Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Recrutement] Qu'est-ce tu dis ? {Accepté}

+4
IT'S ME, BITCHES!!!
Goldo
ololchui1conar§
Cake Or Die
8 participants

Aller en bas

[Recrutement] Qu'est-ce tu dis ? {Accepté} Empty [Recrutement] Qu'est-ce tu dis ? {Accepté}

Message  Cake Or Die Mar 14 Oct - 22:06

Bien le bonjour à tous !

Bien bien bien par où commencer ?

A vrai dire les candidatures c'pas mon fort je préfère parler directement avec mon (mes) interlocuteur(s), mais apparamment vous faites beaucoup attention à la présentation des vos futurs-(ou non ?)membres. J'vais donc essayer de faire du mieux que je pourrais dans la limite de mes capacités ! Allons y gaiement bounce

J'me présente, Key-Study (remarquez le fin jeu de mots que propose le nom de mon personnage, si ça c'est pas de l'art x_x), Iop actuellement de niveau 58... évoluant en pano picpic pour le moment, j'aime rigoler, parler et xp bon bah j'crois que j'ai tout dis. Place aux votes !




















Mais non j'plaisante !!!

Si j'arrive pas à faire une candidature plus étoffée ça craint légèrement, donc comme je vous le disais je suis un iop (une iopette pour être précis) level 58 un peu orienté à la nawak (on verra ce que ça donne avec le temps), à l'origine je suis issu du serveur Raval, Enutrof level 167. J'ai décidé il y'a de ça 3 ou 4 semaines d'interompre mon évolution sur ce serveur pour venir tester ce nouveau serveur au concept plutôt intéressant !

Alors okay mon level sur Raval est peu élevé par rapport à l'ancieneté du serveur mais ce personnage a été longuement travaillé pour en arrivé là (après deux ans de jeu exactement) ! De l'expérience, comment dire si j'en ai ou pas ? A part se baser sur le level et le temps de jeu passé sur Raval j'vois pas en quoi je pourrais parler de mon expérimentation... ça ce sera à vous de me le confirmer silent

Et sinon pourquoi vous ? (Rah ça fait stéréotypé comme question dans une candid' mais bon faut bien que je passe par là)

J'aime votre logo (Si ça c'est pas de la référence de kikoonoob)...

Non plus sérieusemment j'ai eu des échos de votre guilde auprès de Glasnost (qui est passé ecaflip, après la mort de son iop, aux dernières nouvelles mais dont le nom ne m'est pas resté en tête) notamment lors d'une intervention à Bonta (percée lors de laquelle near fut battu par ce put*** de Riqui et un de ses potes Enu) ou encore lors d'un 1 vs 1 au cours duquel j'ai perdu un de mes nombreux iops ! Foutu Glas x) ! (et oui j'en suis à 20+ morts alors niveau redressage de tête après l'echec ça m'connait !).
Après plusieurs discussions avec Glas (j'me permets les diminutifs =O) il m'a envoyé le lien vers votre forum et là ce fut l'coup d'coeur pour votre guilde : organisation, idéologie et pas de fautes d'orthographe (alors ça c'est la cerise sur le gâteau, j'apprécie énormémment les gens qui écrivent bien)

J'ai un peu près tout dis sur moi IG (à part que je fais quelques blagues vaseuses qu'il va ptêtre falloir suporter).

Un peu d'IRL :

- Prénom : Maxime
- Âge : 18 ans
- Etudes en faculté de médecine (1ère année), et oui j'devrais bosser au lieu de rester planté devant ce foutu pc m'enfin...
- J'aime aussi les cacahuètes comme Trudolf (mais ça comme il l'a souligné on s'en fout un peu)

J'ai fais l'tour de ce que j'avais à dire je pense !

N'hésitez pas à me MP In Game /w Key-Study je serais à votre écoute

Key Very Happy

P.S. : Ah oui j'ai oublié volontairement de faire du RP, je sais pas si cela est obligatoire mais moi j'avoue que j'aime moyennement en faire. V'là !

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Qu'est-ce tu dis ? {Accepté} Empty Re: [Recrutement] Qu'est-ce tu dis ? {Accepté}

Message  ololchui1conar§ Mar 14 Oct - 22:25

Neutre, vus "le prix" des places, ne pas faire un RP va beaucoup tacher ta candidature...
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Qu'est-ce tu dis ? {Accepté} Empty Re: [Recrutement] Qu'est-ce tu dis ? {Accepté}

Message  Cake Or Die Mar 14 Oct - 22:29

D'accord, je laisse tout de même ma candidature telle qu'elle est. Je suis vraiment mauvais en RP, en faire un tâcherais davantage ma candidature que de ne pas en faire Rolling Eyes .

De toute manière c'est vous qui avez les cartes en mains !

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Qu'est-ce tu dis ? {Accepté} Empty Re: [Recrutement] Qu'est-ce tu dis ? {Accepté}

Message  ololchui1conar§ Mar 14 Oct - 22:30

"Qui ne tente rien n'a rien..."

Contre! Si deja tu tente même pas de faire un RP, pour moi, c'est un manque de motivations...
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Qu'est-ce tu dis ? {Accepté} Empty Re: [Recrutement] Qu'est-ce tu dis ? {Accepté}

Message  Cake Or Die Mar 14 Oct - 22:35

Je manque pas du tout de motivations, bien au contraire ! Mais pour moi le RP est pas primordial dans une candidature... à moins que vous ne poursuiviez le RP en canal guilde et IG j'vois pas trop l'interêt d'en faire un si ce n'est de "trier" les candidatures qui n'en n'ont pas.

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Qu'est-ce tu dis ? {Accepté} Empty Re: [Recrutement] Qu'est-ce tu dis ? {Accepté}

Message  Goldo Mer 15 Oct - 14:47

Pourrais-je avoir une présentation rp de ton iop ?
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Qu'est-ce tu dis ? {Accepté} Empty Re: [Recrutement] Qu'est-ce tu dis ? {Accepté}

Message  ololchui1conar§ Mer 15 Oct - 17:13

Qu'est-ce qu'tu dis?
Je dis contre et bonne chance!
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Qu'est-ce tu dis ? {Accepté} Empty Re: [Recrutement] Qu'est-ce tu dis ? {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 15 Oct - 17:26

On a certains membres dans la guilde qui n'ont pas fait de RP sur leur candidature, mais je n'aime pas que cela devienne une généralité.

Tu comptes te mettre au boulot? Car la première année de médecine, c'est la pire. Si tu restes sur DOFUS tu vas probablement la louper.

Ca ne te dérange pas?
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Qu'est-ce tu dis ? {Accepté} Empty Re: [Recrutement] Qu'est-ce tu dis ? {Accepté}

Message  Cake Or Die Mer 15 Oct - 19:45

La louper en tant que bizuth ne serait pas une nouveauté... seulement non je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la réussir, j'ai la motivation. Après Dofus permet de se détendre et de faire le vide en ce qui concerne la masse de cours que l'on a à apprendre.

En ce qui concerne le RP j'ai donné mon avis et comme le souligne Bousi j'ai remarqué que le RP n'apparait pas dans toutes les candidatures, mais bon je sais qu'il est important à vos yeux et que le faire vous prouve une réelle motivation, mais moi c'est pas de motivation dont je manque, c'est de créativité sur ce point là. Le RP ne m'a jamais vraiment attiré ni interessé. Si cela fait parti de vos critères de recrutement, il y'a de grande chance que je sois refusé. Après tant pis :°)

"Qui ne tente rien n'a rien..." comme l'a précisé notre ami Hannibal !

J'ai tenté ma chance et je commence mal apparamment, mais je reste tout de même au courant de ce qui se passe à propos de mon cas sur le forum !

Amicalement, Key =)

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Qu'est-ce tu dis ? {Accepté} Empty Re: [Recrutement] Qu'est-ce tu dis ? {Accepté}

Message  Seif Mer 15 Oct - 19:48

Encore un lyonnais Shocked neutre à tendance pour.
Seif
Seif
Voyou

Messages : 195
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Qu'est-ce tu dis ? {Accepté} Empty Re: [Recrutement] Qu'est-ce tu dis ? {Accepté}

Message  Goldo Mer 15 Oct - 20:19

Racontes nous ton vécu jusqu'à présent avec ton iop
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Qu'est-ce tu dis ? {Accepté} Empty Re: [Recrutement] Qu'est-ce tu dis ? {Accepté}

Message  Xio Mer 15 Oct - 20:45

Bon pour moi le rp n'est pas vraiment obligatoire même si c'est un plus.
On va peut être me detester, mais je regarde plus les lvl et l'expérience sur dofus .

Comme l'a fait remarquer bousi, fait gaffe à l'année de médecine hein !
Sinon, je te donne mon petit pour . Mais essaye d'xp pour up 70 à la fin de la semaine. Tu aura un grand pour de ma part dans ce cas Very Happy
Xio
Xio
Crapule

Messages : 60
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Qu'est-ce tu dis ? {Accepté} Empty Re: [Recrutement] Qu'est-ce tu dis ? {Accepté}

Message  Cake Or Die Jeu 16 Oct - 1:11

J'essaye d'xp tout en restant prudent... le level 70 m'intéresse beaucoup je vais tâcher d'y arriver et vite !

Une histoire de mon iop okay... (gros effort de créativité *retombe en 6ème avec ses peripéties en rédaction*) :

Rong et Troo, étaient réspectivement le faux père et la vraie mère d'un futur nouveau né... (le véritable père étant mort contre un tofu il y'avait de cela 7 mois il ne connu pas son enfent malheuresement) Le sexe du bébé était connu. Ce sera une fille, mais la race ne pouvait être déterminée avant la naissance de ce dernier.

- "On aura la surprise à son éjec... arrivée !" annoncait son beau-père à tous les questionneurs.
- "Quelle que soit la race, je l'aimerais." expliquait sa mère.

2 mois s'écoulèrent et un beau matin la mère perdi les eaux... le bébé arrivait ! Le beau-père se depêcha alors de commander un chauffeur de trool pour les conduire à la Secnegru de la région.

Après plusieures heures d'effort la bébé arriva... par les pieds. La mère tout en sueur :

- "Docteur ! De quelle race est mon enfant ?"
- "Quoi que je vous dise promettez moi de rester calme..."
- "Qu'est-ce qu'il y'a ??? Mon bébé va bien ?"
- "Madame... vous êtes l'heureuse mère... d'une iopette."
- "Nooooooooooon !"
- "Mon dieu moi qui rêvait d'une jolie fecatte, que la vie et dure..." s'exclama le père.

Les années s'écoulèrent... la scolarité arriva... et les mauvaises notes aussi... et oui un iop après tout ce n'est qu'un iop... ni à l'écoute ni interéssé par la vie qui l'entourait il répètait sans cesse à toute tentative de discussion : "Qu'est ce tu dis ?" Le surnom Key-Study remplaca très vite son nom d'origine : Keyra.
Les parents du cancres se jurèrent que dès que l'enfant aura l'âge pour entrer dans un service militaire, ils l'y placeront !

- "On arrivera bien à faire quelque chose de toi nom didiou !" s'écriait sa mère.

C'est à l'âge de 16 ans que Key-Study fit ses premiers pas dans un camp d'entrainement militaire. C'est dans la discipline du combat qu'excellait notre brave iopette. Rien ne résistait sous la frappe de son glaive. Après avoir gravi les échellons au sein de son armée et combattu les plus féroces monstres aux côtés de ses coequipiers, une mission de la plus haute importance lui fut confiée :

- "Sergent Key, d'ici 2 jours vous partirez en direction de la région d'Oto Mustam où votre mission si vous l'acceptez sera d'éradiquer tout individu vous barrant la route... cette région est actuellement en plein chaos, rétablir l'ordre par la force n'est plus que l'unique solution, préparez votre valise et faites vos adieux, vous partirez seule, épée en main et sans argent, mieux vaut ne pas éveiller les soupçons sur votre présence. Nous comptons sur vous pour tous les trucider, ne faites confiance à personne."

Et voilà notre amie arrivant dans les plaines dangereuses d'Oto où les règles et le respect de l'autre ne compte plus... Key va donc devoir faire sa place et s'experimenter dans un monde de brute, sans foi ni loi. La suite vous la connaissez...


Voili voilou, bon j'ai fais un gros n'effort, c'est pas terrible mais mon RP est là.

Key

PS : J'aime pas qu'on comprenne pas mes blagues vaseuses : Troo = true = vraie mère, Rong = Wrong = faux père mouahahahah. C'est pitoyable je sais Suspect mais j'ai un humour parfois lourd =P

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Qu'est-ce tu dis ? {Accepté} Empty Re: [Recrutement] Qu'est-ce tu dis ? {Accepté}

Message  Charles Pikanson Jeu 16 Oct - 1:37

Plop, je suis désolé je suis pas fan des sollicitations IG qui m'ordonne de passer sur le forum (j'y suis déjà beaucoup).

Bref la patience c'est le bien, et je serais plutôt contre là...


Edit: Après discutions IG j'avoue m'être emporté, et tu me parais fort sympathique!
J'envoie donc un pour !
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Messages : 1070
Rockin' since : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Qu'est-ce tu dis ? {Accepté} Empty Re: [Recrutement] Qu'est-ce tu dis ? {Accepté}

Message  Goldo Jeu 16 Oct - 16:28

Il y à pas mal de confusion entre il et elle, serais tu un travesti ?
Dans ton récit, tu nous fais part comme quoi t'as été envoyée dans la règle de faire confiance à personne. Pourquoi en ressens tu le besoin à présent ?
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Qu'est-ce tu dis ? {Accepté} Empty Re: [Recrutement] Qu'est-ce tu dis ? {Accepté}

Message  Cake Or Die Jeu 16 Oct - 22:56

Evoluer seul, face aux problèmes et difficultés rencontrées sur ce serveur s'avère être une bien mauvaise façon d'avancer, se faire des alliés sur qui compter dans les moments difficiles reste primordial. J'avoue que quand j'ai écrit mon RP, ce qui ne fut pas chose simple, je n'ai pas pensé à le faire en accord avec la demande actuelle...

C'est vrai que ça reste en contradiction, comme premier RP j'fais pas mal d'erreurs c'est vrai et je comprends ta remarque Goldo. En ce qui concerne la confusion il/elle, ça vient probablement du fait que je suis un gars IRL et que mon perso est de sexe femelle. L'heure "tardive" de mon post en est peut-être la cause aussi =/

J'ai fais mon possible possible pour faire un RP, j'ai pas l'habitude d'en faire (c'mon premier ><") et je comprendrais tout à fait qu'il soit pas à la hauteur de vos attentes.

Salutations, Key =D

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Qu'est-ce tu dis ? {Accepté} Empty Re: [Recrutement] Qu'est-ce tu dis ? {Accepté}

Message  Fried-baba Ven 17 Oct - 12:48

T'es pas un vrai lyonnais car " cambrousse en week-end " comme tu le dis, donc contre !!!

...

Ca le fait pas trop comme argumentation. ^^


Je suis plutôt neutre, voir un petit pour, il faut que je réfléchisse encore un peu et compare aux autres.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Qu'est-ce tu dis ? {Accepté} Empty Re: [Recrutement] Qu'est-ce tu dis ? {Accepté}

Message  Cake Or Die Ven 17 Oct - 13:40

Oui pas lyonnais d'origine, j'me suis mal exprimé, mais attaché à ma nouvelle vie sur Lyon Very Happy

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Qu'est-ce tu dis ? {Accepté} Empty Re: [Recrutement] Qu'est-ce tu dis ? {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 19 Oct - 4:15

Joueur intéressant, un peu relou IG au début, il faut l'admettre (on aime pas trop la solicitation, on connait notre taf !), mais c'est néanmoins une bonne preuve de motivation.

Bienvenue Key-Study Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Qu'est-ce tu dis ? {Accepté} Empty Re: [Recrutement] Qu'est-ce tu dis ? {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum