Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Candidature] Near {Accepté}

+10
Mephisto
Syndrome
Xio
IT'S ME, BITCHES!!!
Goldo
Fried-baba
Seif
ololchui1conar§
Mysty
Near
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Near {Accepté} Empty [Candidature] Near {Accepté}

Message  Near Mer 1 Oct - 2:27

RE bonsoir à toutes et à tous , Je voulais faire ma demande d'integration dans "Chaos United"
Tout dabord mes motivations .
tout dabord niveau ésthetique que dire ? j'aime bien le nom , et les couleurs ne sont pas banal par rapport à la majorité des guildes du serveur.
Ensuite cette guilde n'as pas pour langue maternelle le SMS et ca c'est un bon point =]
je suis pour le RP et l'entre aide ce qui je pense ne manqueras pas a l'appel .

en ce qui me concerne , j'ai un sens très developpé de l'ésprit d'équipe , je sais deconné ^^'
Je joue sacri , iop , eni . Sacri reroll 5 fois , iop de même et eni de même >.<
Je suis actuellement level 1 mais c'est pas le problème Wink une nuit me suffit pour re up 50 tout mes perso .
alors irl on va un peu parler de moi ! ='D
Je suis pas tout à fait un geek même si les apparences le prouve >< j'ai une petite amie ! et ouai , elle ne veux pas que je joue à dofus mais bon un petit "Taggle soumise" la calme :'D , hum je suis tres musique d'ailleur je suis guitariste depuis 7 ans ,je suis sociable , coiffeur , tres soirée alcoolisé et j'ai une certaine manie a vouloir tout controlé en combat tres dangereux (jor 8 kani) .

un petit RP vous l'attendiez avoué Wink ?

a L'age de 16 ans , Near sadique et zoophile N'avais pas une vie des plus belle .
alors que l'école reprennais il Avais tranché la tete de sa petite soeur a coup de hagrid ..
il se fit juger et fut condamné a residé en Au Stra' Lied... Pour sa defense il répondit , J'aime pas qu'on m'emmerde quand j'exp ! , le juge le compris .. et il choisi cette sentence qui était a son gout légère .
le jeune Sacrieur se mit a devenir fou , et en manque , il se mit à farmer des autruches pour se nourrir et violé des rapaces pour appaisé ses envies .. un triste jour Au Stra' Lied ne fut peuplé que de ce petit sacrieur sadique et zoophile , du moin c'est ce qu'il pensais .. il vis la race maitresse ! Une bete sublime ! qui n'était autre qu'une Girafe ! le jeune sacrieur fut sous le choque , il n'en revenais pas il tombis amoureux , il accouras jusqu'a elle et les sentiments furent reciproque .. c'était partis pour une chevauché toute la nuit ..
Near devint dompteur et eleveur de girafe , ca passion était si puissante qu'il en fit son métier il devint le plus grand eleveur de girafes dans le monde entier , tout le monde conaissais son nom .. le sacrieur qui fut le premier a chevauché une girafe ! il partis a la conquete d'amakna , chevauchant sa girafe krameleon , il Partis chercher des combattant d'un courage des plus corriace ! il rencontras dans les plaine desolante des scarfeuille une eniripsa d'un charme des plus coquin , une iopette D'une haleine de troll , un feca en béton armé et un osa encore plus sadique que lui même et il partient ensemble Taper du Kanigrou ! leur puissance ne cessé d'augementer jusqu'au jour dramatique ou Near attrapas une maladie incurable en pleine melee .. une maladie que tout le monde crain , cette maladie n'es d'autre que la Tourista ! maladie qui l'empechas de taper et encore moin de bouger .. soudain la petite eniripsa nymphoman eu les même symptome ! et puis la iopette ! tout les trois furent neutralisé ! tout les éspoire furent sur le Feca a la reputation de guerrier qui arracher des poules avec les dents et de l'osamodas et son bouftou qui fend des buches canadiennes à -50° celsus ...le feca supporter bien les coup et le bouftou du canada qui n'était d'autre que l'animal de compagnie de garou les donner bien , mais cela ne fut pas assez .. une bete vicieuse et surnoise qui allez changer l'issue du combat .. Deux kanigrou restant au corp a corp avec ce super bouftou du canada , le feca terrassé et l'osa avec 10 point de vie .. moment decisif plus qu'un kanigrou avec 70 point de vie un serpentin caché ! Cette bete surnoise qui se cache sous votre lit et dont les chinois se nourissent oui vous voyez laquelle ?! cette bete la apres un acte stupide de cette osa l'empoisonna ... c'était ainsi que les plus valereux guerrier d'amakna furent terrassé par la tourista et par la stupidité d'un osamodas ...paix à leurs âmes .. le plus navrant c'est que garou ce sens seul maintenant .. du coup il a adopté lorie .. un tofu tecktonique , qui appartenais surement a cette osa ?

Moral ? Ag c'est vraiment de la merde ! ><


Bon bah voila ce petit rp avec une pointe d'humour mais assez prenant du moin je l'éspère , vous plaira peut être
Le premier poste ne doit pas avoir de conséquence sur celui la Wink Cya

Near , Wait and see .


Dernière édition par Near le Ven 3 Oct - 12:08, édité 1 fois

Near
Canaille

Messages : 10
Rockin' since : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Near {Accepté} Empty Re: [Candidature] Near {Accepté}

Message  Mysty Mer 1 Oct - 12:14

Ca va être difficile, pour ma part, d'occulter ton 1er post.
Même si ta candidature est sympathique, j'aurais toujours en arrière pensée, le fait que tu as espoir de recupérer une partie du stuff perdu.
De plus, nous avons décidé hier, de fermer le recrutement provisoirement.
Je vais me positionner sur un avis NEUTRE car tu es quand même décris par certains de nos membres comme un joueur sympathique.
En attente d'autres réponses.
Mysty
Mysty
Hors-la-loi

Messages : 151
Rockin' since : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Near {Accepté} Empty Re: [Candidature] Near {Accepté}

Message  ololchui1conar§ Mer 1 Oct - 13:59

Faudrait penser à aérer ton post car la *-*'
Sinon contre, candidature trop légère et rien d'exeptionnel...
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Near {Accepté} Empty Re: [Candidature] Near {Accepté}

Message  Seif Mer 1 Oct - 14:45

Contre, recrutement très très sélectif, dont il faut savoir se démarquer, chose que tu n'as pas faite avec ta candidature remplie de fautes et trop légère à mon goût.
Seif
Seif
Voyou

Messages : 195
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Near {Accepté} Empty Re: [Candidature] Near {Accepté}

Message  Fried-baba Mer 1 Oct - 15:07

Ca doit être la 1ere fois que je lis un rp dans un recrutement et ma foi, je ne suis pas deçu, ça me conforte dans mon opinion. [Candidature] Near {Accepté} Icon14


Ton dernier topic a été supprimé a priori, je ne le trouve plus, ceci dit tant mieux pour toi.

Enfin bref, je me souviens quand même d'une phrase qui disait en gros que si personne ne te redonnait du stuff tu arrêterais. Avec d'autre nombreuses phrases du même style.

J'en conclu quelqu'un d'instable qui ne supporte pas de mourir (tu vas me dire que c'était un bug, je le sais, et je te répondrai que c'est la même chose), or il faut accepter de mourir et ne pas péter un câble derrière. Je vois aussi quelqu'un de plutôt opportuniste qui vient chez nous pour redémarrer plus facilement.
Je ne développerai pas plus je laisse la guilde se faire son opinion.

Ha oui et le verdict tant attendu ... suspense ... tintin ! : Contre.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Near {Accepté} Empty Re: [Candidature] Near {Accepté}

Message  Goldo Mer 1 Oct - 15:31

L'histoire des autruches m'a fait rappeler Ghost in the Shell, le regarde tu ? Pour ce qui est du reste, c'est assez up and down, comme un petit enfant qui s'étouffe dans ses histoires imaginatifs, et pour certains incompréhensibles. Ceci dit, j'apprécie ton humour, je te vois bien comme le souffre douleur pour détendre certains moments... Fait nous rire ou on te coupe la tête !
Twisted Evil

Pour le moment je ne te poserais pas un choix vis à vis de ta candidature, car pour le moment, je le dis franchement, j'ai pas envie de voir de nouvelles gueules dans la guilde, et j'en ressens pas le besoin. On est assez à mon goût... Maintenant rien ne t'empêche à rester en contact avec nous Smile
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Near {Accepté} Empty Re: [Candidature] Near {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 1 Oct - 15:44

Fried a écrit:Ton dernier topic a été supprimé a priori, je ne le trouve plus, ceci dit tant mieux pour toi.

Passage en poubelle; n'a plus lieu d'être.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Near {Accepté} Empty Re: [Candidature] Near {Accepté}

Message  Xio Mer 1 Oct - 20:10

Plop à toi Near,
Je viens me permettre de donner mon avis . Je l'ai connu sur se serveur en lui proposant de devenir mon protecteur et mercenaire . (oui je vous connaissez pas avant ^^) . On a ainsi sympatisé . Le dernier jour (avant sa mort), il m'a proposé d'xp mon personnage aux kanigroux . J'ai donc accepté et j'ai up trés rapidement (On s'en fou nan ?) . je peux donc vous affirmer que c'est un mec bien prêt à aider, et qu'il peut énormement améliorer la guilde sur de nombreux aspects . De plus, il est correct, et sympa .

Tu as ainsi mon pour l'ami .

(J'avoue par contre que sa demande, et pas trés classe. Mais devons nous seulement regarder les candidatures et s'arreter uniquement à celle là ?)
Xio
Xio
Crapule

Messages : 60
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Near {Accepté} Empty Re: [Candidature] Near {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 1 Oct - 20:18

Moi je pense que t'étais défoncé quand t'as écrit ton RP [Candidature] Near {Accepté} Biggrin
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Near {Accepté} Empty Re: [Candidature] Near {Accepté}

Message  Syndrome Mer 1 Oct - 21:07

Pour info les gens near et mort au lvl 80 ^^

Syndrome
Canaille

Messages : 4
Rockin' since : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Near {Accepté} Empty Re: [Candidature] Near {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 1 Oct - 22:06

Syndrome a écrit:Pour info les gens near et mort au lvl 80 ^^

On le sait, on a récup ses items y'a 3 jours...
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Near {Accepté} Empty Re: [Candidature] Near {Accepté}

Message  Mephisto Mer 1 Oct - 22:14

Salut, j'ai trouvé ton Rp fait à l'arrache et j'ai pas du tout accroché à l'histoire.
De plus tu viens d'une guide nommée Angel quarter (qui sont nos ennemis aux dernières nouvelles). Donc une guilde Bontarienne et tu souhaites en rejoindre une voué à être Brakmarienne, je te demanderais pas pourquoi, je pense déjà avoir la réponse mais tu sembles vite passer du coq à l'âne, pour toutes ces remarques ce sera un => Contre pour moi.
Mephisto
Mephisto
Crapule

Messages : 51
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Near {Accepté} Empty Re: [Candidature] Near {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Ven 3 Oct - 1:48

On attend une intervention de Near.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Near {Accepté} Empty Re: [Candidature] Near {Accepté}

Message  Near Ven 3 Oct - 6:29

Bon bah voila , en lisant tout ses messages je vois que certains d'entre vous sont légèrement de mauvaise foie et on une dent contre moi , pour ce qui est de me refaire , j'ai récupérer ma dinde , je suis level 7x bientôt 80 et je n'ai pas du tout besoin d'aide x)
Je ne veux pas intégré cette guilde pour récupérer mes stuff , j'ai de quoi me refaire ma pano dinde je m'en sors très bien merci Smile
Après bah à vous de juger si je suis toujours la pour récupérer mes équipements .


Cordialement Near .

Near
Canaille

Messages : 10
Rockin' since : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Near {Accepté} Empty Re: [Candidature] Near {Accepté}

Message  Mysty Ven 3 Oct - 9:52

Bousi crois en toi, je vais le suivre dans sa décision.
Pour.
Mysty
Mysty
Hors-la-loi

Messages : 151
Rockin' since : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Near {Accepté} Empty Re: [Candidature] Near {Accepté}

Message  Misuki Ven 3 Oct - 20:02

Il s'est vraiment bien débrouiller en plus j'aime bien le RP :p

Pour.
Misuki
Misuki
Canaille

Messages : 8
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Near {Accepté} Empty Re: [Candidature] Near {Accepté}

Message  Goldo Ven 3 Oct - 20:16

Trolliath vis le courage et le sens du combat de Near pour ce faire accepter parmis une idéologie, un partage, une communauté, en combattant plusieurs défis, récoltant de l'expérience, laissant derrière lui plusieurs crânes au sombre destin à ceux qui osent se mettre sur sa route. Il sentit en cette personne le besoin d'être parmis eux.

Sur un combat contre des chafers, Trolliath s'approcha derrière Near tel un frisson dans le dos, et lui murmura
:
- Ta vitalité me plaît, prends en reconnaissance ce crâne de troll. On y pouvait voir un creu d'oeil rempli avec comme inscription "CU"
Et il disparût aussitôt
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Near {Accepté} Empty Re: [Candidature] Near {Accepté}

Message  Near Ven 3 Oct - 20:57

Trolliath a écrit:Trolliath vis le courage et le sens du combat de Near pour ce faire accepter parmis une idéologie, un partage, une communauté, en combattant plusieurs défis, récoltant de l'expérience, laissant derrière lui plusieurs crânes au sombre destin à ceux qui osent se mettre sur sa route. Il sentit en cette personne le besoin d'être parmis eux.

Sur un combat contre des chafers, Trolliath s'approcha derrière Near tel un frisson dans le dos, et lui murmura
:
- Ta vitalité me plaît, prends en reconnaissance ce crâne de troll. On y pouvait voir un creu d'oeil rempli avec comme inscription "CU"
Et il disparût aussitôt

jolie :O

Near
Canaille

Messages : 10
Rockin' since : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Near {Accepté} Empty Re: [Candidature] Near {Accepté}

Message  Catimini Ven 3 Oct - 20:57

bonjour Bonjour Near.
J'ai beaucoup entendu parler de toi , en bien comme en mal , je me suis donc decidé a lire ta precedente candidature. J'en ai conclu que tu etais reellement motivé pour venir avec nous.
Mais malgré ca je garde un avis NEUTRE sur ta candidature.
A bientot.
Catimini
Catimini
Brigandin
Brigandin

Messages : 277
Loc : Bordeaux
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Near {Accepté} Empty Re: [Candidature] Near {Accepté}

Message  Near Ven 3 Oct - 21:06

pour mettre a jouer je suis level 83 la et je compte passer 9x dans la matinée donc bah voila un petit up Wink

Near
Canaille

Messages : 10
Rockin' since : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Near {Accepté} Empty Re: [Candidature] Near {Accepté}

Message  Fried-baba Ven 3 Oct - 21:47

J'aimerais bien personnelement (et je ne suis peut être pas le seul) un peu d'irl. C'est toujours bien de savoir dans quel contexte vivent nos collègues. Smile

Aussi si tu as joué a d'autre mmo, depuis combien de temps joues tu a Dofus, etc.

Viens tu de Jol ?

Enfin les points de Bousi a un peu développer, affichés en persistant.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Near {Accepté} Empty Re: [Candidature] Near {Accepté}

Message  ololchui1conar§ Ven 3 Oct - 22:13

Near a écrit:pour mettre a jouer je suis level 83 la et je compte passer 9x dans la matinée donc bah voila un petit up Wink

Pourquoi n'est-tu pas afficher dans le Ladder malgré ton haut niveau pour le serveur?
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Near {Accepté} Empty Re: [Candidature] Near {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Ven 3 Oct - 22:21

Hannibal a écrit:
Near a écrit:pour mettre a jouer je suis level 83 la et je compte passer 9x dans la matinée donc bah voila un petit up Wink

Pourquoi n'est-tu pas afficher dans le Ladder malgré ton haut niveau pour le serveur?

Car il a été mis à jour à la derniere MaJ, et à la derniere MaJ il était lvl 1 Very Happy
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Near {Accepté} Empty Re: [Candidature] Near {Accepté}

Message  Near Ven 3 Oct - 23:10

bon bon alors oui je vien de Jol j'étais dans la guilde a bousi sur la beta Wink

Les autres MMORPG bah on va essayer de tous les comptés ><
Flyff , Diablo II , WoW , Metin 2 , Perfect World , Rappelz et d'autres

IRL
Alors j'ai 17 ans , je fait des études de coiffure , j'habite dans le nord à Tourcoing dans le 59 , j'ai une petite amie qui essaye de me faire arreter dofus mais en vains :'D je joue de la gratte , je suis d'un style Visual
j'écoute du metal , du rock et vis vers ca , Daft punk aussi (L' :'D
puis bah je me prend pas trop la tête mais je suis assez impulsif =X

Voila voila Wink je ne vais pas non plus devoilé la couleurs de mes boxer xD

Cordialement Near.

Near
Canaille

Messages : 10
Rockin' since : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Near {Accepté} Empty Re: [Candidature] Near {Accepté}

Message  Goldo Ven 3 Oct - 23:17

Near a écrit:
Voila voila Wink je ne vais pas non plus devoilé la couleurs de mes boxer xD


Dévoile
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Near {Accepté} Empty Re: [Candidature] Near {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum