Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] Silverice {Accepté}

+10
Aeri
Charles Pikanson
Colossus
Cake Or Die
Djidji
Prawn
Jahaa
Temp'
HoxoD
Acuzi
14 participants

Aller en bas

[Candidature] Silverice {Accepté} Empty [Candidature] Silverice {Accepté}

Message  Acuzi Jeu 19 Mar - 5:31

Role Play :

Un jour, il y a de ça quelques années, était né un petit garçon prénommé Acuzi.
Ce jeunot était fils d'un écaflip blagueur et d'une osette choupinette très proche de ses créatures.
Il vécut des jours heureux, jusqu'à l'aube de sa cinquième année, où il vécut un moment horrible.
En effet, la veille de son cinquième anniversaire, il dut faire un choix qui allait changer sa vie ...
Il dut choisir lequel du chaton de son père ou du tofu de sa mère était le plus mignon.
Après maintes réflexions, il choisit le tofu, de peur que l'humour vaseux de son père soit issu de son chaton ...
Il apprit donc à manier des animaux, du petit tofu au puissant dragonnet.
Après de nombreux combats d'où il revenait souvent victorieux, il fut blessé mortellement par l'agression de puissants guerriers osseux, qui étaient venu à bout de ses invocations.
On allait lui asséner le coup fatal quand l'arme fut stoppé net par une sorte de bouclier, mais il s'évanouit avant de pouvoir apercevoir son sauveur.
Lorsqu'il se réveilla, il était allongé, recouvert à certains endroits de bandages, qui lui causaient une douleur atroce. Qui était donc son sauveur ?
Il allait se lever quand un bruit l'arrêta net. Une voix sortit de nulle part lui conseilla de ne pas bouger, que les blessures ne s'ouvrent pas à nouveau.
Il se retourna et vit son sauveur, une magnifique apprentie de la déesse féca, qui avec ses mains adroites d'alchimiste préparait un onguent.
Quelques jours plus tard, il était déjà sur pied.
Pendant les mois qui suivirent, ils s'entrainèrent ensemble, élevaient ses bêtes, et surtout vivaient heureux, si bien qu'un jour, ils se marièrent.
Ils eurent un fils qu'ils nommèrent Silverice, en honneur au jour de sa naissance, un jour de forte neige.
Cet enfant était très étrange, il était recouvert d'un duvet de poil. Ses parents l'emmenèrent voir un prêtre, qui leur dit que leur enfant était sûrement bénit par Sadida lui même ...
Cet enfant était très solitaire, il voulait être reconnu.
Quoi de mieux que le domaine sous le joug d'Oto Mustam pour atteindre cet objectif ? Il quitta donc son foyer Maimanien, pour accomplir son rêve.
En arrivant au château, il rencontra une petite écaflipette, aux blagues aussi douteuses que son grand père. Étrange.
Cette écaplipette était coiffée de toilettes portatives, qui lui dit que son groupe d'amis essayait de grossir ses rangs. Plus on est fou, plus on rit, comme on dit. Il alla donc déposer une candidature dans leur boîte aux lettres ...


Présentation :

Voilà, donc, comme vous l'avez, j'espère, compris, je suis Silverice, anciennement Acuzi sur le serveur maimane.
Je joue à Dofus depuis maintenant plus de deux ans, ce qui fait que j'en ai une certaine expérience.
Pour le Serveur Héroïque, c'est une autre histoire, je ne joue dessus que depuis une quinzaine de jours, mais je commence à comprendre les recoins de ce serveur assez spéciale (Surtout, ne pas sortir d'Astrub et ne pas affronter de Milimulou!)

Sinon, In Real Life, je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans, 16 au 5 mai prochain (sisi c'est important Surprised).
J'suis donc au Lycée, seconde, et en vue vers la première S.
Dans votre guilde, je connais Aeri, et j'ai pu discuter un peu avec Bousi.
Je suis sur JeuxOnline, avec comme nom Acuzi, c'est là où j'ai pu voir Bousi pour la première fois. (Difficile de ne pas le remarquer, avec l'ours rose brillant :/)
J'ai TS, je m'en servais avec mon ancienne guilde, c'est pas mal pour faire des donjons.

Expérience :

J'ai un petit peu d'expérience de jeux en ligne, j'ai commencé par Ogame, puis j'ai arrêté quelques temps pour me mettre à la prog' ( je sais coder en xHtml, php, css), puis je me suis remis aux jeux, à Dofus.
Sur Dofus, j'ai joué un Osamodas, actuellement niveau 183, un pandawa actuellement 155, un féca actuellement 149, ainsi qu'un éniripsa 196 et un énutrof 191, tous sur Maimane.
(Seuls l'osa et le panda étant à moi, le reste c'est des comptes d'amis, mais je les joue plus ou moins couramment)

Pourquoi le SH ?

Pourquoi le Serveur Héroïque ? La vie sur Maimane commence à être un peu ennuyante sur les bords, et Aeri m'a dis que sur le serveur héroïque, la vie était belle, le ciel rose, les nuages en barba papa.
... Quoi c'était pas ça ?
Ah, oui. C'était surtout pour avoir un peu d'action, changer de la monotonie habituelle.

Pourquoi Chaos United ?

Ensuite, pourquoi votre guilde ? Je trouve que j'arrive pas à faire chier assez Aeri au Lycée, donc j'ai envie de le faire un peu en /g aussi... C'pas crédible ? :/
J'ai visité un peu le forum Jol, et vous allez l'air marrant, et surtout, Aeri m'a conseillé de venir par ici, donc je vois pas pourquoi ne pas essayer.
J'aime aussi le PvP, et ça, vu les screens de la Nécrologie, il y en a pas mal dans votre guilde, et la chasse à l'homme, j'aime bien <3

Et pour finir :

Aeri m'a donné plein d'astuces question safeplay sur le SH, et il ne me manque plus qu'un petit peu d'expérience pour que ça devienne des réflexes.

Ah oui, je joue sadi feu/fourbe, je ne met pas encore mon level, il est en constante croissance, ou décroissance, à voir selon les moments.

Voilà, vous savez (presque) tout, si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à le faire savoir.


Dernière édition par Acuzi le Jeu 19 Mar - 19:11, édité 3 fois

Acuzi
Canaille

Messages : 15
Rockin' since : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Silverice {Accepté} Empty Re: [Candidature] Silverice {Accepté}

Message  HoxoD Jeu 19 Mar - 7:49

Salut Acuzi !
Le très attendue Koupain D'aeri.

Bon ta candidature est pas mal je trouve, pas forcément super longue mais on a l'essentiel.

Tout d'abord le Rp est assez bien (de toute manière, bien ou pas, l'important c'est d'essayer) quoique un peu condensé.

je commence à comprendre les recoins de ce serveur assez spéciale (Surtout, ne pas sortir d'Astrub et ne pas affronter de Milimulou!)
En gros ouais, mais à Thl ça risque d'être un peu plus compliquer que ça.
(Quant au fait d'éviter d'affronter des monstres trop fort pour ton lvl ou que tu n'est pas sûr de battre, c'est la base !)

J'ai TS
Bon point.

je sais coder en xHtml, php, css
Encore un bon point.

j'ai joué un Osamodas, actuellement niveau 183, un pandawa actuellement 155, un féca actuellement 149, ainsi qu'un éniripsa 196 et un énutrof 191, tous sur Maimane.
Pas mal, par contre je ne vois pas la classe 'Sadida', c'est pourtant ton personnage sur le Sh.
Tu connais bien cette classe j'espère, ses combos, ses stuffs ? (Histoire de ne pas le monter n'importe comment)

J'ai visité un peu le forum Jol, et vous allez l'air marrant
Marrant, vraiment ? Voilà une réponse peu banale !

Aeri m'a donné plein d'astuces question safeplay sur le SH, et il ne me manque plus qu'un petit peu d'expérience pour que ça devienne des réflexes.
On l'espère, Aeri n'étant pas mort une seul fois, c'est un bel exemple à suivre.

Ah oui, je joue sadi feu/fourbe, je ne met pas encore mon level, il est en constante croissance, ou décroissance, à voir selon les moments.
Autant passer Terre pour le long terme.

Bon Acuzi, ta candidature est sympathique, le fait que tu soit un ami d'Aeri prouve déjà qu'on peut te faire confiance, les retombés à ton sujet son également bonne. J'avais personnellement recommandé Aeri et après 2 semaines je pense que plus aucun membre n'as eu à y redire. (Cf. Sa candidature) j'ose espérer que c'est la même chose avec toi.
A part ça, l'expérience est bonne, plus que suffisante, à voir si cette dernière s'adapte sur le Sh, ce que j'espère.
Il me reste quand même une question, est-tu du genre actif sur les forums ? Nous aimons que nos membres soit actifs sur le forum.

Pour.

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Messages : 571
Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Silverice {Accepté} Empty Re: [Candidature] Silverice {Accepté}

Message  Acuzi Jeu 19 Mar - 8:02

Oui, je n'ai pas de sadida, mais j'en ai joué un, terre, pendant quelque temps, et j'en vois souvent à l'œuvre, jouant presque tout le temps en team avec un ou deux sadida.
Je connais donc le stuff que dois acquérir un sadi, ainsi que les sorts à monter, et comment le jouer.
Je comptais me le faire terre à la base, mais suite à un wipe (très) peu glorieux, j'ai voulu changer, et pourquoi pas sadida fourbe, comme j'en ai souvent entendu parler, et j'ai pu côtoyer un sadi feu, ça dépote pas mal, surtout en PvM solo, mais à voir si ce genre d'expérience est répétable sur le SH.
Mais au long terme, comme on dit, "on reviendra tous à la terre" (oui, je sais, vanne vaseuse ... [RP] Je tiens ça de mon grand père :/ [/RP])

Sinon, pour le marrant, j'avoue n'avoir pas été très inspiré, ma motivation étant surtout dût à la présence d'Aeri.

[Edit] Oublié un détail, je suis plutôt actif sur les forums, mais sans non plus tomber dans l'excès du flood.

Acuzi
Canaille

Messages : 15
Rockin' since : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Silverice {Accepté} Empty Re: [Candidature] Silverice {Accepté}

Message  Temp' Jeu 19 Mar - 10:34

Salut!

A la lecture de ta candidature, on devine un bon joueur, un mec plutôt sympa qui prends pas le jeu trop au sérieux, et surtout quelqu'un plein de volonté, c'est ce qu'on cherche chez Chaos United!

Seul petit point négatif, tu viens d'arriver sur le SH et malgré le fait que t'ai l'impression d'avoir déjà beaucoup appris, il te reste encore la partie immergée de l'iceberg à découvrir! Le SH est pleins de dangers, et nous sommes loin de tous les prévoir, même si Chaos United est une guilde plutôt prudente (OLOL à quelques exceptions près!).

Un bon pour de ma part, même si ca serait sympa de se voir IG pour papoter ou même te filer un coup de main à xp. /w tempest-ll
Temp'
Temp'
Brigandin
Brigandin

Messages : 308
Rockin' since : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Silverice {Accepté} Empty Re: [Candidature] Silverice {Accepté}

Message  Jahaa Jeu 19 Mar - 12:16

On va commencer par le début. Il faut bien commencer par quelque chose.

Alors le RP, j'ai bien apprécié sa lecture. Bien coordonné. Facilement compréhensible. Bien quoi.

Le reste, bon, une bonne expérience apparemment.

TS, ok.

Le codage ? Mouais, euhh. Faut qu'on m'explique en quoi ça peut bien lui sauver la vie XD.

Un Sadida feu/fourbe. Va falloir faire quelques défis pour voir ça.

C'est bien dans l'ensemble. Un pour.
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Silverice {Accepté} Empty Re: [Candidature] Silverice {Accepté}

Message  Prawn Jeu 19 Mar - 12:28

Je suis un connard je sais mais je vais donner un conseil avant de lire.
Si possible avant cet aprem pourrais tu mettre des parties claires, ce ne serait que plus agréable à lire.
Ex: Rôle Play:
------------------------------------------------
IRL:
----------------------------------------------

Merci Smile
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Silverice {Accepté} Empty Re: [Candidature] Silverice {Accepté}

Message  Djidji Jeu 19 Mar - 14:10

Même impression positive que Rob et Hox, je ressens une certaine volonté de bien faire tout en exposant une expérience de jeu et des bases solides.
Je suis pour.

P.S. : j'espère que, malgré mon absence chronique de ces dernier temps, le fait que je vote ne dérange pas mes confrères de la guilde.
Djidji
Djidji
Brigandin
Brigandin

Messages : 256
Loc : Tarbes/ Pau
Rockin' since : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Silverice {Accepté} Empty Re: [Candidature] Silverice {Accepté}

Message  Cake Or Die Jeu 19 Mar - 14:34

Tu m'as l'air d'un brave gars, sympa, tu te prends pas la tête et tu connais Aeri. Que de bon points ! Le souci, puisqu'il faut qu'il y'en aie un, c'est que tu ne connais rien au Serveur Héroïque et ça ça m'embête un peu, il s'avère que même des bons joueurs sur d'autres serveurs normaux ne s'en sortent pas vraiment bien... c'est une autre manière e jouer que l'on ne peut pas acquérir en une ou deux semaines de jeu malheureusement.

Je serais d'avis que tu retentes ta chance chez nous dans quelques temps après avoir expérimenté le serveur un peu plus. Les conseils d'Aeri ne suffisent pas, il faut tâter le terrain soit même pour savoir si l'on est apte à prospérer sur Oto Mustam

Revient dans un moment, je suis sûr que tu feras un bon candidat si tu as autant de motivations que maintenant. Je suis désolé mais pour moi c'est contre.

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Silverice {Accepté} Empty Re: [Candidature] Silverice

Message  Colossus Jeu 19 Mar - 14:36

En étant ex-joueur de maimane je le connais de nom et souvent vu en arene :p
Bon joueur et maitrise de son(ses) perso(s). Sadida n'étant pas un de ses persos THL j'espère que tu sauras t'en sortir :p.

J'aime bien la candidature et y a un signe de volonté.

Ce qui est du RP j'aime pas trop en faire ni les lire, mais ça me semble être pas mauvais (je suis pas un grand connaisseur)

Edit: tg key quand t'as rien a dire, Bousi demande des gens de confiance en priorité. Et si c'est un pote d'aeri y a moins de risque qu'un random 150 . Et en plus de ça du juge pas sa candid' on va arrêter de faire les grosses merdes sur JoL ça passe mais ici bofbof.
Colossus
Colossus
Racaillou
Racaillou

Messages : 766
Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Silverice {Accepté} Empty Re: [Candidature] Silverice {Accepté}

Message  Cake Or Die Jeu 19 Mar - 14:40

J'ai jamais dis que Silver n'était pas une personne de confiance, au contraire, mais le second point sur lequel Bousi a appuyé c'est l'expérience sur le serveur héroïque et là bah y'en a pas (j'espère que tu me comprends sur ce point Silver, je ne t'en veux pas personnellement). Et c'est vrai que ça m'dérange un peu, mais vu tous les pour que notre ami à déjà c'pas un petit contre au milieu du tas qui va changer la donne hein Very Happy

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Silverice {Accepté} Empty Re: [Candidature] Silverice {Accepté}

Message  Charles Pikanson Jeu 19 Mar - 14:44

J'vais le redire ici, je suis CONTRE absolument tout nouveau recrutement, expérience ou pas, random ou connaissance...

Ca fait donc 2 contres. (Comme je l'ai déjà dit a Proof, rien de personnel mon cher Sliver)
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Messages : 1070
Rockin' since : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Silverice {Accepté} Empty Re: [Candidature] Silverice {Accepté}

Message  Aeri Jeu 19 Mar - 18:42

Kreuvette a écrit:Je suis un connard je sais mais je vais donner un conseil avant de lire.
Si possible avant cet aprem pourrais tu mettre des parties claires, ce ne serait que plus agréable à lire.
Ex: Rôle Play:
------------------------------------------------
IRL:
----------------------------------------------

Merci Smile

Je trouve ce post un peu inutile, surtout qu'il avait déjà fait détaillé les parties (pas forcément super visible certes, mais y'en avait) dans sa candid. M'enfin bon. C'est kreu² faut pas chercher à comprendre Very Happy


Bon bah sinon euh... Vous savez déjà que c'est un très bon ami à moi donc vous allez surement penser que mon jugement est altéré à cause de ce fait.
Je trouve la candidature est bien. Pas de fautes, RP correct (compréhensible, ordonné)
Elle montre de la volonté (toussah² a déjà été dit plus haut mais bon)

Cependant, j'ai pas aimé le fait que vous reprochiez son expérience sur Oto Mustam, bon c'est vrai que 2 semaines c'est pas énorme, mais 2 semaines de jeu sur le SH ne veut pas dire que l'ont n'y connait rien, de plus, je suis là, il ne peut que apprendre vite (il a déjà appris beaucoup). Je vous rappelle que moi quand je suis arrivé dans vos rangs j'avais environ une semaine de jeu à mon actif, mais le fait que je sois aidé par Hoxod ma permis de "tout comprendre" très vite, et ainsi après une semaine de jeu j'ai pu enfin avoir un level convenable et utile pour les sorties Very Happy.

Alors moi aussi je pourrais faire la même chose pour lui. Nan ?

J'crois avoir dit tout ce que j'avais à dire sur ce point.

Pikalu a écrit:J'vais le redire ici, je suis CONTRE absolument tout nouveau recrutement, expérience ou pas, random ou connaissance...

Ca fait donc 2 contres. (Comme je l'ai déjà dit a Proof, rien de personnel mon cher Sliver)

Tu pourrais donner au moins un argument convenable en disant ça.


Sinon moi comme vous vous en doutez ça sera un pour.


Dernière édition par Aeri le Jeu 19 Mar - 19:47, édité 1 fois
Aeri
Aeri
Filou

Messages : 119
Loc : DTC §§§
Rockin' since : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Silverice {Accepté} Empty Re: [Candidature] Silverice {Accepté}

Message  ohtol Jeu 19 Mar - 18:52

(Heuresement que tu met un Pour Aeri....)

Bon, il parait que le recrutement devait recruter (olol) de bons joueurs ET des connaissances de certains membres de la guilde, pour être sur de recruter un joueur dont on a des preuves de l'experience passé et que pourra prendre facilement ses aises dans le guilde . Bon après la faible experience sur le Serveur Heroique peu rabaisser un peu le tableau, mais je pense que les élements sont réunis pour un Pour.
(Pis sadida feu, ça promet avec la nouvelle MaJ sur les sadidas ;p)
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Silverice {Accepté} Empty Re: [Candidature] Silverice {Accepté}

Message  Acuzi Ven 20 Mar - 0:30

Merci bien pour tous ces commentaires Surprised
Je sais bien que mon expérience sur le sh est vraiment moindre, mais je m'efforce à évoluer, et Aeri m'aide vraiment beaucoup. (<3)

@ Kreuvette : C'est fait Smile

Acuzi
Canaille

Messages : 15
Rockin' since : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Silverice {Accepté} Empty Re: [Candidature] Silverice {Accepté}

Message  HoxoD Ven 20 Mar - 2:40

Pikalu a écrit:J'vais le redire ici, je suis CONTRE absolument tout nouveau recrutement, expérience ou pas, random ou connaissance...

Ça fait donc 2 contres. (Comme je l'ai déjà dit a Proof, rien de personnel mon cher Sliver)

Alors inutile de poster.
On est d'accord que si Bousi a décidé d'ouvrir le recrutement, c'est pour faire rentrer de nouvelles têtes et lorsque ce dernier s'est effectivement ouvert, on avait 4 personnes bien en tête à recruter, Acuzi est l'une de ces personnes.
Après il y avait aussi la possibilité de dénicher une ou deux perles dans le lot des autres candidatures, mais ça reste plus hasardeux.

Si c'est pour mettre un 'Contre' d'office sans réel argument, je trouve ça un peu déplacé.
Bien sûr, je respecte ta décision, mais inutile de faire partager un avis qui seras forcément négatif comme tu le dis.

Key, tu est sceptique pour le peu d'expérience qu'il a, c'est vrai que deux semaines, c'est vraiment court.
Pourtant lorsque Aeri a été guildé, il avait vraiment très peu d'expérience sur le Sh, avec mon aide et son expérience personnel, il a su se débrouiller rapidement très vite et seul.
Je pense donc qu'il est judicieux de ne pas trop tenir compte de ce point négatif, rappelons, notre priorité absolue est la confiance, confiance que nous pourrons placer en ce joueur.
Si au pire des cas, Acuzi ne s'adapte pas sur le Sh, alors une décision sera prise.

Bousi rentrant sous peu, attendons donc son avis.

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Messages : 571
Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Silverice {Accepté} Empty Re: [Candidature] Silverice {Accepté}

Message  Acuzi Dim 22 Mar - 18:02

Suite à un bug sur puissance sylvestre, qui a duré un tour de moins qu'à la normale, à moins que ce ne soit les bworks qui debuff, ce dont je doute fort, mon sadi est mort.
Je vous annonce donc mon passage fourbe/terre au lieu de feu, pour pouvoir taper en étant non fourbe.

Silverice, sadi de nouveau niveau 1, mais bien décidé à remonter.

Acuzi
Canaille

Messages : 15
Rockin' since : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Silverice {Accepté} Empty Re: [Candidature] Silverice {Accepté}

Message  Aeri Dim 22 Mar - 21:37

J'vais t'aider tékaté
Aeri
Aeri
Filou

Messages : 119
Loc : DTC §§§
Rockin' since : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Silverice {Accepté} Empty Re: [Candidature] Silverice {Accepté}

Message  Temp' Lun 23 Mar - 1:19

Acuzi a écrit:Suite à un bug sur puissance sylvestre, qui a duré un tour de moins qu'à la normale, à moins que ce ne soit les bworks qui debuff, ce dont je doute fort, mon sadi est mort.
Je vous annonce donc mon passage fourbe/terre au lieu de feu, pour pouvoir taper en étant non fourbe.

Silverice, sadi de nouveau niveau 1, mais bien décidé à remonter.

T'as passé ton tour trop vite après avoir fait vent+tr+puissance ? Car je sais que quand balance tout ces sorts en speed et qu'on passe son tour direct après puissance, l'immunité ne marche pas.

Bonne chance pour remonter.
Temp'
Temp'
Brigandin
Brigandin

Messages : 308
Rockin' since : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Silverice {Accepté} Empty Re: [Candidature] Silverice {Accepté}

Message  RawRee Lun 23 Mar - 2:10

C'est un peu hors-sujet, mais je tenais à préciser que le truc de ne pas passer trop vite est un mythe (cf. la mort de mon sadi fourbe)

C'est pourquoi il est mieux d'avoir 2 sadi fourbes ensemble dans ce cas, puisque même si un bug l'autre survit.

RawRee
Racaillou
Racaillou

Messages : 604
Loc : Québec
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Silverice {Accepté} Empty Re: [Candidature] Silverice {Accepté}

Message  Acuzi Lun 23 Mar - 2:11

Non, mon immunité a fonctionné pendant les 3 premiers tours, mais au 4eme, j'étais toujours un arbre, mais les bworks pouvaient m'infliger des dégâts, et ils ne se sont pas gênés :/

Acuzi
Canaille

Messages : 15
Rockin' since : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Silverice {Accepté} Empty Re: [Candidature] Silverice {Accepté}

Message  HoxoD Mar 24 Mar - 7:57

Le thread de la candidature n'est pas fait pour parler de ce genre de choses.

Merci.

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Messages : 571
Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Silverice {Accepté} Empty Re: [Candidature] Silverice {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Ven 27 Mar - 10:29

Tu en es où avec ton Sadida?

Des nouvelles de ton orientation à haut niveau?
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Silverice {Accepté} Empty Re: [Candidature] Silverice {Accepté}

Message  Fried-baba Ven 27 Mar - 13:50

Pote d'Aeri, et le profil est plutôt bon, ça me va.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Silverice {Accepté} Empty Re: [Candidature] Silverice {Accepté}

Message  Acuzi Sam 28 Mar - 4:33

Bousi a écrit:Des nouvelles de ton orientation à haut niveau?

Pour mon orientation, je serais Sadi Terre donc, j'ai tout investit en force, vu qu'avec la prochaine maj j'aurais quand même de la vitalité.
Mais, pour le PvM Solo, j'aurais les sorts de fourbes montés, me permettant dès le premier tour de taper assez fort, dans une zone assez grande. J'attends mon 90 avec impatience pour pouvoir me debuffer suite aux sorts de fourbes Smile

Acuzi
Canaille

Messages : 15
Rockin' since : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Silverice {Accepté} Empty Re: [Candidature] Silverice {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 1 Avr - 9:58

Je pense que tu commences d'ores et déjà à t'imprégner de la vie in-guild puisque tu passes la majorité de ton temps avec Aeri et plusieurs membres de la guilde, notamment au zaap...

Inutile d'en dire plus, tu as un profil qui se rapproche de celui d'Aeri et qui s'est révélé être niquel pour se mêler à la guilde, donc bienvenue à toi Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Silverice {Accepté} Empty Re: [Candidature] Silverice {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum