Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature Saykss {Refusé}

+12
Djidji
Fermez tous vos gueules
Morronight
Powned
Jahaa
ololchui1conar§
Ciao
Ganus
Colossus
Linkeii
Cake Or Die
Deejay / Puesta
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Saykss {Refusé} Empty Candidature Saykss {Refusé}

Message  Deejay / Puesta Mar 16 Déc - 20:48

Bonjour ou bonsoir à vous. Je suis ici tout d'abord pour trouver une guilde active et sympathique. Le no-sms est un luxe sur ce genre de jeu, c'est pourquoi je ne voulais pas
rater cette chance, vu que mon ancienne guilde se détruit de jours en jours, de moins en moins
de connectés, c'est pourquoi je me tourne sur vous, sur votre guilde, car je pense sincèrement que cette guilde a un petit quelque chose de super, donc bon voilà , je vais vous parler un peu de mon personnage et ma propre personne. Niveau RP, je suis plus que moyen,c'est pourquoi je ne préférerais pas me lancer dans cette aventure, je suis désolé.

Je m'appelle Jérémy, j'ai 14 ans. Je suis un grand fan de football, j'en fait en club en fait, l'ésprit d'équipe fait parti de certaines de mes qualités. Je suis un battant, je ne lacherais donc pas ce serveur parce que je viens de mourir. Je suis assez patient et je m'énerve très rarement. Je suis très sérieux lors de rudes combats, je sais aussi tenir une discution importante et savoir déconner quand il le faut. J'ai vu que vous étiez amis avec les Elite, donc je vous préviens de suite, mon anglais est bon, mais pour un niveau 4e Smile. J'ai joué à Diablo II Lord of Destruction en mode multiplayer, et je serais présent sur Diablo III si jamais sa peut vous intéresser. Sur moi, je ne vois pas quoi dire d'autre, je ne vais pas vous détailler mon physique c'est inutile je pense Smile

Mon personnage est connu sous le pseudo Saykss, un jeune iop dommages de niveau 38. Il est neutre mais peut passer Brakmarien. Son ancienne guilde, les Splif, une guilde super certes, mais elle se détruit (comme dis plus haut) et on passe de 15connectés à 3connectés en moyenne. Son orientation lui ouvre les portes sur plusieurs possibilités d'aide: tapeur ou bouclier (420 de vie mini avec la Vitalité et 302 sans la vitalité, donc sa aide). Il est prêt a aider ses amis/compagnons quand il le faut. Il est disponible quand il le faut pour partir en donjon ou séance d'exp et de drop. Saykss vous laisse découvrir ses motivations Razz.

En ce qui concerne mes motivations, elles sont simple, depuis Hyrkul mon ancien serveur, je n'ai pas retrouver cette guilde où j'étais, je la retrouverais jamais je le sais, mais je pense qu'avec vous je peux retrouver une guilde du même genre. Je vois avec vos posts sur le forum que vous avez le sens de la déconne avec tout de même une part de sérieux (du moins c'est ce que je ressens en vous voyant sur le forum). Le no-sms est un luxe comme j'ai dis plus haut, je pense l'avoir retrouver ici après l'avoir trouvé chez les Splif, mais malheureusement, l'ambiance ne suit plus. Dans votre guilde j'ai connu Hannibal , et aussi Corrosive. Je pourrais vous apporter une pointe d'humour, de l'aide (je me répète souvent désolé).


Bousi a dit: "Mon objectif n'est pas d'avoir la guilde qui roxxera le plus, et qui aura le plus de membres possible afin de gouverner le serveur. Je souhaite constituer un clan d'une élite de joueurs, qui puisse s'amuser, s'entraider, s'aimer, et rivaliser avec la concurrence.
Il faut être réaliste: sans défi, sans concurrence, sans rivalité, il n'y a rien pour stimuler, et le jeu serait alors d'un ennui phénomenal.
"


Ce que je cherche d'une guilde, aucun ésprit de domination Very Happy


Le soleil se lève dans la ville d'Astrub, un iop s'appelant Saykss tombe de son lit et se prends la table de nuit en pleine tête. Il est salement amoché et doit se soigné d'urgence, il avait entendu parlé d'un centre de soin spécial iop car tout le monde savait qu'ils étaient attirés par les craettes. Mais le chemin était dur, long et épuisant. "Tout ça pour se faire soigner par des jolies craettes *Houm j'en bave déjà* ". Dire qu'il est pervers serait mentir, mais dire qu'il est très attiré par les craettes en tenue de médecin, serait déjà un peu plus veridict.

Le voilà en route, il était sonné et avait une démarche bizar, avec le sang qui coulait, on aurait put le prendre pour un fou, un meurtrier ou juste un fou, je vous laisse décider. Il réalisait tout de même que c'était dangereux de marcher ici, les abraknydes sombres n'étaient pas loin, il en tremblait. Tellement il les fixait, il ne regardait plus son chemin, et c'est pris les pieds dans une racine, est tombé et a bien aggraver son cas, le voila avec l'arcade fêl, comme si il n'en avait pas déjà assez d'un crâne ouvert, il devait se fêlé l'arcade, c'est normal. Pauvre gosse je vous jure.


Il était enfin arrivé a l'adresse [2,7], mais pour un centre de soin, il était plutôt sombre. Une fois entré dans ce "centre". Il était sonné, et se demandait pourquoi il voyait des doigts par terre, des scies et des couteaux de bouchers et pourquoi entendait-il des cris ? Une jeune craette l'emmena dans ce qu'elle appelait la salle de soin, Saykss y crut, mais une fois dans cette salle, il ressentit une sensation bizar, la peur l'habitait. Sonné, il crut halluciner en voyant ce sacrieur, une hache à la main. Il avait entendu une voix apeurée qui lui disait qu'il était encore temps qu'il s'en aille si il ne voulait pas y passer. Il s'en alla le plus vite possible de cet endroit, une fois dehors, il courut encore 10minutes, et s'allongea sur le sol, sonné, il s'endormit.


Je tiens a remercié Robot (Jahaa) qui m'a donné cette idée car sans lui, j'en serait encore au point 0 sur mon RP. J'espère donc ne pas vous avoir déçu.





Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère !


Dernière édition par Saykss le Mer 17 Déc - 17:58, édité 4 fois
Deejay / Puesta
Deejay / Puesta
Filou

Messages : 121
Loc : Gouvieux
Rockin' since : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saykss {Refusé} Empty Re: Candidature Saykss {Refusé}

Message  Cake Or Die Mar 16 Déc - 23:14

Saykss a écrit:Niveau RP, je suis plus que moyen,c'est pourquoi je ne préférerais pas me lancer dans cette aventure, je suis désolé.


Si un RP est demandé dans les candidatures à nous proposer c'est qu'il faut en faire un. Même si tu es mauvais et que c'est pas ton truc, lance toi. Ça coûte rien d'essayer et ça fera que t'aider dans ta candidature. Moi aussi je suis mauvais en RP, mais j'en ai fais un, pourri certes, mais j'en ai fais un. Donc vas y n'ai pas peur.

Bon sinon chapeau, niveau orthographe et syntaxe y'a rien à redire surtout pour un gamin de 14 ans, j'aurais aimé avoir la même qualité de rédaction à ton âge ! Cependant le problème justement réside dans ton âge, une certaine maturité est requise (y'a pas de restriction d'âge hein mais seulement on préfère avoir affaire avec des gens qui réagissent de manière posée).

Bref on attend ton RP, si tu ne reviens pas pour en rédiger un c'est que tu manques de volonté, ça sera dans ce cas un Contre.

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saykss {Refusé} Empty Re: Candidature Saykss {Refusé}

Message  Deejay / Puesta Mar 16 Déc - 23:23

En fait j'ai 14ans mais je frequente des personnes de 15-16ans quand je vais au stade je suis avec eux, donc je suis un peu plus mature vu que eux le sont (d'après moi, puis les blagues pipi-caca et toute l'artillerie c'est finit si vous voulez tout savoir), c'est logique je pense qu'à force de trainer avec eux, je deviens comme eux, à vous de voir pour plus tard. En ce qui concerne mon orthographe, fait une 6eme avec un prof qui t'enleve 2 points par fautes d'orthographe et tout le tralala, tu comprends vite qu'il faut faire un effort :p.

Ok très bien pour le RP je me lance. Juste pour vous alors pale
Deejay / Puesta
Deejay / Puesta
Filou

Messages : 121
Loc : Gouvieux
Rockin' since : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saykss {Refusé} Empty Re: Candidature Saykss {Refusé}

Message  Cake Or Die Mar 16 Déc - 23:29

Vas y t'as rien à perdre ! Ah oui pis c'est bien t'as enlevé la couleur rouge, c'pas en adoptant nos couleurs dans ton écriture que tu gagneras des points ! Surprised

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saykss {Refusé} Empty Re: Candidature Saykss {Refusé}

Message  Deejay / Puesta Mar 16 Déc - 23:44

Non en fait je ne voulais même pas faire vos couleures (je sais que c'est inutile Razz) mais je n'aime pas poster une candidature toute noire sans couleures en fait.
Deejay / Puesta
Deejay / Puesta
Filou

Messages : 121
Loc : Gouvieux
Rockin' since : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saykss {Refusé} Empty Re: Candidature Saykss {Refusé}

Message  Linkeii Mer 17 Déc - 1:36

Pipi-caca and co c'est encore très drôle tu sauras.

Ton 'rp' aurait pû être bien meilleur car avec de la bonne volonté on peut y arriver hein Very Happy .

Neutre a tendance pour.
Linkeii
Linkeii
Brigandin
Brigandin

Messages : 447
Rockin' since : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saykss {Refusé} Empty Re: Saykss

Message  Colossus Mer 17 Déc - 2:18

Mouais RP très court sérieux, mais tu as au moins pris le temps d'en écrire un. Personellement j'attends de voir ce qui arrive pour mieu me decider.
Colossus
Colossus
Racaillou
Racaillou

Messages : 766
Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saykss {Refusé} Empty Re: Candidature Saykss {Refusé}

Message  Ganus Mer 17 Déc - 3:08

Bonsoir.

D'après ta candidature tu as l'air motivé et sympa, avec pas mal d'expérience sur Dofus, et tu es un futur joueur de Diablo 3, c'est très bien!
Par contre la couleur je suis pas fan c'est pas super agréable à lire.
Et plus tard si tu es amené à faire des présentations, tu apprendras que les phrases dans le genre :

Attention aux personnes qui ont plus de 16 en rédaction, cette histoire risque de vous choquer (elle contient une forte dose de nulitisisme).
sont à proscrire.
Montre le côté positif de la chose, et s'il n'y en a pas (ce qui est très rare, on trouve toujours au moins un bon point en se creusant les méninges), évite au moins de mettre en avant le négatif.

Je suis donc plutôt pour, pour l'instant. on verra ce qu'en pensent les autres.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saykss {Refusé} Empty Re: Candidature Saykss {Refusé}

Message  Deejay / Puesta Mer 17 Déc - 9:54

Très bien je court enlever les couleures. Si je comprends bien Gan Burigan tu es pour ? Smile
Deejay / Puesta
Deejay / Puesta
Filou

Messages : 121
Loc : Gouvieux
Rockin' since : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saykss {Refusé} Empty Re: Candidature Saykss {Refusé}

Message  Ciao Mer 17 Déc - 10:49

Neutre à tendance pour.
De mon côté j'aime bien ta candiature mais j'attends de te connaitre IG pour mon prononcer Smile

Pour me mp /w Ignir je serais co cette aprem.
Ciao
Ciao
Filou

Messages : 106
Rockin' since : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saykss {Refusé} Empty Re: Candidature Saykss {Refusé}

Message  Deejay / Puesta Mer 17 Déc - 14:16

Mon RP fait vraiment de la peine, donc je vais en refaire un, pas de panique =)
Deejay / Puesta
Deejay / Puesta
Filou

Messages : 121
Loc : Gouvieux
Rockin' since : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saykss {Refusé} Empty Re: Candidature Saykss {Refusé}

Message  ololchui1conar§ Mer 17 Déc - 14:27

Je te conseil pour le RolePlay de l'aérer tout dabort, puis d'éviter les banalités comme les parents morts, disparus ...
Innove! Laisse place à ton imagination et garde toutes tes idées, même les plus folles!
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saykss {Refusé} Empty Re: Candidature Saykss {Refusé}

Message  Deejay / Puesta Mer 17 Déc - 14:43

Pas de soucis, j'ai une idée ... différente des autres :p.
Deejay / Puesta
Deejay / Puesta
Filou

Messages : 121
Loc : Gouvieux
Rockin' since : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saykss {Refusé} Empty Re: Candidature Saykss {Refusé}

Message  Jahaa Mer 17 Déc - 15:27

Candidature sympa. J'ai pas vu les couleurs Very Happy J'aurai surement fait une remarque dessus aussi. Le RP est moyen, moins que moyen. J'ai jamais vu d'hôpital dans Amakna bien que les parcourant (les plaines) depuis déjà 4 ans.

J'attends pas mal du RP. (Comme toujours me diront les autres.)

Neutre à tendance pour.
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saykss {Refusé} Empty Re: Candidature Saykss {Refusé}

Message  Deejay / Puesta Mer 17 Déc - 15:29

Oui Jahaa mais bon c'est une histoire alors on peut y mettre tout ce que l'on veut, non ? Je vais me creuser la tête pour retrouver une autre idée si vous le souhaitez.
Deejay / Puesta
Deejay / Puesta
Filou

Messages : 121
Loc : Gouvieux
Rockin' since : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saykss {Refusé} Empty Re: Candidature Saykss {Refusé}

Message  Ganus Mer 17 Déc - 15:33

Oui oui Saykss, j'avais donné mon avis à la fin de mon post.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saykss {Refusé} Empty Re: Candidature Saykss {Refusé}

Message  Jahaa Mer 17 Déc - 15:58

Saykss a écrit:Oui Jahaa mais bon c'est une histoire alors on peut y mettre tout ce que l'on veut, non ? Je vais me creuser la tête pour retrouver une autre idée si vous le souhaitez.

On peut y mettre ce qu'on veut mais qui ne sort pas de l'impossible... Sinon, je n'y vois aucun soucis. Seulement réfléchis pas trop longtemps et montres des signes de vie.
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saykss {Refusé} Empty Re: Candidature Saykss {Refusé}

Message  Powned Mer 17 Déc - 16:05

Ravi de te voir ici Saykss , on a joué ensemble rappelle toi je suis "Powned" sur le serveur héroïque ;].
Peut être a bientot =].
Powned
Powned
Canaille

Messages : 23
Rockin' since : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saykss {Refusé} Empty Re: Candidature Saykss {Refusé}

Message  Deejay / Puesta Mer 17 Déc - 17:59

Voilà j'ai modifié mon RP, il est définitif. Je vous souhaite une bonne journée.
Deejay / Puesta
Deejay / Puesta
Filou

Messages : 121
Loc : Gouvieux
Rockin' since : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saykss {Refusé} Empty Re: Candidature Saykss {Refusé}

Message  Jahaa Mer 17 Déc - 19:42

J'ai aidé Saykss à faire son RP car je sentais sa motivation et son envie de nous intégrer.

Ce sera un pour.

PS : Faudrait corriger quelques fautes, genre "l'arcade félée"...
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saykss {Refusé} Empty Re: Candidature Saykss {Refusé}

Message  Morronight Mer 17 Déc - 19:43

-1 j'aime pas ton pseudo.
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saykss {Refusé} Empty Re: Candidature Saykss {Refusé}

Message  Deejay / Puesta Mer 17 Déc - 19:45

J'ai pas tout compris mais bon j'accepte ton choix, ce n'est pas grave.
Deejay / Puesta
Deejay / Puesta
Filou

Messages : 121
Loc : Gouvieux
Rockin' since : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saykss {Refusé} Empty Re: Candidature Saykss {Refusé}

Message  Fermez tous vos gueules Jeu 18 Déc - 1:13

Bon bah c'est sympathique dans l'ensemble tout ça !

Tu m'as l'air bien déterminé, et D2 peut être une source d'experience de jeu, en plus de ton temps de jeu sur Hyrkul.

Sinon le sérieux à aussi l'air d'être de mise, donc ca reste bien bien tout ça. Assez aéré, avec une police noire que j'trouve plus lisible que le gris en gros paté, ca gère.

Le RP est assez strange mais ca passe.

Pour.
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saykss {Refusé} Empty Re: Candidature Saykss {Refusé}

Message  Ciao Jeu 18 Déc - 13:44

Ce sera un pour.
Ajout du RP et j'ai discuter brièvement avec le bohnomme IG qui m'a l'air bien sympa.
Ciao
Ciao
Filou

Messages : 106
Rockin' since : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saykss {Refusé} Empty Re: Candidature Saykss {Refusé}

Message  Djidji Jeu 18 Déc - 14:06

Bonjour à toi Saykss.
Après une lecture attentive de ta candidature, je te dirais qu'elle m'a plûe. En effet j'aime ton effort de présentation ainsi que l'effort pour le RP même si celui-ci reste moyen.
Cependant tu exposes bien tes motivations, il y'a peu de fautes dans ton texte et de plus tu m'a l'air sympathique.
Je serai donc pour ton intégration.

Djidji
Djidji
Djidji
Brigandin
Brigandin

Messages : 256
Loc : Tarbes/ Pau
Rockin' since : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saykss {Refusé} Empty Re: Candidature Saykss {Refusé}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum