Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Recrutement / Ou pas ...] Neo-Master {Accepté}

+6
Seif
ololchui1conar§
Goldo
Lookies
Mysty
Neo-Master
10 participants

Aller en bas

[Recrutement / Ou pas ...] Neo-Master {Accepté} Empty [Recrutement / Ou pas ...] Neo-Master {Accepté}

Message  Neo-Master Mar 23 Sep - 8:54

Plop la future guilde,

Bon, je commence par une présentation Irl, je ferais le tour de ce que j'ai déjà fais IG (j'suis sur que certains me connaissent x))

Voilà, donc je m'appelle Cédric, j'ai 22 ans, (jsuis au 56k X_X), j'ai pas mal de temps libre pour le moment (recherche de taf powa \o/), et j'ai (très?) hâte de jouer sur ce nouveau serveur Very Happy.

Je suis conscient qu'on ne peut faire confiance à personne sur ce serveur (même pas son modem, RIP Osa sur la beta ^^"), c'est pour cela que je postule chez vous et UNIQUEMENT là. J'ferais parti des PK, si j'arrive à me détacher du lot de rusher ^^"...

Ig, j'ai pas mal d'expérience, je jouais sur Amayiro, Xelor 169 trés bien stuff (trop bien...? => hack \o/)...sous le pseudo de Neo-Master, Tailleur lvl 100 (hey oui, le premier [/kikitoudur]), xp à l'ancienne, avant la maj des panos.

Je viendrais sur ce serveur des que mon %*^:.! de modem de %$^** aura fini de dl la MAJ.

Je vais créer 3 personnages (normalement :s) :

Une Fecatte : Nina (heyhey, jvous expliquerai pourquoi cheers ) Feu (ouep, pour rusher en gros...)

Un artisant : Euh, le pseudo je vais le cacher un peu histoire qu'il se fasse pas aggro trop tôt ^^

Une "mule" : Neo-Master (je sais pas encore quelle classe je vais prendre, je verrai en fonction des réels changements de la MAJ.

J'ai terminé ma présentation, j'espère qu'elle vous plaira; dans le cas contraire, j'aurai très surement l'occasion de vous croiser sur ce serveur (j'espère du même coté que moi ^^).

J'vous souhaite une bonne lecture de tout ça, j'ai pas trop l'habitude de postuler...désolé ^^"

Cordialement, Neo. (ça fais classe j'trouve xD)

Ps (faut toujours un PS je pense...) : j'aime bien les guildes où sont réunis bonne ambiance / perso de lvl correct / humour (vous verrez Very Happy) / bons artisans (comptez sur moi Smile); et mon postulat (si si il l'accepte au correcteur le "postulat" Surprised) chez "vous" n'est pas un hasard.

Neo-Master
Canaille

Messages : 16
Rockin' since : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement / Ou pas ...] Neo-Master {Accepté} Empty Re: [Recrutement / Ou pas ...] Neo-Master {Accepté}

Message  Mysty Mar 23 Sep - 10:28

+1 pour ma part mais CHANGE de modem^^
Mysty
Mysty
Hors-la-loi

Messages : 151
Rockin' since : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement / Ou pas ...] Neo-Master {Accepté} Empty Re: [Recrutement / Ou pas ...] Neo-Master {Accepté}

Message  Lookies Mar 23 Sep - 11:09

L'absence de RP ne me dérange pas.
Joueur qui à l'air très sympathique =)

POUR.
Lookies
Lookies
Crapule

Messages : 62
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement / Ou pas ...] Neo-Master {Accepté} Empty Re: [Recrutement / Ou pas ...] Neo-Master {Accepté}

Message  Goldo Mar 23 Sep - 16:42

J'aimerais toute de même une présentation rp
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement / Ou pas ...] Neo-Master {Accepté} Empty Re: [Recrutement / Ou pas ...] Neo-Master {Accepté}

Message  ololchui1conar§ Mar 23 Sep - 16:44

Pour aussi!
Bon joueur, bonne experience, parraît simpathique toussa...
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement / Ou pas ...] Neo-Master {Accepté} Empty Re: [Recrutement / Ou pas ...] Neo-Master {Accepté}

Message  Seif Mar 23 Sep - 17:44

Ou pas. J'accroche pas contre.
Seif
Seif
Voyou

Messages : 195
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement / Ou pas ...] Neo-Master {Accepté} Empty Re: [Recrutement / Ou pas ...] Neo-Master {Accepté}

Message  Neo-Master Mar 23 Sep - 18:32

Bon, désolé pour le rp mais je suis nul, et j'en ai jamais fais, je me permettrais donc de ne pas en faire, pour pas me ridiculiser... :s
Pseudo "Nina" déjà pris IG, j'ai donc "repris" mon bon vieux "Neo-Master" j'ai pas beaucoup joué, mais je devrais me rattraper dans la nuit.

Tenez moi au courant, merci, bon drop, bon xp et bonne soirée Smile

Neo-Master
Canaille

Messages : 16
Rockin' since : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement / Ou pas ...] Neo-Master {Accepté} Empty Re: [Recrutement / Ou pas ...] Neo-Master {Accepté}

Message  Goldo Mar 23 Sep - 20:04

Neo-Master a écrit:Bon, désolé pour le rp mais je suis nul, et j'en ai jamais fais, je me permettrais donc de ne pas en faire, pour pas me ridiculiser... :s
Pseudo "Nina" déjà pris IG, j'ai donc "repris" mon bon vieux "Neo-Master" j'ai pas beaucoup joué, mais je devrais me rattraper dans la nuit.

Tenez moi au courant, merci, bon drop, bon xp et bonne soirée Smile

Tout comme dans Dofus, on cherche pas à être, voir, à l'occurence ici, des grands écrivant qui pondent des histoires fines. Te démotive pas... Allons un peu plus de courage ! Smile
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement / Ou pas ...] Neo-Master {Accepté} Empty Re: [Recrutement / Ou pas ...] Neo-Master {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 24 Sep - 2:46

Beaucoup de réponses positives.

Contacte moi In-Game demain soir qu'on discute Smile

/w Vladtepes
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement / Ou pas ...] Neo-Master {Accepté} Empty Re: [Recrutement / Ou pas ...] Neo-Master {Accepté}

Message  Neo-Master Mer 24 Sep - 10:21

Re, bon j'ai xp un peu mon alchi, et maintenant je vais reprendre l'xp de mon féca, je pourrai donc faire quelque potions à la guilde.

Désolé pour le RP, mais même si j'apprécie le lire, je n'aime pas y participer, et encore moins de manière forcé, j'espère que cela ne vous génera pas trop.

Amicalement,

Neo

PS : J'connais un de vos membre depuis looooooonnnnnnnnnngtemp Smile

Neo-Master
Canaille

Messages : 16
Rockin' since : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement / Ou pas ...] Neo-Master {Accepté} Empty Re: [Recrutement / Ou pas ...] Neo-Master {Accepté}

Message  Fried-baba Mer 24 Sep - 15:45

Je trouve la présentation un peu courte et (trop) classique.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement / Ou pas ...] Neo-Master {Accepté} Empty Re: [Recrutement / Ou pas ...] Neo-Master {Accepté}

Message  Lokihel Mer 24 Sep - 16:41

mouai ... j'arrive pas à me faire une idée manque un ptit quelque chose pour convaincre ... peut-être jouer un peu ensemble pour voir
Lokihel
Lokihel
Crapule

Messages : 63
Loc : Nancy
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement / Ou pas ...] Neo-Master {Accepté} Empty Re: [Recrutement / Ou pas ...] Neo-Master {Accepté}

Message  Neo-Master Mer 24 Sep - 16:46

Pas de souci je suis co maintenant et jusqu'à tard ce soir.

Je vais xp un peu encore, et je viendrais droper avec vous si besoin Wink

Neo-Master
Canaille

Messages : 16
Rockin' since : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement / Ou pas ...] Neo-Master {Accepté} Empty Re: [Recrutement / Ou pas ...] Neo-Master {Accepté}

Message  Morronight Mer 24 Sep - 19:09

Neo-Master a écrit:
PS : J'connais un de vos membre depuis looooooonnnnnnnnnngtemp Smile

Lèche cul va :p
Pour moi ça sera +1 sans hésiter. Néo est sympa et bon joueur, très bon même...
Valeur sûr croyez moi. Smile
Si vous me croyez pas allez le voir IG tongue

Cya. ;]
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement / Ou pas ...] Neo-Master {Accepté} Empty Re: [Recrutement / Ou pas ...] Neo-Master {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Jeu 25 Sep - 18:11

Bienvenue chez nous Neo-Master Smile

Contacte moi In-Game, nous avons la guilde !
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement / Ou pas ...] Neo-Master {Accepté} Empty Re: [Recrutement / Ou pas ...] Neo-Master {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum