Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Demande d'asile] Mephisto {Accepté}

5 participants

Aller en bas

[Demande d'asile] Mephisto {Accepté} Empty [Demande d'asile] Mephisto {Accepté}

Message  Mephisto Ven 19 Sep - 22:07

Mephisto ressemblait vraiment à un meurtrier, en témoignait son collier, sorte de trophée sur lequel il avait remplacé les perles par les têtes de ces victimes. Il était ce que l'on appelait dans ce monde un assassin, pillant, volant et provoquant l'effroi partout ou il passait. On pouvait trouver dans ça besace des plumes de pious, des coiffes de bouftou mais aussi des trésors nettement plus rare qu'il avait arracher à ces victimes laisser morte sur les plaines d'Amakna. Mais voila, un beau jour alors qu'il s'apprêtait à agresser comme à son habitude, il avait le sentiment que les terres qu'il avait si longuement foulé avait changer et il remarqua des traces de pas qu'il n'avait jamais vu ici avant, celle de la garde d'Amakna.

Mephisto était un meurtrier mais pas un kamikaze, il comprit que sa route d'assassin solitaire devait s'arrêter pour entreprendre quelque chose de plus grand, quelque chose de plus solide, rejoindre une guilde où il pourrait mettre son potentiel au service d'une communauté en échange d'un repaire, d'habits propre et de pains....


Voilou pour le ptit Rp, j'espere qu'il vous plaira je suis pas tres skilled en Rp :/ .
Pour le Hrp, j'habite à Nice meme si exilé à Chambery pour mes etudes, j'ai 19 ans et j'ai découvert votre guilde grace à Jol, mon pseudo est oMoGene.
J'ai accrocher à votre guilde pour le coté Pvp limite Pk gniark ^^'.
Mes experiences Mmos sont assez variés, j'ai joué à T4C, Diablo II et Wow.
J'espere n'avoir rien oublié, je reste disponible pour des precisions.
Mephisto
Mephisto
Crapule

Messages : 51
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'asile] Mephisto {Accepté} Empty Re: [Demande d'asile] Mephisto {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Ven 19 Sep - 22:16

Salut oMoGene Wink

Ca me fais plaisir de te voir postuler dans ma guilde.

Je voudrais avoir un peu plus de précisions sur ton IRL.

Tu dis faire tes études à Chambery. Est-ce que c'est quelque chose de sérieux? Est-ce que tu vas avoir du temps à consacrer à DOFUS et à la guilde qui t'entoure et te protège?

Voilà pour l'instant Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'asile] Mephisto {Accepté} Empty Re: [Demande d'asile] Mephisto {Accepté}

Message  Xio Ven 19 Sep - 22:22

[Edit Bousi]

Hep, pas si vite Xio Wink

Seuls les membres de la guilde peuvent donner leur opinion sur une candidature en cours.
Xio
Xio
Crapule

Messages : 60
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'asile] Mephisto {Accepté} Empty Re: [Demande d'asile] Mephisto {Accepté}

Message  Charles Pikanson Ven 19 Sep - 22:43

Demande d'asile carrément !

Et bah bienvenue chez les fous
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Messages : 1070
Rockin' since : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'asile] Mephisto {Accepté} Empty Re: [Demande d'asile] Mephisto {Accepté}

Message  Mephisto Ven 19 Sep - 22:45

Pour mes études rien de transcendant, je suis généralement assez dispo en soirée (18h-03h) pour donner une plage d'horaire ainsi que le week end où je suis assez dispo en journée et des fois moins en soirée. J'reste dispo pour d'autres questions..
Mephisto
Mephisto
Crapule

Messages : 51
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'asile] Mephisto {Accepté} Empty Re: [Demande d'asile] Mephisto {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Sam 20 Sep - 0:18

Mephisto a écrit:Pour mes études rien de transcendant, je suis généralement assez dispo en soirée (18h-03h) pour donner une plage d'horaire ainsi que le week end où je suis assez dispo en journée et des fois moins en soirée. J'reste dispo pour d'autres questions..

D'accord c'est très bien Smile

J'attends l'avis d'autres membres.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'asile] Mephisto {Accepté} Empty Re: [Demande d'asile] Mephisto {Accepté}

Message  Catimini Sam 20 Sep - 14:03

Ca en fait des candid's a lire...
Bienvenue par minous ( Admirez le jeu de mot ) Mephisto.
Bonne p'tite candidature , un chouya de motivation alors pourquoi pas Smile.
Catimini
Catimini
Brigandin
Brigandin

Messages : 277
Loc : Bordeaux
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'asile] Mephisto {Accepté} Empty Re: [Demande d'asile] Mephisto {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 21 Sep - 4:47

Je te vois souvent connecté sur le forum, mais j'espère que tu vas y participer plus activement !

Certains candidats n'ont pas attendu que je les accepte pour poster sur La Place de La Fontaine ou encore La Map' du Zaap'.

Bienvenue oMoGene Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'asile] Mephisto {Accepté} Empty Re: [Demande d'asile] Mephisto {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum