Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recrutement Psyk-dream {Refusé}

4 participants

Aller en bas

Recrutement  Psyk-dream {Refusé} Empty Recrutement Psyk-dream {Refusé}

Message  psyk Mer 7 Jan - 18:48

[u]Deja bien le bonjour à tous . Je passais par hasard en Amakna ( coin des boos ) puis j'ai rencontre Xao on ne se connait pas trop mais je cherche une guilde avec des gens matures et gentils . Donc je me suis dit qui ne tente rien n'a rien hein Question Alors je lui demande et il me repond que on recrute que les meilleurs . Sa veut dire quoi ... Ba ecoute les lvl 1xx Sont pas les meilleurs pour moi les personnes meilleurs c'est les gens mature avec de l'experience in game , de la technique ect ... Donc je pence que je pourrais essayer malgres le lvl asser bas :'( No

Histoire Direction Oto ; Je venais de me faire hacké donc le moral a zéro . Le serveur Goultard qui venais de sortire ma motive donc je vais dessus et monte un sacri 6x eni 6x simpa l'equipe hihi mais mes amis irl sont retourné sur leurs serveur donc je n'avai aucune envie de rester tout seul. Puis apres je regarde les forums ect... et je suis tombé sur le serveur Oto et pouquoi pas ? Donc sa ne fait que depuis 2 jours que je suis dessus et je consome avec modération x) ( Faut pas etre trop pressé )

Classe & Lvl ; Un petit Feca de lvl 20 Biensur je vais trace donc je pence que pour dimanche 70 voir plus Wink J'aimerai que sur ce recrutement ne sois pas refuse faute de mon lvl biensur je ne decide pas mais bon sa me ferais enormement plaisir .

Experience IG , MMORPG ; J'ai monte un Xelor 50 Un feca 154 Stuff Dora Bora ect .. Un autre feca 113 Stuff Basique Un sacri 66 Un Eni 66 Et voila je suis plutot un joueur concentré motivé gentil et généreux . Biensur je suis un joueur ossi serieux quand il le faut pour un donjon ou quoi que se soit Smile . J'ai deja joue a WoW ayan un mage frost 80 et demo de meme . De temps en temps un Age Of Mythologie de fait pas de mal x)

Qui etez-vous ? ; Heu moi ? Psyk-dream et toi ? Non Irl Pff ... Ahh Ba je m'apelle Robin jai 16 Ans j'abithe a canne (06) Pres de Nice ect ...
J'adore le sport skate la musique Reagge Metal Techno Rock ect ...et ba Mon ordinateur ossi x') Wink


Ce qui compte pour moi dans une guilde ; La vie c'est la base deja des gens qui disent bonjour aurevoir pose des questions avec des reponces entraide respect de tout les joueurs present.

Disponibilité ; Tout les soirs apres le bahut la nuit de 4H00 de laprem à 3H00 du mat .


Merci a tous d'avoir prit le temps de lire mon apply et a bientot jespere .

Psyk-dream Feca 2x sur Oto . :p

psyk
Canaille

Messages : 2
Rockin' since : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Psyk-dream {Refusé} Empty Re: Recrutement Psyk-dream {Refusé}

Message  Ganus Mer 7 Jan - 18:57

Salut.

Sans vouloir chercher la petite bête, as tu lu le premier sujet de la caverne ?

Annonce:
Le recrutement est clos.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Psyk-dream {Refusé} Empty Re: Recrutement Psyk-dream {Refusé}

Message  Temp' Mer 7 Jan - 19:14

trop de smileys, recrutement clos, t'as bousillé ta chance.
Temp'
Temp'
Brigandin
Brigandin

Messages : 308
Rockin' since : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Psyk-dream {Refusé} Empty Re: Recrutement Psyk-dream {Refusé}

Message  psyk Mer 7 Jan - 19:25

Veulliez mexcuse de l'apply trop baclé apres avoir relu breff , je vais tous refaire et prouve qui je suis et mes motivations .

Avec un rp .

Merci

psyk
Canaille

Messages : 2
Rockin' since : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Psyk-dream {Refusé} Empty Re: Recrutement Psyk-dream {Refusé}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 7 Jan - 20:02

Recrutement clos.

Candidature qui ne mérite pas plus d'attention.

On ferme.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Psyk-dream {Refusé} Empty Re: Recrutement Psyk-dream {Refusé}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum