Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

mais kefa les invites la

+9
ohtol
Fried-baba
Milith
HoxoD
Fermez tous vos gueules
Ganus
Prawn
Goldo
IT'S ME, BITCHES!!!
13 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 4 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  Goldo Dim 6 Juin - 16:59

J'aime bien le faux cul que tu es Prawn

Et non je suis pas raciste.
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 4 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  Prawn Dim 6 Juin - 17:06

King Goldo a écrit:J'aime bien le faux cul que tu es Prawn
source ?
King Goldo a écrit:Et non je suis pas raciste.
L O L
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 4 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 6 Juin - 17:30

King Goldo a écrit:
Bousi Nigger a écrit:ouais donc en fait t'etais polygame quand t'etais puceau, et depuis que t'as sexe, QUE T'AS RENCONTRE L'AMOUR DE TA VIE OH MON DIEU, t'es devenu tout ce qu'il y a de plus pur?


High-school sweetheart all over again. Bonne chance dans ta fail vie.

Euh nan je sexais déjà dans la polygamie.

Sauf que tu vois, ta définition de "l'amour de la vie" est loin d'être comme la mienne.

Je te pensais plus exposé Bousi pour un vieux barjolien Rolling Eyes

rapport?

l'amour d'une vie c'est la meme definition pour tout le monde
enfin, apres, toi tu peux peut-etre en avoir une differente du reste du monde, ca ne me choquerais pas plus que ca

et "sexer dans la polygamie" ca veut pas dire niquer une meuf dans les chiottes d'une boite sachant que tu la verras plus jamais et 4 mois apres niquer une autre meuf dans une soiree (ceci n'est pas ton exemple, mais un exemple banal de ce que tu considerais etre polygame)
dis pas de conneries non plus et assume ton statut

Prawn a écrit:Même si on sait tous que c'est qu'un petit con merdeux friqué
faut pas deconner non plus
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 4 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  Goldo Dim 6 Juin - 17:47

Tiens Prawn rage sur mon fric

lol paye toi une vie WOUFOU
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 4 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  Morronight Dim 6 Juin - 19:37

Oui Milith j'ai dis de la merde X)
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 4 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  Fermez tous vos gueules Dim 6 Juin - 20:52

Morronight a écrit:
Condamné à quitter le PS, y a pire comme condamnation Very Happy

Dude...

Non vraiment, tu fais un bon lardon de goldo.
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 4 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  Ganus Dim 6 Juin - 21:48

King Goldo a écrit:Non mais avant tout j'aime pas les religions, parce que c'est la base de tout conflit. Une religion ça dit ce qui est bien et mal, point.
Déjà dans tous tes posts tu confonds Islam et Islamisme d'après ce que j'ai pu lire.

King Goldo a écrit:En politique on en discute, on reste neutre, et on trouve une solution rationnelle. Donc déjà Shy, contrairement a tes potes arabes, je suis quelqu'un de beaucoup plus ouvert.
Ah ouais parce qu'être Arabe empêche de faire de la/de s'intéresser à la politique ?
Et le savais-tu ? Il y a carrément des "vrais français blancs" qui sont musulmans ! Incroyable, non ?

King Goldo a écrit:D'ailleurs, c'est amusant, je t'apprends un truc dans la vie, ne pas donner ta confiance si facilement. Tu ne pourras connaître une personne toute ta vie. Pourquoi ? 1. Il y à déjà la génétique, les mecs violents, toussa, c'est des gènes. Bien sûr ils se déclenchent soit tôt, soit tard, tout dépends de l'environnement, mais le fait est, qu'une certaine "destinée" est instauré.
Faux. Je te réponds en te mettant le lien d'une interview avec un généticien qui pourra t'intéresser.
http://www.lefigaro.fr/sciences/20070427.FIG000000025_pr_cohenla_genetique_un_ocean_d_idees_recues.html

King Goldo a écrit:2. C'est pas parce qu'une personne te souris qu'elle est forcément gentille.
Certes mais ça je crois que tout le monde le sait. Il ne faut pas se fier aux apparences est un des proverbes les plus connus.

King Goldo a écrit:3. C'est pas parce qu'une personne te persuade de quelque chose qu'elle en est ton guide.
Je sais pas quoi répondre à ça parce que je comprends pas tout à fait ce que tu veux dire.

King Goldo a écrit:4. Même auprès d'elle, que ce soit en mariage, engagement, ce que tu veux, tu ne connaîtras pas la personne, parce que tu sais pas comment elle pourrait réagir aux situations exposés, soit par un vécu, soit par un changement, soit par le petit point 1. exposé plus haut.
Si tu lis le lien que j'ai donné en 1., ce point n'a pas lieu d'être. Ensuite le mariage c'est un bon exemple vu le nombre de divorces. Mais j'ai envie de dire : heureusement que tout le monde n'est pas prévisible à 100%, sinon on se ferait bien chier.

King Goldo a écrit:Déjà, regarde les adolescents, ou même une personne âgée, elle peut changer de position parce que celle ci a été "illuminé", persuadé, convaincu, et ça on peut pas ôter le fait de changer parce que ça fait partie des espèces, l'évolution.
Alors la aussi je comprends pas. C'est quoi pour toi "illuminé" ? Et quel est le rapport avec l'évolution ?

King Goldo a écrit:Je sais très bien que les chrétiens dans le passé on fait des trucs, un peu comme partout dans le monde, les conquêtes, etc...
Ils ont massacré beaucoup de gens, brûlé les sorcières, tué ceux qui ne voulaient pas se convertir, se sont enrichis comme pas permis sur le dos du peuple, etc... (toujours utile de préciser un peu).

King Goldo a écrit:Après me dire que la révolution française c'est pas quelque chose de chrétien, juste lol quoi. Avant tout la révolution a eu lieu par la famine, la pauvreté et le sur abus des dirigeants à l'époque, mais n'empêche que il y a eu quoi après ? Des constitutions, qui sont en cours aujourd'hui également, un empereur, je te rappel un nom super connu Napoléon Bonaparte, un empereur c'est quoi ? C'est pas comme par hasard le Roi des Rois ? Ah si. Oh un joli mot, Roi. Ok la religion chrétienne a fait de la merde et continue encore aujourd'hui, n'empêche que la révolution française ce qu'elle a voulu sauver et qui continue aujourd'hui de combattre pour, c'est la Noblesse. La Noblesse de l'esprit, qui constamment en recherche, qui se modifie, qui se créé pour arriver a trouver les clés de la plus belle société au monde. Et ça tu vois j'en suis partisan.
Donc tu vois, que la société française c'est construit autour d'une histoire religieuse commune, le christianisme.
Quel est le rapport entre la "Noblesse de l'esprit" et le christianisme ?
Ensuite tu devrais lire ceci :
http://cellules-evangelisation.org/spip.php?article175
Mais le point qui attire notre attention est un passage relativement court (à peu près 5% du texte) dans lequel le pape manifeste son opposition à la déclaration des droits de l’homme et du citoyen :
C'est ça pour toi la noblesse d'esprit de la révolution française chrétienne ?
Comment tu expliques que la société française soit construite autour du christianisme si le Pape était contre son fondement même (la déclaration des droits de l'homme et du citoyen) lors de sa création ?

King Goldo a écrit:Maintenant, c'est triste a remarquer, mais regarde les pays nordiques, Finlande, Norvège, Suède. un exemple hein. Ils ont peut être un serial killer,et autres merdes qu'on retrouve dans une société, mais n'empêche que c'est un Royaume, et est_ce que tu vois des paysages rempli de poubelles ? est_ce que tu vois des "racailles" ? Oui peut être il y a des voyous, mais c'est des voyous blancs dans un monde blancs. Oui le mal existe partout. Mais ce que je vois c'est que depuis un moment en France, les voyous ne sont pas blancs, mais une autre couleur, donc t'es bien d'accord qu'une tâche différente à la couleur du placement, instaure une gêne. Tu as un t-shirt blanc, et t'as du yaourt blanc qui te tombe, oh pas grave, tu nettoie et ça se voit pas. Maintenant si c'est une tâche rouge qui tombe, merde, c'est gênant faut faire tout un nettoyage et des sequelles restent. Donc tu comprends bien qu'à force des personnes soient réticent vis à vis des arabes.
C'est bien là une partie du problème. A cause de certains délinquants des gens comme toi généralisent et pour eux les Arabes, les musulmans, les islamistes, les "pas blancs" on les mets tous dans le même sac : des délinquants, racailles, qui font tâche.
Mais tu devrais tout d'abord te demander pourquoi il y a tellement de musulmans et de maghrébins en France. Et ce coup ci je te laisse chercher par toi même.

King Goldo a écrit:Regarde les arabes riches, genre Dubaï, tiens ils ont de l'argent, mais non, ils font rien pour leurs prochains.

Et les "blancs" riches genre Johnny qui se cassent en Suisse pour pas payer leurs impôts, tu trouves ça mieux ?
Et je t'arrêtes tout de suite, si par hasard ils donnent à une quelconque association caritative, c'est uniquement parce que ça leur permet de déduire ces sommes sur leur déclaration d'impôts tout en redorant leur blason et en leur donnant bonne conscience.

King Goldo a écrit:Une messe chrétienne, tu vois quand tu rentres dans leurs sanctuaire, ça reste calme, ça se discute, ça se parle. T'as déjà vu une messe musulmane ? ça râle. Bonjour l'ambiance que cela créé.
C'est quoi une messe musulmane ? Personnellement je pense que ça s'appelle la prière, et je suis jamais allé dans une mosquée pendant la prière. TU peux me dire en quoi ça râle si tu y as été ?
Et tu vas à la messe chrétinne pour l'ambiance ? Youhou c'est trop de la balle !

King Goldo a écrit:Oui je sais que l'Inde est musulmane, oh il possède, en partie le kamasutra, ouaaaa parce que les gens ont trouvé une façon de sexer ça y est on les vénères, c'est des illuminés, mdr quoi on reconnaît les incultes, la séxualité et l'homosexualité ça touché plusieurs civilisations depuis des millénaires, donc bon, un peu con de les prendre comme les uniques vénérateurs.
La principale religion en Inde est l'hindouisme avec environ 82% de la population, et environ 12% pour l'islam qui arrive deuxième.
C'est pas beaucoup plus que les 6% de musulmans en France. Donc l'Inde n'est pas musulmane. Donc tu sais des choses fausses. Tu devrais te renseigner avant de dire n'importe quoi.
Ensuite tu peux penser ce que tu veux du Kâmasûtra, mais c'est un ouvrage plus général qui ne traite pas seulement de la sexualité.
http://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%A2mas%C3%BBtra
Et pour la dernière partie, ça ne veut rien dire : un vénérateur est quelqu'un qui vénère.

King Goldo a écrit:Ceci dit, tu cites l'Inde, mais as tu vu Slumdog Millionaire ? Je pensais que ça t'avais appris quelque chose.
Et tu vois pas où je veux en venir.
Tu veux exprimer quoi en citant ce film ?

King Goldo a écrit:Un indien viens en France, il reste calme, même s'il a une religion différente il reste dans son coin, et il fait pas chier, il fait des études pour ensuite retourner chez lui, et aider son prochain. L'arabe il fait quoi ? Il reste pas calme, ZYVA TA DI KOI LA ???? LARCHOUMA !!! il peut pas rester calme, c'est plus fort que lui a chercher la merde. Alors après je sais pas si c'est pour une façon d'exprimer une certaine révolte, colère vis à vis de leurs religion, mais ça donne pas une raison pour agir ainsi.
Encore une fois renseigne toi sur la raison pour laquelle il y a tant d'arabes en France, peut être que tu comprendras mieux.
Et ensuite, comme je l'ai déjà dit, les arabes que je connais sont extrêmement gentils, accueillants, intelligents, aucun d'eux ne cherche la merde. Donc tu généralises encore une fois sans savoir de quoi tu parles.

King Goldo a écrit:Après oui ya des arabes différents, heureusement, mais tu te rendras compte que ces arabes sont plus vraiment des musulmans, mais des musulmans en transition vers autre chose.
Alors là c'est vraiment très intéressant. Ils sont en transition vers quoi ? Vers le Flying Spaghetti Monster ?
J'avais pas remarqué, parmi ceux que je connais et que j'ai cités plus haut il y en a beaucoup qui sont encore musulmans pratiquants.

King Goldo a écrit:Sinon, tu vois Paris ? Ben, ils vont l'agrandir, l'appeler le Grand Paris, mais en partie ce projet est fait pour éloigner les banlieues de Paris, plus loin de Paris, pour faire un plus joli Paris. (titre informatif)
Ils vont éloigner les banlieues en renforçant les transports en communs ?
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 4 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  Fried-baba Dim 6 Juin - 22:10

Mais stop répondre sérieusement à Goldo tain. Mais on est où là.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 4 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  Ganus Dim 6 Juin - 22:14

J'ai essayé de lui répondre agressivement, tu m'as traité d'intolérant.
Je lui réponds sérieusement et tu t'en plains encore.

J'en conclus qu'il faudrait cesser de lui répondre, mais je ne peux m'y résoudre.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 4 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  Milith Dim 6 Juin - 22:28

On commente un post de goldo tout comme on commenterait une oeuvre d'art tout droit sortie de l'esprit d'un artiste un peu dérangé, néanmoins brillant dans sa folie.
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 4 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  Fried-baba Dim 6 Juin - 22:38

Ganus a écrit:J'ai essayé de lui répondre agressivement, tu m'as traité d'intolérant.
Je lui réponds sérieusement et tu t'en plains encore.

J'en conclus qu'il faudrait cesser de lui répondre, mais je ne peux m'y résoudre.
Il y a masse façons de répondre : ironiquement, désengagé, de manière futile, etc.

Prendre à cœur son message c'est paraitre faible. Lui répondre sérieusement c'est laisser croire qu'un dialogue rationnel est envisageable. C'est pardonnable pour quelqu'un qui connait Goldo depuis peu, pour les autres c'est /mdr.
Juste prenez du recul.

Quand vous rencontrez un mec pas futfut qui dit de la merde irl vous faites quoi ? Vous prenez la mouche en répondant de manière outrée ? Vous lui répondez avec une belle démonstration en prouvant par A + B qu'il dit de la merde ? Personnellement je souris, je lâche une réponse détendue pour changer la convers' et je remercie le hasard de m'avoir fait un minimum intelligent.



Perso je le kiff Goldo et je kiff le lire. C'est tellement de la folie que c'est super tripan. C'est à prendre au troisième degré et même si ça n'en est pas, ça n'empêche pas de le prendre comme tel et de savourer.


Dernière édition par Fried-baba le Dim 6 Juin - 23:01, édité 2 fois
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 4 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  Ganus Dim 6 Juin - 22:41

Je préfère me dire qu'il y a encore de l'espoir de lui faire changer d'avis. (Même si ça fait pas de moi son guide.)
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 4 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  ohtol Dim 6 Juin - 22:46

On dira c'quon voudra, y'a toujours autant d'invités.
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 4 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  HoxoD Dim 6 Juin - 22:49

Fried-baba a écrit:
Quand vous rencontrez un mec pas futfut qui dit de la merde irl vous faites quoi ? Vous prenez la mouche en répondant de manière outrée ? Vous lui répondez avec une belle démonstration en prouvant par A + B qu'il dit de la merde ? Personnellement je souris, je lâche une réponse détendue pour changer la convers' et je remercie le hasard de m'avoir fait un minimum intelligent.

C'est magnifique dude. <3

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Messages : 571
Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 4 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  Ganus Dim 6 Juin - 22:58

ohtollow a écrit:On dira c'quon voudra, y'a toujours autant d'invités.

Nouveau record !

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Dim 6 Juin - 19:41
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 4 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 7 Juin - 0:54

serieux ils sortent d'ou
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 4 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  Ganus Lun 7 Juin - 1:03

Obligé c'est des bots de surveillance du gouvernement parce qu'on roxe trop.

Sinon tu peux pas checker les ip des connectés pour voir d'où ils viennent comme sur certains blogs?

Parce que il y en a une vingtaines co h24 c'est un peu space quand même.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 4 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  Milith Lun 7 Juin - 1:04

Yahoo slurp, recherches racistes qui donnent des résultats ty goldo.
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 4 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  Litz Lun 7 Juin - 1:23

Il y a des choses que tu peux laisser dire par un futfut, d'autres pas, Fried.
Litz
Litz
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1980
Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

http://encyclopenis.net/

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 4 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 7 Juin - 1:54

bah tous en France

non mais les moteurs de recherche sont affiches ailleurs, ca c'est autre chose
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 4 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  Trudolf Lun 7 Juin - 8:02

Obligé en fait c'est Bousi juste pour pouvoir accuser Goldo cheers .
Trudolf
Trudolf
Voyou

Messages : 225
Rockin' since : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 4 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  Goldo Lun 7 Juin - 10:54

C'est fou comme la lecture est dur a comprendre pour certains de nos jours. Et en plus de ça on dérive mes propos lol

Evolution pas forcément la théorie de Darwin, on appel aussi évoluer quand tu te met a raisonner différemment au départ.

je vois pas pourquoi tu me cites l'islam alors que je suis entrain de citer différentes religions...

oui ok t'as potes arabes avec toi en cours, sont intelligents, toussa, mais tu es bien d'accord que c'est une minorité très rare, et tu verras que généralement ils ont abandonnés leurs origines ( se mettent a boire de l'alcool )
De plus, un mec en école d'ingénieur va pas faire le con c'est sûr, donc après tu sais pas comment ils peuvent être chez eux, ce qu'ils pensent des femmes, surtout dans ce type d'école où c'est majoritairement que des garçons, et les femmes, n'en parlont pas...

Le rapport avec Slumdog c'est qu'on montre la violence qu'il y a dans ce pays. Sérieux arrêter de profaner que les chrétiens on fait ci ça dans le passé pour justifier la bêtise faite par nos voisins. Surtout que tu vois les chrétiens ont pris le courage de changer, eux, j'en ai pas l'impression, et pourtant sont pas plus vieux que les chrétiens...

Après quand je parle de persuasion c'est par rapport a Shy que parce que c'est bon il a entendu un discours différemment, ça lui enchante, et ça en deviens son guide de vie, sans derrière prendre un recul approfondi

Pour ce qui est de la noblesse je t'invite a lire sur wikipédia tout ce qui tourne autour, ainsi que sur le mot constitution, tu verras de quoi je parle.

Les arabes je suppose qu'ils migrent en France pour se faire de l'argent, profiter des aides qu'on retrouve dans le pays, soit (le gros stéréotype des personnes voulant fuir des persécussions) mais tu peux pas refuter que même s'ils sont pauvres, qu'ils veulent avoir un joli goût de vie, ça les empêches pas d'être des cherche merdes, et sans parler des villes. Et c'est pas mettre des gens dans un même sac, c'est une réalité.
Remplace sur Marseille les arabes par des mexicains, tu verras comme c'est différent, remplace les arabes par des japonais, tu verras comme c'est différent. La mentalité retrouvé au quotidien, le paysage différent, l'ambiance retrouvé
C'est juste une évidence que tu ne veux faire face parce que monsieur a peur qu'on le traite de raciste alors que les fait sont là.

Et en plus de ça la France aide pas a lutter contre la mentalité racaille vu que maintenant tu retrouves des bd: oésh negro toussa
cousin cousin oé c'est mon cousin lui parle comme ça, il mange des pâtes tous les soirs et il te défonce au foot

sérieux ouvrez vos yeux affraid
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 4 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  Ganus Lun 7 Juin - 21:16

Mec t'es vraiment borné tu veux rien entendre, Fried avait raison aucun espoir d'avoir un débat sérieux avec toi.

Et mes potes arabes, généralement ils sont musulmans et ne boivent pas d'alcool et ne mangent pas de porc. Mais certains le font. Et je les connais je sais comment ils sont chez eux vu que ce sont mes amis. Vas pas croire que tu connais mes potes mieux que moi stp.
Et un mec en école d'ingénieur va pas faire le con SRSLY ???

Franchement cesses de parler de ce que tu connais pas comme si tu t'y connaissais mieux que les gens dont c'est le milieu.


Et quand tu parles de constitution, t'as au moins pris la peine de lire le lien que j'ai posté ?


Bref, sur ce j'arrête de te répondre c'est une pure perte de temps.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 4 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  Prawn Lun 7 Juin - 23:17

Goldo t'es pas un peu un campagnard qui se prend pour un citadin ?

En mode je m'invente une vie et des connaissances variées, comme tu nous as fais je m'invente une vie sexuelle et un pouvoir de séduction .
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 4 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  Morronight Mar 8 Juin - 13:10

Prawn a écrit:Goldo t'es pas un peu un campagnard qui se prend pour un citadin ?

En mode je m'invente une vie et des connaissances variées, comme tu nous as fais je m'invente une vie sexuelle et un pouvoir de séduction .
ooooooooooH kesta donc contre les campagnard?????? DIDIOU
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais kefa les invites la - Page 4 Empty Re: mais kefa les invites la

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum