Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Candidature] Tay-Mow {Refusé}

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Tay-Mow {Refusé} Empty [Candidature] Tay-Mow {Refusé}

Message  Tay-Mow Sam 28 Mar - 21:21

Bonsoir à vous membres de Chaos United!
Je re-postule après mon premier refoulement, encore plus motivé que jamais!


La vie, la vraie, là où l'on mange des frites:


Je me nomme Bastien. Je vis en France, dans la région Rhône-Alpe, dans une petite commune du nom de Sérézin du Rhône ou bien à Solaize, chez mon père. J'ai récemment eu 14ans, encore au collège avec un passage en 3ème à la fin de l'année. J'ai pas vraiment envie de faire d'études, juste avoir le Bac et me trouver un truc dans la communication. Je me trouve plutôt beau, sexy, musclé sympa, j'aime vraiment les délires, j'aimerai beaucoup en partager avec vous. J'aime aussi beaucoup sortir avec les pôtes, surtout le Dimanche. J'ai fait du Tennis pendant 2ans, mais je suis lassé de ce sport, je préfert le regarder à la télé plûtot que de le jouer Very Happy. Pour le moment, je fait plus rien. Ensuite, mon temps de jeu. Ca va sûrement vous refroidir. Je suis vraiment connecté très souvent une semaine, mais je me connecte pas beaucoup la semaine qui la suis. Bas oui, parents divorcés quoi. Mon temps de jeu la semaine où je suis connecté, c'est à peu près 16h15/23h, toute la semaine mais je ne peux vraiment pas jouer en journée.

Mon Personnage:

Je joue une Sadida Terre/Sagesse nommée Tay-Mow, qui est de niveau 44. Je vais la suicider, car pour le moment elle est fourbe seulement pour fournir les ressources de ma bijoutiere de niveau 66. Si vous voulez savoir, pour le moment elle est stuff en full bandit+full sagesse. C'est vraiment pas mal, j'arrive à prendre du 8X XXX sur un challenge econome sur un groupe de bouftou. [SCREEN SUR UN AUTRE ORDI]
Elle est en x6 jusqu'au niveau 53.

Mon experience du jeu:

J'ai pas vraiment beaucoup d'experience de jeu hors dofus. Je joue à dofus depuis mon entrée en 6ème, on jouait ensemble avec des amis sur le serveur Brumaire. Mon premier personnage a été un iop Terre du nom de Teckto-Men(kikoucétéàlamaudeàlépoke). J'ai choisi l'élément terre, car je savais pas qu'on pouvait monter un iop dans un autre élément. Je l'ai monte au niveau 132, puis je l'ai arrêté. J'ai ensuite monté une Sramette Air/Sagesse de niveau 70, assez sympa pour ralentir les adversaires avec les pièges/cac. Je l'est elle aussi stoppée. J'ai ensuite monté une sadida fourbe. C'est vraiment les plus gros pexeur du jeu. Je l'ai montée au lvl70 en à peu près 4jours. J'ai pas les screens, mais je vous les mettrais après. En full sagesse ,elle ralentit vraiment toutes les classes en PvP. Je l'ai surtout créer pour voir si le pex bwork sur le SH était possible. Il ne l'est pas. Un seul EC et la mort est assurée. C'est surtout pour ça que je vais reset ma sadida en terre/sagesse. Concernant le PvM, j'ai jamais fait de big gros donjons. Je n'ai jamais fait de Péki, Ougah ou Kimbo. Le reste j'ai à peu près tout fait. J'ai aussi jamais grobe, mais on a ma dis que c'était un peu comme des Foux en plus gros Very Happy

Le serveur Héroique:

J'ai joué sur le serveur héroique deux semaines après sa sortie. Mon premier personnage, a été une sramette air. Elle est morte au cercle de puissance de niveau 22 contre un sanglier de niveau 18 Sad J'ai ensuite monté une feca et une eni (Les premiers du classement c'était des fécas, j'ai donc voulu faire pareil) que j'ai monté au niveau 30/32 chacune. J'ai ensuite stoppé la feca pour jouer eni. Elle était niveau 48cordonnier, quand elle est morte face à des blops. J'ai stoppé le serveur héroique donc, et retourné sur le serveur Brumaire. Je suis revenu un peu plus tard, avec une iop dommage(j'avais copié Glasnost Very Happy). Elle est morte en aggro face à Vertou et Verta au niveau 70. Peu après ça, j'ai monté une Craêtte Air/Terre assez roxxative, mais trop aléatoire pour être viable/sympa à jouer pour moi. J'ai donc monté ma sadida, et j'adore vraiment jouer cette classe. J'ai aussi une eni du nom de Bytch de niveau 53, elle est de l'élément feu, surtout axée soins.

Mes Différentes Guildes du serveur Héroique:

J'ai eu plusieurs guildes sur le serveur héroique. Ma toute première guilde a été Naheulband. J'ai rencontré Winny une énutrof assez sympa sur JoL. Après plusieurs séances d'xp aux Craqueleurs des Plaines, nous nous sommes risqués au Donjon bouftou et après ce dernier, j'ai été recruté. Ca a été la guilde la plus sympathique de mon experience sur le serveur héroique. Durandil, le meneur était un iop agi/feu, qui est mort au niveau 70 quand il venait sauver un ami à lui aux abraknydes. Après sa 6eme mort, il repartit sur son serveur d'origine. J'ai ensuite rejoins Le Port du Gall, un ami à moi était l'un des meneurs, je l'avais rencontré dans la Naheulband. Guilde Sympathique, mais pas avec vraiment d'animation. Je trouvais tout trop strict. Après ça, j'ai rejoint la guilde Luffy's Compagny on un ami du nom de Anything ma recruté. Très sympathique, mais l'écriture est vraiment trop déplorable et les trahisons y sont trop fréquentes. Ce qui fait que je ne participe plus aux sorties d'xp aux kanis.

Pourquoi Chaos United ?

Bon tout d'abord, je suis fan de votre guilde depuis le début du serveur. Après votre premier rush sur bonta, j'ai vraiment eu envie de postuler mais j'avais encore plus envie de monter de niveau. C'est ainsi que j'ai rencontré Glasnost, avec qui j'ai souvent parlé. J'aimerais me tenter au PvP avec vous. En effet, vous faites assez souvent des aggressions (même à BL ca m'interesse) et j'adore vraiment le PvP du SH (je veux dire qu'on gagne le stuff à la fin quoi). En général, je ne meurt pas trop et je suis mort que une seule fois en pvp. Je remonte assez vite si j'ai la motivation et une guilde qui saurait me sourtenir. Very Happy En effet, je pense que une guilde c'est fait pour s'entre aider (je veux pas dire que si je postule chez vous, c'parce que vous pouvez me fournir les ressources grobes), et par s'entre aider je veux dire soutenir mentalement.

Moi, sur JoL:

Je suis sur JoL sous le nom de Easy <3(c'était un petit délire avec un ami du nom de Karitanas). Je suis assez souven dessus, mais surtout pour lire. Donc je ne suis pas très haut gradé mais j'ai jamais fait attention aux grades de JoL. Les débats qui y résident sont plus interessant à lire.

Pourquoi recruter ce travelot qui choisis que des perso femmes ce joueur assez commun ?

Je sais pas vraiment, je dirais juste parce que j'ai posté une candidature potable, propre et que je suis quand même assez vieux sur le serveur même si je joue quand l'envie me prend. Mais si jamais je suis recruté chez vous, je ferais du serveur héroique mon serveur principal.

Le RP:

J'ai pas envie d'en faire un pour l'instant, je le posterais Lundi ou Mardi.


Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et désolé pour les fautes, je les corrigerais plus tard Wink

Tay-Mow
Fripouille

Messages : 28
Rockin' since : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tay-Mow {Refusé} Empty Re: [Candidature] Tay-Mow {Refusé}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 1 Avr - 8:33

Salut Tay-Mow.

Tay-Mow a écrit:Je re-postule après mon premier refoulement, encore plus motivé que jamais!

Et pourtant... toujours pas au top.

Tay-Mow a écrit:Elle est en x6 jusqu'au niveau 53.

J'ai été clair sur ce point pour ce recrutement. Je veux du lourd, et malheureusement, t'en es encore un peu loin.

Bon courage pour la suite.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum