Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Recrutement Tapas {Refusé}

+7
Morronight
Jahaa
Borislol(Elio)
Cake Or Die
Ciao
Colossus
Tapas
11 participants

Aller en bas

Recrutement Tapas {Refusé} Empty Recrutement Tapas {Refusé}

Message  Tapas Mer 17 Déc - 2:22

RP :

16 descendre 638, 4eme jour sous la pluie...

"Tapas sur la route de bonta a la recherche de Kanigrou , Dans sa panoplie qui depuis quelque jour sens le Kitsou mouillé, remarqua Sur le bord de la route un confrere le assis regard vide "

-Hey camarade , que fais tu ici par ce temps maussade ?
-Je patiente...
-Tu patiente ? mais tu attend quoi ?
-La réponse est plutôt qui? j'attends que ce iop finisse de tuer ce kanigrou...
-Ah c'est un de tes amis ?
-Non c'est pour le tuer , j'ai besoin de me faire un peu de kamas , bon camarade je doit y aller il va pas tarder a finir , tiens comme je t'aime prend ceci...

"Le mysterieux aventurier lui tendit un morceaux de parchemin, puis fila a travers les plaines... Mais Tapas ce souvenant qu'il ne connaissait pas son nom lui cria"

-Hey mais au faite Comment t'appelles tu ?
-*repondant au loin* Colossus

"tapas repartit pour xp, mais se souvint que colossus lui avait donner un parchemin qui portait le titre de -Les Chaos United Recrutes-, il le lut avec attention"

-Tiens c'est quoi sa ? Les Chaos United... j'ai déjà entendu ce nom quelque part , mais où ? *réfléchis*
-Ah mais oui , c'est le nom de cette guilde , ou ce trouve le Chevalier Vladtepes, L'alcoolo Bousi , L'habile Linkeii , le masochiste Colossus et bien d'autre courageux membres... je les est déjà aperçu non loin du zaap de la milifutaie.. Je pense qu'il faut que j'aille tenter ma chance , peut etre voudrons t-il de moi ?

"Tapas se mit en route vers l'adresse indiquer sur le parchemin afin de poster sa candidature , il marcha jusqu'à leur lieu de rassemblement , un lieu grisatre ou il se réunissent souvent pour discuter et organiser leur bataille... ils appellent ceci un Faux-rhum. "

-Hum plutôt curieux comme lieu mais c'est sympathique Very Happy

"Tapas Entra , remplit et remit le formulaire d'inscription...."


TO BE CONTINUED

HRP

Bon et bien je me présente je suis Tapas (Eh oui l'espèce de crêpe mexicaine) un sacrieur agilité du cercle 64 pour l'instant , je suis équipé de ma panoplie kitsou mais combiné avec des objet sagesse car je ne fais que xp pour le moment je n'etait pas encore orienté vers le PvP , ou les donjons donc je n'est pas vraiment une pano combat , mais je vais pas tarder a m'equiper car je veux commencer a m'orienter vers le PvP qui m'intéresse beaucoup..
Je possède aussi un petit osa du nom de Fajitas (eh oui encore la bouffe' mexicaine Razz) et un eni Qu'un ami ma donné du nom d'eni-gmatik... j'ai de l'experience de jeu (environ 4 ans) j'ai fais un peu tous les serveurs Smile mais principalement Djaul avec Mon sadi 174,Eni 152 et Enu 146

Sinon derrière l'ordi je m'appelle Enzo j'ai 17 ans j'habite en Guadeloupe , je suis en terminale S ...

Pour les motivations , c'est que je cherche une guilde stable avec de l'ambiance et qui possède un forum (car comme vous pouvez le comprendre j'aime les forum , moi même je suis admin d'un forum de graphisme) Vous me direz Pourquoi pas les Azur Lointain ? Hum non merci il y a certain membre de cette guilde que je n'apprécie pas trop... je me suis donc tourné vers les CU avec la proposition de Colossus.

Je tiens a vouloir apporté mon aide a la guilde , en étant actif et apporté mes talents de sacrieur bien évidemment.

C'est tout pour moi en espérant vous avoir fais plaisirs Smile ...

A bientot IG.

Tapas

Tapas
Canaille

Messages : 7
Rockin' since : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tapas {Refusé} Empty Re: Recrutement Tapas

Message  Colossus Mer 17 Déc - 3:24

Bonne présentation, j'ai eu la chance de lui parler et de lui proposer de postulé, car il m'a donné une bonne impression.
Le RP parfait (normal je suis dedans).
Sinon le fait qu'il soit sacri c'est plutot bien puisque je ne peux pas etre dispo a 100% (pour les gros je reste le numéro 1 par contre -_-)
Un autre des seules postulants en ce moment qui me fait plaisir de lire.

Un bon Pour. Very Happy
Colossus
Colossus
Racaillou
Racaillou

Messages : 766
Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tapas {Refusé} Empty Re: Recrutement Tapas {Refusé}

Message  Ciao Mer 17 Déc - 10:55

tapas repartit pour xp,

Pas de "xp" dans un RP voyons!
Ciao
Ciao
Filou

Messages : 106
Rockin' since : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tapas {Refusé} Empty Re: Recrutement Tapas {Refusé}

Message  Cake Or Die Mer 17 Déc - 11:27

Tes motivations sont correctes, pas trop de fautes, t'explique un peu près tout, mais ça manque encore une fois d'originalité. Par contre contrairement à beaucoup de nos candidatures t'as fait l'effort de faire un RP.

Neutre à petite tendance Pour


Dernière édition par Key-Study le Mer 17 Déc - 16:49, édité 1 fois

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tapas {Refusé} Empty Re: Recrutement Tapas {Refusé}

Message  Borislol(Elio) Mer 17 Déc - 14:54

Salut Tapas.
Ta candidature m'plait bien Smile

Comme dit dans l'article sur la restructuration, il est préférable de mieux se connaitre IG avant un quelconque recrutement.

Au fait, tu avais quels pseudos sur Djaul ?
Borislol(Elio)
Borislol(Elio)
Filou

Messages : 128
Rockin' since : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tapas {Refusé} Empty Re: Recrutement Tapas {Refusé}

Message  Jahaa Mer 17 Déc - 15:42

Tapas a écrit:RP :
le masochiste Colossus

Le RP parfait (normal je suis dedans).

Je crois pas que t'as lu ce qu'il dit sur toi Very Happy

Sinon, le RP, ça va. Tu expliques que tu ne fais que t'entrainer pour le moment, mais que tu vas bientôt te confectionner des équipements qui te permettrons de PvP. Tu ne viens pas chez nous seulement pour qu'on t'aide dans toutes ces taches j'espère ^^' ? T'as bien préciser que tu nous aideras. Mais bon...

Neutre. Tu me croiseras peut être en phase sous le nom de Robot.
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tapas {Refusé} Empty Re: Recrutement Tapas

Message  Colossus Mer 17 Déc - 17:18

Sérieusement j'ai eu la chance de lui parler au zaap et en Mp, il me fait penser a moi lorsque j'ai rencontré Vlad au zaap astrub :p

Il a une pano kitsou donc qui sert a xp/pvp (J'ai pvp dans cette pano).
Il m'a donné une bonne impression et je l'ai fait edit 2-3 fois (trop court au début)
Il a pas abandonné et a retapé son texte qui est pas trop mal donc je suis encore avec mon dernier vote qui est Pour.
Colossus
Colossus
Racaillou
Racaillou

Messages : 766
Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tapas {Refusé} Empty Re: Recrutement Tapas {Refusé}

Message  Borislol(Elio) Mer 17 Déc - 17:22

Je suis sceptique pour les recrutements, en général. J'aime recevoir des gens, mais apprendre à les connaitre un peu avant.
Par exemple, MX. En Mp il avait l'air très cool, on s'est parlé deux ou trois jours, joué un peu ensemble, c'était top.
Une semaine après son entrée dans la guide, j'en avais déjà marre ><

Bon, on a pas affaire au même cas, j'espère, mais ça peut arriver Smile
Borislol(Elio)
Borislol(Elio)
Filou

Messages : 128
Rockin' since : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tapas {Refusé} Empty Re: Recrutement Tapas {Refusé}

Message  Cake Or Die Mer 17 Déc - 17:25

Ouais regarde moi au début Bobo j'le kiffait grave, maintenant j'le kiffe grave.

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tapas {Refusé} Empty Re: Recrutement Tapas {Refusé}

Message  Morronight Mer 17 Déc - 19:51

Bon ben je dit pas non.
Mais le tout est de savoir si tu est vraiment motivé par ce serveur ? Une fois mort, que feras-tu ?
Perso je commence à être perplexe quand je vois certains ex membres qui ont leave le serveur après 2-3 morts. (Alors que leurs candidatures paraissait clean)
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tapas {Refusé} Empty Re: Recrutement Tapas {Refusé}

Message  Tapas Mer 17 Déc - 20:01

Personnellement pour moi maintenant c'est uniquement ce serveur , apres avoir grouter a ce serveur je ne peux plus retourner sur un autre , même si j'ai des gros perso comme je le précisais sur djaul , je trouve que sur les autres serveurs le jeu est monotone voir ennuyeux alors que ici il y a de l'action Razz , et puis si je meurt eh ben c'est repartit pour un tour ( en plus avec la nouvelle MaJ ) , j'ai deja du mourir une 30 aine de fois sur ce serveur de barbare , donc une mort de plus ou de moins Razz !!

Mais pour tous ceux qui veulent discuter avec moi pour en savoir plus, ou tous simplement taper la discute /w Tapas je vous répondrez avec joie Very Happy

A bientot IG

Tapas
Canaille

Messages : 7
Rockin' since : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tapas {Refusé} Empty Re: Recrutement Tapas {Refusé}

Message  Fermez tous vos gueules Jeu 18 Déc - 1:17

( Allez plus que 3 candidatures à lire *frotte ses mains* )

Mdr on a droit à un passage de Colossus sur le RP, mais t'as oublié de préciser que c'était un noob quoi. :°

Le RP est assez bien mais un peu trop classique, et d'une qualité d'écriture qui laisse à désirer. Dommage.

Tu as une bonne experience de Dofus apparement, one point.

Je kiffe la bouffe mexicaine, two points.

Malgré ça, une partie IRL un peu faiblarde, et on sent qu'il manque quelque chose, même au delà de ça, à ta candid.

C'est donc un Neutre à tendance Pour.
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tapas {Refusé} Empty Re: Recrutement Tapas {Refusé}

Message  Tapas Jeu 18 Déc - 3:26

Plus D'irl ? tu veux savoir quoi de plus ?

N'hesitez pas a me dire ce qu'il manque je les rajouterais volontier Razz

PS : je suis a présent lvl 72

Tapas
Canaille

Messages : 7
Rockin' since : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tapas {Refusé} Empty Re: Recrutement Tapas {Refusé}

Message  Djidji Jeu 18 Déc - 14:13

Bonjour à toi Tapas.

Je ne serai pas long. Ta candidature est correcte dans l'ensemble à mes yeux. Tu as l'air sympathique et actif avec une certaine expérience de jeu derrière toi.
J'aimerai bien te rencontrer IG pour faire ta connaissance et mieu te cerner.
Je te donne ta chance avec un pour me je souhaite quand même te rencontrer IG (/w Djidji)

Djidji
Djidji
Djidji
Brigandin
Brigandin

Messages : 256
Loc : Tarbes/ Pau
Rockin' since : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tapas {Refusé} Empty Re: Recrutement Tapas {Refusé}

Message  Cloud Ven 19 Déc - 13:06

Tu es mort au moins 30 fois? Par quels moyens? Agressions / Erreurs de jeu Pvm?
J'attends la réponse avant de donner mon vote :-)
Cloud
Cloud
Brigandin
Brigandin

Messages : 370
Loc : Bretagne, Lorient
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tapas {Refusé} Empty Re: Recrutement Tapas {Refusé}

Message  Tapas Ven 19 Déc - 17:35

Eh bien il y a un moi j'essayai tant bien que mal de monter un feca en xpant au cochon de lait , mais bon sa aggressait severe alors j'ai du perdre au moins 5 fois mon feca la bas... , puis après quelque aggro au porkass aussi ... Toutes mes mort sont dues a Du pvp , et non a une erreur de PvM...

Mais bon quand je dit 30 fois c'est façon de parler , j'ai du mourir une 15 aine de fois tout au plus , c'était surtout pour montrer que je suis persévérant et que ce n'est pas une dead de plus ou de moins qui me ferra baisser les bras , de toute facon comme je l'est dit je ne pourrait plus retourner sur un serveur normale car je les trouves trop ennuyeux...

Voila j'espère avoir répondu correctement a ta question Smile !

Tapas
Canaille

Messages : 7
Rockin' since : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tapas {Refusé} Empty Re: Recrutement Tapas

Message  Colossus Dim 21 Déc - 0:12

Et bien la mort en pvp comme en pvm est de l'experience acquise pour mieu se defendre fasse au 2 situations donc peu importe comment tu es mort si tu lache pas c'est ce qui importe le plus.
Colossus
Colossus
Racaillou
Racaillou

Messages : 766
Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tapas {Refusé} Empty Re: Recrutement Tapas {Refusé}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 21 Déc - 7:55

Salut Tapas.

J'ai pu te croiser quelques fois au Zaap récemment, mais tu n'es pas tres bavard!

Est-ce que tu es toujours comme ça quand tu es entouré? Car chez nous, la bonne ambiance règne, et le but c'est bien entendu que tout le monde y participe Smile

Quel niveau es-tu actuellement? Es-tu monté tout seul? En groupe? Si oui, comment procèdes-tu pour confectionner un groupe d'xp?
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tapas {Refusé} Empty Re: Recrutement Tapas {Refusé}

Message  Tapas Lun 22 Déc - 7:53

Je suis a présent 82 , j'xp en groupe au kanigrou avec une petite team , j'ai toujours besoin d'aide alors je recrute des gens pour venir xp avec moi Smile pour confectionner mon groupe j'utilise mon osa et eni perso , et après je recrute 1 voir 2 personne supplémentairement selon les groupes repérer au préalable par ma petite mule dénicheuse de groupe Razz


Ensuite quand je suis entouré je ne suis pas comme sa normalement , mais j'étais intimider par le grand Bousi x) , non sérieux c'est parce que je ne vous connait pas encore bien , je ne sais pas trop quoi dire. Mais j'espère apprendre a mieux vous connaitre pour pouvoir me "lâcher" en quelque sorte si je puis dire Smile

Tapas
Canaille

Messages : 7
Rockin' since : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tapas {Refusé} Empty Re: Recrutement Tapas {Refusé}

Message  Tapas Lun 22 Déc - 18:36

Désoler pour ce double post , mais c'est pour vous informer que je suis mort par la faute de dofus cette fois ci , mon client a buguer et ma déconnecter en plein combat de kanigrou , quand j'ai essayer de me reconnecter sa me disait que c'était impossible le jeu était en maintenance ( alors que ce n'était pas le cas) 15 min plus tard j'ai enfin reussi a me reconnecter , mais bon voila il me rester plus que mon sacri avec 300 de vie -_-

merci dofus >.<

Tapas
Canaille

Messages : 7
Rockin' since : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tapas {Refusé} Empty Re: Recrutement Tapas {Refusé}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mar 30 Déc - 10:14

Salut Tapas.

Je ne t'ai pas vu tellement actif ces derniers temps, et nous avons besoin de joueurs très présents.

Ta candidature était plutôt bien partie, ce qui a suivit n'était pas à la hauteur.

Bon courage pour la suite sur Oto Mustam, si tu y es toujours.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tapas {Refusé} Empty Re: Recrutement Tapas {Refusé}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum