Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Recrutement] Kreuvette

+4
bashbash
IT'S ME, BITCHES!!!
Litz
Prawn
8 participants

Aller en bas

[Recrutement] Kreuvette Empty [Recrutement] Kreuvette

Message  Prawn Mar 7 Oct - 22:36

EDIT: O_O J'ai posté un roman courage pour tout lire, faites des pauses toutes les deux heures comme sur la route.

Bonsoir à tous (ou bonjour tout dépend de votre fuseau horaire) ,

Je viens donc postuler aux portes de votre magnifique guilde qu'est "Chaos United".
Je suis informé du fait que le recrutement est fermé mais je tenais à poster car chose faite n'est plus à faire.
Un brin de RP pour commencer, détendez vous et mettez vous dans l'ambiance:

Notre histoire commence donc à Bonta même, dans le quartier des Boulangers. Dans cette petite maison paisible, faite de pierres et de pailles, vivait une paisible famille. Le Père de famille, un fier Sacrieur passé maitre dans l'art de fabriqué Pains et sucreries, veillait sur petite famille auquel il tenait tant. Il vivait dans cette petite maison avec l'amour de sa vie, une Enirispa nommé Mirridwen, et son vieux père, un Enutrof nommé Nérée ( qui en a dan'l'ciboulo comme le disait-il lui même).
Un événement vint rajouter la touche de bonheur qui manquait dans leurs vies. Après un accouchement douloureux un petit garçon vint au monde.
Son père, n'étant pas très inspiré sur l'instant, décida a l'allure maigrichonne du nouveau né de l'appeler Kreuvette.
C'est donc derrière ce fameux nom que s'est bâti toute mon histoire. Passons rapidement son mon enfance qui ne fût pas très brillante au niveau scolaire surtout en Botanique et Géographie (J'ai toujours du mal d'ailleurs avec Le bois de Litneg et Gisaoul) et guère mieux en éducation physique et guerrière. Mon truc à moi c'était le dessin, j'aimais regarder les combats à l'arène de ma ville.
Ma belle enfance commença à se dégrader à mon entrée en Classe préparatoire. Les professeurs étaient très embêtés car bien que je sois doté de bonnes capacités aucun Dieu ne me convenait réellement. La fin du cycle préparatoire approchait et je ne savais toujours pas quel dieu je devais choisir pour ma future orientation.
Mais par une froide nuit d'hiver de l'année 634, un assaut démoniaque fut lancé contre notre belle cité. J'admirais depuis le toit les affrontements sans trop comprendre la raison de cet acharnement. Mon père et ma mère restèrent aux cotés de mon grand père alors souffrant d'un déchirement des muscles myo'quelque chose enfin une maladie au cœur.

Le jour d'après des gardes vinrent nous réveiller, mes deux parents étaient accusé de complicité avec l'ennemie et étaient condamné à la peine de d'emprisonnement maximale dans les prisons lugubres de Bonta. Mon père étant toujours rester neutre dans cet affrontement s'opposa à cette sanction. La réaction des gardes fût immédiate, lances à la main ils se jetèrent sur mon père. Aidé par ma mère l'affrontement fut bref. Toute la famille se rua hors de la maison pour fuir au plus vite Bonta. Mon grand père me pris par le bras et m'emmena rapidement par une faille dans l'enceinte de la cité en lieu sur.
Ce fut la dernière fois que je vis mes parents, je fus informé par la suite qu'ils étaient morts au alentour des grandes portes, stoppés par des hordes de bontarien et autres amis et clients de la famille qui après les avoir tué, les dépouillèrent de ton leur habits magiques et argent.
Mon grand père changea d'identité et se réinstalla dans une autre maison à Bonta (notre maison avait été pillé puis rasé).
Je fut confié pour ma part à un paysan d'Amakna qui m'apprit les rudiments du culte au dieu Féca.
C'est donc après quelques années de travaux aux champs et d'entrainements intensifs à la magie protectrice que je partis pour venger mes parents. J'avais bien réfléchis une seule chose compter pour moi, anéantir cette cité putride gorgée de lâches qu'était Bonta.

Au cours de mes périples je fis la connaissance d'un compère Féca nommé Cloudi, sa guilde me paraissait parfaite et collait exactement avec mon unique but.
Je fut donc convier à venir en Amakna tout près de la banque centrale au siège de la guilde. Il ne me restait plus qu'une chose a accomplir, les convaincre de m'accepter parmi les leurs...


Voila donc pour ma sobre histoire, maintenant parlons du joueur derrière l'écran :

Je suis une sorte de passionné des MMO, j'ai commencé il y a longtemps avec Diablo II normal et extension.
Puis je crois que je suis passé directement à Dofus. J'ai ensuite joué à Scion of Fate (mais bien plus tard) puis Flyff et récemment Street Gears

Dofus en détails:
J'ai commencé un mois avant l'ouverture du serveur Raval où j'ai intégré la guilde Alliance Immortelle: Sabaku-no-gaara
Puis Sumens où j'étais dans la guilde Neom Knights puis Rivages Immortels: Sabaku (mon serveur de référence)
Puis Lily et Danathor sans grand succès.
Pour plus de détails demandez moi je me ferai un plaisir de vous répondre.

JoL ? Oh oui mais je suis pas inscrit sur le forum; je sais pas pourquoi d'ailleurs car c'est ma bible j'y vais tout le temps pour une information ou autres .

J'ai choisi ce projet car il m'a tout de suite plu. Je souhaite être actif sur ce serveur et essayer de changer certaines choses (comme le règne de messieurs les anges). Autre point, un recrutement aussi strict ne peut réunir que des gens intéressants.
Pour mon idéologie, j'aime bien les idées de justice et de partage (comme tout le monde me direz vous) et le reste vous le découvrirez en me connaissant.

Pour ma vie IRL:

Je suis un étudiant de 17ans qui fait une préparation à médecine pendant un an. J'habite en banlieue de Paris et j'ai une chienne (cool !!)

Je pense avoir fait le tour de la Chose pour informations complémentaires demandez moi.

PS: Désolé si des fautes se sont glissées dans mon discours voilà des lettres à mettre aux endroits adéquates pour me corriger.
a e r t u i o y s s p d f c g ç j l m n k x g à ù

Cordialement Kreuvette.


Dernière édition par Kreuvette le Mar 7 Oct - 23:22, édité 1 fois
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Kreuvette Empty Re: [Recrutement] Kreuvette

Message  Litz Mar 7 Oct - 22:43

Creuvette- de Raval ?
Litz
Litz
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1980
Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

http://encyclopenis.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Kreuvette Empty Re: [Recrutement] Kreuvette

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mar 7 Oct - 22:50

Mais vous ne savez pas lire?

Le recrutement est fermé Sad
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Kreuvette Empty Re: [Recrutement] Kreuvette

Message  bashbash Mar 7 Oct - 22:52

Mais mais mais ... YA DES GENS DE RAVAL ICI §§??§§
bashbash
bashbash
Filou

Messages : 120
Rockin' since : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Kreuvette Empty Re: [Recrutement] Kreuvette

Message  Prawn Mar 7 Oct - 23:04

Nan dommage sur Raval je m'appelais Sabaku-no-gaara : x
J'ai surtout joué au début du serveur.

Sinon pour le recrutement oui j'ai vu que c'était fermé mais Cloudi et Mysty m'ont dit de poster car recrutement sur Candidature exceptionnelle et écrire quelque chose d'aussi long c'est exceptionnel non ?

Et non vraiment j'ai posté car comme ça c'est fait et si vous m'acceptez et bien je serais sur la liste d'attente. n_n


Dernière édition par Kreuvette le Mer 8 Oct - 0:07, édité 1 fois
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Kreuvette Empty Re: [Recrutement] Kreuvette

Message  Fried-baba Mar 7 Oct - 23:16

On a pas d'irl. geek bounce afro

Oui ces smileys n'ont absolument rien a voir
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Kreuvette Empty Re: [Recrutement] Kreuvette

Message  Prawn Mar 7 Oct - 23:19

Je savais que j'avais oublié un truc je l'ajoute tout de suite ><

rendeer rendeer ====== queen king
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Kreuvette Empty Re: [Recrutement] Kreuvette

Message  Mysty Mar 7 Oct - 23:49

Développe un peu l'Irl et ton expérience des MMORPG's, je m'attarde la dessus pour ma part.
Au passage JOl c'est un spot de rageux, c'est pas une bible Very Happy
Mysty
Mysty
Hors-la-loi

Messages : 151
Rockin' since : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Kreuvette Empty Re: [Recrutement] Kreuvette

Message  ololchui1conar§ Mer 8 Oct - 13:32

Recrutement fermer pour moi, s'too!
Y à deja des candidatures qui ont dû être fermée avant une possible ré-ouverture du recrutement.
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Kreuvette Empty Re: [Recrutement] Kreuvette

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 8 Oct - 17:19

Kreuvette a écrit:écrire quelque chose d'aussi long c'est exceptionnel non ?

Pavé ≠ exceptionnel.

Vas faire un tour du côté des acceptés/refusés, te faire une idée Smile

Le recrutement est fermé pour l'instant, et je le répète tous les jours à des dizaines de candidats par MP.

Je vais l'ouvrir la semaine prochaine pour quelques places.

Ne pas se faire d'illusions... Il y a beaucoup de monde aux portes, les critères de sélection se verront grandement accentués...
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Kreuvette Empty Re: [Recrutement] Kreuvette

Message  ololchui1conar§ Mer 8 Oct - 17:21

Oula, ça va se bousculer pour les places >.<'
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Kreuvette Empty Re: [Recrutement] Kreuvette

Message  Prawn Mer 8 Oct - 17:41

Et bien parfait , je reformulerais juste les questions suivants le RP car je les ai un peu bâclé pour que vous ayez le plus d'éléments possibles pour juger quelle est la personne la plus digne de rejoindre vos rangs.
A bientôt.
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Kreuvette Empty Re: [Recrutement] Kreuvette

Message  Morronight Mer 8 Oct - 18:48

Je comprend pas pourquoi tu lock pas la partie "caverne de platon" Bousi :s
Du moins pour le temps de la fermeture des candidatures.

Au faite: super le nouveau artwork du forum Smile
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Kreuvette Empty Re: [Recrutement] Kreuvette

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 8 Oct - 19:09

Parce qu'il y avait deux candidatures en cours (Lorder et Near) Smile

Maintenant, c'est chose faite.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Kreuvette Empty Re: [Recrutement] Kreuvette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum