Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le recrutement est clos ? Mais non... {Refusé}

+8
ohtol
Fermez tous vos gueules
HoxoD
Temp'
Mogzor
Linkeii
Prawn
Red
12 participants

Aller en bas

Le recrutement est clos ? Mais non... {Refusé} Empty Le recrutement est clos ? Mais non... {Refusé}

Message  Red Dim 4 Jan - 21:43

Surprise!

J'ai décidé il y a quelques minutes en me baladant sur votre forum que le recrutement n'était pas clos, et qu'il manquait quelqu'un dans votre guilde.Vous aurez deviné de qui il s'agit Cool Je vais donc vous soumettre de force a ma candidature, libre a vous évidemment de la refuser, ou même de ne pas la lire...Mais vous allez la lire, c'est trop tentant n'es ce pas? (je garderais le RP pour la fin, je garde toujours ce que j'aime pas pour la fin u_u).

Alors, tout d'abord j'espère que j'écris pas tout ça pour rien (et oui, il est possible qu'un des modérateurs ait fermé ce topic, et ça me ferais mal de parler tout seul xD)

Je suis un mec de 16, en terminale littéraire, et vous vous doutez que je suis un joueur de dofus, plus exactement de oto mustam.J'ai un peu lu les candidatures en cours, elles sont pas mal (si ce n'est pire).

Je suis un assez vieux joueur de dofus, c'est a dire que je joue depuis 3 ans, commençant avec un petit feca (je me souviens encore de cette bonne époque ou lorsque je voyais un lvl 17 je me disais qu'il avait du jouer des jours et des jours, et lorsque j'ai attaqué un percepteur avec inquiétude puis être soulagé avant que le combat commence en voyant qu'il est lvl 10, et enfin voir les defenseurs en leur disant "vous êtes venus m'aider? c'est sympa merci je pensais pas qu'il avait autant de points de vie", et vous connaissez la suite xD...) J'ai fait un long chemin en restant a bas niveau, faisant les debuts des serveurs puis étant tenté par les nouveaux.J'ai enfin décidé un jour de me poser sur jiva, ou je ne pourrais pas être tenté par la course à l'xp et ou j'ai un iop de cercle 141 actuellement, sur lequel je ne jouerais surement plus, étant donné que je joue désormais sur le serveur héroique.Sur ce serveur, mon personnage le plus HL fut un sacrieur de cercle 80, défunt en 3vs1 a bonta pendant que je faisais mes courses (tué par sacrul).J'avais alors participé a la création de la guilde du grand méchant piou.J'ai ensuite arrêté de jouer un moment, puis j'ai repris avec un osa feu du nom de vergath qui a atteint le niveau 54 puis 66 puis 67 en le refaisant a chaque fois.Je me suis rendu compte que je me foutais de mourir, et que j'aimais mourir en agressant plutot qu'en étant agressé, et qu'il ne me manquait plus que des compagnons pour réellement m'amuser sur dofus.Mon choix s'est porté sur votre guilde, c'est ainsi que je me retrouve ici.Maintenant, pourquoi choisir ce moment, juste avant la rentrée qui plus est?Hé bien c'est trés simple, parce que j'en ai envie.Depuis Jiva, je n'ai plus eut l'occasion de faire partie d'une grande guilde, recrutant par candidature et qui me donne envie de jouer plus souvent.Bref, vous savez a peu prés tout sur ma vie dofusienne.

Je suis nouveau sur Jol, enfin nouvel inscrit plutot, mon pseudo est khond.J'y traine souvent depuis environ 2 ans.J'ai fait quelques longues pauses dans mon jeu de plusieurs mois,j'avais oublié de le préciser.

Ayant deja fait du pvp avec des THL (je squattais avec un pote irl lvl 199 a ce moment et 200 maintenant, mais qui a arrêté) en attaque de perco, en agression pas tellement, en defense de prisme souvent aussi, j'ai une assez bonne experience a ce point de vue, et j'ai fait la plupart des donjons du jeu, j'ai deja grobé, fait des tot (ce qui ne se produira jamais sur le heroique xD), foux, ect, mais pas tous (je n'ai jamais fait le CM par exemple).Je suis plutot drole (héhé), actif, calme.Mais vous ne le decouvrirez que si vous m'engagez (ça vous donne envie hein u_u).

Rah le moment du RP u_u...

Un osamoda sur un arbre perché, tenait en son bec un fromage,un ecaflip survint a jeun et lui dit "le fromage ou la mort?"...Effrayé, l'osa lui répondit "aucun des deux!" et un rocher énorme, en forme de poing tomba sur le pauvre écaflip.Le jet fut de 37, du coup bah l'ecaflip complétement brulé fut laissé a cet endroit.Mais l'osa était maintenant un meurtrier!Il devait affronter les dangers de la vie tout seul, comme un grand.Il se mit à marcher en quête de puissance, pour que désormais plus personne ne lui "cherche d'embrouille" répétait il en marchant.Ayant marché jusqu'a la tombée de la nuit, il se sentait vachement perdu, il regarda alors sa carte, qui lui indiqua aussitot sa position: il était dans les landes de sidimote !!! affraid Mais, désormais, il n'avait plus peur, il ne lui restait plus qu'a passer brakmarien pour ne plus être agressé à l'avenir!Le lendemain, il se remit en route et arriva bientot aux portes de brakmar, et pouf il entra en combat confused Pris de panique, il regarda autour de lui et vit trois iops deguisés en dinde.Ils avaient vraiment l'air ridicules, avec leurs flamiches.Cependant, il se fit lapider,bruler,devorer. FIN

Edit: j'ai oublié de préciser que mon pseudo est vergath, si quelqu'un veut parler IG un de ces jours.

Red
Canaille

Messages : 6
Rockin' since : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement est clos ? Mais non... {Refusé} Empty Re: Le recrutement est clos ? Mais non... {Refusé}

Message  Prawn Lun 5 Jan - 1:30

Prems à répondre Wouhhou !!
Bon alors je commence :
En résumé de cette candidature j'aurais envie de dire : "pas mal"
Le recrutement est fermé mais bon tout le monde s'en fou je crois (moi même ayant posté en phase de recrutement fermé)
Le style est un peu piquant au départ ( le style "CmoiKeVla" ) mais s'adoucit par la suite. Tu sais t'exprimer dans un français correct (et cætera c'est etc et non ect Very Happy ).
Pour ce qui ne va pas : Tu fais parti de ces joueurs qui ne dépassent pas le plancher des 60-70-80
Tu ne sais pas faire un RP correct (ce qui est dommage sachant que j'adore les histoires

Pour cela je donnerai un Neutre à tendance Pour en attendant de voir la réponse de mes semblables. cat

NdlR: Bien sur que si on va le faire le ToT (Ne sous-estime pas les fous de ce serveur bounce )
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement est clos ? Mais non... {Refusé} Empty Re: Le recrutement est clos ? Mais non... {Refusé}

Message  Linkeii Lun 5 Jan - 4:42

C'est dommage car ta candid' est bien tu ma l'air de quelqu'un de bien mais le recrutement est fermé.
Linkeii
Linkeii
Brigandin
Brigandin

Messages : 447
Rockin' since : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement est clos ? Mais non... {Refusé} Empty Re: Le recrutement est clos ? Mais non... {Refusé}

Message  Mogzor Lun 5 Jan - 5:11

Chuis pas tenté, hors pas tenté + recrutement fermé = contre, donc chuis contre.
Mogzor
Mogzor
Voyou

Messages : 196
Loc : Nantes
Rockin' since : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement est clos ? Mais non... {Refusé} Empty Re: Le recrutement est clos ? Mais non... {Refusé}

Message  Temp' Lun 5 Jan - 9:36

Moi non plus ca m'emballe pas trop, tu fais vite fait 2 lignes sur ton IRL, tu ne dis rien sur ta personnalité, tes comportements, et tes points de vue IG, on est donc obligé de tout déduire d'après ce que t'écris, et ca donne:

- 16ans et déjà 3ans de jeu : t'as commencé à 13ans, t'as donc sûrement eu ta période kikoo, tu y es peut-être encore?
- pourquoi tu veux rentrer chez nous déjà? "je me foutais de mourir, et que j'aimais mourir en agressant plutot qu'en étant agressé", argument mis pour faire joli selon moi et cacher l'absence d'arguments valables. "Depuis Jiva, je n'ai plus eut l'occasion de faire partie d'une grande guilde" sache que c'est avant tout par ses membres qu'une guilde fait toute sa valeur, c'est donc pour ca que le recrutement est stricte ici.

De plus, (encore selon moi Twisted Evil ) tu n'as pas l'étoffe d'un CU, malgré tes 3ans de jeu, iop 14x, on peut pas dire que t'as une grande expérience du jeu, nous avons tous jouer ici plusieurs classes à THL.

En attente de voir quelle sera ta réaction. Neutre.
Temp'
Temp'
Brigandin
Brigandin

Messages : 308
Rockin' since : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement est clos ? Mais non... {Refusé} Empty Re: Le recrutement est clos ? Mais non... {Refusé}

Message  Red Lun 5 Jan - 21:47

"Tu ne sais pas faire un RP correct (ce qui est dommage sachant que j'adore les histoires"

Hum, que répondre...Disons que le RP n'est pas mon truc, mais vraiment pas du tout (d'ailleurs vous l'avez surement remarqué :p) et je n'ai pas tellement envie de me forcer plus que ça (je suis de plus choqué car une bande d'amis ne fait que ça, de la journée, avec l'univers de world of warcraft u_u) et je ne pense pas que cela joue énormément dans sa présence dans une guilde. (même si la votre a une tendance RP, je pense que ce n'est pas indispensable que TOUS les membres le pratiquent)

"16ans et déjà 3ans de jeu : t'as commencé à 13ans, t'as donc sûrement eu ta période kikoo, tu y es peut-être encore?"

Question que je trouve difficile.Pour être franc, je suis certain de ne pas être un kikoolol actuellement.Je ne sais pas comment prouver une chose pareille (mettez vous à ma place) mais vous ne pouvez pas prouver non plus que j'en suis un, non? :p
Es ce que je l'ai été?J'aurais tendance a dire oui, a 13 ans c'est presque forcément le cas, maintenant aujourd'hui ce qui m'intéresse se trouve sur le serveur héroique, à savoir une mort definitive et de l'adrénaline.Je me souviens que j'ai monté un de mes premiers persos (effacé maintenant)Avec pour but d'être le plus haut lvl du serveur.Cette période est finie, ça c'est certain xD (depuis mon debarquement sur jiva)

"De plus, (encore selon moi Twisted Evil ) tu n'as pas l'étoffe d'un CU, malgré tes 3ans de jeu, iop 14x, on peut pas dire que t'as une grande expérience du jeu, nous avons tous jouer ici plusieurs classes à THL."

Que dire de plus?Je ne vais surement pas m'inventer des exploits, je vous ai deja a peu prés tout raconté, si vous êtes meilleurs que moi à dofus c'est tout a votre honneur mais je pense avoir fait le tour du jeu (a part les equipements et quelques sorts niveau 6 rajoutés récemment je suppose qu'il n'y a pas énormément d'autres différences, et on ne juge pas la connaissance d'un joueur à son niveau :p

"- pourquoi tu veux rentrer chez nous déjà? "je me foutais de mourir, et que j'aimais mourir en agressant plutot qu'en étant agressé", argument mis pour faire joli selon moi et cacher l'absence d'arguments valables. "Depuis Jiva, je n'ai plus eut l'occasion de faire partie d'une grande guilde" sache que c'est avant tout par ses membres qu'une guilde fait toute sa valeur, c'est donc pour ca que le recrutement est stricte ici."

Alors pour le début "cacher des arguments valables et mis pour faire joli"..Je ne sais pas, à toi de voir xD Si ce ne sont pas des arguments valables, alors tu peux penser qu'ils sont mis pour faire joli, c'est sur et tu auras raison de ton point de vue, aucun probléme là dessus.Je sais bien également que c'est par ses membres qu'une guilde devient bonne (UNIQUEMENT par ses membres, le niveau de la guilde osef nan? ) donc sur ce point nos avis se rejoignent, et tu n'as pas à justifier un contre face a moi, je n'irais pas me plaindre a la police hein :p

Bref,si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas cela peut être intéressant xD Sur le point de ma vie IRL, franchement vous vous en foutez c'est sur, qui voudrait connaitre la vie d'un inconnu?Enfin, maintenant que j'y pense ça peut aider a cerner le mec qui fera peut être (dans ce cas, apparemment ça va dans l'autre sens) partie de votre Guilde.Hé bien, je m'appelle Sofyan, je suis d'origine algérienne.J'ai pour vocation de devenir commissaire de police, ou si j'ai la flemme simplement lieutenant xD Je suis un énorme flemmard, c'est assez impressionant, et mes notes s'en ressentent, mais je suis assez sur de moi pour ce qui est d'avoir le bac.Je suis un grand fan de Nintendo avec des licences comme Zelda,Mario (c'est pas pour les gamins bande d'incultes xD),Super Smash Bros pour ne citer que les plus connues.Je suis également fan de jeux videos d'autres constructeurs, et je joue depuis l'age de 3 ans.J'ai pratiqué des sports de combat, a commencer par deux ans de karaté puis deux ans de taekwondo.Suite a des changements d'entraineurs, j'ai a chaque fois arrêté le sport, et je me mets maintenant a la musculation.Je suis hétérosexuel xD.Je fume environ 7 clopes par jour et je ne consomme pas de drogue.Je suis également fan de mangas, avec one piece,trigun et full metal alchemist en haut de la liste.Vous me connaissez certes un petit peu mieux, mais cela ne vous adera surement pas dans votre choix (a mon avis :p )

Good bye.

Red
Canaille

Messages : 6
Rockin' since : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement est clos ? Mais non... {Refusé} Empty Re: Le recrutement est clos ? Mais non... {Refusé}

Message  HoxoD Mar 6 Jan - 1:52

je ne pense pas que cela joue énormément dans sa présence dans une guilde. (même si la votre a une tendance RP, je pense que ce n'est pas indispensable que TOUS les membres le pratiquent)
Tu confond RP et BG je crois, ici on te demande seulement un BG de ton perso, son histoire plus précisément, quant a la guilde, elle ne pratique pas le 'RP' au premier degré, dans le sens ou les membres ne parle pas avec les fameuses quote '*' a chaque message.(m'enfin le 'RP' peut se pratiquer de différentes manières selon les poitns de vue donc bon.)

Question que je trouve difficile.Pour être franc, je suis certain de ne pas être un kikoolol actuellement.Je ne sais pas comment prouver une chose pareille mais vous ne pouvez pas prouver non plus que j'en suis un, non?
C'est assez facile de savoir si tu est un kikoo, si tu n'est pas capable de te cerner sur ce genre de chose c'est quand même assez incroyable. x)
Je ne vais pas débattre la dessus, je pense qu'on sait tous comment se comporte un kikoo et c'est très facilement repérable.

si bousi est meilleur que moi a dofus c'est normal
Fixed + Quoi je suce ?

mais je pense avoir fait le tour du jeu
-1 là, ce serait vraiment prétentieux que de dire qu'on à fait le tour du jeu au lvl 14x.
Même les plus anciens joueurs de la guilde n'ont probablement pas complètement fait le tour du jeu donc avec pour perso. unique un lvl 14x, permets moi d'en douter.

on ne juge pas la connaissance d'un joueur à son niveau
Malheureusement par définition si, il y a des exceptions mais disons qu'un joueurs qui aura réussit a up un de ses personnage lvl 200, voir plusieurs autres(par exemple hein) aura plus d'expérience qu'une personne qui n'aura jamais dépasser le lvl 100. (j'entends par là une connaissance approfondie du pvp THL,des monstres, des zones d'exp, pour ne citer que les connaissances basique)

Sur le point de ma vie IRL, franchement vous vous en foutez c'est sur, qui voudrait connaitre la vie d'un inconnu
Non justement on s'en fout pas, si c'est demander c'est pas pour rien.
Nous présenter ta vie IRL permet d'avoir un avant goût de ton caractère, de tes loisirs toussa...
Cela nous permet de cerner la personne qui sera peut être un futur camarades.

hum, ce multi-quote =)))

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Messages : 571
Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement est clos ? Mais non... {Refusé} Empty Re: Le recrutement est clos ? Mais non... {Refusé}

Message  Fermez tous vos gueules Mar 6 Jan - 2:35

Bof bon.

Qu'un joueur arrive juste à la fin du recrutement en ne sachant pas bien et tente sa chance, passons.

Qu'un autre arrive bien après, avec un titre bien arrogant genre " c'est moi, vous allez bien ouvrir le recrutement pour moi " et croie avoir toutes ses chances, merci mais tu repasseras.

Il y a des règles simples qui font que la CU n'est pas un moulin. Alors on va pas abuser.
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement est clos ? Mais non... {Refusé} Empty Re: Le recrutement est clos ? Mais non... {Refusé}

Message  ohtol Mar 6 Jan - 9:52

Alors moi, je vais t'avouer un truq, ça faisait 2 semaines que je lisais plus de candid', ba j'ai lu la tienne.
En temps normale j'aurai dit pour, mais bon, recrutement clos.
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement est clos ? Mais non... {Refusé} Empty Re: Le recrutement est clos ? Mais non... {Refusé}

Message  Cake Or Die Mar 6 Jan - 12:23

Mogzor a écrit:Chuis pas tenté, hors pas tenté + recrutement fermé = contre, donc chuis contre.

+1, rien à ajouter d'autre.

Contre.

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement est clos ? Mais non... {Refusé} Empty Re: Le recrutement est clos ? Mais non... {Refusé}

Message  Red Mar 6 Jan - 19:31

Trés bien, alors je vais clore ce sujet si vous me le permettez :p
Surtout répondre à quelques remarque de hoxod.

"Tu confond RP et BG je crois, ici on te demande seulement un BG de ton perso, son histoire plus précisément"
J'ai en effet confondu, comme je l'ai dit avant je ne suis pas fan de RP alors je connais encore moins ses différentes facettes.

"C'est assez facile de savoir si tu est un kikoo, si tu n'est pas capable de te cerner sur ce genre de chose c'est quand même assez incroyable."
Pour cette remarque, disons que contrairement a toi je n'ai pas la prétention de me connaitre, tout simplement et j'ai tendance a me laisser juger par vous, car il n'y a aucune utilité à ce que vous m'acceptiez pour une période d'essai pour qu'ensuite vous rendre compte que vous vous êtes trompés sur mon compte :p

"si bousi est meilleur que moi a dofus c'est normal" Mdr j'ai du relire deux fois mes posts pour être sur quant au fait que j'ai pas dit ces choses affreuses xD

Ensuite shy
"avec un titre bien arrogant genre " c'est moi, vous allez bien ouvrir le recrutement pour moi " et croie avoir toutes ses chances, merci mais tu repasseras."
J'en vois un qui n'a pas capté le second degré, tu m'as surpris sur ce coup la, vu comment j'ai exagéré je pensais que ça sautait aux yeux mais apparemment pas aux yeux de tout le monde confused

Je suppose, aprés vos réponses que ce sera généralement un non, je repasserais tout de même plus tard pour le vérifier :p Je suis toujours ouvert à vos questions mais j'ai tout de même un conseil:Si vous ,n'avez pas envie que je vienne, au lieu de mettre neutre mettez simplement contre.C'est vous qui décidez et le postulant n'a rien a ajouter de plus.A bientot sur ce forum,peut être, sinon a jamais xD.Bye

Red
Canaille

Messages : 6
Rockin' since : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement est clos ? Mais non... {Refusé} Empty Re: Le recrutement est clos ? Mais non... {Refusé}

Message  Temp' Mar 6 Jan - 20:25

Si vous ,n'avez pas envie que je vienne, au lieu de mettre neutre mettez simplement contre

Bah en fait moi j'hésite entre mettre contre dès maintenant, ou attendre que la mayo prenne encore un peu, just for fun bounce
Temp'
Temp'
Brigandin
Brigandin

Messages : 308
Rockin' since : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement est clos ? Mais non... {Refusé} Empty Re: Le recrutement est clos ? Mais non... {Refusé}

Message  Red Mar 6 Jan - 21:49

"Bah en fait moi j'hésite entre mettre contre dès maintenant, ou attendre que la mayo prenne encore un peu, just for fun "

Si j'ai bien compris tu attends juste pour voire la tournure que prendra ma candidature pour te divertir, mais tu es contre? Quelle cruauté Evil or Very Mad (a prendre avec humour)

Red
Canaille

Messages : 6
Rockin' since : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement est clos ? Mais non... {Refusé} Empty Re: Le recrutement est clos ? Mais non... {Refusé}

Message  Kalorik Mar 6 Jan - 22:35

Putain si on m'avais défoncé comme ça quand j'ai postulé, j'me serais tiré la queue entre les jambes...

Sérieux ça craint... Laughing
Kalorik
Kalorik
Filou

Messages : 155
Loc : Visé, Belgique
Rockin' since : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement est clos ? Mais non... {Refusé} Empty Re: Le recrutement est clos ? Mais non...

Message  Colossus Mar 6 Jan - 23:00

Sorry mais le recrutement clos depuis genre 2semaines donc faut pas venir faire son prétentieux et dire kikoo ouvrez le recrutement pour moi.
Je te dis CONTRE parce que le recrutement est fermé et si on serait en période de recrutement ce serait un autre CONTRE

T'imagine c'est la premiere fois que je fais ca un double CONTRE
Colossus
Colossus
Racaillou
Racaillou

Messages : 766
Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement est clos ? Mais non... {Refusé} Empty Re: Le recrutement est clos ? Mais non... {Refusé}

Message  Red Mar 6 Jan - 23:06

Kalorik a écrit:Putain si on m'avais défoncé comme ça quand j'ai postulé, j'me serais tiré la queue entre les jambes...

Sérieux ça craint... Laughing

Mdr j'attendrais la fin de la tempête comme un homme, j'ai ma fierté non may ho .Et encore t'as posté ça avant le magnifique double contre xD.

Red
Canaille

Messages : 6
Rockin' since : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement est clos ? Mais non... {Refusé} Empty Re: Le recrutement est clos ? Mais non...

Message  Colossus Mar 6 Jan - 23:25

Et ouais que veux-tu j'avais pas été sur le recrutement depuis qu'il était fermé pcq il etait justement fermé et a voir toujours qu'il y avait encore des nouveaux posts je suis venu voir et je vois ca mais omg de où tu sors.
Colossus
Colossus
Racaillou
Racaillou

Messages : 766
Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement est clos ? Mais non... {Refusé} Empty Re: Le recrutement est clos ? Mais non... {Refusé}

Message  Red Mar 6 Jan - 23:44

Colossus a écrit:mais omg de où tu sors.

De ton culEuh par contre, si j'ai bien compris ce qui te dérange surtout est mon arrogance (voulue, je ne le cache pas :p) de poster pendant que les candids étaient fermées, mais j'aimerais savoir a part ça ( et oui, double contre, assume :p) qu'es ce qui t'a déplu dans ma candidature ? (je ne compte pas en refaire une, ce n'est pas du tout mon genre car même avec une nouvelle candidature je serais bel et bien toujours la même personne) mais la je voudrais savoir pourquoi, par simple curiosité Wink

Red
Canaille

Messages : 6
Rockin' since : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement est clos ? Mais non... {Refusé} Empty Re: Le recrutement est clos ? Mais non... {Refusé}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mar 6 Jan - 23:47

Red a écrit:mais la je voudrais savoir pourquoi, par simple curiosité Wink

Parce que t'es un boulet.

On ferme.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement est clos ? Mais non... {Refusé} Empty Re: Le recrutement est clos ? Mais non... {Refusé}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum