Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rapport de [strike]stage[/strike] MAYRDE

3 participants

Aller en bas

Rapport de [strike]stage[/strike] MAYRDE Empty Rapport de [strike]stage[/strike] MAYRDE

Message  Ganus Mar 13 Oct - 4:27

EN fait ça fait depuis 1 mois (voire plus longtemps) que je me dis que je dois finir mon rapport de stage MAYRDE.
Je voulais le finir pendant les vacances avant de reprendre les cours, mais comme par hasard je l'ai pas fait.
Du coup ça fait 2 semaines que j'ai repris les cours et que j'ai la flemme de bosser le soir et le week end, donc c'est caca.
Mais comme je dois le rendre pour le 15 au plus tard, je me suis dit que je le finissais ce week end.
Sauf que j'y ai pas touché du tout.
Donc je me suis dit que je le finissais lundi matin/aprèm, vu que j'avais que 2h de cours de 14h à 16h.
Mais finalement je viens de commencer à m'y mettre il y a 10 minutes et ça me fait déjà chier.
Mais je vais quand même le finir cette nuit, car je suis un warrior doublé d'un chasseur, donc en définitive je suis un redoutable prédateur qui ne craint rien ni personne (surtout pas un rapport de stage MAYRDE), et surtout je vis la nuit!!
Mais pour conclure, ça casse vachement les couilles.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de [strike]stage[/strike] MAYRDE Empty Re: Rapport de [strike]stage[/strike] MAYRDE

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mar 13 Oct - 7:54

I know what you're talking about.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de [strike]stage[/strike] MAYRDE Empty Re: Rapport de [strike]stage[/strike] MAYRDE

Message  Ganus Mar 13 Oct - 8:25

Bilan de la nuit :
J'ai pas trop mal avancé par rapport aux 5 ou 6 dernières semaines où j'avais absolument rien fait, mais mon rapport est pas tout à fait fini.
J'ai pas dormi et dans 1 heure je me tape une journée de 8 heures de cours, pendant lesquels j'ai déjà du mal à rester éveillé en temps normal, donc ça va être la lutte.
Mais ça me fait pas peur, parce que je suis un catcheur comme tout le monde le sait.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de [strike]stage[/strike] MAYRDE Empty Re: Rapport de [strike]stage[/strike] MAYRDE

Message  Milith Mar 13 Oct - 21:05

Ouais, avoir un problème de motivation jusqu'à avoir un problème de temps, c'est un peu le fondement du genre humain.
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de [strike]stage[/strike] MAYRDE Empty Re: Rapport de [strike]stage[/strike] MAYRDE

Message  Ganus Mar 13 Oct - 21:11

Milith a écrit:Ouais, avoir un problème de motivation jusqu'à avoir un problème de temps, c'est un peu le fondement du genre humain.

Exactement.

Suite du feuilleton :
Je vais en cours de 8h30 a 10h30, grosse lutte, on est 6 dans une petite salle et le prof n'arrête pas de faire des aller-retours entre l'entrée et le fond de la salle et me réveille à chaque fois qu'il passe devant moi, puis je me rendors dès qu'il a de nouveau le dos tourné (environ une fois toutes les 1 ou 2 minutes).
Mais c'est pas étonnant, vu que déjà en ayant dormi la nuit j'ai du mal à pas pioncer en cours.
Finalement à 11h je suis rentré chez moi, je me suis couché et j'ai séché les 6h de cours restantes, et la je viens de me lever.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de [strike]stage[/strike] MAYRDE Empty Re: Rapport de [strike]stage[/strike] MAYRDE

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mar 13 Oct - 22:36

bien, padawan
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de [strike]stage[/strike] MAYRDE Empty Re: Rapport de [strike]stage[/strike] MAYRDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum