Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ciao {Refusé}

+4
Linkeii
Colossus
Cake Or Die
Ciao
8 participants

Aller en bas

Ciao {Refusé} Empty Ciao {Refusé}

Message  Ciao Mar 17 Mar - 23:09

Vous avez été assez clair merci ciao.


Dernière édition par Ignir/Fuscha le Mer 18 Mar - 19:38, édité 1 fois
Ciao
Ciao
Filou

Messages : 106
Rockin' since : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciao {Refusé} Empty Re: Ciao {Refusé}

Message  Cake Or Die Mer 18 Mar - 0:11

Tu sais qu'une candidature ne se prend pas à la légère, ça demande du temps et un peu de concentration. Vu qu'on a annoncé comment nous allions être stricts, j'trouve ça pas malin de laisser une candidature à moitié achevée devant notre nez comme ça, au pire tu l'enregistres sur Word ou sur un autre logiciel j'en sais rien, et tu reprends au complet dès demain. Tu as beau être un ancien CU, ça n'excuse pas cette négligence de ta part...

J'vais être franc, ta candidature je l'ai pas lu. Il m'a suffit de voir le "A finir" et le "Je suis pris par le temps" pour exprimer mon avis. Pour moi c'est non.

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

Ciao {Refusé} Empty Re: [Candidature] Ignir. (A finir)

Message  Colossus Mer 18 Mar - 3:30

Comme key je l'ai pas lu, elle serait terminée je l'aurai même pas lu pour la simple et bonne raison que tu as lâché CU je vois pas ce qui te fait croire que tu peux y revenir. On veut des pgm je crois que Bousi a été assez clair. Ah oui et vu la façon dont tu as quitté ça me surprendrait pas que ça ne se reproduise quand tu vas te rendre compte de ce qu'on va traverser.

Contre.
Colossus
Colossus
Racaillou
Racaillou

Messages : 766
Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciao {Refusé} Empty Re: Ciao {Refusé}

Message  Linkeii Mer 18 Mar - 3:59

Contre,si c'pour que tu reparte comme tu as fais...juste lol.
Linkeii
Linkeii
Brigandin
Brigandin

Messages : 447
Rockin' since : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciao {Refusé} Empty Re: Ciao {Refusé}

Message  HoxoD Mer 18 Mar - 5:07

Salut Ignir.

[Candidature] Ignir. (A finir)
-1, tu commence bien.

effectivement je souhaite (re)venir chez les CU
Donnons nous vraiment l'image d'un poulailler ? Tu pense sortir, revenir, sortir et ainsi de suite ?

depuis que j'ai joué avec vous,depuis le rush raté sur Ulette quand j'étais parti sans plus d'explication (et je m'en excuse)
Touché.
Pourquoi être partit ? Chaos United te plaisait si peu que ça ? Pourquoi repostuler alors ? Parce que tu t'es ramasser sur ulette et maintenant tu reviens la queue entre les jambes ? Ça marche pas comme ça ici, je te le dis tout de suite.
Nous fonctionnons comme une famille, nous accueillons nos nouveaux membres avec une infinie gentillesse, nous partageons de belles choses ensemble, moment dur comme difficile, voir un de nos membres partir, c'est perdre un membre de notre famille.
Et les raisons dans tout ça ? Pour t'installer sur un autre serveur ? Pourquoi ? Quelque part ça veux bien dire que Chaos United te déplaisait, tu ne peux pas dire le contraire.
Et tout ça sans explication correcte, la peine que tu as fait à notre famille est incommensurable en plus d'être inadmissible et impardonnable.

je m'ennuie,les serveurs normaux n'ont plus vraiment d'attraits,à chaque nouveau donjon exploré on a l'impression d'avoir tout fait.
Tu nous répète ce que tu savais déjà avant de partir sur Ulette ? C'est une blague ?
Sois tu nous prend pour d'affreux imbéciles soit tu est toi même un abruti fini et je ne sais pas ce qui est le mieux.
Si nous sommes tous venu sur Oto Mustam c'est pour cette raison bien précise, parce que nous recherchions un challenge, pour certains, un serveur ou le pvp prime, pour d'autres.
Refaire l'erreur d'aller sur un serveur normal témoigne d'une bêtise aberrante.

j'échange dans le sens de l'autre,si l'on me parle hentiment je parle gentiment ,mais qu'on me parle salement, méchament (oui on peut rire avec moi même de moi) mais je supporte mal la méchanceté gratuite, donc cela peut facilement m'énerver.
Ce genre de caractère est à bannir, nous cherchons des gens un minimum posé.
Répondre à la violence par la violence, c'est tout sauf intelligent.

Maintenant mes expèriences IG
Je te rassure, on ne te demande nulle part de parler de tes expérience pokémon et autres mario/zelda, si j'avais dû citer toutes mes expérience de jeu, on en aurait eu pour trois plombes et c'est pareil pour à peu près tout le monde ici.

Je conclurai en quotant Key qui a très bien résumer la situation
Tu sais qu'une candidature ne se prend pas à la légère, ça demande du temps et un peu de concentration. Vu qu'on a annoncé comment nous allions être stricts, j'trouve ça pas malin de laisser une candidature à moitié achevée devant notre nez comme ça

Ta candidature ne valait même pas la peine d'être lue mais tu as de la chance, je suis plutôt du genre à faire mon travail à fond; ce que j'ai lu était inintéressant au possible en plus d'être ouvertement provocateur pour ceux qui se casse le cul à nous rédiger des candidatures digne de ce nom.
Tu nous as prouvé par le passé que était tout sauf un membre fiable, je ne peux...non, nous ne pouvons accepter des personnes comme toi à l'avenir dans notre guilde, dans notre famille.
Tu as eu ta chances mais tu l'a laisser passer.
Contre.

Bonne continuation Ignir, sans nous.

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Messages : 571
Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^

Revenir en haut Aller en bas

Ciao {Refusé} Empty Re: Ciao {Refusé}

Message  Prawn Mer 18 Mar - 11:54

HoxoD a écrit:
Donnons nous vraiment l'image d'un poulailler ?

Cot Cot Cot
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciao {Refusé} Empty Re: Ciao {Refusé}

Message  Temp' Mer 18 Mar - 12:19

Ah aussi je suis un grand fan de sports dit extrème que je pratique depuis plus où moins 6 ans. Ayant commencé par le skate et le snow j'ai attaqué il y à trois ans le surf et le kit surf et il y a deux le BMX street et skate en street après 4 ans de pratique en park

C'est pas extrême du tout ca.
Temp'
Temp'
Brigandin
Brigandin

Messages : 308
Rockin' since : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciao {Refusé} Empty Re: Ciao {Refusé}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 23 Mar - 0:22

Ciao.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Ciao {Refusé} Empty Re: Ciao {Refusé}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum