre l'amulette de Bwaktila ? Elle possède un lien avec mes parents.", "La voilà." me répondit l'intendant en me la tendant. Satisfait je saluai le Roi et son intendant et me dirigeai vers la sortie. Mais en examinant les murs, je vis une affiche à proximité des mises à prix, une affiche concernant Brakmar qui forme des chasseurs de primes, des meurtriers parmis ses rangs. J'arrachai l'affiche ni vu ni connu et partis vers Brakmar en pensant : "Ca peut rapporter gros d'être chasseurs de primes en faite, voilà la chose qui plait le plus à Enutrof : les choses qui rapportent !".


Fin

Merci d'avance pour votre réponse, Robot.

Robot déscendit du tas et attrapa un tofu maléfique qui trainait par là, lui expliqua le chemin en langage chafer, que les tofus maléfiques comprennaient, lui confit la lettre et le relâcha.

[HRP]Voilà, la grande partie de ma candidature façon RP.
Comme dis précédemment, je suis un disciple d'Enutrof de cercle 22, je sais que c'est faible mais je compte augmenter sans périr. Par ailleurs je compte aussi passer brakmarien.

J'ai choisi votre guilde car d'abord vous semblez très lié, vous vous soutenez beaucoup et vous pratiquez le RP. Les actions RP, PVP et autres m'ont toujours attirés. L'ambiance dans une guilde est primordiale sinon celle-ci ne peut survivre longtemps.
Concernant le RP, je le pratique déjà sur Jiva dans ma guilde (Akhénéra pour ceux qui jouent/jouaient sur Jiva). Oui, je joue toujours sur Jiva, un disciple d'Enutrof du nom de Robot et de cercle 136 que je joue depuis plus de 3 ans. Donc l'expérience du jeu j'en ai Wink Bien qu'elle soit remise en cause en partie sur ce serveur.

J'ai choisi ce serveur car il est tout simplement unique, beaucoup de choses sont différentes par rapport aux autres, plus de suspens, plus d'adrénaline.

Concernant votre RP, massacrer des gens ne m'est pas un problème. J'ai essayé de le faire sur certaines personnes sur Jiva, mais une simple aggression me semblait insufisante. J'avais pensé à plusieurs choses concernant le RP sur ce serveur : cérémonie pour la mort d'un membre avec des crânes et tout et tout, regroupement au cimetière de bonta ou d'amakna où on entèrre les crânes.

Je suis souvent de bonne humeur mais il m'arrive quelques fois de faire mon bwork.

Concernant qui je suis IRL, je ne précise rien, car je prend ça pour personnel et n'ayant aucun rapport avec Dofus. Si je vous intègre vous découvrirez petit à petit mes petites facettes et quelques détails sur moi.

Pour mon temps de jeu, je suis un peu limité, j'ai des études à poursuivres et actuellement je joue sur le compte de mon frère qui lui peut s'abonner hors vacances et c'est aussi sur ce compte que j'ai crée Robot. Je compte pour les vacances refaire un enutrof (le même mais sur mon compte) mais après je rejouerai sur celui de mon frère et ect...

Je vous ai connu grace à Jol. En suivant d'assez près vos actions ^^' Concernant les autres MMOs, je n'ai joué qu'à Dofus. Sinon je suis fan des Final Fantasy et autres vieux jeux comme Chrono Trigger.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses et j'encaisserai s'il le faut.

[/HRP]


Dernière édition par Bousi le Lun 20 Oct - 6:45, édité 10 fois (Raison : Suite histoire et Fin.)
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Jahaa, un enutrof pas comme les autres {Accepté} Empty Re: [Postulation] Jahaa, un enutrof pas comme les autres {Accepté}

Message  bashbash Mer 15 Oct - 15:17

Est-ce que t'avais déjà du poil au menton quand tu es né ? Surprised

édition : oui petite question sans interêt pour glâner des infos sur la naissance d'un énutrof.


Dernière édition par bashbash le Mer 15 Oct - 15:22, édité 1 fois
bashbash
bashbash
Filou

Messages : 120
Rockin' since : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Jahaa, un enutrof pas comme les autres {Accepté} Empty Re: [Postulation] Jahaa, un enutrof pas comme les autres {Accepté}

Message  Jahaa Mer 15 Oct - 15:21

Ce qui est bien connu des enutrofs, c'est bien sûr leur barbe avec leur cupidité. Par déduction, on peut penser que oui ^^

PS : Euhh, tu parles bien de mon histoire ? Pas de moi IRL hein? ^^'


Dernière édition par Jahaa le Mer 15 Oct - 15:21, édité 1 fois (Raison : Deux "hein" c'est moche)
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Jahaa, un enutrof pas comme les autres {Accepté} Empty Re: [Postulation] Jahaa, un enutrof pas comme les autres {Accepté}

Message  ololchui1conar§ Mer 15 Oct - 17:12

Les deux.

Plûtot pour, même si la mort des parents reste classique, l'arrivée de celle-ci dans ton scénario est bien introduite!
De plus, un petit vieux enutrof de plus dans la guilde ne serai pas de refus!
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Jahaa, un enutrof pas comme les autres {Accepté} Empty Re: [Postulation] Jahaa, un enutrof pas comme les autres {Accepté}

Message  Jahaa Mer 15 Oct - 18:40

Merci :')
Je sais que la mort des parents est classique mais je fais de mon mieux niveau imagination.

PS : vous dites si ça vous dérange que je réponde souvent hein ^^'

EDIT : J'avais pas fait attention, j'ai nommé mon personnage Jahaa alors qu'il s'appelle Robot. Jahaa sera l'enutrof que je me ferai sur mon compte.
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Jahaa, un enutrof pas comme les autres {Accepté} Empty Re: [Postulation] Jahaa, un enutrof pas comme les autres {Accepté}

Message  ololchui1conar§ Mer 15 Oct - 19:13

Jahaa a écrit:PS : vous dites si ça vous dérange que je réponde souvent hein ^^'

Au contraire, cela prouve que tu est dynamique!
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Jahaa, un enutrof pas comme les autres {Accepté} Empty Re: [Postulation] Jahaa, un enutrof pas comme les autres {Accepté}

Message  Jahaa Mer 15 Oct - 19:22

Tant mieux ^^
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Jahaa, un enutrof pas comme les autres {Accepté} Empty Re: [Postulation] Jahaa, un enutrof pas comme les autres {Accepté}

Message  Seif Mer 15 Oct - 20:06

J'trouve rien à redire mais je suis pas emballé quand même, neutre.
Seif
Seif
Voyou

Messages : 195
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Jahaa, un enutrof pas comme les autres {Accepté} Empty Re: [Postulation] Jahaa, un enutrof pas comme les autres {Accepté}

Message  Goldo Mer 15 Oct - 20:25

Quel est le lien entre ton passé et Brâkmar ?
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Jahaa, un enutrof pas comme les autres {Accepté} Empty Re: [Postulation] Jahaa, un enutrof pas comme les autres {Accepté}

Message  Jahaa Mer 15 Oct - 20:54

A la fin une haine grandi en moi, me poussant à venger mes parents en tuant Bwaktila. Puis je basule dans le côté obscure de la force (Ah non c'est pas ça XD). Et bien après pour me préparer à venger mes parents et apprendre toutes les fourberies possibles je rejoignai les rangs de Brakmar.

@ Seif : Je ne comprend pas très bien ton jugement, mais je respecterai ton choix.
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Jahaa, un enutrof pas comme les autres {Accepté} Empty Re: [Postulation] Jahaa, un enutrof pas comme les autres {Accepté}

Message  ololchui1conar§ Mer 15 Oct - 20:59

Tu part dans du classique horrible =s
Essaye de trouver une autre raison du genre "Mais de la famille guerriere habitait à Brakmare et je souhaitait continuer une plus grand formation dans les duels contre des personnes avec l'aide de ceux-ci..."

[ce n'est qu'un exemple hein...]
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Jahaa, un enutrof pas comme les autres {Accepté} Empty Re: [Postulation] Jahaa, un enutrof pas comme les autres {Accepté}

Message  Jahaa Mer 15 Oct - 21:05

Ok. *cherche*
A venir dans un edit.

EDIT : j'ai continué dans le message de ma candidature mais j'ai du m'arrêté car je dois manger. Donnez moi votre avis sur ma suite.

EDIT 2 : j'ai terminé, allez voir mon premier message. (Ca donne une longue histoire en faite ^^') (C'pas tout mais je vais dormir...*baille*)
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Jahaa, un enutrof pas comme les autres {Accepté} Empty Re: [Postulation] Jahaa, un enutrof pas comme les autres {Accepté}

Message  Jahaa Jeu 16 Oct - 19:55

Je ne sais pas si vous tolérer les doubles posts, mais malgrés mes EDITs. Je ne suis pas sûr que vous ayez vu que j'ai termine l'histoire de mon personnage.

Une petite question en passant aussi : Quand cloturerez vous les candidatures pour ces 5 précieuses places ?

EDIT : pas vu sur la réponse à ma question sur le post de Bousi, désolé ^^'
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Jahaa, un enutrof pas comme les autres {Accepté} Empty Re: [Postulation] Jahaa, un enutrof pas comme les autres {Accepté}

Message  Seif Jeu 16 Oct - 20:40

Jahaa a écrit:
Une petite question en passant aussi : Quand cloturerez vous les candidatures pour ces 5 précieuses places ?

Fin de la semaine, jeune padawan.
Seif
Seif
Voyou

Messages : 195
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Jahaa, un enutrof pas comme les autres {Accepté} Empty Re: [Postulation] Jahaa, un enutrof pas comme les autres {Accepté}

Message  Jahaa Jeu 16 Oct - 20:48

Fin de la semaine, jeune padawan.

Ca sous entend quelque chose ? Smile (Comme si j'avais des chances d'être pris ?)
Ou suis-je HS ?
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Jahaa, un enutrof pas comme les autres {Accepté} Empty Re: [Postulation] Jahaa, un enutrof pas comme les autres {Accepté}

Message  Seif Jeu 16 Oct - 20:51

Jahaa a écrit:
Fin de la semaine, jeune padawan.

Ca sous entend quelque chose ? Smile (Comme si j'avais des chances d'être pris ?)
Ou suis-je HS ?

C'était pour faire de l'humour, j'avoue, j'aurai dû mettre un smiley à la fin de ma phrase peut être :d.
Seif
Seif
Voyou

Messages : 195
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Jahaa, un enutrof pas comme les autres {Accepté} Empty Re: [Postulation] Jahaa, un enutrof pas comme les autres {Accepté}

Message  Cloud Jeu 16 Oct - 22:46

Je ne participe pas souvent aux votes sur les candidatures, faute de temps (surtout ces derniers temps) , toutefois, j'y jette toujours un coup d'oeil. Et que vois-je? Un GROS pavé comme j'adore Smile
J'vais pas faire un Blabla de 50 pages pour te répondre (Dissert' qui m'attend) mais j'ai vraiment accroché à ton RP, et ton dynamisme me pousse à voter Pour!

Bonne soirée Smile
Cloud
Cloud
Brigandin
Brigandin

Messages : 370
Loc : Bretagne, Lorient
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Jahaa, un enutrof pas comme les autres {Accepté} Empty Re: [Postulation] Jahaa, un enutrof pas comme les autres {Accepté}

Message  Fried-baba Ven 17 Oct - 12:52

Ce n'est pas pour rien qu'on demande un petit irl. Ca nous permet d'estimer sa disponibilité, son équilibre, et un peu mieux se connaître; c'est important dans une guilde.

C'est un neutre légèrement a tendance pour car on a quand même de belles choses dans ta candidature.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Jahaa, un enutrof pas comme les autres {Accepté} Empty Re: [Postulation] Jahaa, un enutrof pas comme les autres {Accepté}

Message  Jahaa Ven 17 Oct - 19:58

Je trouve que déjà pas mal d'informations sur moi vous sont accessibles : mon âge (que je ne révèle jamais, mais j'y ait été contraint pour le forum), mon niveau scolaire (que l'on comprend en me cotoyant, bon j'vais faire un éffort et le dire : lycéen en 2nd), mon prénom et nom (que je n'ai jamais révélé, je ne vois pas en quoi ça peut vous aider pour à connaitre ma disponibilité, mon équilibre. J'ai un pseudo, ce n'est pas pour rien), mes activités (que l'on apprend en me cotoyant aussi, mais je ne parle pas de toutes, j'vais faire un autre effort : j'aime lire tout ce qui est Seigneur des Anneaux, Harry Potter, et je fais du tennis mais j'aime aussi faire d'autre sport hors-club : ping-pong, football, handball...)

J'espère avoir fait ces efforts pour une chose qui n'est pas vaine.

Robot.

EDIT : pour Bousi, je ne t'ai pas contacté IG parce que je pensais que tu étais submergé de pensées (MP).
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Jahaa, un enutrof pas comme les autres {Accepté} Empty Re: [Postulation] Jahaa, un enutrof pas comme les autres {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 20 Oct - 6:45

Jahaa a écrit:EDIT : pour Bousi, je ne t'ai pas contacté IG parce que je pensais que tu étais submergé de pensées (MP).

Je le suis toujours, mais un p'tit coucou ne fait jamais de mal Smile

Tu étais présent lors de notre petit event, ça m'a bien plu.

Il y a beaucoup de fautes d'ortographe qui piquent les yeux au travers de ta candidature, mais on peut tout de même noter pas mal de points positifs.

Bienvenue chez nous Robot Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Jahaa, un enutrof pas comme les autres {Accepté} Empty Re: [Postulation] Jahaa, un enutrof pas comme les autres {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum