Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Candidature] Proof {Accepté}

+14
Kalim
IT'S ME, BITCHES!!!
Jahaa
Morronight
Djidji
HoxoD
Aeri
Prawn
Fermez tous vos gueules
Temp'
Cake Or Die
Colossus
ohtol
RawRee
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} Empty [Candidature] Proof {Accepté}

Message  RawRee Mer 18 Mar - 18:08

Voilà, je me lance. *fear*

Avertissement: Il est fort possible que cette candidature soit mauvaise :/

Description de mon personnage:

Je joue donc une iopette nommée "proof", qui a atteint le niveau 136 récemment. On pourrait dire qu'elle est présentement agilité/dommages, avec présentement environ 350 agilité, 38 dommages et 9 pa (Oui c'est à chier, j'en conviens, j'dois me stuffer là). Je compte changer pour dommages/po/agilité, en jouant avec les bottes de classe (qui rendent la portée d'épée du jugement modifiable).


Description "In real life":

Je vis au Québec, comme plusieurs d'ici à ce que j'ai pu constater. J'ai 17 ans et je suis au cégep (là je peux pas trop dire l'équivalent français de sa, collège?). Je suis présentement en sciences de la nature, mais je viens de lâcher quelques cours et je compte commencer en techniques informatique dès la session prochaine. Je suis plutôt sociale, j'aime pas mal rire. Outre dofus, je fais surtout de la planche à neige (cela fait 9 ans je crois, je suis même plus sûr xD), mais je fais aussi pas mal de sport en général. Je faisais également pas mal de vélo de montagne avant, mais j'ai beaucoup ralenti ces derniers temps. Concernant les temps de jeu, ma situation est un peu spéciale. Je suis très actif pendant 2 semaines, et ensuite moins actif pour 2 semaines (j'essaie quand même de me connecter le plus souvent possible). Évidemment, comme je suis québécois, mes heures de connections pourront vous sembler étrange parfois, par exemple si je joue régulièrement de 00h00 à ~8h00 pour vous (voire plus, selon les cas). Je ne suis pas vraiment disponible en journée à cause de mes cours, mais étant donné que j'ai lâcher quelques cours comme dit plus haut, j'ai quand même quelques trous dans mon horaire. Voilà pour irl, je crois que tout est dit.

Description de mes expériences de jeu:

On peut dire que j'ai commencé à "gamer" avec diablo 2. J'ai joué quelques années et je m'en suis lassé à cause de sa facilité (Bah, pouvoir monté un perso lvl 90 en 1 jour, sachant que le maximum est 99, bof quoi). Avant de quitté, j'ai un peu jouer le mode "hardcore", qui étais un peu plus intéressant, mais je m'en suis vite lasser. Ensuite, j'ai commencer à jouer à Warcraft 3: The frozen throne. Principalement des parties personnalisées, et c'est là que je suis tombé en amour avec les DotA (Defense of the Ancients), soit, comme tout le monde le sait, l'ancien jeu de Magina. J'ai joué pas mal de temps à ce jeu, il était vraiment stratégique et on avait besoin de réfléchir rapidement parfois, une simple erreur et c'était la mort. Ce jeu demandait également une très grande capacité à travailler en équipe (pour ne pas dire que c'est que sa en fait). Connaître ses coéquipiers était presque une obligation pour espérer gagner (évidemment sauf si les adversaires ne se connaissait pas non plus).
Après m'en être lasser un peu, j'ai jouer sur dofus avec des amis. Au début, je jouais très peu mais peu à peu, j'y ai pris goût. J'ai donc jouer un xélor bas lvl sur kuri, un xélor ml sur jiva (que je comptais continuer mais je me suis hélas fait bannir) et ensuite arrive le serveur héroïque (il faut dire, par contre, j'ai joué pendant un bon moment avec un osa 11x de mon ami sur kuri). Inutile de dire, je crois, que mon expérience de Dofus reste très limitée, mais je crois que mes lectures sur jol ont pu me permettre d'en connaître plus. Pour mon histoire sur héroïque, j'ai joué un iop que j'ai rendu lvl 57 avec qu'il ne se fasse suicider volontairement par un de mes "amis" (ah, le prêt de compte Very Happy ). Je faisais partie à ce moment de la fameuse guilde "élite". J'ai ensuite reroll sadi fourbe. J'avais un peu de difficulté, mais j'ai réussi à me venger avec le fameux "ami" cité plus haut. Et c'est ainsi que j'ai eu ma première pano dindo, qui m'aidait beaucoup en tant que sadi fourbe. Tout allait très bien jusqu'à ce que survienne le magnifique "glitch" bien connu des sadis fourbes, et c'est ainsi que je mourut au niveau 69. J'ai ensuite eu un xélor agilité, que j'ai monté niveau 77 avant de mourir en tentant un challenge (et oui, Epic FAIL). Et c'est là que naquit proof, qui n'est mort qu'une fois, suicide au niveau 43 (ce moment coincide avec la mort de mon xélor parchotté 101 sagesse Very Happy ). Je l'ai monté plutôt pépère jusqu'au niveau 88, et j'ai ensuite lâcher environ 2 mois, et là me voilà, beaucoup plus présent que jamais. J'imagine que c'est déjà une trop longue description, j'espère que je n'en ai pas trop perdu en chemin.

Jol:

Oui, je suis présent sur jol, depuis le 14/09/08, avec 470 messages. Mon pseudo est RawRee, et je suis assez facilement reconnaissable puisque j'ai un avatar sur lequel est marqué "Proof" dessus.


La guilde en général:

Bon tout d'abord, je ne suis pas du tout ce qu'on pourrait appeler un PK, parce que je crois que pour être rentable et viable, il faut être plusieurs, et comme j'ai longtemps voyagé seul, j'avais laissé tomber. Cependant, je ne suis pas contre sa, et j'aimerais bien essayer aussi. Je suis également du genre à être prudent, je ne fais rien s'il y a trop de risques (je préfère monter tranquillement que recommencer souvent, cela dit, je remonte vite si je meurs). Sinon, outre le PK, pour moi une guilde c'est fait pour s'aider. De plus, comme je ne sais plus trop où exp ces temps-ci, je ne sais pas trop quoi faire 50% de mon temps (si je trouve rien, j'exp même si c'est pas trop rentable), je suis donc souvent disponible pour aider quelqu'un, que ce soit simplement pour la pp ou pour un donjon. Pour moi, l'idéal étant que tout le monde dit le stuff qu'il aimerait avoir, et après on voit qui peut aider qui.

Pourquoi moi?

Même si je ne me considères pas comme un "gros" pgm de dofus, je me considère quand même bon, le seul problème étant l'expérience de donjons THL(que je n'ai pas). Un problème qui se règle un peu avec toutes mes lectures sur jol, et puis j'apprends vite Razz

RP, le moment que je fear le plus:

Je vais tenter, mais je tiens à dire que c'est mon premier.


Le soleil commençait à se lever derrière les majestueuses montagnes koalaks. Proof, une jeune iopette plutôt charmante, se réveilla. C'était un des moments qu'elle appréciait le plus, se réveiller avec les doux rayons du matin. Savoir qu'aujourd'hui serait encore une belle journée ensoleillée n'y était pas pour rien non plus. Proof était une fille plutôt joviale, qui était en amour avec les couleurs éclatantes. Elle s'habillait toujours avec un mélange de vert et d'orange, qui lui allait d'ailleurs très bien. Elle avait toujours cru que ce type de couleurs ravivait son esprit, et chaque fois qu'il faisait soleil, elle se sentait plein d'énergie. Elle aimait tant ce soleil réparateur au réveil qu'elle dormait toujours à la belle étoile, malgré les nombreuses petites bestioles qui rôdent en ce monde.

Elle prit ces dagues, volées récemment à un vilain rat tout noir, et partie à la chasse pour son petit déjeuner. Ce matin, ce serait de la viande de crocodaille. Elle avait découvert cette nourriture récemment, et aussi étonnamment que cela puisse paraître, sous leurs épaisses écailles se cache une viande très tendre. Le seul problème étant la difficulté à percer leurs écailles, mais avec ces nouvelles dagues, il n'y aurait aucun problème.

Ayant récupérée son festin, elle décida qu'elle avait bien besoin de compagnie, et alla donc vers astrub. Elle se rendit vite compte que trop, c'est comme pas assez, et elle se rendit donc à la statue de son dieu, où la foule est moindre. Elle commençait à manger son repas lorsque arriva un iop nommé "Vladtepes". Proof eut un frisson dans le dos. Ce iop bien connu lui avait toujours fait peur à elle. En effet, tout le monde savait qu'il avait déjà tués maints infidèles et mêmes fidèles. D'ailleurs, son épée était encore pleine de sang de son dernier combat, et cela semblait être du sang humain. Il était le chef de la très populaire guilde "Chaos United", une guilde aussi puissante que lui-même.Par contre, il faut avouer que ce iop avait un certain charme, d'ailleurs des dizaines de disciples iop commençait à l'entourer. Il leur demanda de s'écarter, et se dirigea lentement vers moi. Mon coeur battait la chamade. Allait-il me tuer moi aussi?, pensait-t-elle. Elle jetai un coup d'oeil aux alentours, aucun garde n'était en vue. Garde ton calme, se disait-elle, mais ce puissant iop qui avançait inexorablement vers elle avec un petit sourire en coin n'était pas là pour aider à la maitrise d'elle-même. Elle pensa à se sauver, mais, selon les légendes, il était capable de sauter très loin et d'achever son adversaire d'un seul coup d'épée. Il était donc trop tard, sa seule option semblait la pitié.

Arrivé à elle, Vladtepes lui dit simplement bonjour. Proof qui était en position fœtale et en train de se tenir la tête avec ses deux mains, prit un certain temps avec de répondre non-sans avoir un certain tremblement dans la voix. Le iop lui expliqua qu'il ne l'avait jamais vue dans ce coin, malgré qu'elle semblait dégager une certaine aura. Elle lui expliqua qu'elle se tenait plutôt à l'écart de la civilisation, tout en pensant que ce Vladtepes n'était peut-être pas un aussi mauvais bougre que les rumeurs le prétendent. Il continua en expliquant qu'il pensait recruter quelques nouveaux disciples dans sa guilde, et qu'elle était invitée à poser sa candidature.

On entendit alors un "Vlad!", vraisemblablement crié par une femme, venant de loin. Aussitôt après avoir dit un maigre au-revoir, le puissant iop disparu de sa vue. Reprenant lentement ces esprits après cette éprouvante rencontre, Proof commençait à réfléchir à cette proposition. Le goût de l'adrénaline fut plus fort que tout, elle décida d'émettre une candidature dès le lendemain. Elle partit en courant.


Il est plutôt court, il est vrai. J'espère que ce sera suffisant.

RawRee
Racaillou
Racaillou

Messages : 604
Loc : Québec
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  ohtol Mer 18 Mar - 19:07

T'es pas un(e) WoS? :°/
Ah, t'as fait quelques passages sur le stuff en or aussi? :p (j'suis nul à ce jeu, faut être rapide)
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  RawRee Mer 18 Mar - 19:14

Oui, je suis présentement dans WoS,comme tu dis. Je sais pas trop ce que sa t'indique cependant, mais si c'est à propos de l'aggro de darkyeca, et bien je ne vous en veux pas Razz

Sinon, oui j'ai tenter un peu le stuff d'or, mais comme mes horaires ne concordent pas trop, bah je peux pas trop être le meilleur, donc je me contente de lire présentement (et poster quand je suis inspiré).

RawRee
Racaillou
Racaillou

Messages : 604
Loc : Québec
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  ohtol Mer 18 Mar - 19:17

Nonon, c'est ton logo JOL enfait, c'est le blason des WoS, alors je me suis dit, que tu devais en être (sherlock inside)
Sinon, je suis plutôt neutre, même si je penche vers le Pour.

Voyons voir ce que les autres en pense.
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  Colossus Mer 18 Mar - 19:18

RawRee a écrit:
Avertissement: Il est fort possible que cette candidature soit mauvaise :/

Faut pas penser comme ça quand on commence sa candid' :p


RawRee a écrit:
Je compte changer pour dommages/po/agilité, en jouant avec les bottes de classe (qui rendent la portée d'épée du jugement modifiable).


Et je trouve que c'est un bon choix puisqu'il y en a très peu. Ça risque de surprendre certain de tes adversaires.


RawRee a écrit:
Évidemment, comme je suis québécois, mes heures de connections pourront vous sembler étrange parfois, par exemple si je joue régulièrement de 00h00 à ~8h00 pour vous (voire plus, selon les cas).


T'inquiète pas on a plusieurs joueurs de nuit. Bousi,hox,Link et moi (Bousi est pas québécois et encore moins hox xD)


RawRee a écrit:
Inutile de dire, je crois, que mon expérience de Dofus reste très limitée, mais je crois que mes lectures sur jol ont pu me permettre d'en connaître plus.


En effet c'est un peu petit mais a vrai dire j'étais pas un big pgm de dofus a mon arrivé chez CU tous ce que je connaissais c'était le pvp et quelque donjon THL :p

RawRee a écrit:
Cependant, je ne suis pas contre sa, et j'aimerais bien essayer aussi.


Et selon JoL on fait dans la tromperie aussi :p


RawRee a écrit:
Je suis également du genre à être prudent, je ne fais rien s'il y a trop de risques (je préfère monter tranquillement que recommencer souvent, cela dit, je remonte vite si je meurs).

Bien, très bien même.


RawRee a écrit:
Même si je ne me considères pas comme un "gros" pgm de dofus, je me considère quand même bon, le seul problème étant l'expérience de donjons THL(que je n'ai pas). Un problème qui se règle un peu avec toutes mes lectures sur jol, et puis j'apprends vite Razz

Tu serais pas le seul de la guilde qui ne connait pas les donjons THL, enfin pour nous c'est un peu du passé.

RawRee a écrit:
RP, le moment que je fear le plus:

Ouais moi juste lire des RP a la tonne je fear :p




Sinon j'aimerais bien tester tes compétences pvp par des petits duel (monte une team ou en solo par exemple). On arrive dans une période sombre certain diront, mais pour nous, pour nous ce sera un grand jour Very Happy
Colossus
Colossus
Racaillou
Racaillou

Messages : 766
Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  RawRee Mer 18 Mar - 19:23

Ok, merci colossus Very Happy

Je crois que tu as bien résumer, je vais essayer de te mp IG pour un tit défi. (t'es trop gros pour moi par contre snif!).

Sinon pour donner une idée, j'ai réussi à durer 5 minutes contre swady en défi xD.

Je sais que sa veut rien dire mais bon xD.

Bon sinon, je peux pas dire que je rox comme je possède encore une adelus en ceinture affraid

RawRee
Racaillou
Racaillou

Messages : 604
Loc : Québec
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} Empty Re: [Candidature] Proof

Message  Colossus Mer 18 Mar - 19:25

Swady en 1vs1 me battait avant mais j'ai mon nouveau sort secret il peut pas test tavu Very Happy ah oui et il avait 20 lvl de plus ce qui n'est plus le cas (heyhey je le mettais a 200pdv quand même Smile )
Colossus
Colossus
Racaillou
Racaillou

Messages : 766
Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  Cake Or Die Mer 18 Mar - 19:29

RawRee a écrit:On pourrait dire qu'elle est présentement agilité/dommages, avec présentement environ 350 agilité [...] Je suis présentement en sciences de la nature

Tu es pas un présentementophile par hasard ? Une pathologie assez rare que l'on rencontre qu'en Amérique du Sud. J'pensais jamais en rencontrer un si beau spécimen (je plaisaaaante hein, boude pas Very Happy).

Après m'en être lasser un peu, j'ai jouer sur dofus avec des amis. Au début, je jouais très peu mais peu à peu, j'y ai pris goût. J'ai donc jouer un xélor bas lvl sur kuri, un xélor ml sur jiva (que je comptais continuer mais je me suis hélas fait bannir) et ensuite arrive le serveur héroïque (il faut dire, par contre, j'ai joué pendant un bon moment avec un osa 11x de mon ami sur kuri). Inutile de dire, je crois, que mon expérience de Dofus reste très limitée, mais je crois que mes lectures sur jol ont pu me permettre d'en connaître plus.

Ça fait un peu maigre comme expérience, mais étant donné que tu as l'air de t'en sortir assez bien sur l'héroïque on va pas s'éterniser sur cette lacune. Et pis comme l'a précisé Colo, on était pas mal à pas bien connaître les donjons HL. Ça s'apprend.

Je ne vois pas présentement (Razz) de défaut dans ta candidature, j'aimerais bien comme nous l'a aussi dit notre sage Colosuce, qu'on se fasse un coup de pvp avant de donner mon verdict, ça fait jamais de mal.

/w Key-Study ou /w No-Cake Wink

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  RawRee Mer 18 Mar - 19:32

Ok, je suis présentement (Razz) co, je tente de te mp présentement.

xD

Non sérieusement je m'en étais pas rendu compte.

RawRee
Racaillou
Racaillou

Messages : 604
Loc : Québec
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  Temp' Mer 18 Mar - 19:40

Encore un québécois! OMG! ils sont présentement partout ceux-là!

Candidature plutôt correcte selon moi, mais y'a pas vraiment le petit truc qui fait tilter, j'attends de voir la suite de la discussion et si on pouvait se voir IG ça serait bien sympa aussi.

/w tempest-ll /w oto-mustailleur
Temp'
Temp'
Brigandin
Brigandin

Messages : 308
Rockin' since : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  Fermez tous vos gueules Mer 18 Mar - 21:12

Candidature présentément réussie, avec une présente tentative de faire quelque chose de présentément solide. Le seul défaut qui se pointerait présentément serait en vérité le fait que tu fasses partie des WoS avec qui nous livrons une petite guerre depuis un court moment, mais après tout, cela fait un moment que tu montre présentément sur JoL ton attrait pour CU, alors le passé, on s'en fout présentément quoi.

( Présentément ) Pour.
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} Empty Re: [Candidature] Proof

Message  Colossus Mer 18 Mar - 22:29

J'y ai pensé aussi mais vu le nombre de truc que j'ai fait avec Sand et certain WoS avec qui je suis en contacte y a que ceux qu'on a buté qui veulent notre peau et encore là ils ont peur plus qu'autre chose. Je m'inquiète pas trop pour proof.
Colossus
Colossus
Racaillou
Racaillou

Messages : 766
Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  Cake Or Die Mer 18 Mar - 22:56

Colossus a écrit:J'y ai pensé aussi mais vu le nombre de truc que j'ai fait avec Sand et certain WoS avec qui je suis en contacte y a que ceux qu'on a buté qui veulent notre peau et encore là ils ont peur plus qu'autre chose. Je m'inquiète pas trop pour proof.

Un sage a parlé.

J'ai fais quelques défis contre proof, ça m'a l'air correct (malgré le 5 à 1 que j'lui aie mis dans les dents *tousse*). Il (ou elle) fonce pas tête baissée, et réfléchis avant d'agir. Pour le moment j'vais attendre l'avis des autres pour émettre le miens. C'est vrai qu'il reste le souci des WoS, tu as de bonnes relations avec eux ? Comptes tu en garder si toutefois tu es recruté(e) chez nous ?

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  Prawn Mer 18 Mar - 23:03

RawRee a écrit:
Je vis au Québec

Contre.
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  RawRee Mer 18 Mar - 23:10

Hmm, pour les relations avec les WoS, je dirais que sa dépend qui.

Premièrement, il est sûr et certain que je reste ami avec meso, à 100%. On a fait pleins de trucs ensemble et j'ai autant confiance en lui qu'en ma mère.

Ensuite, pour les autres, cela dépend également de leur réaction lorsqu'ils me verront dans CU(si je suis recruté).
Par exemple, sand-girl, metric-prime et ses comptes (même s'il est maintenant dans elite), etc.

Sinon key, il me semblait que c'était 4 - 1 Razz

PS: Kreuvette, j'imagine que ton message était de l'humour Razz

PS²: C'est il.

RawRee
Racaillou
Racaillou

Messages : 604
Loc : Québec
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  ohtol Mer 18 Mar - 23:36

J'ai vaguement discuté et fait un defi avec lui IG
Je met un Pour
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  Aeri Jeu 19 Mar - 5:02

Candid pas mal.

RP pas trop mal.

Bonne idée de jeu (PO pour un iop agi ça va en surprendre plus d'un.)

Bah euh pas grand chose à dire d'autre... Ah vi.

Proof :
Évidemment, comme je suis québécois, mes heures de connections pourront vous sembler étrange parfois, par exemple si je joue régulièrement de 00h00 à ~8h00 pour vous (voire plus, selon les cas).
Colossus:
T'inquiète pas on a plusieurs joueurs de nuit. Bousi,hox,Link et moi (Bousi est pas québécois et encore moins hox xD)

Tu as oublié de me mentionner sale low ! Mad

Ah euh j'en étais où... Ah oui !

Pour.
Aeri
Aeri
Filou

Messages : 119
Loc : DTC §§§
Rockin' since : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  RawRee Jeu 19 Mar - 5:17

Merci de ton appui, crapule!

(Me tues pas, je fais référence à ton titre là hein)

RawRee
Racaillou
Racaillou

Messages : 604
Loc : Québec
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  HoxoD Jeu 19 Mar - 5:59

Salutation Proof.

On l'a attendue longtemps, la première candidature digne de ce nom, félicitations !

Avertissement: Il est fort possible que cette candidature soit mauvaise
Pas du tout, lis donc les autres candidatures.
Tu est déjà bien au dessus de la moyenne actuelle.(qui était plutôt basse d'ailleurs)

Je vis au Québec
Encore un ?

mes heures de connections pourront vous sembler étrange...je joue régulièrement de 00h00 à ~8h00 pour vous
Comme l'a dit Colo, ce n'est pas un problème, le gros de CU joue principalement à ce genre d'horaires.

Description de mes expériences de jeu
Pas mal, tu as jouer à quelques jeux vraiment intéressant, bon point.
Passée assez maigre sur Dofus par contre, mais ton parcours sur Héroïque prouve qu'il ne faut pas forcément être un lvl 200 venue de Jiva pour réussir.
Quant à l'expérience des donjon THL ou autres activités, ça reste mineur comme problème, à partir du moment ou tu évite de wipe 3 fois/semaines l'expérience vient toute seul. (Faut-il encore rappeler que Bousi est venue ici sans la moindre expérience quasiment ?)

RP, le moment que je fear le plus
Plutôt bien réussit d'ailleurs, c'est rare.
En tout cas j'ai bien aimé.

Bon maintenant il est temps d'attaquer un point plus sensible.
Tu fait partie des WoS, une guilde ennemie, et pas qu'un peu.
Pour te dire, le seul membre de WoS intouchable, c'est Sand-Girl, ce qui veut dire que tu aurais très bien pu tomber sous nos coups, en considérant cela, aurait tu quand même postuler ou alors serait-tu partie en guerre contre nous ? Aurais-tu arrêter le Sh, trop dégoûté ?
Il est aussi difficile de savoir si l'on peut vraiment te faire confiance, tu dois t'en douter je pense.

Maintenant dans l'éventualité où, serait-tu prêt à abattre les membres de ton ancienne guilde ?
Si tu désire entrer chez nous, j'ai besoin de savoir si tu est prêt à abandonner tes remords, nous sommes une guilde de PK avant tout, ce qui signifie que nous n'en avons pas.
Si tu n'est pas prêt à tuer tes anciens camarades alors reste avec eux car tu n'auras pas ta place chez nous.
Tu dis que tu garderas de bonne relations avec certains d'entre eux ? Comment devons nous le prendre ? Et si ils te demande des informations sur l'alignement des gens de notre guilde, leur position, comment être sûr que tu ne diras rien ?
Et plus important encore, tu est chez WoS non ? cela veut dire que si l'on te refuse, aucune importance pour toi, tu restera chez eux, zéro prise de risque donc.

Ta candidature est vraiment bonne, on peut y sentir la motivation nécessaire pour entrer chez Chaos United mais le fait de rester chez WoS en attendant notre verdict te discrédite totalement. Quant au fait de faire partie de leurs guildes, cela nous demande une question supplémentaires : Est-tu quelqu'un de confiance ?
Tu comprendras que cette simple question remet totalement en cause tout tes efforts, aussi grands soit-il, si l'on ne peut te faire confiance, alors nous ne prendrons pas le risque de te guilder, c'est simple.

Tu joues encore à cette heure-ci non ? (Sympa le Wa ?) si tu as des questions à me poser, tu peux toujours me mp.

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Messages : 571
Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  RawRee Jeu 19 Mar - 6:33

Hmm, ok, il est vrai que j'ai pas encore quitté WoS. Je pourrais toujours le faire si sa vous chante, mais je doute que sa change réellement quelque chose à ce point.

Pour les trucs avec WoS, guild war et etc:

Premièrement, les gens avec qui je compte garder des relations se comptent sur les doigts de la main, en gros c'est surtout sand-girl et meso, et je crois que sand-girl était déjà dans vos alliés. N'ayant pas été très longtemps dans cette guilde, je ne me suis pas complètement attaché encore, donc le reste je suis prêt à laisser tomber.

Si vous m'auriez tuer, sincèrement je ne sais pas comment j'aurais réagi.

Coté informations de la guilde, évidemment non. Mais sa j'imagine que j'ai beau dire n'importe quoi, c'est pas vraiment sa qui va influencer grand chose. Petit argument, cependant: Comme dit plus haut, j'ai commencer à m'intéresser à Chaos United il y a de cela un bon moment, alors que ce n'est que récemment que j'ai rejoins WoS. Bon ce n'est pas une grande preuve, mais je ne vois pas trop comment je pourrais le prouver.

Voilà, en espérant t'avoir convaincu.

PS: Oui, le wa a été assez gentil et il m'a filé un 40 sagesse.

PS²: ah et pour mon commentaire qui dit que ma candid' serait mauvaise, j'dois avouer que j'espérais qu'il y est des bonnes autour de moi, et que les 2 qui m'entouraient n'étaient que des hurluberlus.

PS³: Je viens de me faire kick de WoS, par un darky rageux.

RawRee
Racaillou
Racaillou

Messages : 604
Loc : Québec
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  Temp' Jeu 19 Mar - 10:37

Rencontré IG le temps d'un combat aux nufeux, proof est une iopette chaleureuse et enthousiaste, je vote pour!
Temp'
Temp'
Brigandin
Brigandin

Messages : 308
Rockin' since : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  Prawn Jeu 19 Mar - 12:25

Je vais poster un vrai avis. Je suis d'un point de vue général très étonné car cette candidature est bonne et que tu me ressembles un peu dans ta manière de jouer (compliment ? insulte ?). Tu as de la motivation , des connaissances, un level. Plein de choses bien mais la seule chose que m'empêche de te mettre un Pour et me rend indécis c'est le fait que tu sois WoS (ex-).

Je sais que ça peut paraitre débile mais on a déjà élaboré des plans tellement complexes pour infiltrer nos ennemis, donc tu pourrais très bien être un espion.
En tout cas si tu es recruté il me faudra un petit moment avant de te faire confiance à 100%.
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  Djidji Jeu 19 Mar - 14:16

Tout ce qui a été dit résume mon avis, je vote "pour" en laissant à mes confrères le dernier mot après l'évaluation pvp .

Bon jeu,
Djidji
Djidji
Djidji
Brigandin
Brigandin

Messages : 256
Loc : Tarbes/ Pau
Rockin' since : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  Morronight Jeu 19 Mar - 14:30

Candidature écrite avec un soucis de perfectionnisme, c'est un bon point Smile

La motivation y est, ainsi que l'expérience. Un fake ne serait pas aussi bien réalisé scratch

Puis tu es sympathique IG.

POUR.
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  RawRee Jeu 19 Mar - 16:54

Tout d'abord, merci de vos opinions.

À Chat: Oui, je m'en doutais fort bien avant de postuler que ce serait un petit problème. En réalité, je n'attends pas de vous que vous me fassiez 100% confiance dès le départ, un peu comme quand on a un nouvel ami quoi.
À votre place, je verrais la chose d'un même oeil, voire plus critique.

RawRee
Racaillou
Racaillou

Messages : 604
Loc : Québec
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum