Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Stage

5 participants

Aller en bas

Stage Empty Stage

Message  Ganus Sam 31 Oct - 15:48

Bon voila je suis accepté pour le stage au Nouveau Mexique dont j'avais déjà parler.
Maintenant faut que je voie pour l'avion, le visa, le telephone, l'assurance et la thune.
Bousi toi tu fais comment pour l'assurance ? Pour le telephone, vous croyez que je devrais résilier chez SFR et prendre un forfait là bas ? (je pars pour 6 mois, je reviens un mois en France en septembre et probablement je retourne là bas 3 ans pour une thèse).
Et pour l'avion, y a quoi comme vols pas trop chers ?
Et le visa temporaire ça prend combien de temps environ ?
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stage Empty Re: Stage

Message  Fried-baba Sam 31 Oct - 15:54

Pour le tel Bousi à deux abonnements.


Fun en tout cas, ça roxx tout ça. Smile Ca va te faire bizarre c'est un Etat chelou quand même (50 % d'hispanique le reste c'est des conservateurs, etc).

Tu nous prendras des tofs des cartels mexicains de la drogue. Very Happy
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage Empty Re: Stage

Message  Goldo Sam 31 Oct - 16:13

Gan va retourner avec un bide de 50 kilos, un t shirt moulant qui fait dépasser le bide, un sombrero mexicain, et il va nous parler sans arrêt des burritos qu'il a mangé la bas. Sans compter qu'il aura le tatouage d'un "gang" mexicain

Si tu résilles ton forfait faudra que tu payes les mois restants. Faut voir. SFR s'ils t'entubent pas avec des prix hors coûts. Si t'as un portable dernier cri, oublis tu te le feras chourrav. Le mieux c'est de téléphoner localement avec des téléphones publiques, ou alors quand tu vas dans un resto tu demandes a ce que l'on te prête le téléphone.
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage Empty Re: Stage

Message  Milith Sam 31 Oct - 21:23

Gan bury Gan a écrit:probablement je retourne là bas 3 ans pour une thèse).

Ne fais pas ça.
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage Empty Re: Stage

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Sam 31 Oct - 21:41

Gan bury Gan a écrit:Bon voila je suis accepté pour le stage au Nouveau Mexique dont j'avais déjà parler.
Maintenant faut que je voie pour l'avion, le visa, le telephone, l'assurance et la thune.
Bousi toi tu fais comment pour l'assurance ? Pour le telephone, vous croyez que je devrais résilier chez SFR et prendre un forfait là bas ? (je pars pour 6 mois, je reviens un mois en France en septembre et probablement je retourne là bas 3 ans pour une thèse).
Et pour l'avion, y a quoi comme vols pas trop chers ?
Et le visa temporaire ça prend combien de temps environ ?

Pour l'assurance bah j'ai mon numero de securite sociale et une assurance random pour etudiant. Mais des assurances y'en a partout aux USA. Quasi toutes les boites ont leur assurance.
Donc toi tu te pointes la bas et tu fais ton stage, soit tu prends ta mutuelle Francaise et tu la modifies en Internationale, soit tu prends une assurance sur le campus, ils auront.

Pour le telephone j'ai encore mon abonnement Francais meme si j'y vais pas beaucoup pour pas perdre mon numero. Apres toi tu t'en bats peut-etre les couilles.

Y'a rien de moins cher en particulier avec l'avion. Saches que plus tu fais d'escales, moins ca sera cher, car tu ne voles que sur des moyens-courriers et sur des lignes peu frequentees. Apres c'est a toi de trouver. Je te conseille Expedia, c'est un site qui te trouve les billets les moins chers possibles avec une date de depart, un lieu de depart, et un lieu d'arrivee. Ne t'attends pas a voler sur les meilleurs compagnies ^^ (et si jamais tu passes par American Airlines, garde tes habits les plus cheris si tu en as avec toi, pas dans la soute Very Happy)

Je ne sais pas ce que tu appelles le Visa Temporaire. Si tu parles du Visa Touriste, c'est 3 mois. Pour 6 mois tu vas devoir monter a Paris a l'Ambassade des USA et faire faire ton Visa. Ils te diront ce dont tu auras besoin, surement un Visa Etudiant (5 ans). Appelle les avant, prepare la carte de credit pour payer les frais par telephone, demande renseignement, et prends ton rendez-vous.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Stage Empty Re: Stage

Message  Ganus Dim 1 Nov - 13:36

Ok merci pour ces conseils !

Et Milith, pourquoi donc ?
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stage Empty Re: Stage

Message  Milith Dim 1 Nov - 14:16

Va sur le lien planqué derrière ma phrase, les 1000 strips l'expliqueront mieux que moi.
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage Empty Re: Stage

Message  Ganus Dim 1 Nov - 14:58

Ah merci j'avais pas tilté, je vais voir Smile
Edit : en fait le truc c'est que je serai inscrit en France pour la thèse, donc j'aurai pas les cours et les trucs chiants. Et ça sera 3 ans pas 5.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stage Empty Re: Stage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum