Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bousi soit prêt !

+22
Monsieur K
Gyps
Creolophus
Trudolf
acrostann
Deejay / Puesta
Charles Pikanson
Colossus
Cake Or Die
Fermez tous vos gueules
ohtol
Teelid
Ganus
Morronight
Milith
Fratos l'Arabe
Litz
RawRee
Fried-baba
Prawn
IT'S ME, BITCHES!!!
Goldo
26 participants

Page 8 sur 32 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 8 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Ganus Dim 25 Oct - 23:06

Si vous voulez pour ceux qui font de la muscu, vous pouvez me sucer la bite et avaler mon foutre, à ce qu'il paraît c'est super nutritif.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 8 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 25 Oct - 23:41

ou sinon vous pouvez manger mon CACA
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 8 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Fermez tous vos gueules Dim 25 Oct - 23:45

Gan bury Gan a écrit:Si vous voulez pour ceux qui font de la muscu, vous pouvez me sucer la bite et avaler mon foutre, à ce qu'il paraît c'est super nutritif.

Very Happy
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 8 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Prawn Lun 26 Oct - 1:59

Goldo' a écrit:Attention Kreu, tu mélanges certaines choses.
J'ai rien dis moi j'ai juste un lien pour une vidéo Smile
Goldo' a écrit:Ce qu'on préviens dans le reportage c'est la consommation de produits dopants, téstosterones, hormones. Alors on peut voir, parmi les produits cités dans la liste des produits dopants, le ZMA. Qu'est_ce le ZMA ? C'est juste du Zinc et du Magnésium. Hors ces 2 éléments tu les retrouves, notamment le Zinc, dans beaucoup de produits alimentaires que tu consommes, je cite: huîtres, foie de veau, boeuf (épaule, flanc ou surlonge), graines de sésame, beurre de sésame, palourdes, poulet, etc... Le magnésium lui tu le retrouves principalement, en 2e place, dans le cacao.
Aucun rapport.
Ou alors le lien que j'ai mis nous a pas fait voir la même vidéo.
Goldo' a écrit:Mais en aucun cas on a cité les mal faits des protéines, chose essentielle qu'a besoin un muscle pour sa croissance.
Tu sais ce qu'est une protéine ?
Goldo' a écrit:Est_ce qu'une consommation de cacao et de poulet te sembles dopant ?
:goldo:
Goldo' a écrit:Le coup de "casser" et "réparer" le muscle associé a une pratique de dopeur est totalement faux. Même Lafay, qui lui te donne un programme d'exercices et d'une consommation protidique sans compléments, explique le fonctionnement du programme par ce même principe de "casser" et "réparer"
C'est les exercices fréquents qui entraine le phénomènes casser/réparer.
Goldo' a écrit:Ensuite l'exemple est mal pris, c'est un peu un mec qui se sentais mal dans sa peau, bah oui malgré le fait qu'il faisait un sport cardio, s'il voulait un corps musclé, c'est pas dans la randonné ou le football que tu vas le trouver. Donc il est parti en musculation. Après ça viens de son choix, avoir un tel poids ou pas. C'est pas forcément parce que tu vas en musculation, que tu vas chercher a être Schwarzy. Ensuite on montre qu'il y a une "addiction". Oui elle est présente parce que le sport ça te fait sentir plus vivant et que ça t'aide beaucoup le mental, donc forcément, on lâche pas. De plus on se trouve dans une société où tout produit de beauté tourne autour d'un corps de body builder (le corps en tablette de chocolat).
Ce qui n'est pas du tout ton cas. Tu te muscles pourquoi déjà ?
Au passage tu n'as pas son passé de sportif donc ton cœur va souffrir.
Goldo' a écrit:Pour ce qui est du coeur et d'autres problèmes cités, c'est un peu comme tout. Je me répète, toute chose en excès est mauvais pour la santé, que ce soit l'eau ou une viande, ou un légume, ou un bonbon, etc...
Tu mélanges tout mais bon je m'en fou c'est pas moi qui aurait mal plus tard et/ou des problèmes de santé.
Goldo' a écrit:Il y a aussi tes antécédents qui entrent en jeu. Je connais un type qui fait 80Kg pour 1m80, il peut pas aller plus loin dans la prise de masse a cause du coeur. La 80kg c'est un poids commun chez les mecs en forme.
Ok.
Goldo' a écrit:Ce reportage est trop mal foutu et ça ne fait que montrer des aspects "négatifs" qui sont pas réels.
Va faire la même avec le cyclisme et le dopage. On le fait pas parce qu'il y a pas de muscle. Forcément un mec musclé est un mec dopé de nos jours...
Moi aussi je trouve que le magazine de la santé pue la merde.
Et puis c'est juste des gens diplômés en médecine qui parlent donc osef c'est pas comme s'il savait de quoi il en retournait.

Au final rien ni personne ne pourra te convaincre que tu as tort. Imo tu verras bien par toi même plus tard.
:goldo:
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 8 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Fried-baba Lun 26 Oct - 2:11

Docteur Kreuvette a écrit:
Ce qui n'est pas du tout ton cas. Tu te muscles pourquoi déjà ?
Au passage tu n'as pas son passé de sportif donc ton cœur va souffrir.
Avoir un passé de sportif change les choses ? (C'est une vraie question, je n'ai aucun idée de la réponse ^^)



Unrelated vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=oGl_TEj1IIc&feature=player_embedded


Gros beauf spotted ^^
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 8 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 26 Oct - 2:23

Fried a écrit:Avoir un passé de sportif change les choses ? (C'est une vraie question, je n'ai aucun idée de la réponse ^^)

tu passes ta vie a geeker devant WoW, tu manges n'importe comment, et d'un coup tu injectes des medocs en masse dans ton corps et tu fais X heures d'exercices pour faire pousser des muscles qui n'ont jamais ete presents

tu es un sportif depuis toujours, tu participes a un club d'un sport random, tu t'entraines quelques fois par semaines, tu te depenses, tu manges en consequence. un jour tu decides de te mettre a la muscu pour davantage grossir tes muscles



j'ai besoin de faire les maths pour toi?
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 8 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Prawn Lun 26 Oct - 2:28

Fried a écrit:
Docteur Kreuvette a écrit:
Ce qui n'est pas du tout ton cas. Tu te muscles pourquoi déjà ?
Au passage tu n'as pas son passé de sportif donc ton cœur va souffrir.
Avoir un passé de sportif change les choses ? (C'est une vraie question, je n'ai aucun idée de la réponse ^^)
Quand tu fais des sports fréquemment depuis assez longtemps (je parle pas de la muscu ou autres sports éprouvants pour l'organisme) tu habitues ton corps à faire des efforts et il s'adapte.
Augmentation de ta capacité cardiaque + pulmonaire et augmentation de ton nombre de Globules rouges (surtout pour les sports d'endurance).

C'est pour cette raison que c'est très bon de faire du sport régulièrement mais pas dans des conditions extrêmes.
Surtout les sports chiants genre endurance ski de fond vélo ... etc.

Après je te dis ce que je crois être la vérité, c'est pas à prendre au pied de la lettre mais en gros c'est ça.


EDIT: Lol bousi juste +2 pour avoir si bien résumé.
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 8 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Goldo Lun 26 Oct - 10:58

Dans mon cas, j'ai fais plus de 4 mois 1h de vélo d'appart / jour. La cardio je l'ai.
Des problèmes de foie je risque pas d'en avoir, j'ai un foie qui surpasse la moyenne. Petit ma mère me donner 3 cuillères a soupe d'une vitamine qui se vendait à l'époque, au lieu de trois gouttes, les cuillères c'était pour les africains. Du coup, petit je dormais pas, j'étais hyper actif. Ma mère est allé voir le pédiatre, et il a dit que si elle continuait j'allais crever, mon foie devenant trop gros. Plus tard cette vitamine a été interdite en vente. Après mes 18 ans j''étais autorisé a reprendre des vitamines. Du coup je me retrouve avec un foie plus grand que la moyenne, me souviens de la tête du docteur quand j'ai fais une hépatite A qui a duré un jour seulement lol.

Bref, j'ai pas sauté de wow au poids, il y a eu derrière une perte de 30 kilos de gras, une cardio hautement supérieur, pour ensuite me lancer dans la musculation.

Par contre j'aimerais que tu m'expliques ce qu'est une protéine, puisque l'on la trouve dans les viandes principalement. En quoi c'est méchant ? Je peux comprendre qu'à une grosse quantité c'est peu être un risque de développer quelque chose, comme tout, et comme je l'ai dis.

Avant de commencer a prendre des compléments, j'étais frileux avec cela. Mais avec une documentation, recherche, j'ai pu remarquer que c'est loin de ça, et qu'on noirci trop les recherches en myologie. Avant tout, la vente de ses protéines viennent de recherches en myologie, qui elle est une science que tu peux accepter, non ?

Je cherche pas a te mettre de mon côté, je veux juste que tu sois ouvert avec du recul. Toi tu consomme bien de l'alcool en soirée, pourtant je pourrais te dire tous les points négatifs que cela provoque, allant même a la destruction de ta personne et celui de ton entourage. Pourtant tu me diras le contraire.

Moi ce que je prends pas c'est la créatine, hormones, tirbulucus, parce que j'ai pas besoin de ça. J'ai un corps qui produit assez vite le truc chimique qui me fait oublier la fatigue et j'ai une excellente récupération, tu peux même demander a Bousi, ou l'ex de mon frère. D'ailleurs pendant mes séances de sport je sens tout le temps une envie de faire plus, j'ai pas mal d'énergie.

Si c'était si dangereux, on verrait pas mal de sportifs en muscu crever. T'as plus de chances de crever jeune étant footboliste, que culturiste.
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 8 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 26 Oct - 11:05

Goldo' a écrit:j'ai une excellente récupération, tu peux même demander a Bousi

:goldo-1:

AH MERDE PUTAIN IL PARLE DE MOI LA

MER IL ET FOU
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 8 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Fried-baba Lun 26 Oct - 12:31

Docteur Kreuvette a écrit:
Quand tu fais des sports fréquemment depuis assez longtemps (je parle pas de la muscu ou autres sports éprouvants pour l'organisme) tu habitues ton corps à faire des efforts et il s'adapte.
Augmentation de ta capacité cardiaque + pulmonaire et augmentation de ton nombre de Globules rouges (surtout pour les sports d'endurance).
Ah, je ne pensais pas que ça pouvait avoir une incidence mais ouais ça à l'air de tenir ^^. Faudrait que je me renseigne un peu plus sur ça.

Btw perso je m'en osef, le passé de sportif, je l'ai.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 8 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Charles Pikanson Lun 26 Oct - 14:12

Goldo' a écrit:
footboliste

Bousi soit prêt ! - Page 8 Wanderleimayhem

D'ailleurs, alcool et sport ne font pas bon ménage. 6 mois d'erasmus + 6 mois à se la toucher, il m'a fallut 1 mois d'entrainement pour arriver à tenir les séances de physique.

Et j'ai la haine, je tiens plus les 40 minutes de match :/
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Messages : 1070
Rockin' since : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 8 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Ganus Lun 26 Oct - 15:15

Moi j'ai jamais été sportif (j'ai déjà fait du sport mais toujours en touriste), je le serai jamais, et j'en ai rien à battre.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 8 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Cake Or Die Lun 26 Oct - 15:48

Docteur Kreuvette a écrit:
Goldo' a écrit:Ensuite l'exemple est mal pris, c'est un peu un mec qui se sentais mal dans sa peau, bah oui malgré le fait qu'il faisait un sport cardio, s'il voulait un corps musclé, c'est pas dans la randonné ou le football que tu vas le trouver. Donc il est parti en musculation. Après ça viens de son choix, avoir un tel poids ou pas. C'est pas forcément parce que tu vas en musculation, que tu vas chercher a être Schwarzy. Ensuite on montre qu'il y a une "addiction". Oui elle est présente parce que le sport ça te fait sentir plus vivant et que ça t'aide beaucoup le mental, donc forcément, on lâche pas. De plus on se trouve dans une société où tout produit de beauté tourne autour d'un corps de body builder (le corps en tablette de chocolat).
Ce qui n'est pas du tout ton cas. Tu te muscles pourquoi déjà ?
Au passage tu n'as pas son passé de sportif donc ton cœur va souffrir.

:fratos+1:

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 8 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Goldo Lun 26 Oct - 16:36

Ah oui j'oublie, mon coeur a très bien pu supporter un corps gras de 110kg.

Fin bref.

Morro, ce que je pige pas c'est au niveau du temps de repos entre chaque série, 2 min, a force ça deviens long, genre je passe de 1H de training a 2h a cause des repos. Donc je pars aujourd'hui, vu que c'est le 6e jour du 1er niveau, je vais rassembler en 3 le nombre de répétitions sur les 5 (6 today) séries a effectuer.

Au lieu d'avoir 30 30 30 30 30 30, j'aurais 60 60 60. 8 séries ça me semble beaucoup au niveau du repos. Puis le 8e jour ça seras 4 séries de 80 80 80 80, pour ensuite passer au 2e niveau.

Sinon en altères j'ai augmenté la dose a 12KG. Note quand même, au début de ma muscu j'étais a 5KG en altères, en 2 mois j'ai atteint 12. D'ici fin année je vise bien les 20kg en altères.

Sinon, pour la longue barre a soulever étant allongé, si j'arrive a soulever en altères 20kg, je soulève 60KG en longue barre non ?

Je penses a plus tout de même, surtout quand j'ai vu cette vidéo:



Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 8 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 26 Oct - 20:35

Goldo' a écrit:Sinon, pour la longue barre a soulever étant allongé, si j'arrive a soulever en altères 20kg, je soulève 60KG en longue barre non ?

Je penses a plus tout de même, surtout quand j'ai vu cette vidéo:




développé couché

je comprends pas ou tu trouves la logique que 20kg d'alteres = 60kg de barre mais bon

et btw dans la video c'est meme pas du dc donc bon...
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 8 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Fried-baba Lun 26 Oct - 20:44

Goldo' a écrit:
Sinon, pour la longue barre a soulever étant allongé, si j'arrive a soulever en altères 20kg, je soulève 60KG en longue barre non ?
Si tu parles du DC "classique" (car il y en a pleins de sortes de DC, l'incliné, le décliné, prise large, prise serrée, ...) il travaille les pectoraux (plus ou moins haut ou bas suivant l'inclinaison du banc) et dans une moindre mesure les triceps (tu peux faire travailler plus les triceps en resserrant ta prise).

Ton soulever d'altères c'est quoi ? Marteau je suppose ? http://www.all-musculation.com/exercice/mouvements-pour-biceps/biceps-curl-depart-prise-marteau.html

Ça, ça fait travailler les avant bras et les biceps, donc absolument rien à voir avec le DC. A la limite si tu veux prendre une comparaison avec le DC, les pompes ça s'y rapproche plus.


Ta vidéo c'est du Squat, ça fait travailler les quadriceps (partie supérieur des cuisses), fessier, mollet un peu et c'est assez bon pour le dos (quand c'est bien fait) car ça demande de gainer (lombaires et tout, c'est pas mal). Le Squat tu peux charger pas mal quand t'as pris un peu la tech, ça monte tout seul, les cuisses c'est des gros muscles. C'est un exercice très complet et de base. Si tu veux bosser les jambes tu l'inclues forcement dans ton programme.
Et au delà des apparences, ça ne fait absolument pas travailler le haut du corps
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 8 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Goldo Lun 26 Oct - 21:02

Je travaille les biceps avec 3 types d'exercices:
- Marteau
- Curl développé
- altère normale, la basique quoi

Bas pour le DC si on suppose que chaque bras peut soulever 20 kilos la somme des 2 bras est 40. Comme tu as les pecs qui aident je suppose qu'il y a une charge en plus. En plus d'être couché et de taider avec le type de prise, l'équilibre entre la répartition du poids. Je suppose, après je sais pas.

Pour le squat je savais pas.

Je prévois de faire des DC Squat barre EZ en Fevrier prochain

Sinon pour la methode Lafay pour le programme c'est juste explosif j'ai grav kiffkiff
Et merci Fried pour le conseil en biceps, la sur le coup ils se développent de façon étonnante
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 8 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Fried-baba Lun 26 Oct - 21:10

Goldo' a écrit:
Bas pour le DC si on suppose que chaque bras peut soulever 20 kilos la somme des 2 bras est 40. Comme tu as les pecs qui aident je suppose qu'il y a une charge en plus. En plus d'être couché et de taider avec le type de prise, l'équilibre entre la répartition du poids. Je suppose, après je sais pas.
Non mais en fait les biceps ne travaillent pas du tout, c'est les pecs qui bossent. La seule partie du bras qui travaille c'est les triceps quand la barre est proche de ton torse au début de l'extension.

Mais ouais 50/60 c'est un bon chiffre pour commencer, en général. Bon par contre faut bien faire le mouvement correctement : la barre doit toucher tes pecs et tu la remontes jusqu'à l'extension de tes bras.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 8 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Prawn Lun 26 Oct - 21:41

Baron The Bousi a écrit:...
Bousi soit prêt ! - Page 8 Image071
Fried a écrit:
DC
"Allez développe couche, allez developpe couche toi, allez coucouche, va coucouche dans ton panier"
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 8 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 26 Oct - 21:44

c'est exactement la phrase a laquelle je pensais quand j'ai repondu Very Happy
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 8 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Fried-baba Lun 26 Oct - 21:57

Lol, trop, en plus avec les produits qu'il prend et tout. 'Tain j'ai oublié le nom du super programme qu'il suit, ça me reviendra. ^^
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 8 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 26 Oct - 22:02

Peter MacKalloway
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 8 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Goldo Lun 26 Oct - 22:04

Ah ouais Fried, avant que j'oublis

Nutrimuscle a sorti un produit, ça s'appel Peptopro. Le produit se consomme a petite dose, avant et après l'entraînement, et ce produit permet de briser la limite de protéines qui rentrent dans les muscles. Si tu veux, malgré que tu consommes 2gr/kilo, il n'y a pas tout qui rentre malheureusement, et grâce a ce produit t'es sûr de faire rentrer la quantité et plus.

Je vais en commander d'ici a ce que mon pot Protimuscle 4 ( j'ai lâché ma première impression sur le fofo sujet test Proti 4 si tu veux aller voir) et je vais partir sur une structure différente.

En faite je vais supprimer ce qui est gélules ( Aminomuscle et Glutamuscle) et je vais prendre du Peptopro, et également du Musclewhey 3. Combiner la tri action de whey au moment de l'absorption immédiate + celle que procure en partie Proti4 et l'action du Proti 4 sur la longue durée d'absorption du Proti 4. En plus d'y mettre des BCAA anaboliques et résistances.

Ensuite, 3 mois avant l'été je ferais une sèche avec l'isolat qu'a sorti Nutrimuscle qui est excellente pour la sèche.

Je cite le descriptif du Peptopro et Musclewhey 3:

Musclewhey 3:

Qu'est ce que la whey protéine MUSCLEWHEY 3 Nutrimuscle ?
La whey protéine MUSCLEWHEY 3 Nutrimuscle est une protéine de lactosérum (Whey ou petit-lait) qui regroupe trois sources de whey différentes pour un maximum d'efficacité.

Pour cela la whey protéine MUSCLEWHEY 3 Nutrimuscle combine du concentrat de whey + de l'isolat de whey + de l'hydrolysat de whey.

Pourquoi mélanger 3 sources de whey différentes ?
L'objectif du mélange, que renferme la whey protéine MUSCLEWHEY 3 Nutrimuscle, est d'induire une triple synergie.

1 - Modification de la pharmacocinétique
Grâce à ses trois sources de protéines, la whey protéine MUSCLEWHEY 3 Nutrimuscle offre une triple pharmacocinétique :
- L'hydrolysat de whey est une source de di- et tri peptides anaboliques. Son assimilation est quasi-immédiate, c’est-à-dire plus rapide d’environ 20 %, que les autres formes de whey (1).
- L’assimilation de l'isolat de protéines de lactosérum est plus rapide que celle du concentrat grâce à sa micro-filtration.
- Bien qu'assimilé en moins de 20 minutes, le concentrat de whey fournit une arrivée d'acides aminés un peu plus tardive ce qui permet un apport digestif plus régulé et prolonge l'activité anabolique de la whey protéine MUSCLEWHEY 3 Nutrimuscle.

2 - Modification de l'aminogramme
Contrairement aux deux autres formes de lactosérum, l'hydrolysat de whey n'est pas composé de protéines mais de peptides qui ne requièrent aucun effort d'assimilation. L'hydrolysat est aussi la forme de whey la plus riche en leucine.
Il en contient environ 50 % de plus que les autres whey. Il est également le plus concentré en tryptophane (un acide aminé qui stimule la sécrétion d'hormone de croissance).

L'isolat est plus riche que les autres whey en isoleucine et en valine (deux acides aminés des BCAA) qui possèdent des propriétés anaboliques naturelles ainsi qu'un effet anti-fatigue durant l’effort.

Le concentrat est très riche en acides aminés précurseurs de glutathion : un très puissant antioxydant qui explique l'augmentation des performances physiques qui suivent l'ingestion de whey (2). La whey protéine MUSCLEWHEY 3 Nutrimuscle est ainsi capable de préserver le niveau de ce protecteur cellulaire qui est détruit par l'entraînement (3).

3 - Complémentarité anabolique
Grâce à sa triple vitesse d'assimilation, il ne va pas se créer de compétition digestive entre les acides aminés de la whey protéine MUSCLEWHEY 3 Nutrimuscle. Au contraire, les peptides de l'hydrolysat présentent l'avantage de moduler la sécrétion des hormones digestives ce qui optimise l'assimilation des deux autres sources de whey un peu moins rapides (1- 4).

Vous ne pâtirez donc pas de la saturation classique du système digestif que l'on rencontre couramment avec les méga doses de protéine de source unique. Au lieu de réduire l'assimilation des autres protéines, la triple origine de la whey protéine MUSCLEWHEY 3 Nutrimuscle l'augmente.

Pourquoi la whey protéine MUSCLEWHEY 3 Nutrimuscle ?
Par rapport aux autres protéines et aux autres whey, la whey protéine MUSCLEWHEY 3 Nutrimuscle est à utiliser lorsque l'on recherche une réponse anabolique rapide et puissante.

Peptopro:

Le PEPTOPRO Nutrimuscle représente la dernière innovation en matière d'anabolisme musculaire.

Le PEPTOPRO Nutrimuscle est un hydrolysat de caséine, c'est-à-dire non plus une protéine qu'il faut digérer mais une source de di et tri peptides anaboliques qui ne requiert aucun effort d'assimilation (1).

Ces facilité et rapidité de digestion confèrent au PEPTOPRO Nutrimuscle deux avantages inégalés :
1 - PeptoPro®️ est aujourd'hui le supplément naturel le plus anabolique jamais développé du fait de sa vitesse d'assimilation. PeptoPro®️ est 26 % plus efficace pour la prise de muscle que les meilleures protéines classiques (2).
2 - Aucun effort digestif n'étant requis, il n'existe plus de limite en ce qui concerne la quantité de protéines que le système digestif peut assimiler. La barrière digestive représentait auparavant un facteur réduisant la capacité à prendre du muscle.
La disparition de cette restriction explique les gains musculaires importants qui se produisent grâce à l'introduction du PEPTOPRO Nutrimuscle dans l'alimentation.

Il est très important de comprendre que l'action anabolique du PEPTOPRO Nutrimuscle s'ajoute à celle des autres sources de protides (3-4). Ceci n'est pas le cas des acides aminés ou protéines dont l'effet se substitue à celui des autres suppléments.

Sans aspartame, sans lécithine de soja, et sans arôme, d'un goût naturel légèrement amer, PEPTOPRO Nutrimuscle peut être consommé en l’état ou sucré avec un édulcorant, du sucre en poudre, du dextrose,... et aromatisé en ajoutant du cacao, du café, du sirop.... ou en shaker avec vos protéines, … selon votre imagination.
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 8 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Cake Or Die Lun 26 Oct - 22:19

Mais OMFG Goldo tu augmentes de 5 lignes ton ancien post à chaque fois c'est ça ? Résume un peu :/

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 8 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Prawn Lun 26 Oct - 22:21

Fried a écrit:Lol, trop, en plus avec les produits qu'il prend et tout. 'Tain j'ai oublié le nom du super programme qu'il suit, ça me reviendra. ^^
"Donc j'ai donc un problème de force dans ce sens là .... Faudra que je le dise à Peter."

PS: Bon courage pour le Bousi soit prêt ! - Page 8 PAVE_MANQT_466x366
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 8 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 32 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum