Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une joie, Bley {Refusé}

4 participants

Aller en bas

Une joie, Bley {Refusé} Empty Une joie, Bley {Refusé}

Message  <>Léo Mer 18 Fév - 17:30

Bien le bonjour amis dofusiens.

Mon personnage IG répond au doux nom de Bley , Sramette d'un cercle dont je ferais silence pour le moment afin d'être jugée à ma juste valeur.
Elle était née un certain 18 Flovor 639 à 15h00 (ce qui donne un sens à la phrase précédente...) dans une petite bourgade annexant Astrub: au nom simplissime d’Arsmestonischnakatazokita (à vos souhaits). Sa mère était une Sadidas – dont on taira le nom par soucis de décence- alchimiste de surcroit, passionnée par la plantation de verveine de Hollande. Son paternel, lui, était un Eni nommé Leopold (beh quoi) dont l’occupation principal était de s’occuper de son élevage de bouftous, des créatures puantes, et –il faut le dire- tout à fait stupides et inutiles. Ces derniers ont d’ailleurs constitué un traumatisme effroyable dans la vie de Bley. Alors qu’elle était en train d’ôter tranquillement les plumes d’un Tofu, chacuns des cris de la bête dévoilant un sourire de satisfaction toujours plus grand sur le visage angélique et légèrement psychopathique de la petite – oui, Bley était une enfant très équilibrée – un bouftou arriva derrière elle. Elle n’eut que le temps d’apercevoir ses yeux rouges sanguinolents que déjà il lui mangeait les orteils sous le bruit appétissant de l’os qui craque au contact des dents jaunâtres de la créature. On appela l’enfant Bley-aux-pieds-mangés jusqu'à ses 16 ans.
C'est à 15 ans et 363 jours qu’elle décida de quitter le foyer familial. On ne sut jamais si c’était parce que la mode chez les ados était de partir à l’aventure ou si c’est parce qu’elle venait tuer son voisin à coup de cawottes, le mystère reste entier.
Depuis, Myrtille parcourt le monde dofusien. Elle aime folâtrer sur l'ile des Wabbit, prendre un bain de foule à Sufokia et faire toutes les quêtes (plus ou moins utile) qu'elle peut trouver...

IRL: Succinctement, je m'appelle Léo , j'ai 16 ans. Je suis sympa et no-life a mis temps monkey de surcroit.^^ J'ai un humour fort élevé, enfin, j'aime le soleil, les pigeons et la gelée de groseilles.Je ne suis pas un suc*** d'xp en prespic donc je ne souhaite pas intégrer la guilde pour cela mais simplement parce que je m'ennuis ferme, je tourne en rond et je cherche des gens avec qui discutailler joyeusement autour d'une tasse de sang de Tofu.
J'ai déjà eu un personnage mort 8 fois sur ce serveur mais toujours en forme car c'est le style de jeu qui me plais ! (c'est donc la que je ne trouve pas faute de dire que hélas je recommence niveau 1 en ce 18 Folvor 639)

Amicalement, <>Léo , pour vous servir.

(Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me MP, parler de moi me ravi. :p) /w Bley
<>Léo
<>Léo
Canaille

Messages : 5
Rockin' since : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une joie, Bley {Refusé} Empty Re: Une joie, Bley {Refusé}

Message  Cake Or Die Mer 18 Fév - 17:40

<>Léo a écrit:Mon personnage IG répond au doux nom de Bley , Sramette d'un cercle dont je ferais silence pour le moment afin d'être jugée à ma juste valeur.

Le ladder existe Very Happy

Sinon en ce qui concerne ta candidature, je crois que pour le moment le recrutement est fermé.

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

Une joie, Bley {Refusé} Empty Re: Une joie, Bley {Refusé}

Message  <>Léo Mer 18 Fév - 17:44

Au dessus du niveau 5 le ladder Razz
Fermé tu dis ? Parle pas de malheur ou est le cadena si c'est le cas désolé ^^'

Essuie sa première goutte de sueur

Holalala quelle idiot quelle catastrophe je suis désolé j'ai pas fait attention un message de Bousi silent
<>Léo
<>Léo
Canaille

Messages : 5
Rockin' since : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une joie, Bley {Refusé} Empty Re: Une joie, Bley {Refusé}

Message  HoxoD Jeu 19 Fév - 2:15

Si je ne m'abuse, les candidatures sont fermés.
Je trouve également ta candidature bien trop courte.
Désolé.

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Messages : 571
Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^

Revenir en haut Aller en bas

Une joie, Bley {Refusé} Empty Re: Une joie, Bley {Refusé}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Jeu 19 Fév - 11:00

<>Léo a écrit:Holalala quelle idiot quelle catastrophe je suis désolé j'ai pas fait attention un message de Bousi silent

Allez, ça arrive Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Une joie, Bley {Refusé} Empty Re: Une joie, Bley {Refusé}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum