Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Choko, un éleveur pas comme les autres. {Accepté}

+5
Fried-baba
ololchui1conar§
Mysty
Asmatik
Choko
9 participants

Aller en bas

Choko, un éleveur pas comme les autres. {Accepté} Empty Choko, un éleveur pas comme les autres. {Accepté}

Message  Choko Sam 27 Sep - 1:54

Bonjour à tous si c'est le jour, bonsoir si c'est le soir.

Avant de tout commencer, je tiens à dire que votre humour n'est pas très open minded. FAKE FAKE lol lol? Oui, fake, mais au lieu de dire, "Euh je te fake parce que je suis un PGM, ça le fait pas Smile " un rire, et une vanne m'auraient fait rire à mon tour.

De plus, je suis le PLUS vexé des joueurs! J'ai laissé des signes à Bousi pour qu'il sache que c'est moi, mais il ne l'a même pas relevé Sad Je fais plein d'efforts pour venir jouer avec toi et tu me reconnais même pas! No

Après ceci, je commence ma candidature (la vrai):

" Pas loin des bords de la foret d'Amakna, vivait un jeune Osamodas qui avait d'éleveur que son apparence. En effet, la réputation de Choko n'était pas la plus souhaité, et dès qu'on parlé des animaux de Choko, on sentait des vagues de LOL, MDR, PTDR, PTD'LOL qui noyaient peu à peu le pauvre Choko.

Il n'a jamais manqué d'idées pour faire vendre ses animaux. Des Tofus multi-color à collectionner, des bouftou dressé à danser la Mak à Rhena, des Prespics toujours invisibles, enfin... rien ne connu le succès pendant des années, alors que les Sangliers Chanteurs de Pokpok faisaient un carton dans les journaux Volgue d'Amakna. N'ayant plus espoir, il décida de se lancer dans le crime et la contre façon Twisted Evil ... chaque être d'amakna qui aura poussé un gloussement ou un ricanement en vers Choko... se voyait très mal placé pour les jours qui allaient suivre...

Pendant des mois personne ne revit ce cher ravis de la crèche de Choko, sa maison n'était plus qu'un champ dévasté par des plantes affamés de terre! Jusqu'au jour où...

- Affiche pour avis de recherche - Description: Un jeune écaflip a Disparu. Selon des témoins oculaires, la dernière fois qu'on l'aurait vu il s'amusait avec un bouftoun "très mignon" disaient les témoins, le plus beau boufton qu'il avaient jamais vu. Il aurait couru vers la foret avec lui, puis il n'en serait jamais sorti.

Le parents étaient effondrés, pleurant toutes les larmes de leur corps... les habitant étaient effrayés comme des piou piou devant un boucher... la milice n'avait même pas le courage de pénétrer dans le profonde et sombre forêt d'Amakna.

Choko; voyant que personne avait le courage de venir cherche le petit, il écrit une lettre qu'il posta dans toutes les boîtes aux lettres d'amakna.

Chers Madames, chers monsieurs,


Je crois que vous m'avez tous oublié, sous-estimé, maltraité, MARTIRISé! Pendant des années j'ai subis vos atteintes verbales, écrites et physiques! Quoi? Vous commencez à voir qui je suis? Le bon et joli petit Choko qui aidé tout le temps? Et bien c'est FINI.

Ce temps est révolu! Aujourd'hui vous allez payer mes années de souffrance et de faux espoirs. Je suis le plus grand et le plus vil de vous tous. Votre village ne sera plus tranquille tant que vous verrez mon ombre et celle de mes bêtes. Vous vous demandez bien où est passé ce petit Ecaflip qui a disparu? Et bien ne vous donnez pas tant de mal pour le chercher, car je crois qu'il n'y a pas meilleur encre pour écrire, que celle des veines de vos petits avortons.

Je suis un cauchemar et une pourriture. Mais je le savoure à plein dents.


J'espère vous revoir, et à très bientôt pour de nouvelles aventures.


Cordialement,


Choko.


Pillage, destruction, massacre, génocide, tous les mots étaient bon pour décrire la cruauté de Choko, mais à ce jour, nul à su l'arrêter... "







Hey!

Je me présente.

Je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans j'habite à Grimaud et à Marseille et j'étudie l'Architecture.

Mon expérience de MMO? WoW, Dofus, AoC (vite fait Mad) et Warhammer Online.

Mes hobbies? Peinture Warhammer, dessin, musique.

Ce que j'aime? Le Poulet Curry.


Je veux rejoindre votre team car avec mon très cher amis Bousi, nous n'avons jamais réussi (ensembles je précise bien) à concrétiser un but dans un MMO. Donc voilà, à ma grande surprise je me lance dans cette team.

Je vais jouer un Osamodar mâle qui s'appelle Choko.



Je pense à peu près avoir tout dis, sinon, merci de me rectifier alien


A bientôt!

Choko
Canaille

Messages : 5
Rockin' since : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choko, un éleveur pas comme les autres. {Accepté} Empty Re: Choko, un éleveur pas comme les autres. {Accepté}

Message  Asmatik Sam 27 Sep - 1:59

Bon rp (c'est rare) mais tes motivation de jouer sur le SH? Qu'est ce que tu apporteras à la guilde, comment comptes tu t'intégrer dans le BG de la guilde? Very Happy

Asmatik
Crapule

Messages : 97
Loc : Lille
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choko, un éleveur pas comme les autres. {Accepté} Empty Re: Choko, un éleveur pas comme les autres. {Accepté}

Message  Choko Sam 27 Sep - 2:03

Facile pour l'intégration. Un coup de fil à Stephen King et... Non je plaisante.

Je pense que quand j'irais me coucher mon esprit trouvera une idée pour que mon personnage puisse entrer dans le BG de la guilde.


Pour ce qui est de ma motivation pour le SH, c'est que j'adore le full PvP et les RvR. De plus, je trouve que que le fait qu'on meurt vraiment, nous permet de vraiment nous attacher à notre personnage, et ne pas faire de conneries avec.
Une vrai révolution pour le monde RP dans les MMO.

Qu'est-ce que je peux amener?

J'aime beaucoup dessiner. Donc j'amènerais, quand il me sera possible, des petites BD pour vous divertir.
Sinon je vous amène un bras de plus pour que votre guilde soit plus complète et qu'elle puisse vraiment semer le Chaos dans Amakna.

Choko
Canaille

Messages : 5
Rockin' since : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choko, un éleveur pas comme les autres. {Accepté} Empty Re: Choko, un éleveur pas comme les autres. {Accepté}

Message  Mysty Sam 27 Sep - 13:21

Pour, j'ai bien accroché.
Mysty
Mysty
Hors-la-loi

Messages : 151
Rockin' since : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choko, un éleveur pas comme les autres. {Accepté} Empty Re: Choko, un éleveur pas comme les autres. {Accepté}

Message  ololchui1conar§ Sam 27 Sep - 15:58

Pour aussi, un joli RolePlay (enfin *-*'), un soupçon d'humour :p
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Choko, un éleveur pas comme les autres. {Accepté} Empty Re: Choko, un éleveur pas comme les autres. {Accepté}

Message  Fried-baba Sam 27 Sep - 16:03

Etant donné que je saute les rp il ne me reste pas grand chose a me mettre sous la dent, dommage. Présentation hrp assez maigre.

Très sincèrement j'aurais dit neutre en attente de précisions si tu n'avais pas été le pote de Bousi, du fait que je n'aurais pas eu confiance. Mais bon, si Bousi est ton pote c'est que tu dois certainement être un gas bien. Wink

Plutôt pour.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choko, un éleveur pas comme les autres. {Accepté} Empty Re: Choko, un éleveur pas comme les autres. {Accepté}

Message  Fratos l'Arabe Sam 27 Sep - 17:35

Je suis POUR Il a l'air bien et c'est le pot a Bousi.

J'aime aussi son humour.

Bien marrante ton ancienne candid. What a Face
Fratos l'Arabe
Fratos l'Arabe
Tabarnak ces Québécois j'te jure...

Messages : 1404
Loc : Derrière toi!
Rockin' since : 20/09/2008

http://chaosfamily.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Choko, un éleveur pas comme les autres. {Accepté} Empty Re: Choko, un éleveur pas comme les autres. {Accepté}

Message  Seif Sam 27 Sep - 19:21

fratos-x a écrit:c'est le pot a Bousi.

Shocked

Petit pour.
Seif
Seif
Voyou

Messages : 195
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choko, un éleveur pas comme les autres. {Accepté} Empty Re: Choko, un éleveur pas comme les autres. {Accepté}

Message  Lokihel Dim 28 Sep - 12:10

être le pote de bousi ou autre ne fait pas pour autant de cette candidature quelque chose de super roxatif.Contre en l'état.
Lokihel
Lokihel
Crapule

Messages : 63
Loc : Nancy
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choko, un éleveur pas comme les autres. {Accepté} Empty Re: Choko, un éleveur pas comme les autres. {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 29 Sep - 17:34

Beaucoup d'avis positifs.

De toute façon je sais que tu ne vas pas jouer beaucoup, et que tu n'es pas un joueur brise-burnes (quoi que? Razz).

Si t'as besoin d'un chat et d'un toît sur le serveur Héroïque, fais moi signe ! Smile

Bienvenue.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Choko, un éleveur pas comme les autres. {Accepté} Empty Re: Choko, un éleveur pas comme les autres. {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum