Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bousi soit prêt !

+22
Monsieur K
Gyps
Creolophus
Trudolf
acrostann
Deejay / Puesta
Charles Pikanson
Colossus
Cake Or Die
Fermez tous vos gueules
ohtol
Teelid
Ganus
Morronight
Milith
Fratos l'Arabe
Litz
RawRee
Fried-baba
Prawn
IT'S ME, BITCHES!!!
Goldo
26 participants

Page 9 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 9 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 26 Oct - 22:25

Goldo il s'emballe parce que c'est la premiere fois qu'il peut donner l'impression de connaitre quelque chose.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 9 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Goldo Lun 26 Oct - 22:28

Baron The Bousi a écrit:Goldo il s'emballe parce que c'est la premiere fois qu'il peut donner l'impression de connaitre quelque chose.

Stfu lol

Mm pas vré
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 9 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Milith Lun 26 Oct - 22:51

Putain y a trop de mots dans tes posts.
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 9 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Colossus Jeu 29 Oct - 7:06

Bon premiere fois que je post sur se sujet qui j'avoue m'intéressait pas du tout. Mais je vais commencer à m'entrainer comme l'hiver arrive et que je veux pas que jouer au hockey. Je vais donc m'entrainer dans un Gym pas loin de chez moi et je voudrais avoir quelques info sur le sujet.

Donc je m'y connais pas réellement en terme d'entrainement de ce type (gym avec équipement etc), j'ai fait pas mal de sport de l'age de 8ans à 15ans après une blessure en snow j'ai arreté. Bon mis à part ça je voudrais avoir des conseils sur les produits/type d'entraînement qui me faudrait sachant que je veux pas avoir un body du genre cultiriste. Je veux juste perdre un peu de gras pour le remplacer par du muscle et donc je veux pas faire de période sèche ce qui me serait d'aucune utilité. Avoir des muscles qui se voient sans pousser la chose (je veux pas devenir un boeuf qui a les bras de la grosseur d'une cuisse).

Je crois qu'il se doit que je vous donne taille etc donc; je fais 183cm et 89kg. Je sais pas ma masse de gras enfin ce genre d'info quoi. Je cache pas que je demanderais plus ample conseil à un entraineur au Gym, mais ce sera pas avant Décembre/Janvier et je veux avoir des conseils de gens de confiance.

Derniere chose du au fait que j'ai pas fait de sport depuis 2ans environ mon cardio s'est évidemment dégradé, mais niveau santé je pète la forme on peut dire donc je crois pas avoir de problème de ce coté.

Merci d'avance
Colossus
Colossus
Racaillou
Racaillou

Messages : 766
Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 9 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Jeu 29 Oct - 9:03

tu vas surtout devoir faire de la cardio avant de faire de l'exercice

- ca va te redonner l'habitude des exercices d'haleine

- ca va te faire perdre du poids

- ca va te faire les jambes

- ca va preparer ton corps et le tenir pret aux efforts physiques

vu ton surpoids je conseillerais au moins 30min de cardio a chaque fois avant l'exercice


perso j'en fait 5, mais:

- j'ai pas besoin de perdre du poids

- j'ai des jambes plus que correctes, meme avec peu d'exercice

- mon corps peut tenir 1h-1h30 de muscu

- et j'ai jamais eu d'haleine donc j'm'en fout Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 9 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Goldo Jeu 29 Oct - 11:17

Ok donc t'as peu plus d'un mois pour te remettre en forme.
Ce que je te conseil c'est de commencer par faire 30 minutes / jour de cardio pendant 15 jours, puis tu double a 1H / jour. Pour te remettre le moral, écoute de la musique qui te donne bien le taqué, qui te file des frissons. C'est peut être tricher, mais ça aide bien, moi en tout cas ça m'a aidé. Et effectivement t'as une masse. Mais c'est a voir a quoi correspond. Tof ? ça peut aussi aider au niveau des travaux que tu devrais plus faire pour pas avoir un corps de boeuf. Maintenant vu que tu t'orientes en hockey, t'auras pas à faire de la cardio a chaque séance de muscu, juste un petit échauffement de 10 minutes suffit. La cardio tu la travailleras avec le hockey ( t'en fais combien par semaine ? ), ce que tu auras a travailler c'est plus le dos, les épaules, la partie basse du corps et les pectoraux. Les bras et abdos aussi mais pas autant que le reste qui t'aideras plus dans le hockey ( puissance de pousse, d'accélération, de stabilité ).

Vu que t'as une certaine masse et que tu veux pas faire une sèche pour voir ce qui se cache derrière le gras, dans ce cas tu vas t'orienter vers une prise de volume. ( Petite question, t'es en France ? ) que je puisse te dire quoi prendre.

Donc tu auras a faire le squat, des tractions, des pompes, des dips, des DC, rowing barre, shrugs, des DM, des élévations latérales, des extensions de mollets avec altères, et des extensions mollets avec la barre. Pour les abdos, des abdos, et pour les biceps je me penche vers un mixte de curl développé et marteau.

Ton temps de muscu passé dans les abdos et biceps doit être inférieur a celui des autres exercices.

Pour ce qui est de ta diète:

Matin: prendre 3 oeufs durs ( 33 gr de protéines ) 100 gr de féculents, 2 fruits si tu veux, et 200 gr de fromage blanc 0%
La collation du matin, donc 3h, environ, après ton petit déj, 200 gr de n'importe quelle viande mais faut que sa matières grasse soit inférieur a 6%
Midi tu manges ce que tu veux en légumes, 200 gr de viande <6% MG, 100 gr de féculents ( + 100 gr de féculents jours de hockey )
Collation de l'aprem, pareil, après 3h, 200 gr de viande <6% MG
Le soir tu manges 150 gr de viande et ce que tu veux en légumes.

Tu commences a manger comme ça pendant le temps de ton travail de cardio. Tu continues a le garder pendant 3 mois quand tu travailles ta muscu. Après on verras, selon le résultat, si je te fait prendre des féculents le soir ou pas ( Si pour toi c'est trop taillé, si tu veux être plus lourd pour le hockey, sinon, tu continues comme ça )

Mais d'abord, faire grandir un peu ta masse musculaire

Ps: Ta blessure de snowboard est a quel niveau ?
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 9 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Colossus Jeu 29 Oct - 21:14

Ma blessure c'est le péroné (os derrière le tibia). C'est plutot réglé de ce coté c'est une des raisons qui me poussent à m'entrainer. J'ai pas réellement un surpoid, j'ai d'assez gros os. J'ai pas de quoi vous donner une photo, mais je prendrais mes mesures avant de commencer comme t'as conseillé à Fratos et je vous donnerais ça. Je vais devoir faire du cardio c'est sur parce que bon ça parait peut-être pas, mais le hockey c'est hyper exigeant question cardio, jambes, cuisse et pas mal tous les muscles en fait. Et j'aimerais avoir de la masse musculaire dans le haut du corps aussi, surtout les abdo qui vont etre utiliser au hockey pour les virages, mais bon je dis pas non à de beau biceps et des pect. Je veux le coté efficace pour le sport que je fais et un peu d'esthétique ^^'. Mais si je note, je dois faire beaucoup de cardio dans le mois qui vient (avant décembre/janvier). Je comptais en faire déjà pas mal pour la saison de hockey qui débute le 1er Décembre, une petite ligue de garage, mais c'est plutot rapide pour des amateurs. J'ai vu dans un magasin de sport un genre de tapis fait dans un genre de plastique (je suis pas sur du matériel utilisé, mais ça ressemble à du plastique) et ça vient avec des genre de pantoufles d'hopital en satin pour glisser, et ça sert a faire des pousser de gauche à droite, j'me demande si ce serait pas un bon investissement.

Et j'ai noté le régime que tu m'as donné, c'est à chaque jour ça? Et ma localisation c'est certainement pas en France j'te rappelle que je suis Colossus et que je suis Québécois Smile

Pour le Cardio course ou vélo ça revient au même? Ou vaut mieux un que l'autre si c'est ça, quel est le plus efficace?

Ps. Je dois pas gagner trop en poids à vrai dire, pour être rapide faut être un peu plus léger, donc je vais devoir perdre de la masse gras (poignée d'amour etc) et gagner en muscle sur les cuisses et haut du corps. Là je suis à 88 faudrait que je sois à environ 80,mais que j'ai gagné en muscle enfin je sais pas si tu vois ou je veux en venir.
Colossus
Colossus
Racaillou
Racaillou

Messages : 766
Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 9 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Fried-baba Jeu 29 Oct - 21:28

Colossus a écrit:Bon mis à part ça je voudrais avoir des conseils sur les produits/type d'entraînement qui me faudrait sachant que je veux pas avoir un body du genre cultiriste. Je veux juste perdre un peu de gras pour le remplacer par du muscle et donc je veux pas faire de période sèche ce qui me serait d'aucune utilité. Avoir des muscles qui se voient sans pousser la chose (je veux pas devenir un boeuf qui a les bras de la grosseur d'une cuisse).
-> 1ere idée à s'enlever de la tête, le gras ne se transforme pas en muscle. D'ailleurs en général la prisme de masse musculaire se fait quasi obligatoirement avec une prise de graisse.

-> T'inquiete, les culturistes c'est un entrainement au millimètre pendant 15 ans mini. Ils n'y arrivent pas "comme ça" Wink

Snon comme le dit Bousi du cardio only dans ton cas, ça sera beaucoup mieux et c'est plus en accord avec ce que tu demandes. Donc tout comme Bousi mis à part le :
Baron The Bousi a écrit:
- ca va te faire les jambes
Avec du cardio tu as 0 prise de masse musculaire, jambes compris.

C'est un peu comme dire " Nan mais dans mon training en muscu je ne fais pas d'exercices de jambes, je fais du foot et je vais en cours tous les jours à pieds." Ca ne marche pas comme ça. ^^

Colossus a écrit:
Pour le Cardio course ou vélo ça revient au même? Ou vaut mieux un que l'autre si c'est ça, quel est le plus efficace?
Les deux mon général. La natation, très très bien aussi.

Le problème de la course à pied c'est que si ce n'est pas sur sol mou (terre, copeaux de bois comme dans les terrains d'atle en Scandinavie, etc) c'est pas bon pour les genoux. Mais bon, tant que c'est pas à haute dose c'est pas hyper problématique.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 9 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Colossus Jeu 29 Oct - 21:32

Je sais que le gras se transforme pas en muscle, je veux dire remplacer la masse de gras par du muscle. Et je suis aussi conscient que sans gras y aura pas de muscle et de toute personne à 0% de masse de gras Razz. Mais comme j'ai déjà du gras j'ai pas à en prendre encore.

Sinon je viens de penser à une autre question qui me trotte dans la tête, quand je commencerais l'entrainement, je sais que y a plusieurs méthode courte répétition avec plus de poids ou plus de répétition avec moins de poids par exemple. Si je suis le principe, les courtes répétitions seront pour faire ressortir le muscle et les longues répétitions seront pour développer et faire prendre de la masse au muscle?
Colossus
Colossus
Racaillou
Racaillou

Messages : 766
Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 9 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Fried-baba Jeu 29 Oct - 21:39

Colossus a écrit: Mais comme j'ai déjà du gras j'ai pas à en prendre encore.
Bah non, tu en prendras "plus" encore. ^^

Le gain de muscles se fait par un entrainement adapté et l'apport de beaucoup de calories. Qui dit calories dit gras. En gros.
Les deux se prennent ensemble et se perdent ensemble. Quand les BB pro veulent maigrir et font une "sèche", dans toute sèche il y a une perte musculaire et le but est de la minimiser.

Sinon je viens de penser à une autre question qui me trotte dans la tête, quand je commencerais l'entrainement, je sais que y a plusieurs méthode courte répétition avec plus de poids ou plus de répétition avec moins de poids par exemple. Si je suis le principe, les courtes répétitions seront pour faire ressortir le muscle et les longues répétitions seront pour développer et faire prendre de la masse au muscle?
L'inverse.
Le mieux c'est que tu mesures ta charges maximum pour chaque exercice, après tu peux travailler en pourcentage de ton max.

Le gain de force/masse musculaire (plus ou moins la même chose) c'est des séries courtes très chargées (80 et plus % de ton max) avec peu de répétition (4, 6 ou 8 suivant les exo) avec un gros temps de recup (2 ou 2mins 30).

Par exemple ce que font les femmes en salle de gym, c'est parfaitement l'inverse : séries très longues voir 45 mins sans s'arrêter (du style le Step, tout ça, les trucs de gonzesses ^^), quasi aucune charge (souvent au poids du corps ou altères de 500g, 1K). Le but c'est d'avoir toujours le cœur qui bat vite et puiser son énergie dans les réserves (perte de poids) ... mais 0 gain de muscles ou quasi rien (elles s'en foutent).
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 9 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Colossus Jeu 29 Oct - 22:26

Aaaaah ok merci pour la précision, et comme je t'ai dit je dois perde du poids en gagnant en masse musculaire, c'est possible tu crois?


tin 666eme message, et je parle d'entrainement, je vais surement crever sous le bench press XD
Colossus
Colossus
Racaillou
Racaillou

Messages : 766
Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 9 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Ven 30 Oct - 6:52

Fried a écrit:Avec du cardio tu as 0 prise de masse musculaire, jambes compris.

on doit pas faire les memes exos de cardio

car a part ca je fais absolumetn rien pour les jambes et pourtant elles sont supers bien foutues (oui je m'aime)
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 9 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Goldo Ven 30 Oct - 11:35

Je commence a avoir un soucis la, c'est que je commence a ressentir la faim entre les repas, alors que je devrais pas. Je sais pas si c'est parce que je gagne en volume musculaire et qu'il me faut donc plus de calories ?
Si c'est le cas, a ton avis je prendre quoi pour avoir des calories en plus, des féculents ? Plus de viande ?

La sur le coup j'ai un doute.
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 9 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Goldo Ven 30 Oct - 12:24

Ah putin j'y penses en plus il y a quelque jours, j'avais remarqué que je commencer a avoir de grosses joues. J'ai donc supprimé pendant quelques jours les glucides le soir, j'ai retrouvé mes joues fines. Sur le coup, je dois voir avec les glucides le savoir sur la quantité a prendre.

Je vais aussi, après ce soir, changer de niveau dans Lafay, ça me fait un peu chier la. Je vais également ajouter le travail des abdos en suspendu. Je vais test aussi d'ajouter 2 kilos aux altères ce soir ( 14 KG donc ) Et voir ce que ça donne. Je vais également prendre les mesures et le poids.

En faite, je vais prendre des mesures tous les 15 jours, ça me permettra de mieux contrôler mon évolution.

Ce soir je poste des tofs de ma progression.
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 9 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Goldo Ven 30 Oct - 12:32

En faite ce que je vais faire aussi, j'y ai pas pensé, c'est au fur a mesures que je vois que je prends en tour et en poids, augmenter ma dose en prot, glucides, et lipides. Et de l'autre augmenter la charge dans les exercices et aller dans l'avant des niveaux des exercices. Genre chaque semaine je change le niveau de l'exercice.

Ouais ça me semble une bonne équation pour une bonne progression.
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 9 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Ganus Ven 30 Oct - 15:16

Moi je vais essayer de m'en tenir strictement à la méthode pour voir si ça marche. Je commence lundi.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 9 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Fried-baba Ven 30 Oct - 15:48

GL
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 9 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  ohtol Ven 30 Oct - 16:18

Goldo' a écrit:Je commence a avoir un soucis la, c'est que je commence a ressentir la faim entre les repas, alors que je devrais pas. Je sais pas si c'est parce que je gagne en volume musculaire et qu'il me faut donc plus de calories ?
Si c'est le cas, a ton avis je prendre quoi pour avoir des calories en plus, des féculents ? Plus de viande ?

La sur le coup j'ai un doute.

Goldo' a écrit:Ah putin j'y penses en plus il y a quelque jours, j'avais remarqué que je commencer a avoir de grosses joues. J'ai donc supprimé pendant quelques jours les glucides le soir, j'ai retrouvé mes joues fines. Sur le coup, je dois voir avec les glucides le savoir sur la quantité a prendre.

Je vais aussi, après ce soir, changer de niveau dans Lafay, ça me fait un peu chier la. Je vais également ajouter le travail des abdos en suspendu. Je vais test aussi d'ajouter 2 kilos aux altères ce soir ( 14 KG donc ) Et voir ce que ça donne. Je vais également prendre les mesures et le poids.

En faite, je vais prendre des mesures tous les 15 jours, ça me permettra de mieux contrôler mon évolution.

Ce soir je poste des tofs de ma progression.

Goldo' a écrit:En faite ce que je vais faire aussi, j'y ai pas pensé, c'est au fur a mesures que je vois que je prends en tour et en poids, augmenter ma dose en prot, glucides, et lipides. Et de l'autre augmenter la charge dans les exercices et aller dans l'avant des niveaux des exercices. Genre chaque semaine je change le niveau de l'exercice.

Ouais ça me semble une bonne équation pour une bonne progression.




Triiiple Kill !!
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 9 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Goldo Ven 30 Oct - 16:26

Oui et ? ( Je vois pas pourquoi tu dis 3 kill )
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 9 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Goldo Sam 31 Oct - 12:41

Voila, photos ajoutés, après 3 mois de muscu

Bousi soit prêt ! - Page 9 Img_0112
Bousi soit prêt ! - Page 9 Img_0113
Bousi soit prêt ! - Page 9 Img_0114
Bousi soit prêt ! - Page 9 Img_0116
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 9 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Prawn Sam 31 Oct - 17:10

La fonction éditer est ton amie.


En voyant tes photos ça me motive pas du tout à faire de la muscu.
Tu fais que les bras ?
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 9 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Goldo Sam 31 Oct - 17:50

Mec faut savoir que j'étais gros avant hein, et que j'ai perdu de la graisse puis j'ai entamé une muscu. J'étais pas le genre de mec lambda avec un physique normal auxquels les résultats sont plus visibles, qui sont plus utilisés pour la pub de compléments et techniques de muscu. Pour moi c'est plus long, et perso je vois plus le changement. Après où il y a beaucoup de constatation niveau photo ça sera d'ici l'été. Une année après donc.
Et non je travailles pas que le haut mais full body.

Pour les intéressés, il y a le site d'une team qui fréquente le fofo de la boutique où je me fournis les compléments:

http://www.superphysique.org
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 9 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Goldo Sam 31 Oct - 18:38

BTW j'ai oublié de poster un avant

les photos datent du 08 08 09

Bousi soit prêt ! - Page 9 1_mois10
Bousi soit prêt ! - Page 9 1_mois11
Bousi soit prêt ! - Page 9 1_mois12
Bousi soit prêt ! - Page 9 1_mois13
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 9 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Fried-baba Dim 1 Nov - 20:45

Docteur Kreuvette a écrit:
En voyant tes photos ça me motive pas du tout à faire de la muscu.
Tu fais que les bras ?
Non la réponse est simplement que ça fait 2 mois qu'il fait de la muscu, c'est normal. La muscu c'est avant tout de la patience et du travail sur le long terme. Des résultats visible d'ordre musculaire (donc pas niveau perte de poids ou autre, ça ça peut être + rapide) avant 6 mois c'est pas vraiment possible.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 9 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 1 Nov - 21:14

franchement ca depend carrement de ta morphologie

perso j'ai toujours eu des resultats visibles de semaine en semaine
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Bousi soit prêt ! - Page 9 Empty Re: Bousi soit prêt !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum