Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé}

+5
Fermez tous vos gueules
Borislol(Elio)
Cake Or Die
Jahaa
Tay-Mow
9 participants

Aller en bas

[Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé} Empty [Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé}

Message  Tay-Mow Mer 17 Déc - 14:02

Bonjour à tous, je vais vous présenter mon RP en premier lieu. Le voici

Tout commença dans une petite maison de la ville d'Astrub. Un petit enfant du nom de Tay-Mow était en train de jouer avec un Arc en ambre d'Abraknyde Ancestral. Quant soudains on entendit un cri ! Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay ramène toi on va dans la foret ! Tay bondit et les rejoins. Le petit groupe de 4personnes était à l'entrer de la foret des abraknydes. Ils jouèrent à cache cache et...bien sûr Tay se perdit. Elle était à l'entrée d'une grande porte de bois. Il sortit son Arc et décida de la détruire( avec un arc en bois bien sûr) quant soudain un hurlement retentit. L'arbre bougea et c'était un chêne énorme. Il dit à la petite Tay-Mow : « Petit misérable humains, j'en ai assez que ton espèce coupe les miens pour nous vendre ensuite ! Je vous déclare la guerre, moi le Chêne Mou ! » Tay courru, courru, courru... Quand elle rentra cher elle, ses parents lui dirent : « Tay.. il faut que tu restes à la maison une guerre va commencer. Tu resteras enfermée dans la maison » Tay lui répondit avec tristesse : « D'accord maman. » Des années passèrent, puis un jour son père ne rentra pas. Tay décida d'aller combattre, après tout elle avait l'âge ! Tay se battait avec l'arc de son père tombé au combat, bravant tous les dangers explosant les Ebènes à coup de Flèche de feu... Un jour personne ne partit en guerre. Les « négociations » avait commencé. Tay alla à l'endroit où petite elle avait provoqué une guerre. Elle décida de méditer.. Et le Chêne Mou s'avança vers elle. Le Chêne lui dit que la guerre avait cessée. Il y avait mis un terme. Le Chêne lui expliqua tout : « Petit humain, J'ai avant tout décidé de cette guerre, je ne veux pas que tu portes ce fardeau alors que tu es innocent. Oublie moi, rentre chez toi et annonce la nouvelle. Adieu, Tay » Tay rentra fit son annonce et la guerre fut terminée. Ceci est la fin de mon histoire ,mais il ne faut pas oublier, que grâce à cette guerre(qui a eu lieu dans notre monde) les arbres savent se protéger et depuis ce temps les arbres ont une armure qui ont poussé sur eux. Leurs écorces !

Ensuite, je vais me présenter. Je suis un garçon de 13(éwaaaaay pa katorze) j'en aurais 14 le 5 février. Mes parents sont divorcés, je vit en garde alternée, une semaine cher l'un et une cher l'autre. J'ai internet & l'ordi cher les deux ;-). Une fois que je me connecte sur dofus, j'incarne réellement mon perso et je met les terminaisons "ée" toussa. Je suis une crâette axée dans l'élement terre & air. Capital' de point en air, pano terre. /w Tay-Mow pour me joindre é_è

Vous me demandez mon passé sur les MMOs ? J'en ai pas trop, j'ai juste connu dofus en 2006 et un tout petit peu CS. J'ai joué à WoW quand j'avais 8ans (pas sûr). Sur mon serveur Brumaire je joue iop 127, accompagné d'un sadi 126, d'une sram 89; un feca 80. Je prefert pas trop jouer multi sur le serveur heroique. Voir un perso en agro alors que mon soigneur ou cogneur peut pas rentrer, ca me les briserais trop.

Sur Jol, j'y vais pour lire pas trop pour répondre aux sujets.

Pourquoi j'ai choisis ce projet plutot qu'un autre ? Parce que cette guilde me semble très bien organisée,depuis le début du serveur j'ai l'envie de rentrer. Je me rappelle avoir MP Bousi(Pandawa) à son lvl6X, et je me suis posé trop de questions..et je n'ai donc pas postulé. J'ai quitté le Serveur Heroique, j'y suis ensuite retourné avec une iop agi/doms. Morte contre Verta et Vertou au lvl70.
La guilde Chaos United ma toujours donné envie d'y rentrer, de jouer avec vous.
Votre esprit, vos déconnades toussa, j'ai envie d'y participer. Je vois sur le forum vos sorties, vos whips, vos drops...ca me donne vraiment envie de venir participer à la vie de la guilde.

Ma candidature s'achève ici,

Adios !


Dernière édition par Tay-Mow le Jeu 18 Déc - 16:29, édité 3 fois

Tay-Mow
Fripouille

Messages : 28
Rockin' since : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé}

Message  Jahaa Mer 17 Déc - 15:36

Mmmhhh... Rp pas trop mal mais c'est les abraknydes qui bougent pas les ébènes. (C'est pas le Seigneur des Anneaux.) Tu ne sembles pas très stable, si tu viendrais à mourrir avec un personnage de bon niveau, je ne sais pas si tu continuerais. A toi de nous prouver que OUI.

Pas d'avis.
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé}

Message  Tay-Mow Mer 17 Déc - 15:41

Jahaa, merci de ton intervention. Et j'ai pas dis que les ébènes bougeaient, tu vois ca où ? Very Happy Ensuite, si mon perso meurt à haut niveau, je pense que je continuerais. Pourquoi ? J'aurais une guilde pour me soutenir. (si je suis accepté)

Tay-Mow
Fripouille

Messages : 28
Rockin' since : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé}

Message  Jahaa Mer 17 Déc - 16:01

Tay-Mow a écrit:
bravant tous les dangers explosant les Ebènes à coup de Flèche de feu...

Bah tu les exploses et tu les brules. Tu sais que ça vaut cher :O (Bah c'rien ne modifie pas.)
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé}

Message  Tay-Mow Mer 17 Déc - 16:05

Hey ils veulent me tuer hein !! C'est la guerre !

Tay-Mow
Fripouille

Messages : 28
Rockin' since : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé}

Message  Jahaa Mer 17 Déc - 16:10

Comment comptent-ils te tuer s'ils ne sont pas animer de la vie ?
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé}

Message  Tay-Mow Mer 17 Déc - 16:15

Je pense que tu n'as pas compris. Le Chêne Mou déclare la guerre aux hommes, et anime les arbres pour commencer la guerre.

Tay-Mow
Fripouille

Messages : 28
Rockin' since : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé}

Message  Jahaa Mer 17 Déc - 16:34

C'est vrai que je comprends mieux là.
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé}

Message  Cake Or Die Mer 17 Déc - 16:38

Lol Jahaa c'est notre petit guildeux qui Role Play jour et nuit, attention c'est un crack dans cette catégorie !

Moi sérieusemment j'dis Contre, tu nous parles même pas de ton personnage IG que tu joues en ce moment, on a donc aucun moyen de te contacter de plus ta candidature est un peu courte, RP y compris.

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé}

Message  Tay-Mow Mer 17 Déc - 17:11

Key-Study a écrit:Lol Jahaa c'est notre petit guildeux qui Role Play jour et nuit, attention c'est un crack dans cette catégorie !

Moi sérieusemment j'dis Contre, tu nous parles même pas de ton personnage IG que tu joues en ce moment, on a donc aucun moyen de te contacter de plus ta candidature est un peu courte, RP y compris.

J'ai fait deux candidatures, la premiere était nul à chier je l'ai delete et j'avais fait une description de ma cra. J'ai cru avoir fait, même en me relisant. désolé. Si je fait la description de mon personnage, j'aurais le droit à un autre vote ? ^^
Tu veux je te raconte ma life ? J'vois pas trop, j'ai mangé du poulet aujourd'hui, j'suis en forme total ! J'étais malade hiere trop pas la pêche *a gagné deux lignes*


Dernière édition par Tay-Mow le Mer 17 Déc - 17:14, édité 1 fois

Tay-Mow
Fripouille

Messages : 28
Rockin' since : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé}

Message  Borislol(Elio) Mer 17 Déc - 17:13

Hey ! Toi, là ! Tay Low !

(j'donne mon avis plus tard, désolé pour ça)
Borislol(Elio)
Borislol(Elio)
Filou

Messages : 128
Rockin' since : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé}

Message  Fermez tous vos gueules Jeu 18 Déc - 1:00

Le tout est plutôt sympathique, le RP paye pas de mine mais est marrant, pas trop copié est assez frais même si la mise en page est chelou.

L'âge peut être un bémol, ca dépend de ta maturité, à voir donc. Des fautes par-ci par-là, mais rien de bien grave. Pourtant il manque un petit quelque chose, qui je l'espère se montrera au coin d'une soirée en groupe.

C'est donc un petit Pour faiblard, qui pourrait bien avoir tendance à grossir.
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé}

Message  Charles Pikanson Jeu 18 Déc - 7:07

Pareil que Shy, un pour faiblard, j'attends la suite.
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Messages : 1070
Rockin' since : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé}

Message  Cloud Ven 19 Déc - 12:58

Tu as quitté le serveur Héroïque avant de recréer un personnage dedans?
Es-tu sûr de ne pas craquer au prochain Wipe?
Cloud
Cloud
Brigandin
Brigandin

Messages : 370
Loc : Bretagne, Lorient
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé}

Message  Tay-Mow Ven 19 Déc - 14:13

Corrosive a écrit:Tu as quitté le serveur Héroïque avant de recréer un personnage dedans?
Es-tu sûr de ne pas craquer au prochain Wipe?

Mon premier perso sur le serveur heroique, 1semaines après sa sortie: Une sram air, morte au niveau 3x.
Mon second perso sur le serveur heroique, refait de suite: Iop dommages mort en aggro perco, au niveau 52.
Mon troisieme perso sur le serveur heroique, après une semaine d'absence: Un autre iop dommage, mort au niveau 70 contre Verta & Vertou.
Maintenant, j'ai une crâette terre/air. Je ne pense pas abandonné si je meurs. Pourquoi ? Parce que je veux rentrer dans cette guilde, et je ferais presque tout pour pouvoir y acceder Smile

Tay-Mow
Fripouille

Messages : 28
Rockin' since : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 21 Déc - 7:23

Hey Tay-Mow.

Ca fait quelques jours que je ne te vois pas, tu deviens quoi?
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé}

Message  Litz Dim 21 Déc - 10:35

Build atypique ça fait tout -> Pour !

LOLE, 13 ans ça fait jeune :'(
Litz
Litz
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1980
Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

http://encyclopenis.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé}

Message  Tay-Mow Dim 21 Déc - 21:27

Bousi a écrit:Hey Tay-Mow.

Ca fait quelques jours que je ne te vois pas, tu deviens quoi?

Un peu la flemme d'aller sur dofus, le SH me décois..xp calanque astrub ma vraiment trop soulé. je ne suis pas asser fort pour rester en vie sur les zones alignées.
Litz, je vais peut etre etre chiant, pourquoi ce pour ? :p Build ca veut dire ma facon de me stuff?

Tay-Mow
Fripouille

Messages : 28
Rockin' since : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé}

Message  Litz Dim 21 Déc - 21:35

Le fait que du choisisse une voie or du commun me fait te percevoir comme quelqu'un d'intelligent et d'entreprenant ! Very Happy
Litz
Litz
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1980
Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

http://encyclopenis.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé}

Message  Tay-Mow Dim 21 Déc - 21:41

Haha ^^ Les Cras feu c'est useless.
Je voulais me faire un Osa eau accompagné d'un feca force n_n Nan j'rigole, mais feca force roxxe Wink (osa eau aussi)

Tay-Mow
Fripouille

Messages : 28
Rockin' since : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Sam 27 Déc - 22:56

Tay-Mow a écrit:Un peu la flemme d'aller sur dofus, le SH me décois..

Il ne m'en faut pas plus pour affirmer que tu n'es pas un joueur sur lequel on peut compter sur la durée.

Ce n'est pas ce que nous recherchons pour l'instant.

Bon courage pour la suite Tay-Mow, où que tu ailles.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Hey, toi là, Tay-Mow {Refusé}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum