Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Gaming] Counter Strike

+15
Morronight
Fermez tous vos gueules
RawRee
Linkeii
ohtol
Fratos l'Arabe
Djidji
Cake Or Die
Temp'
IT'S ME, BITCHES!!!
Jahaa
Charles Pikanson
Fried-baba
Litz
HoxoD
19 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[Gaming] Counter Strike Empty [Gaming] Counter Strike

Message  HoxoD Ven 9 Jan - 6:45

Yo, bon comme cela fait partie des jeux incontournables du net, j'ai décider de dédier un petit post au magnifique jeu qu'est 'Counter Strike', 'cs' pour les intimes.

Pour commencer, un peu d'histoire(pavé spotted xD) :

Je pense qu'ici nul n'ignore le très fameux et connu jeu online, j'ai nommer 'Counter Strike'.
Sortie pour sa première bêta le 18 Juin 1999 et un peu plus d'un an plus tard en version finale (1.0) le 18 Novembre 2000, ce jeu n'a cesser de grimper en popularité, développer par 2 concepteurs indépendant (Minh Le et Jess cliffe) au talent indéniable, les deux concepteurs sont très à l'écoute des joueurs et corrigent très rapidement tous les bugs rapportés, tout en ajoutant au jeu les fonctionnalités qui leur sont soufflées. Les versions du jeu s'enchaînent ainsi à vive allure, les séparant parfois de moins d'une semaine.
Arrive alors Valve Software, l'éditeur de Half-Life, qui avait entendu parler du jeu. La société propose alors de racheter les droits du jeu, ce qu'acceptent Minh Le et Jess Cliffe, qui sont d'ailleurs recrutés en tant que programmeurs et concepteurs de jeu vidéo par la société. La version finale, la 1.0, est sortie le 8 novembre 2000, sous le nom de Half-Life : Counter-Strike et signée Valve. Le jeu reste gratuit, mais nécessite, comme il était prévu dès le début du développement, de posséder une version du jeu original, c'est-à-dire Half-Life.
Les années passent et finalement le titre atteint le 15 Septembre 2003 son apogée avec la sortie de la version '1.6', désormais culte et incontournable pour tout amateur de ce FPS.

Mais qu'est-ce que Counter Strike me dirais vous ?


L'action des joueurs de Counter-Strike se déroule en plusieurs manches, ou round, d'une durée maximale de 9 minutes, sur une carte de jeu, ou map, délimitée en trois dimensions. Une équipe de terroristes affronte une équipe d'antiterroristes. L'équipe victorieuse est celle qui a rempli ses objectifs de victoire – ils varient selon la carte, on parle aussi de scénario – ou qui a éliminé tous les joueurs de l'autre équipe. À la fin de la manche, s'il n'y a pas eu victoire directe d'une des deux équipes, en fonction du scénario de la carte, l'équipe qui n'a pas accompli ses objectifs perd par élimination.

Et l'évolution du jeu alors ?

Très régulière ma foi !
Le 26 Mars 2004 sortit une version très similaire, Counter Strike : Condition Zero, le jeu se vend assez bien - 5 millions d'exemplaires - mais loin d'être a la hauteur de ce qui était attendu. Le jeu sera finalement plutôt boudé, les joueurs restant très fidèle a '1.6'.
Il faudra attendre Octobre 2004 pour la sortie du très controverser, 'Counter Strike : Source' pour que la flamme se ranime, on assiste alors a des débats troll endiablés, les joueurs de '1.6' considérant que 'Source' c'est 'pour les nuls noob' et les joueurs de 'source' affirmant le contraire toussa, bref un beau bordel(j'aurais pût expliquer le pourquoi du comment mais il faudrait rentrer dans un débat assez long sur la 'box' de 'cs' et j'en ai pas vraiment envie là).
Il n'en reste pas moins que le jeux tissent sa place d'années en années, se forgeant vite une (bonne?) réputation, il finit par prendre au bout de 2 ans, sa place dans un grand tournois(Cpl,eswc etc).
Les années passent et finalement '1.6' résistent au temps, aux nouvelles éditions et continue de trôner, le jeu connaissant un succès croissant, qui aurait crû qu'un jeu aussi vieux resterait le numéro 1 après tant de temps, surtout lorsqu'on connaît la nature versatile des gamers.

Et les retomber ?


Elles sont énormes, 'Cs' est tout simplement le seul jeu a bénéficier d'un tel engouement, il est jouer chaque année dans la très connue coupe 'ESWC' (Electronic Sports World Cup), ainsi que dans divers coupes qui lui sont carrément dédiés (La Cpl par exemple) où les récompenses donner au vainqueurs sont très intéressantes(des $ pour ceux qui aurait pas compris).
Mais n'est pas 'pro' qui veut...effectivement les joueurs participant a ce genre de compétitions appartiennent tous a de très grandes Teams, très organisé et dont l'entraînement est quotidien et intensif, la plupart de ces joueurs joue depuis plusieurs années(moi même je joue depuis la 1.0 et pourtant, même si mon niveau est bon, je ne possède pas celui d'un pro.).

Qu'est-ce qu'une 'War' ?

Les War,gather où encore pracc, sont des matchs disputer entre plusieurs joueurs, ces matchs peuvent se disputer en 1vs1,2vs2,3vs3,4vs4 et pour finir 5vs5(à noter que les matchs officiels sont toujours des 5vs5)il est possible pour n'importe qui de se trouver une war, pour cela on peut utiliser soit 'mIRC' en utilisant le serveur 'Quakenet' ainsi que la commande '/join #clanwar.fr' (pour '1.6') ou pour 'Css' la commande '/join #1vs1.css' '/join #2vs2.css' (etc), l'anglais est de rigueurs bien sûr, il existe une méthode plus simple tout de même, la fameux site 'ESL' qui propose un excellent système de gather.
Attention tout de même, si vous êtes débutants a ne pas rejoindre une 'Gather' Pro (où High).
En effet les 'lvl' sont définis basiquement sur cs comme ceci : High > Middle > Low (avec des niveaux intermédiaires comme low+ par exemple)pour prendre un exemple concret, mon niveau est 'Middle+' alors si jamais je rejoint une gather low ou middle, je risque d'en faire rager plus d'un, mon choix se portera donc sur une gather Pro, High.
(Précisons qu'un serveur TeamSpeak est de rigueur pour toutes war que vous ferais, la communication c'est LA base de ce jeu).

Assez de Bla Bla !
Si vous êtes arrivés jusqu' ici, alors vous avez probablement lût ce magnifique pavé post !
Ou bien vous avez simplement descendu avec votre molette la page, histoire de voir ce que je pourrai conclure (sachez dans ce cas précis que je vous déteste Very Happy)et bien j'ai garder le meilleur pour la fin en vous choisissant 3 vidéo de 'Cs' et de 'Css'. De petits bijoux, ou de simple coup de cœurs, place a l'action !

1.6 :
http://www.cs-view.com/videos/the-last-victory--view-0-0-4137.html
http://www.cs-view.com/videos/video-aaa-view-0-0-108.html
http://www.cs-view.com/videos/the-underground-2-view-0-0-2224.html

Source :
http://fr.youtube.com/watch?v=xRaRYpsIPkw (pour ceux qui sont lents a la détente, l'action ne commence qu'après 2min et quelques)
http://www.sourceradio.com/modules.php?name=Vault&page=watch&id=1040
http://www.sourceradio.com/modules.php?name=Vault&page=watch&id=176

J'ai pris que du lourd, j'espère que vous allez aimer !
Sur ce, je finirai avec une petit note personnelle,en tant que joueurs assidue de ce jeu, je joue régulièrement à cs (dernièrement j'ai une préférence pour la version 'source') donc si il y a des gamers cs chez CU, vous pouvez me le faire savoir, je suis toujours dispo pour un mix (ouais mix=pracc...).

Bye.

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Messages : 571
Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^

Revenir en haut Aller en bas

[Gaming] Counter Strike Empty Re: [Gaming] Counter Strike

Message  Litz Ven 9 Jan - 8:40

J'aime pas trop les FPS ou je peux pas cheat Very Happy
Litz
Litz
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1980
Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

http://encyclopenis.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Gaming] Counter Strike Empty Re: [Gaming] Counter Strike

Message  Fried-baba Ven 9 Jan - 14:24

J'ai tout lu et c'était très intéressant. Smile

J'ai vu les début de CS et sa monté en puissance mais je suis toujours resté en parallèle sur les MMO. Néanmoins j'ai toujours eu du respect pour les très bon joueurs et la tactique & coordination d'un team (au même titre d'ailleurs que les excellentes teams mondiales 2v2, 3v3 et 5v5 de Wow). Je n'y connais vraiment pas grand chose mais, pour ceux qui connaissent, je prends plaisir mater des Arena online sur Gameone, Very Happy

Mes seules expériences online (car j'ai pas mal joué contre des bots en mono en fait ^^") ont été mes années collège à faire quelques parties avec mes potes dans les cyber entre les cours, Smile (mais on en a pas fait énormement ... car on finissait souvent par partir en courant après faire genre d'aller fumer une clope dehors, donc on ne pouvait plus revenir dans le cyber ...)

Bref, bon résumé et on sent que t'aime ça !

Ps : J'ai pas encore vu les vidéos là je suis à la bibli de ma fac, ça ferait mauvais genre. ;o
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gaming] Counter Strike Empty Re: [Gaming] Counter Strike

Message  Charles Pikanson Ven 9 Jan - 15:46

Ahah CS.... J'ai un pote qui a essayé de m'engrainer, mais j'ai toujours été un énorme low Very Happy


Donc je joue en DOTA Smile
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Messages : 1070
Rockin' since : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gaming] Counter Strike Empty Re: [Gaming] Counter Strike

Message  HoxoD Ven 9 Jan - 17:16

Litz a écrit:J'aime pas trop les FPS ou je peux pas cheat Very Happy
Ah, mais tu peux cheat sur Cs :p enfin tu risque de te faire ban ton compte et c'est très mal vue dans la communauté hein xD
M'enfin ça n'empêche pas des milliers de joueurs de le faire, et ce même dans des rencontres plus ou moins importante (genre tournois réaliser via internet ou le contrôle est évidemment assez difficile) et c'est dommage car bien souvent lorsqu'on rencontre un joueurs 'skiller' on se demande plus si c'est un cheater qu'un bon joueur.

Fried a écrit:je prends plaisir mater des Arena online sur Gameone
Même si cette émission est plutôt controverser dans le milieu (quoique, très apprécier dans le fond car elle permet une meilleur reconnaissance du jeu, ainsi que de l'univers du Gaming en général), je prend personnellement un grand plaisir un matter cette émission, j'adore les commentaires expert de Nicolas Cerrato (ancien manager de la très grande team Fr 'GoodGame') ainsi que des commentaires moins avertit mais tout aussi amusant de Julien Tellouck. (d'ailleurs son expression 'Xp3 c'est un peu le Thierry Henry du Counter Strike' est tout simplement culte pour moi xD)

Fried a écrit:car on finissait souvent par partir en courant après faire genre d'aller fumer une clope dehors, donc on ne pouvait plus revenir dans le cyber
olol Fried xd

Au faite pour les vidéos, a part celle que l'on peut visionner via 'sourceradio' la qualité est vraiment très moyenne, normal j'ai pris du streaming histoire de montrer rapidement ce que ça donne des pro. en action toutefois pour ceux qui aiment vraiment, un petit détour par la section 'Vidéos' du site 'Cs-view' et vous pourrez télécharger de vrai petit bijoux de conception et tout ça en HQ, pour ceux qui apprécient ça vaut le coup Smile

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Messages : 571
Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^

Revenir en haut Aller en bas

[Gaming] Counter Strike Empty Re: [Gaming] Counter Strike

Message  Fried-baba Ven 9 Jan - 19:23

HoxoD a écrit:
Fried a écrit:je prends plaisir mater des Arena online sur Gameone
Même si cette émission est plutôt controverser dans le milieu (quoique, très apprécier dans le fond car elle permet une meilleur reconnaissance du jeu, ainsi que de l'univers du Gaming en général), je prend personnellement un grand plaisir un matter cette émission, j'adore les commentaires expert de Nicolas Cerrato (ancien manager de la très grande team Fr 'GoodGame') ainsi que des commentaires moins avertit mais tout aussi amusant de Julien Tellouck. (d'ailleurs son expression 'Xp3 c'est un peu le Thierry Henry du Counter Strike' est tout simplement culte pour moi xD)
Pourquoi elle est controversée dans le milieux ?

C'est vrai qu'il y a un commentateur qui n'est pas plus expert en CS qu moi Smile Mais il anime bien le truc et sert justement à lancer le type qui à l'air d'être expert. 2 experts ça auraient été un peu relou.

Et je kiff en fin d'émission quand on à les meilleurs frags. Very Happy Je me souviens tout particulièrement d'un gars qui à fait 4 frags de suite à l'AWP presque au corps à corps en tournant autour d'un coffre, et un type dans un match vachement important (demi-final de je ne sais plus quel tournois) où en 1 contre 1 il a terminé le mec au couteau en lui sautant par derrière, les couilles du mec quand même !
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gaming] Counter Strike Empty Re: [Gaming] Counter Strike

Message  HoxoD Ven 9 Jan - 20:40

En faite, beaucoup de gens pensent que la réalisation craint et peu voie d'un bonne œil le nouveau présentateur de cette émission, Julien Tellouck qui remplace Marcus, l'ex présentateur donc. (car il faut savoir qu'arena online n'est pas nouveau, ça existait déjà il y a plusieurs années, mais le projet était tomber a l'eau, manque d'audience peut être) c'est donc une histoire de goûts principalement mais même si tout le monde n'y adhère pas, l'émission permet une meilleur reconnaissance du 'Gaming' en général (car Arena Online est tout simplement la première émission en France à proposer des match de divers jeux, cs,dod,wc3 etc) et donc de par ce fait, l'émission est tout de même bien vue pour ça.

Je me souviens tout particulièrement d'un gars qui à fait 4 frags de suite à l'AWP presque au corps à corps en tournant autour d'un coffre
Sans utiliser le viseur de l'awp ? si c'est le cas c'était un 'unscop' (en gros tu tir plus rapidement puisque tu ne 'scop' pas mais assez dur à placer), effectivement, c'est très dur a réaliser mais parfois c'est aussi la meilleur solution (gain de temps de quelques demi-seconde qui font parfois la différence) par contre si tu te rate, t'est mal :p.

un type dans un match vachement important (demi-final de je ne sais plus quel tournois) où en 1 contre 1 il a terminé le mec au couteau en lui sautant par derrière, les couilles du mec quand même !
C'était surement le X-Fire Trophy.
Comme tu viens de le dire, certaine action sont parfois assez incroyable et réaliser avec un grand sang-froid, on apelle généralement ça des 'brain action'.
D'ailleurs j'ai un lien qui illustre une de ces magnifique action, un must dans le genre, lors d'une rencontre des 'Sk' vs 'Nip' (2 team mythique d'1.6) a la CPL winter 2005 :
http://fr.youtube.com/watch?v=bhgwxYtHUBw
L'action est Réaliser par SpawN, une légende de ce jeu, dommage qu'il ait foiré =D

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Messages : 571
Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^

Revenir en haut Aller en bas

[Gaming] Counter Strike Empty Re: [Gaming] Counter Strike

Message  Jahaa Ven 9 Jan - 21:21

J'ai joué à CSS, je fut bon. Mais j'ai plus d'ordinateur pour le faire tourner correctement donc j'ai arreté.
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gaming] Counter Strike Empty Re: [Gaming] Counter Strike

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Ven 9 Jan - 21:40

J'ai CSS sur mon PC mais j'y joue plus depuis le SH.

Si tu veux y faire un tour y'a NP Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Gaming] Counter Strike Empty Re: [Gaming] Counter Strike

Message  Temp' Sam 10 Jan - 0:31

Fried a écrit:(car j'ai pas mal joué contre des bots en mono en fait ^^")
Pareil, les humains sont trop low Laughing
Temp'
Temp'
Brigandin
Brigandin

Messages : 308
Rockin' since : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gaming] Counter Strike Empty Re: [Gaming] Counter Strike

Message  HoxoD Sam 10 Jan - 1:47

Bousi a écrit:J'ai CSS sur mon PC mais j'y joue plus depuis le SH.
Si tu veux y faire un tour y'a NP Smile

Ah bien, vu qu'on joue à des horaires assez similaires il y aura sûrement moyen de s'organiser ça, ce sera avec plaisir.

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Messages : 571
Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^

Revenir en haut Aller en bas

[Gaming] Counter Strike Empty Re: [Gaming] Counter Strike

Message  Cake Or Die Dim 1 Fév - 18:38

J'ai aussi Counter Strike Source, je suis pas un bon mais j'aime y faire un tour sur les maps non officielles (ma carte graphique suit pas) quand j'm'ennuie.

Si tu pouvais m'filer ton pseudo ! Que j't'ajoute en ami.

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

[Gaming] Counter Strike Empty Re: [Gaming] Counter Strike

Message  Djidji Dim 1 Fév - 19:00

J'étais et je suis toujours un grand amateur de cs. Je me defendais pas trop mal sur css sur les maps officielles ^^.

Mon nom de compte c'est : olidjidane

Voilou pour ceux qui auraient envie d'y faire un tour faites moi signe
Djidji
Djidji
Brigandin
Brigandin

Messages : 256
Loc : Tarbes/ Pau
Rockin' since : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gaming] Counter Strike Empty Re: [Gaming] Counter Strike

Message  HoxoD Mar 3 Fév - 20:41

Edit : Enfaite ce n'est plus d'actualité, ce compte était celui d'un pote et il est temps pour moi d'avoir le mien.
Donc en attendant quelque jours, le temps d'en acheter un, inutile d'espérer jouer avec moi.


Dernière édition par HoxoD le Mer 4 Fév - 3:33, édité 1 fois

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Messages : 571
Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^

Revenir en haut Aller en bas

[Gaming] Counter Strike Empty Re: [Gaming] Counter Strike

Message  Djidji Mar 3 Fév - 20:50

J'essairai de te contacter alors ^^
Djidji
Djidji
Brigandin
Brigandin

Messages : 256
Loc : Tarbes/ Pau
Rockin' since : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gaming] Counter Strike Empty Counter Strike

Message  Cake Or Die Mer 22 Avr - 0:16

Hep juste pour savoir si y'en a qui jouent à CS, j'y suis un peu en ce moment, j'joue que sur les petites map parce que j'ai une carte graphique à chier mais ça pourrait être cool de se retrouver de temps à autre. Postez vos noms de compte ici svp, qu'on se retrouve.

Moi c'est fayollus ou Flower je sais plus !

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

[Gaming] Counter Strike Empty Re: [Gaming] Counter Strike

Message  Temp' Mer 22 Avr - 0:23

Moi c'est naej54 Smile

Edit: CSS aussi


Dernière édition par Temp' le Mer 22 Avr - 9:08, édité 1 fois
Temp'
Temp'
Brigandin
Brigandin

Messages : 308
Rockin' since : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gaming] Counter Strike Empty Re: [Gaming] Counter Strike

Message  Fratos l'Arabe Mer 22 Avr - 3:54

Moi c'est Fratos (Ouais tavu)

Mais c'est CSS.
Fratos l'Arabe
Fratos l'Arabe
Tabarnak ces Québécois j'te jure...

Messages : 1404
Loc : Derrière toi!
Rockin' since : 20/09/2008

http://chaosfamily.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Gaming] Counter Strike Empty Re: [Gaming] Counter Strike

Message  ohtol Mer 22 Avr - 9:18

Key a écrit:
Moi c'est fayollus ou Flower je sais plus !

AhAhAh, ça aide vachement :p
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gaming] Counter Strike Empty Re: [Gaming] Counter Strike

Message  Jahaa Mer 22 Avr - 10:19

Sachant que Dji et moi on utilise le même compte et que lui possède un ordi' pour le faire fonctionner correctement, vous risquez pas de me trouver avant que j'ai un meilleur ordi'.
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gaming] Counter Strike Empty Re: [Gaming] Counter Strike

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 22 Avr - 23:21

J'vais creer un forum CS tiens.

Moi c'est DarkVigo (il me semble).
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Gaming] Counter Strike Empty Re: [Gaming] Counter Strike

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 21 Sep - 2:01

Fusion de 2 sujets + deplacement dans La Foire du Trool.

Qui qui joue encore? Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Gaming] Counter Strike Empty Re: [Gaming] Counter Strike

Message  Fratos l'Arabe Lun 21 Sep - 14:27

Moi Bousi!

Je suis Libanais, tu me vois lâcher les armes?
Fratos l'Arabe
Fratos l'Arabe
Tabarnak ces Québécois j'te jure...

Messages : 1404
Loc : Derrière toi!
Rockin' since : 20/09/2008

http://chaosfamily.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Gaming] Counter Strike Empty Re: [Gaming] Counter Strike

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 21 Sep - 22:51

lol Smile

donne moi ton pseudo que je t'ajoute en amis on s'fera des parties un de ces 4.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Gaming] Counter Strike Empty Re: [Gaming] Counter Strike

Message  Linkeii Mer 23 Sep - 1:07

Ah ben j'veux bien venir me faire démolire par ceux que ça branche un de ces jours.


(1.6? )
Linkeii
Linkeii
Brigandin
Brigandin

Messages : 447
Rockin' since : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gaming] Counter Strike Empty Re: [Gaming] Counter Strike

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum