Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je suis éternel et vous êtes tous mes sujets inférieurs

4 participants

Aller en bas

Je suis éternel et vous êtes tous mes sujets inférieurs Empty Je suis éternel et vous êtes tous mes sujets inférieurs

Message  Fermez tous vos gueules Sam 19 Sep - 23:56

Je suis éternel et vous êtes tous mes sujets inférieurs Eterne10

Ceci est un screen qui est la preuve directe que j'ai posté un message aujourd'hui à une heure x dont je ne me souviens plus vu que je ne l'ai pas en face de moi.
Demain, quand je lirai ce topic, en plus de me dire que je suis raide défoncé et que je dis que de la merde, je verrai cette image, et ainsi je verrai la preuve que j'ai posté aujourd'hui à une heure x.
Ainsi, chaque jour, que je passe sur le forum ou pas, je verrai cette preuve, que j'ai posté aujourd'hui.

1) Je suis éternel, car chaque jour je posterai, donc je manifesterai ma présence corporelle par le fait que mes doigts ont envoyé par l'intermédiaire de ma souris une commande qui a envoyé un message. J'existerai tant que ce forum existera, car à chaque temporalité du aujourd'hui possible au centre de l'infinité des temporalités que l'aujourd'hui représente, je posterai dessus, et cette image en sera la preuve, car en la regardant je verrai que Shy a posté aujourd'hui.

2 ) En me reveillant le matin, je passerai sur le forum à une heure y antérieure à une heure x. Ainsi, je serai à la fois présent dans la temporalité du aujourd'hui heure y dans mon vécu concret, et dans celle du aujourd'hui heure x dans cette preuve claire et nette. De ce fait, je peux affirmer que je suis un être multiple, qui peut dédoubler mon esprit et même mon corps, puisque c'est lui qui est l'instrument de l'envoi de ces signaux, dans des dimensions spatio-temporelles différentes, et ainsi, EXISTER dans plusieurs dimensions mais dans la même unicité, dans le même concept de l'être humain que je suis, en même temps.

3 ) Par extension de la règle 2, je peux voyager librement dans le temps.

Merci d'avoir prêté attention à ma réflexion.


Je suis éternel et vous êtes tous mes sujets inférieurs Daniel-faraday-daniel-faraday-5973945-1280-710
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis éternel et vous êtes tous mes sujets inférieurs Empty Re: Je suis éternel et vous êtes tous mes sujets inférieurs

Message  Fried-baba Dim 20 Sep - 0:03

J'approuve en signant et je ratifie le traité.

Par ma signature, de fait ma participation à ce sujet, moi aussi je deviens immortel perdurant à travers les mois, années, générations, au delà du matériel et du réel, à travers l'internet multimedia et ce jusqu'à la mort (au moins) de l'humanité et a fortiori d'internet.

Et je profite de ce moment pour saluer -et remercier d'avance- tout particulièrement mon Moi du futur qui lira très certainement ce message.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis éternel et vous êtes tous mes sujets inférieurs Empty Re: Je suis éternel et vous êtes tous mes sujets inférieurs

Message  Milith Dim 20 Sep - 0:22

Putain Chi, seulement deux semaines à sodomiser des hemniptères en HK et t'as déjà le cerveau tout défoncé. No
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis éternel et vous êtes tous mes sujets inférieurs Empty Re: Je suis éternel et vous êtes tous mes sujets inférieurs

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 20 Sep - 6:00

Milith a écrit:Putain Chi, seulement deux semaines à sodomiser des hemniptères en HK et t'as déjà le cerveau tout défoncé. No

ilyééééééééééééééééé jeuuuuuuuuuuuuuuuuuune.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Je suis éternel et vous êtes tous mes sujets inférieurs Empty Re: Je suis éternel et vous êtes tous mes sujets inférieurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum