Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I ONLY HAVE ONE IMPORTANT QUESTION.

+19
Jahaa
Goldo
Kagerô
Djidji
Linkeii
ohtol
Fried-baba
Colossus
Milith
Morronight
Litz
Fratos l'Arabe
HoxoD
Kalorik
Prawn
Ganus
IT'S ME, BITCHES!!!
Charles Pikanson
Fermez tous vos gueules
23 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

I ONLY HAVE ONE IMPORTANT QUESTION. - Page 5 Empty Re: I ONLY HAVE ONE IMPORTANT QUESTION.

Message  Morronight Sam 17 Jan - 18:11

Goldo' a écrit:Si j'arrive à voir un joli corps d'ici l'été (Bah ouais parce qu'en même temps je veux attirer des nanas dans un coin :p Sinon c'est nul :p) Je comptes bien appliquer l'idée nu avec une feuille de vigne.
T'es pas sérieux là ? Very Happy
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

I ONLY HAVE ONE IMPORTANT QUESTION. - Page 5 Empty Re: I ONLY HAVE ONE IMPORTANT QUESTION.

Message  Litz Sam 17 Jan - 19:19

HA LOL VIENS EN SHEMALE
Litz
Litz
Violateur de droits forumesques

Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

http://encyclopenis.net/

Message  Ganus Sam 17 Jan - 21:15

MDR Litz bien dit, j'aurais pas pu faire mieux. ON A KE TOUS ALE O BREZIL SE FER OPERE POUR DEVNIR D CHEMAL LOOOLL§§§
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Message  HoxoD Dim 18 Jan - 8:08

Pas d'accord kagerô !
Quand j'étais encore super actif sur Cs, je participer a pas mal de Lan (Paris,Bordeaux) et je me déplacer avec ma team et on avait tous un T-shirt de Team qui roxxxé, un truc soft mais qui gère.

Je viens de penser un truc ! Si ma marraine a sa maison libre (que j'ai prévu d'occuper à partir de septembre) pour ces dates, on aura un lieu pour dormir, continuer la teuf, et même préparer les sushis !
Sur Paris on est bien d'accord ?
Ce serais juste énorme.

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^

Message  Litz Dim 18 Jan - 12:36

J'adoooooore les sushis.
Litz
Litz

Message  Fried-baba Dim 18 Jan - 14:41

Moi je ne veux pas vous décevoir, mais le T-Shirt c'est niet.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Message  Temp' Dim 18 Jan - 15:20

Moi je suis pour, mais que si y'a le logo dofus EN GROS DERRIERE !
Temp'
Temp'
Brigandin
Brigandin

Rockin' since : 07/12/2008

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 18 Jan - 21:53

Fried a écrit:Moi je ne veux pas vous décevoir, mais le T-Shirt c'est niet.

C'toi.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Message  HoxoD Lun 19 Jan - 2:28

Temp' a écrit:Moi je suis pour, mais que si y'a le logo dofus EN GROS DERRIERE !
Moi c'est plus le truc qui me rebuterais lol.
Sinon, qu'est-ce que vous avais avec les T-shirt ? ça sent l'expérience traumatisante ou le cliché. Surprised

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Message  Fried-baba Lun 19 Jan - 3:00

HoxoD a écrit:
Sinon, qu'est-ce que vous avais avec les T-shirt ? ça sent l'expérience traumatisante ou le cliché. Surprised
Il y a de grande chance que ça ne soit pas assortie à mes chaussures.

Et puis à tous les coups le t-shirt sera mal taillé.

Cool
Fried-baba
Fried-baba

Message  HoxoD Lun 19 Jan - 3:02

Genre t'est tailler comme un sportif. I love you

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 19 Jan - 3:15

Fried a écrit:Et puis à tous les coups le t-shirt sera mal taillé.

Mais n'imp, y'en a des supers des sites et des supers des T-shirts.

Tu crois que je peux me permettre de porter n'importe quel T-shirt aussi? Cool
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Message  Charles Pikanson Lun 19 Jan - 11:13

Moi je veux un pedobear dans le dos ! (du t shirt)
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Rockin' since : 14/09/2008

Message  Prawn Lun 19 Jan - 11:23

Sinon go imprimer le logo sur une chemise ça fera CU bcbg Cool
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Rockin' since : 07/10/2008

Message  Fermez tous vos gueules Lun 19 Jan - 20:38

Np.

Moi j'fais me faire un T-Shirt CU avec en dos "I <3 Fried de JoL"
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Message  Litz Lun 19 Jan - 20:47

Fais m'en un !
Litz
Litz

Message  HoxoD Mar 20 Jan - 3:15

Je pensais à un truc en me levant aujourd'hui.(oui je pense toute la journée a CU)
Bon déjà, histoire de savoir si c'est faisable, il faudra que je me renseigne pour les dates de l'AC, les jours plus précisément.(si c'est comme les salons lambda de gamers, ça fera quelque chose comme vendredi/samedi/dimanche, sur 3 jours)
Au cas où ce serais bien ça, il y aurait franchement moyen de s'organiser un petit réseau après l'AC !
Je m'explique, d'après moi l'AC doit durée de 9h à 18h (19h-20h max) donc après, il y a possibilité d'aller a un réseau que je connais bien qui est ouvert toute la journée et qui, le week end fait des nocturne de 21h à 6h, comme tout bon réseau qui se respecte, il y a bon matos, a peu près tout les jeux online existant et évidemment, des sandwichs,bonbon,chips ou encore canette a disposition pour quelque euros de plus.
Je pense que ça pourrait être vraiment sympa de se retrouver tous ensemble dans cette environnement qui, à la base, nous à réunis.
Ça permettrait a tous ceux qui doivent monter sur Paris, de faire durée le plaisir, de plus, dans l'optique ou la maison de la marraine de goldo' est disponible, ça nous ferais un endroit où pieuter pour, pourquoi pas, trouver quelque chose d'autre a faire ensuite.
Bien sûr, si quelqu'un à une meilleur idée, qu'il propose, je suis d'avis à ce qu'on optimise au mieux ce petit séjour parisien.

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Message  Fried-baba Mar 20 Jan - 4:01

C'est quoi un réseau ? Une salle avec tout plein de PC ?

Si c'est ça, très sincèrement je ne suis vraiment pas chaud (ouais je sais depuis le début je fais mon relou sur ce topic Very Happy)

Déjà les japans expo & cie ça me branche pas trop par principe car l'univers geek transposé irl ça fait chelou, mais si c'est en plus pour se retrouver devant des pc, bof quoi.

Donc si l'AC c'est la journée, moi je serais pour sortir sur Paris et se faire une bouffe après, puis sortir dans un bar ou un truc dans le genre, voir continuer en boite pour ceux qui sont chauds (et qui ont l'age) dans la nuit. Pas la boite boite quoi, le truc coulos plutôt grand public.
Si c'est pour plusieurs jours il y a les activités classiques, mais bien sympa en groupe: Bowling/billard, lasergame, ... Le bowling c'est tout con mais c'est vraiment un truc à faire je pense.

Bon après c'est mon avis et je me rangerais derrière la majorité évidemment. Wink
Fried-baba
Fried-baba

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mar 20 Jan - 4:13

Genre y'a un age pour rentrer en boite en France XD
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Message  HoxoD Mar 20 Jan - 4:29

C'est quoi un réseau ? Une salle avec tout plein de PC ?
Oui !

Donc si l'AC c'est la journée, moi je serais pour sortir sur Paris et se faire une bouffe après, puis sortir dans un bar ou un truc dans le genre, voir continuer en boite pour ceux qui sont chauds (et qui ont l'age) dans la nuit. Pas la boite boite quoi, le truc coulos plutôt grand public.
Si c'est pour plusieurs jours il y a les activités classiques, mais bien sympa en groupe: Bowling/billard, lasergame, ... Le bowling c'est tout con mais c'est vraiment un truc à faire je pense
Bien sûr, ce serais super ça !
Moi je proposer juste un petit truc pour la fin de journée/soirée/nuit mais bien sûr si le séjour se prolonge, il y a moyen de faire plein d'autres trucs encore plus sympa que de simplement geeker !
(je plussoie a mort pour le bowling !!)
Bien sûr, il faudrait que la maison soit disponible, sinon ce sera un peu dur, où alors on prend des chambres d'hôtel mais v'là le budget après. =D

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Message  Litz Mar 20 Jan - 8:38

Oui Bousi c'est 32 ans mini.
Litz
Litz

Message  Temp' Mar 20 Jan - 10:32

Litz a écrit:Oui Bousi c'est 32 ans mini.

Ca c'est pour les putes bien habillées, après c'est 33ans pour les putes mal habillées, 34ans pour les putes mal habillées et pas maquillées, ainsi de suite, genre si t'es un mec, moche, petit, un peu con et avec un regard de pervers (un peu genre boris quoi), bah tu rentreras qu'à partir de 59ans. Chaud!
Temp'
Temp'
Brigandin
Brigandin

Rockin' since : 07/12/2008

Message  Charles Pikanson Mar 20 Jan - 14:53

Bousi a écrit:Genre y'a un age pour rentrer en boite en France XD

Je suis allez au Planches de Paris la première fois à 14 ans Smile

NOFAKE §§ la législation française est tellement bien appliquée dans ce genre d'endroit Smile
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Rockin' since : 14/09/2008

Message  Goldo Mar 20 Jan - 16:37

Si je connais les dates de l'AC, je commencer à en parler à ma marraine.
Niveau sous ça seras combien ? Parce que bowling, pool, laser, boite, miam, LAN-R, hmmm 150 € ?

Fried tu veux pas qu'on penses que t'es un gros geek ? Are you scared about a monkey troll jol bar ?
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Rockin' since : 13/09/2008

Message  Fried-baba Mar 20 Jan - 16:49

Nan mais ok, c'est vrai qu'ils sont pas regardant. Surtout si t'as du fric en fait.

Mais bon, en France particulièrement ils sont plus casse-couilles qu'autres part (à part US je crois).

Goldo' a écrit:Niveau sous ça seras combien ? Parce que bowling, pool, laser, boite, miam, LAN-R, hmmm 150 € ?
Bah, c'est pas hors de prix, mais c'est pas gratuit non plus. Je ne sais pas combien il faut compter.

Pour le logement si on passe un week-end, au pire, il y a les B&B: une chambre pour 4 ça doit faire 60 euros, petit dej à volonté compris.

De toute façon un week-end à Paris, c'est pas donné.

Goldo' a écrit:Fried tu veux pas qu'on penses que t'es un gros geek ? Are you scared about a monkey troll jol bar ?
IRL, le mec qui arrive à savoir sans me connaitre particulierement que je passe 5 H/J en moyenne sur internet, c'est une grosse star. Very Happy
Fried-baba
Fried-baba

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant