Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

mais kefa les invites la

+9
ohtol
Fried-baba
Milith
HoxoD
Fermez tous vos gueules
Ganus
Prawn
Goldo
IT'S ME, BITCHES!!!
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 3 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  Ganus Dim 6 Juin - 2:37

Mais putain Goldo tu vas fermer ta sale gueule la bordel ?

Je connais beaucoup de musulmans qui sont infiniment plus intelligent que toi (déjà tous ceux qui sont dans mon école d'ingénieur rien que pour commencer).

Sérieusement je demande le ban de Goldo de ce forum pour propos racistes.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 3 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 6 Juin - 2:41

je suis polygamiste parce que je considere que le mariage "religieux" n'est plus adapte au monde moderne dans lequel nous vivons

est-ce que ca fait de moi un porc?
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 3 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  Fried-baba Dim 6 Juin - 2:56

Et sinon, t'es au courant que la plus grande (en terme de population) communauté musulmane du monde est en Indonésie ? Ca veut rien dire "les musulmans" comme tu l'emploi.


Et les intolérants là, 15% de la population française pense comme Goldo, faut les ban ? C'est pas interdit par la loi d'être con, on demande même leur avis aux présidentielles. Laissez penser aux gens ce qu'ils veulent, en l'occurrence être raciste.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 3 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  Ganus Dim 6 Juin - 3:06

C'est pas interdit de le penser mais c'est interdit de l'écrire sur les forums.

S'il veut exposer ses petites idées minables il a qu'a le faire sur son blog mais il a pas à étaler sa merde ici.

Edit : Et entre lui et moi qui est intolérant ?

Et aussi Goldo quand tu dis que les musulmans sont loin d'être des hommes de lumière, tu devrais te regarder avant de dire ça et te demander pourquoi 90% des gens se foutent de ta gueule sur les forums.
Et à ton avis qui a "inventé" ou découvert les mathématiques ?
Pourquoi les chiffres que tu utilises tout le temps sont appelés "chiffres arabes" ?
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 3 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  Fried-baba Dim 6 Juin - 3:13

Ganus a écrit:C'est pas interdit de le penser mais c'est interdit de l'écrire sur les forums.
Ah ? T'as le droit de le dire sur la sphère publique, pourquoi pas ici ?


Edit : Et entre lui et moi qui est intolérant ?
En pondérant avec vos capacités cognitives et intellectuelles respectives, c'est toi.

Prenez du recul, didiou. Jouez pas aux imbéciles.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 3 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  Fermez tous vos gueules Dim 6 Juin - 3:59

King Goldo a écrit:Non mais, tu connais un japonais qui fou la merde ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C3%A9e_rouge_japonaise#Attentats
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aum_Shinriky%C5%8D#Attentats

King Goldo a écrit:Pareil pour un chinois ?

Sauf que les chinois sont enfermés dans leur dictature moderne qui sert d'effet miroir à à la fois montrer une image faussée du monde exterieur aux chinois et une image faussée du monde chinois à l'exterieur, et vu l'endoctrinement et la stigmatisation de ceux qui pensent autrement crois moi que des gens considérés comme "deviants" auraient du mal à quitter le pays

King Goldo a écrit:Il y a qu'à voir les civilisations du moyen orient, et le nord de l'afrique, c'est encore en pierre,

Dude quand pendant des centaines d'années t'as un puis deux continents qui s'amusent à te voler tout ce que tu peux tirer de bon de ton pays pour enrichir le leur tout en agissant inhumainement et en faisant tout ce qui est possible pour t'empecher de te construire une économie pour que tu dépende éternellement d'eux, qu'actuellement ces continents continuent mais refusent de l'avouer parce qu'il parait que c'est fini tout ça, t'as sûrement pas la même avancée technologique que ces mêmes pays qui se sont enrichis, en plus de leurs pays, du tien pour leur propre profit.

King Goldo a écrit: politique a chier,

1) http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Map_Non-Aligned_Movement.png
Rappelle moi le nombre de pays d'europe occidentale qui ont eu les couilles de s'émanciper au lieu de rester à la botte des US à cette époque ? Ah bah non, ils pouvaient pas, ils s'étaient déja rendus totalement dépendants de ceux qui se sont posés comme les gros sauveurs du début du XXe siècle à faire la guerre comme des chiens au détriment de leur statut économique. Alors ouais, sur le point de la politique exterieure, à part quelques figures comme de gaulle, rassure toi, on est aussi des chiens de plus fort que nous, c'est juste que nous les médias nous le disent pas
2) Je t'assure niveau politique interne ces pays s'en sortaient très bien si jamais on avait pas tenu à y mettre du notre. D'une toutes les révoltes les guerres civiles et autre c'est soit manipulé et indirectement poussé par les gros pays depuis un siècle ( encore plus pendant la guerre froide ), de deux quand c'est pas le cas c'est un soulèvement pour protester la plupart du temps contre un politicien pourri et complètement naze que tel gros pays a foutu là pour faire joli et qui ne sert strictement à rien niveau libertés du peuple. Mais bon c'est sur que Nasser, Mossadegh, Hailé Selassié, et j'en passe des dizaines sont des pauvres barbares ne connaissant rien à la politique ni à la liberté... Ah bah non j'oublie, ils sont surement plus capables de trouver des solutions que toi en tout cas. Après tu peux me citer des noms de dictateurs et de politiques pourris, je te répondrai Hitler, Staline, Franco, Mussolini, Pétain, et j'en passe. Tu peux me citer des noms d'organisations terroristes qui foutent la merde depuis des années... Je te conseillerai de chercher l'origine de 50% de ces organisations tu retomberas sur les US ou l'URSS qui se sont bien amusés à foutre leur merde dans les esprits des gens là bas.

Après y'a le cas d'Israel et la Palestine mais là c'est même pas la peine d'en parler... Je pense que tout le monde comprendra de quoi je veux parler, tant d'acharnement pour refuser de donner une terre à un peuple c'est juste pas sujet à débattre.

King Goldo a écrit: et la religion faut pas en parler Rolling Eyes

Mais encore ? Y'en a pas assez c'est ça que tu dis ? Ou alors ils ont pas massacré autant de non-croyants que les catholiques dans toute leur existence, alors c'est pas assez important ? Ou alors y'en a pas assez ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_rastafari
http://fr.wikipedia.org/wiki/Islam
Bon dieu, y'a même le catholicisme.

Aaaaah non j'ai compris, c'est parce que tu vois pas la culture islamique tous les jours sur ton joli JT de TF1 que tu te dis que bon, c'est qu'une histoire de barbares qui se mangent les uns les autres... Dude.


King Goldo a écrit:Mais les musulmans, c'est vraiment des gens dépourvu de sens,


Je te rassure dude, tu es pire.

King Goldo a écrit: ils s'enflamment trop,

Tu te fous vraiment de ma gueule là, parce que bien sur les cathos bien pensants du Vatican ne s'enflamment jamais et acceptent tout... Sauf les homos. Ouais sur les homos c'est des chiens. Enfin le reste il leur a fallu 2000 ans pour l'accepter, et encore, je suis pas sûr que c'est bien rentré.

King Goldo a écrit: ils apportent des mauvaises influences,

http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-03-21/visite-du-pape-en-afrique-apres-le-preservatif-l-avortement/920/0/327817
Yes, c'est pas suffisant de casser dans l'oeuf une des meilleures solutions contre le sida en afrique, on va aussi en profiter pour aider la surpopulation, le problème des familles nombreuses et donc améliorer la pauvreté ! YES ON APPORTE UNE BONNE INFLUENCE LES MECS.

King Goldo a écrit: où qu'ils sont, le paysage en deviens gâché, une grosse poubelle.

Tous les endroits qui ont été souillés par l'arrivée des soldats évangélistes ( ah, on me dit dans l'oreille qu'actuellement ils ont changé le nom en "armée américaine" ), put your hands up !

King Goldo a écrit:ça me fait trop rire,


Moi aussi tu me fais trop rire dude.

King Goldo a écrit: Et si au moins, parmi les musulmans un pourrait changer leurs image, faire quelque chose de nouveau, changer, mais même pas !

Oh. RLY.

King Goldo a écrit:C'est pas être raciste, mais en tant qu'être humain, civilisé, avec de la conscience humaine, les musulmans sont loin d'être des hommes de lumière.

Tu es donc au courant que c'est souvent aux cathos qu'on a attribué l'adjectif d'obscurantiste, mais ça, non, on s'en fout.

King Goldo a écrit:La France a grandi avec le christianisme, pas avec l'islam, toute notre histoire est issu de la religion, que je qualifie comme une éthique, doctrine, et petit à petit des systèmes ont évolué, la société aussi, mais notre histoire est issu du christianisme. Alors excuse moi un "français musulman" c'est loin d'être un français chrétien.

Ce qui est vraiment influencé par le christianisme dans l'histoire de france :

- La plus grande partie du Moyen-âge, quelle période intellectuelle et florissante niveau culture !
- Les centaines d'années du clergé, où des êveques se font plus de thune que tout un village en un jour alors que leurs semblables et les petits curés pourrissent dans une église pourrie à bouffer des vers chaque soir
- Heu... C'est tout ?

Ce qui a vraiment influencé l'histoire et la culture de france actuelle :

- La révolution française, acte en partie anti-gros clergé
- Les Lumières, totalement opposées aux catholiques
- Tous les mouvements de révolution culturelle et industrielle du XXe qui n'ont surement rien à voir avec le christianisme.

King Goldo a écrit:Limite les arabes chrétiens, boudhiste, je m'en balance, d'ailleurs dans le Maghreb on persécute des arabes qui se tournent vers le christianisme,

La persécution des musulmans au sein des petites communautés fermées de cathos aux US ou dans tous les autres pays riches, ou même dans la campagne ou on voit un bougnoul une fois par an ( eh ouais les mecs, lui son oncle n'est pas son père, faut l'niquer ! ) evidemment on en parle pas au JT alors on s'en branle au fond

King Goldo a écrit: alors dis moi comment, toi en tant que personne qui protège une doctrine, une noblesse de l'esprit, des droits de l'homme, peut accepter une religion où les femmes sont des esclaves,

Ca c'est toujours une question de mauvaise interprétation des textes religieux. Je connais plusieurs familles religieuses ou les femmes sont plus épanouies que dans la moitié des bons foyers cathos. Mais bon à force de stigmatiser et de dire "oh l'autre eh elle doit porter le voile, putain qu'est ce que c'est dégeulasse et elle doit forcément etre traitée comme une grosse chiennasse" bah les gens finissent par croire que c'est toujours le cas. Bien sur que y'en a mais mec...

La ménagère de 40 ans dans sa bonne famille catho en gated community, dont le seul rôle réel est d'enfanter le futur petit catho et de faire la bouffe tous les jours quand elle ne fait pas le ménage, qui ne sort jamais de chez elle à part pour faire les courses, qui n'a jamais connu un seul loisir depuis 30 ans et qui en plus est tellement endoctrinée par sa religion et son entourage qu'elle se met à croire qu'elle le mérite, elle, c'est pas une esclave ? C'est pas dégeulasse ça ? Ah bah non, ca passe pas au JT.

King Goldo a écrit: où il y a une polygamie, où est issu la violence de nos jours.

La polygamie c'est juste parce que c'est différent que forcément c'est dégeulasse. Evidemment tout le monde se sent obligé de gueuler " mais deux femmes c'est dégeulasse, ca se fait pas, il doit les traiter comme de la merde !" avant de retourner niquer sa secrétaire tout en torturant mentalement sa femme qui est bien au courant. La polygamie c'est pas juste une question de faire plein de gosses et d'avoir plusieurs esclaves hein, c'est avant tout une question de partager l'amour qui n'est pas une chose unique que tout le monde ne ressent que pour une seule personne au monde. Je trouve la polygamie plus altruiste que le système moderne de maitresses qui est dans 90% des foyers modernes. Après evidemment il y a des polygames cons. Et alors ? Y'a des cons partout, regarde toi.

La violence de nos jours, je t'invite à aller voir mes posts plus haut sur les mouvements terroristes musulmans et leurs origines, ou bien sur les grandes figures africaines et musulmanes qui ont voulu affronter les grosses forces économiques pour instaurer la paix dans leur pays. Ou bien je vais être obligé de te rappeller toute la violence qui est apportée et causée par les traditions catho, alors evidemment c'est pas taper jean-richard le bourge pour qu'il nous file notre ipod à la sortie de l'école, c'est bien souvent plus mental. Exemple ? T'es dans un foyer catho, jeune fille en fleur, épanouie, admettons. Tu rencontre ton mec, grand amour, coup de foudre. Au bout d'un an de relation tu décide de passer à l'acte. Problème, tu tombe enceinte ; eh ouais, tes parents ne t'ont jamais appris ce qu'était un préservatif, vu que le pape trouve ça dégeulasse, tout comme d'expliquer le sexe à ses enfants. Donc tu tombe enceinte, déja tu peux voir dans les yeux de tes parents que tu ne seras plus jamais qu'une merde à leurs yeux. Toi tu veux avorter, parce que c'est trop tot, t'as des études à faire, tu veux pas avoir un gosse à cet age, c'est normal quoi ! Mais non non, impossible, c'est dégeulasse selon la religion. Alors t'as deux choix à partir de là : Soit tu conteste l'autorité de tes parents, avorte et finis à la rue dans un an, soit tu garde le gosse et ta vie est scellée à jamais. La boucle est bouclée, tu finis ménagère de 40 ans à servir un gros porc tous les soirs qui ne te regarde même pas. C'est pas de la violence ça ? Bah merci aux cathos, c'st grâce à eux que ces familles barbares existent.

King Goldo a écrit:C'est pas du racisme, apprends à prendre du recul avant de balancer des mots de merde comme "raciste"

Apprends à prendre du recul avant de gueuler sur les musulmans.

Le but de mon post, en plus de te faire voir les musulmans d'un meilleur oeil, je l'espère ( enfin non, j'espère pas trop en fait, tu es goldo quoi ), est, comme tu peux le voir, de discréditer le christianisme et plus précisément le catholicisme, contrairement à ce que le JT voudrait montrer. Ce que je veux te montrer, c'est que les abus, les gros cons, les guerres, la violence, la culture de la peur, l'esclavage, ca existe dans toutes les religions, dans toutes les politiques, dans tous les pays, c'est une question de nature humaine. Ca n'est surement pas exclusif aux musulmans, et ca ne s'arrêtera jamais. Refuser les musulmans et considérer qu'ils sont des "porcs" sans apprendre à connaitre ceux que tu as en face de toi ? C'est la première étape de la stigmatisation, la suivante est la violence.

Personnellement je connais et je cotoie tous les jours plusieurs musulmans, même des plus fervents, qui soutiennent le voile, la polygamie et autres pratiques que tu considère comme blasphématrices. Je peux t'assurer que ces mecs sont 100 fois plus ouverts d'esprit que toi, et certains sont devenus des modèles de pensée pour moi, alors tu devrais prendre exemple sur eux. La beauté est partout, dans toutes les religions, tous les pays, encore faut il vouloir la trouver.

Sur ce je clos ici ma participation à ce débat car te connaissant il y a 75% de chance que tu reparte à l'attaque avec quasiment les mêmes arguments mais à une sauce différente. a+

Putain ce post m'a pris 1h.
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 3 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 6 Juin - 6:08

Shy in black a écrit:Putain ce post m'a pris 1h.

joli
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 3 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  Ganus Dim 6 Juin - 6:29

Fried-baba a écrit:
Ganus a écrit:C'est pas interdit de le penser mais c'est interdit de l'écrire sur les forums.
Ah ? T'as le droit de le dire sur la sphère publique, pourquoi pas ici ?
Oh RLY

La France interdit la publication de propos diffamatoires ou insultants, qui inciterait à la discrimination, à la haine, ou à la violence contre une personne ou un groupe de personnes en raison de leur lieu d’origine, de leur ethnie ou absence d’ethnie, de la nationalité, de la race ou d’une religion spécifique, et ce depuis 1881.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_contre_le_racisme_et_les_discours_de_haine#France
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 3 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  ohtol Dim 6 Juin - 11:12

Ouao Shy t fou.
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 3 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  Litz Dim 6 Juin - 11:41

Fried-baba a écrit:
Ganus a écrit:C'est pas interdit de le penser mais c'est interdit de l'écrire sur les forums.
Ah ? T'as le droit de le dire sur la sphère publique, pourquoi pas ici ?

Retourne lire la charte que tu as signé, à l'inscription.


Pour la petite information, les modérateurs et l'administrateur, au regard de la loi, c'est vous qui prenez en laissant ces messages visibles.
Litz
Litz
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1980
Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

http://encyclopenis.net/

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 3 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  Fermez tous vos gueules Dim 6 Juin - 11:43

ohtollow a écrit:Ouao Shy t fou.

TA GUEULE TRAITRE DE VIDEO

AU BUCHERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

( je dois rajouter un smiley pour l'ironie ou ? )
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 3 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  Prawn Dim 6 Juin - 12:23

Fried-baba a écrit:
Et les intolérants là
Tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice !
Fried-baba a écrit:
15% de la population française pense comme Goldo, faut les ban ? C'est pas interdit par la loi d'être con, on demande même leur avis aux présidentielles. Laissez penser aux gens ce qu'ils veulent, en l'occurrence être raciste.
Il n'y a pas d'égalité dans ce monde, et les basses sphères intellectuelles de notre pays ne m'intéressent pas.
Même si Goldo les représente très bien je n'ai pas envie de le lire ses idées sur le forum.
Sans avoir embrasser une carrière juridique n'importe quel couillon sait que penser une idée est bien différent que de l'exprimer. Franchement en acceptant tant d'intolérances vous me décevez.
Fried-baba a écrit: En pondérant avec vos capacités cognitives et intellectuelles respectives, c'est toi.

Prenez du recul, didiou. Jouez pas aux imbéciles.
Être con n'excuse pas tout.

Shy in black a écrit:...
EH BA PUTIN HEUREUSEMENT QUE PERSONNE N'EST CATHOLIQUE ICI CAR ILS PRENNENT BIEN CHEROS DANS LEUR FACE LOLOLOLOLOL


Je demande aussi la suppression du topic et le ban déf de Goldo (pas Ip juste pour qu'il refasse une compte) perso j'ai pas envie que le forum CU finisse comme LeBarCtroDconar.forumactif.com
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 3 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  Goldo Dim 6 Juin - 13:10

Non mais avant tout j'aime pas les religions, parce que c'est la base de tout conflit. Une religion ça dit ce qui est bien et mal, point.

En politique on en discute, on reste neutre, et on trouve une solution rationnelle. Donc déjà Shy, contrairement a tes potes arabes, je suis quelqu'un de beaucoup plus ouvert. D'ailleurs, c'est amusant, je t'apprends un truc dans la vie, ne pas donner ta confiance si facilement. Tu ne pourras connaître une personne toute ta vie. Pourquoi ? 1. Il y à déjà la génétique, les mecs violents, toussa, c'est des gènes. Bien sûr ils se déclenchent soit tôt, soit tard, tout dépends de l'environnement, mais le fait est, qu'une certaine "destinée" est instauré. 2. C'est pas parce qu'une personne te souris qu'elle est forcément gentille. 3. C'est pas parce qu'une personne te persuade de quelque chose qu'elle en est ton guide. 4. Même auprès d'elle, que ce soit en mariage, engagement, ce que tu veux, tu ne connaîtras pas la personne, parce que tu sais pas comment elle pourrait réagir aux situations exposés, soit par un vécu, soit par un changement, soit par le petit point 1. exposé plus haut. Déjà, regarde les adolescents, ou même une personne âgée, elle peut changer de position parce que celle ci a été "illuminé", persuadé, convaincu, et ça on peut pas ôter le fait de changer parce que ça fait partie des espèces, l'évolution.

Je sais très bien que les chrétiens dans le passé on fait des trucs, un peu comme partout dans le monde, les conquêtes, etc...
Après me dire que la révolution française c'est pas quelque chose de chrétien, juste lol quoi. Avant tout la révolution a eu lieu par la famine, la pauvreté et le sur abus des dirigeants à l'époque, mais n'empêche que il y a eu quoi après ? Des constitutions, qui sont en cours aujourd'hui également, un empereur, je te rappel un nom super connu Napoléon Bonaparte, un empereur c'est quoi ? C'est pas comme par hasard le Roi des Rois ? Ah si. Oh un joli mot, Roi. Ok la religion chrétienne a fait de la merde et continue encore aujourd'hui, n'empêche que la révolution française ce qu'elle a voulu sauver et qui continue aujourd'hui de combattre pour, c'est la Noblesse. La Noblesse de l'esprit, qui constamment en recherche, qui se modifie, qui se créé pour arriver a trouver les clés de la plus belle société au monde. Et ça tu vois j'en suis partisan.
Donc tu vois, que la société française c'est construit autour d'une histoire religieuse commune, le christianisme.

Maintenant, c'est triste a remarquer, mais regarde les pays nordiques, Finlande, Norvège, Suède. un exemple hein. Ils ont peut être un serial killer,et autres merdes qu'on retrouve dans une société, mais n'empêche que c'est un Royaume, et est_ce que tu vois des paysages rempli de poubelles ? est_ce que tu vois des "racailles" ? Oui peut être il y a des voyous, mais c'est des voyous blancs dans un monde blancs. Oui le mal existe partout. Mais ce que je vois c'est que depuis un moment en France, les voyous ne sont pas blancs, mais une autre couleur, donc t'es bien d'accord qu'une tâche différente à la couleur du placement, instaure une gêne. Tu as un t-shirt blanc, et t'as du yaourt blanc qui te tombe, oh pas grave, tu nettoie et ça se voit pas. Maintenant si c'est une tâche rouge qui tombe, merde, c'est gênant faut faire tout un nettoyage et des sequelles restent. Donc tu comprends bien qu'à force des personnes soient réticent vis à vis des arabes.
Regarde les arabes riches, genre Dubaï, tiens ils ont de l'argent, mais non, ils font rien pour leurs prochains.

Une messe chrétienne, tu vois quand tu rentres dans leurs sanctuaire, ça reste calme, ça se discute, ça se parle. T'as déjà vu une messe musulmane ? ça râle. Bonjour l'ambiance que cela créé.

Oui je sais que l'Inde est musulmane, oh il possède, en partie le kamasutra, ouaaaa parce que les gens ont trouvé une façon de sexer ça y est on les vénères, c'est des illuminés, mdr quoi on reconnaît les incultes, la séxualité et l'homosexualité ça touché plusieurs civilisations depuis des millénaires, donc bon, un peu con de les prendre comme les uniques vénérateurs.
Ceci dit, tu cites l'Inde, mais as tu vu Slumdog Millionaire ? Je pensais que ça t'avais appris quelque chose.
Et tu vois pas où je veux en venir.
Un indien viens en France, il reste calme, même s'il a une religion différente il reste dans son coin, et il fait pas chier, il fait des études pour ensuite retourner chez lui, et aider son prochain. L'arabe il fait quoi ? Il reste pas calme, ZYVA TA DI KOI LA ???? LARCHOUMA !!! il peut pas rester calme, c'est plus fort que lui a chercher la merde. Alors après je sais pas si c'est pour une façon d'exprimer une certaine révolte, colère vis à vis de leurs religion, mais ça donne pas une raison pour agir ainsi.

Après oui ya des arabes différents, heureusement, mais tu te rendras compte que ces arabes sont plus vraiment des musulmans, mais des musulmans en transition vers autre chose.

Sinon, tu vois Paris ? Ben, ils vont l'agrandir, l'appeler le Grand Paris, mais en partie ce projet est fait pour éloigner les banlieues de Paris, plus loin de Paris, pour faire un plus joli Paris. (titre informatif)
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 3 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  Goldo Dim 6 Juin - 13:20

Ah ouais et monsieur "ouais je connais la polygamie, je suis plus évolué toussa" est_ce que toi, oh grand ferveur de la polygamie, autoriserais une femme a être polygame, c'est à dire avoir 5 hommes chez elle ? Je doute.

La polygamie n'est juste un avantage pour l'homme, pourquoi l'homme peut enculer 5 chattes, et une femme ne peut enculer 5 bites ? Il n'y à pas une égalité des sexes.

Alors évite de prendre des gens "polygames" soit disant plus ouvert que moi, parce que pour ton info, il y a eu un temps où j'étais polygames dans les 2 sens

sunny
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 3 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  Milith Dim 6 Juin - 13:47

J'en ai des frissons tellement c'est beau, nofake.
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 3 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  Fermez tous vos gueules Dim 6 Juin - 13:50

En fait alors Goldo t'es gentil mais je pige pas comment on peut faire pour baser un avis honnête sur autant de conneries totalement fausses.

Paragraphe 1 : "Il y à déjà la génétique, les mecs violents, toussa, c'est des gènes. Bien sûr ils se déclenchent soit tôt, soit tard, tout dépends de l'environnement, mais le fait est, qu'une certaine "destinée" est instauré."

Bordel, on avait pas pensé comme ça depuis Zola gros. T'as plusieurs siècles de retard.

Paragraphe 2 : "la révolution française ce qu'elle a voulu sauver et qui continue aujourd'hui de combattre pour, c'est la Noblesse."

HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA t'es sur d'être allé au collège / lycée ? Ou alors dans ta tête la bourgeoisie et la noblesse c'est la même chose

Fin P2 : "Donc tu vois, que la société française c'est construit autour d'une histoire religieuse commune, le christianisme."

Indice : Une phrase commencant par "Donc" implique que dans le raisonnement passé tu montre pourquoi ce que tu affirme dans la phrase est vrai.

P3 : "les voyous ne sont pas blancs, mais une autre couleur."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Skinhead_nazi
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hooligan
http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9dophilie

Combien de pourcentages de blancs dans ces groupes là ? Ah non, ça c'est sur c'est pas des petits voyous qui te croisent au bout de la rue, c'est plus le genre à te battre un mec à mort juste pour s'amuser / tuer des gosses. C'est moins grave, i is apologize


P4 : "Oui je sais que l'Inde est musulmane"

Meilleure partie de tout le post, que dis-je, de tout le topic, que dis-je, de tout le forum. T'es au courant que Fried parle de l'indonésie ?


P5 : "Ah ouais et monsieur "ouais je connais la polygamie, je suis plus évolué toussa" est_ce que toi, oh grand ferveur de la polygamie, autoriserais une femme a être polygame, c'est à dire avoir 5 hommes chez elle ?"


Oui, sans problème. Je savais très bien que tu allais me dire ça et c'est un problème sur lequel je suis d'accord ( un des seuls vrais problèmes que tu as cité, yes ! ).

"Sinon, tu vois Paris ? Ben, ils vont l'agrandir, l'appeler le Grand Paris, mais en partie ce projet est fait pour éloigner les banlieues de Paris, plus loin de Paris, pour faire un plus joli Paris."

Car toi en bon éléctorat facho tu ne vois pas le problème dans cela. Ce n'est pas sale. Ton corps change.



Je ne prendrai pas le temps de répondre au début du post parce que c'est totalement débile. Je te parle d'amis, de modèle de pensée, tu me parle d'illumination. A vrai dire tu me fais bien penser aux JT oui, tout sur la dramatisation. Tu sais si ca peut te faire plaisir de l'entendre je ne suis pas un futur membre d'al qaida ou quoi que ce soit du genre. Et arrête de te dire ouvert, franchement, Goldo. Arrête.

Bref. Quand ton raisonnement sera basé sur des choses vraies peut-être qu'on pourrait débattre. D'ici là continue à voter FN, ca doit etre dans tes gênes comme tu dis.
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 3 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  Fried-baba Dim 6 Juin - 14:36

Ganus a écrit:
Oh RLY
En ayant les propos de Goldo actuellement sur une chaîne de grande écoute, tout ce que t'auras comme emmerde c'est des assoc' qui vont venir te casser les couilles, ça n'ira pas bien loin. Au final Lepen sors des trucs minimum aussi diffamatoires ou insultants.

Prawn a écrit:
Il n'y a pas d'égalité dans ce monde, et les basses sphères intellectuelles de notre pays ne m'intéressent pas.
Même si Goldo les représente très bien je n'ai pas envie de le lire ses idées sur le forum.
Sans avoir embrasser une carrière juridique n'importe quel couillon sait que penser une idée est bien différent que de l'exprimer. Franchement en acceptant tant d'intolérances vous me décevez.

Je suis profondément individualiste et libre penseur. Si ça ne serait que de moi, on aurait le droit de tenir des discours négationnistes ou autre. Je déteste tout dogme ou loi qui t'interdis de penser ce que tu veux.
Qu'on soit clair : Les propos de Goldo sont imbéciles à souhait (dénués de sens logique; motivés par des sentiments comme la haine, la rancœur, etc; sans fondement rationnel), il n'empêche que selon moi, il a le droit de les tenir.

D'ailleurs ce qui est d'autant plus lol c'est de voir ici des types qui tripent sur 4chan pour ensuite crier au scandale quand un type sort des gonds de la pensé (de votre pensé) idéale.

Milith a écrit:J'en ai des frissons tellement c'est beau, nofake.
Quand j'ai lu son premier paragraphe j'ai cru lire le truc le plus con que je n'ai jamais lu, ensuite j'ai lu le deuxième et finalement, celui-ci était encore meilleur. A son tour le 3ème m'est apparu comme ce qu'il s'était fait de mieux et le 4ème s'est présenté comme au moins aussi bon.

Tout est absolument magnifique.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 3 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 6 Juin - 15:30

ouais donc en fait t'etais polygame quand t'etais puceau, et depuis que t'as sexe, QUE T'AS RENCONTRE L'AMUOR DE TA VIE OH MON DIEU, t'es devenu tout ce qu'il y a de plus pur?


High-school sweetheart all over again. Bonne chance dans ta fail vie.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 3 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  Milith Dim 6 Juin - 15:43

Fried-baba a écrit:
Ganus a écrit:
Oh RLY
En ayant les propos de Goldo actuellement sur une chaîne de grande écoute, tout ce que t'auras comme emmerde c'est des assoc' qui vont venir te casser les couilles, ça n'ira pas bien loin. Au final Lepen sors des trucs minimum aussi diffamatoires ou insultants.

Hortefeux a été condamné pour moins récemment.
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 3 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  Morronight Dim 6 Juin - 15:46

Milith a écrit:
Fried-baba a écrit:
Ganus a écrit:
Oh RLY
En ayant les propos de Goldo actuellement sur une chaîne de grande écoute, tout ce que t'auras comme emmerde c'est des assoc' qui vont venir te casser les couilles, ça n'ira pas bien loin. Au final Lepen sors des trucs minimum aussi diffamatoires ou insultants.

Hortefeux a été condamné pour moins récemment.
Condamné à quitter le PS, y a pire comme condamnation Very Happy
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 3 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  Goldo Dim 6 Juin - 15:49

Bousi Nigger a écrit:ouais donc en fait t'etais polygame quand t'etais puceau, et depuis que t'as sexe, QUE T'AS RENCONTRE L'AMUOR DE TA VIE OH MON DIEU, t'es devenu tout ce qu'il y a de plus pur?


High-school sweetheart all over again. Bonne chance dans ta fail vie.

Euh nan je sexais déjà dans la polygamie.

Sauf que tu vois, ta définition de "l'amour de la vie" est loin d'être comme la mienne.

Je te pensais plus exposé Bousi pour un vieux barjolien Rolling Eyes
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 3 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  Milith Dim 6 Juin - 15:50

Lardon de Goldo, je crois que tu confonds avec Frêche.
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 3 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  Morronight Dim 6 Juin - 15:53

Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 3 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  Milith Dim 6 Juin - 15:55

Hortefeux est UMP, comment tu veux que le PS le condamne à quitter le PS ?
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 3 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  Prawn Dim 6 Juin - 16:43

Fried-baba a écrit:
D'ailleurs ce qui est d'autant plus lol c'est de voir ici des types qui tripent sur 4chan pour ensuite crier au scandale quand un type sort des gonds de la pensé (de votre pensé) idéale.
4chan c'est un peu l'endroit où tu peux balancer toute la merde que tu as dans la tête sous couvert d'anonymat.
Et je fais pas que tripper, j'ai finit ma période Lurker (j'ai encore du mal avec certains mémé).
C'est comme les blagues racistes ou homophobes, c'est pas parce que tu en balances une que forcément tu vas aller tabasser des noirs et des gays le soir pour défouler ta haine.

Goldo balance ses considération racistes en les argumentant et en y croyant. Même si on sait tous que c'est qu'un petit con merdeux friqué qui croit tout savoir aux choses qui le dépassent intellectuellement, ne rien lui dire c'est l'approuver.
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 3 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum