I ONLY HAVE ONE IMPORTANT QUESTION.
+19
Jahaa
Goldo
Kagerô
Djidji
Linkeii
ohtol
Fried-baba
Colossus
Milith
Morronight
Litz
Fratos l'Arabe
HoxoD
Kalorik
Prawn
Ganus
IT'S ME, BITCHES!!!
Charles Pikanson
Fermez tous vos gueules
23 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: I ONLY HAVE ONE IMPORTANT QUESTION.
T'es pas sérieux là ?Goldo' a écrit:Si j'arrive à voir un joli corps d'ici l'été (Bah ouais parce qu'en même temps je veux attirer des nanas dans un coin :p Sinon c'est nul :p) Je comptes bien appliquer l'idée nu avec une feuille de vigne.
Morronight- Lardon de Goldo
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008
MDR Litz bien dit, j'aurais pas pu faire mieux. ON A KE TOUS ALE O BREZIL SE FER OPERE POUR DEVNIR D CHEMAL LOOOLL§§§
Pas d'accord kagerô !
Quand j'étais encore super actif sur Cs, je participer a pas mal de Lan (Paris,Bordeaux) et je me déplacer avec ma team et on avait tous un T-shirt de Team qui roxxxé, un truc soft mais qui gère.
Ce serais juste énorme.
Quand j'étais encore super actif sur Cs, je participer a pas mal de Lan (Paris,Bordeaux) et je me déplacer avec ma team et on avait tous un T-shirt de Team qui roxxxé, un truc soft mais qui gère.
Sur Paris on est bien d'accord ?Je viens de penser un truc ! Si ma marraine a sa maison libre (que j'ai prévu d'occuper à partir de septembre) pour ces dates, on aura un lieu pour dormir, continuer la teuf, et même préparer les sushis !
Ce serais juste énorme.
HoxoD- Racaillou
Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^
Moi je ne veux pas vous décevoir, mais le T-Shirt c'est niet.
Fried-baba- Stéréotype du geek moderne
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008
Moi je suis pour, mais que si y'a le logo dofus EN GROS DERRIERE !
Temp'- Brigandin
Rockin' since : 07/12/2008
Fried a écrit:Moi je ne veux pas vous décevoir, mais le T-Shirt c'est niet.
C'toi.
IT'S ME, BITCHES!!!- Bousi & Omega
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L
Moi c'est plus le truc qui me rebuterais lol.Temp' a écrit:Moi je suis pour, mais que si y'a le logo dofus EN GROS DERRIERE !
Sinon, qu'est-ce que vous avais avec les T-shirt ? ça sent l'expérience traumatisante ou le cliché.
HoxoD- Racaillou
Il y a de grande chance que ça ne soit pas assortie à mes chaussures.HoxoD a écrit:
Sinon, qu'est-ce que vous avais avec les T-shirt ? ça sent l'expérience traumatisante ou le cliché.
Et puis à tous les coups le t-shirt sera mal taillé.
Genre t'est tailler comme un sportif.
HoxoD- Racaillou
Fried a écrit:Et puis à tous les coups le t-shirt sera mal taillé.
Mais n'imp, y'en a des supers des sites et des supers des T-shirts.
Tu crois que je peux me permettre de porter n'importe quel T-shirt aussi?
Moi je veux un pedobear dans le dos ! (du t shirt)
Charles Pikanson- Mascotte
Rockin' since : 14/09/2008
Sinon go imprimer le logo sur une chemise ça fera CU bcbg
Prawn- └ est un gros suceur de nœuds
Rockin' since : 07/10/2008
Np.
Moi j'fais me faire un T-Shirt CU avec en dos "I <3 Fried de JoL"
Moi j'fais me faire un T-Shirt CU avec en dos "I <3 Fried de JoL"
Fermez tous vos gueules- Boulet de Picardie de ma-bimbo.com
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime
Je pensais à un truc en me levant aujourd'hui.(oui je pense toute la journée a CU)
Bon déjà, histoire de savoir si c'est faisable, il faudra que je me renseigne pour les dates de l'AC, les jours plus précisément.(si c'est comme les salons lambda de gamers, ça fera quelque chose comme vendredi/samedi/dimanche, sur 3 jours)
Au cas où ce serais bien ça, il y aurait franchement moyen de s'organiser un petit réseau après l'AC !
Je m'explique, d'après moi l'AC doit durée de 9h à 18h (19h-20h max) donc après, il y a possibilité d'aller a un réseau que je connais bien qui est ouvert toute la journée et qui, le week end fait des nocturne de 21h à 6h, comme tout bon réseau qui se respecte, il y a bon matos, a peu près tout les jeux online existant et évidemment, des sandwichs,bonbon,chips ou encore canette a disposition pour quelque euros de plus.
Je pense que ça pourrait être vraiment sympa de se retrouver tous ensemble dans cette environnement qui, à la base, nous à réunis.
Ça permettrait a tous ceux qui doivent monter sur Paris, de faire durée le plaisir, de plus, dans l'optique ou la maison de la marraine de goldo' est disponible, ça nous ferais un endroit où pieuter pour, pourquoi pas, trouver quelque chose d'autre a faire ensuite.
Bien sûr, si quelqu'un à une meilleur idée, qu'il propose, je suis d'avis à ce qu'on optimise au mieux ce petit séjour parisien.
Bon déjà, histoire de savoir si c'est faisable, il faudra que je me renseigne pour les dates de l'AC, les jours plus précisément.(si c'est comme les salons lambda de gamers, ça fera quelque chose comme vendredi/samedi/dimanche, sur 3 jours)
Au cas où ce serais bien ça, il y aurait franchement moyen de s'organiser un petit réseau après l'AC !
Je m'explique, d'après moi l'AC doit durée de 9h à 18h (19h-20h max) donc après, il y a possibilité d'aller a un réseau que je connais bien qui est ouvert toute la journée et qui, le week end fait des nocturne de 21h à 6h, comme tout bon réseau qui se respecte, il y a bon matos, a peu près tout les jeux online existant et évidemment, des sandwichs,bonbon,chips ou encore canette a disposition pour quelque euros de plus.
Je pense que ça pourrait être vraiment sympa de se retrouver tous ensemble dans cette environnement qui, à la base, nous à réunis.
Ça permettrait a tous ceux qui doivent monter sur Paris, de faire durée le plaisir, de plus, dans l'optique ou la maison de la marraine de goldo' est disponible, ça nous ferais un endroit où pieuter pour, pourquoi pas, trouver quelque chose d'autre a faire ensuite.
Bien sûr, si quelqu'un à une meilleur idée, qu'il propose, je suis d'avis à ce qu'on optimise au mieux ce petit séjour parisien.
HoxoD- Racaillou
C'est quoi un réseau ? Une salle avec tout plein de PC ?
Si c'est ça, très sincèrement je ne suis vraiment pas chaud (ouais je sais depuis le début je fais mon relou sur ce topic )
Déjà les japans expo & cie ça me branche pas trop par principe car l'univers geek transposé irl ça fait chelou, mais si c'est en plus pour se retrouver devant des pc, bof quoi.
Donc si l'AC c'est la journée, moi je serais pour sortir sur Paris et se faire une bouffe après, puis sortir dans un bar ou un truc dans le genre, voir continuer en boite pour ceux qui sont chauds (et qui ont l'age) dans la nuit. Pas la boite boite quoi, le truc coulos plutôt grand public.
Si c'est pour plusieurs jours il y a les activités classiques, mais bien sympa en groupe: Bowling/billard, lasergame, ... Le bowling c'est tout con mais c'est vraiment un truc à faire je pense.
Bon après c'est mon avis et je me rangerais derrière la majorité évidemment.
Si c'est ça, très sincèrement je ne suis vraiment pas chaud (ouais je sais depuis le début je fais mon relou sur ce topic )
Déjà les japans expo & cie ça me branche pas trop par principe car l'univers geek transposé irl ça fait chelou, mais si c'est en plus pour se retrouver devant des pc, bof quoi.
Donc si l'AC c'est la journée, moi je serais pour sortir sur Paris et se faire une bouffe après, puis sortir dans un bar ou un truc dans le genre, voir continuer en boite pour ceux qui sont chauds (et qui ont l'age) dans la nuit. Pas la boite boite quoi, le truc coulos plutôt grand public.
Si c'est pour plusieurs jours il y a les activités classiques, mais bien sympa en groupe: Bowling/billard, lasergame, ... Le bowling c'est tout con mais c'est vraiment un truc à faire je pense.
Bon après c'est mon avis et je me rangerais derrière la majorité évidemment.
Genre y'a un age pour rentrer en boite en France XD
Oui !C'est quoi un réseau ? Une salle avec tout plein de PC ?
Bien sûr, ce serais super ça !Donc si l'AC c'est la journée, moi je serais pour sortir sur Paris et se faire une bouffe après, puis sortir dans un bar ou un truc dans le genre, voir continuer en boite pour ceux qui sont chauds (et qui ont l'age) dans la nuit. Pas la boite boite quoi, le truc coulos plutôt grand public.
Si c'est pour plusieurs jours il y a les activités classiques, mais bien sympa en groupe: Bowling/billard, lasergame, ... Le bowling c'est tout con mais c'est vraiment un truc à faire je pense
Moi je proposer juste un petit truc pour la fin de journée/soirée/nuit mais bien sûr si le séjour se prolonge, il y a moyen de faire plein d'autres trucs encore plus sympa que de simplement geeker !
(je plussoie a mort pour le bowling !!)
Bien sûr, il faudrait que la maison soit disponible, sinon ce sera un peu dur, où alors on prend des chambres d'hôtel mais v'là le budget après. =D
HoxoD- Racaillou
Litz a écrit:Oui Bousi c'est 32 ans mini.
Ca c'est pour les putes bien habillées, après c'est 33ans pour les putes mal habillées, 34ans pour les putes mal habillées et pas maquillées, ainsi de suite, genre si t'es un mec, moche, petit, un peu con et avec un regard de pervers (un peu genre boris quoi), bah tu rentreras qu'à partir de 59ans. Chaud!
Temp'- Brigandin
Rockin' since : 07/12/2008
Bousi a écrit:Genre y'a un age pour rentrer en boite en France XD
Je suis allez au Planches de Paris la première fois à 14 ans
NOFAKE §§ la législation française est tellement bien appliquée dans ce genre d'endroit
Charles Pikanson- Mascotte
Rockin' since : 14/09/2008
Si je connais les dates de l'AC, je commencer à en parler à ma marraine.
Niveau sous ça seras combien ? Parce que bowling, pool, laser, boite, miam, LAN-R, hmmm 150 € ?
Fried tu veux pas qu'on penses que t'es un gros geek ? Are you scared about a monkey troll jol bar ?
Niveau sous ça seras combien ? Parce que bowling, pool, laser, boite, miam, LAN-R, hmmm 150 € ?
Fried tu veux pas qu'on penses que t'es un gros geek ? Are you scared about a monkey troll jol bar ?
Goldo- Le plus gros triso de l'Histoire toute entière
Rockin' since : 13/09/2008
Nan mais ok, c'est vrai qu'ils sont pas regardant. Surtout si t'as du fric en fait.
Mais bon, en France particulièrement ils sont plus casse-couilles qu'autres part (à part US je crois).
Pour le logement si on passe un week-end, au pire, il y a les B&B: une chambre pour 4 ça doit faire 60 euros, petit dej à volonté compris.
De toute façon un week-end à Paris, c'est pas donné.
Mais bon, en France particulièrement ils sont plus casse-couilles qu'autres part (à part US je crois).
Bah, c'est pas hors de prix, mais c'est pas gratuit non plus. Je ne sais pas combien il faut compter.Goldo' a écrit:Niveau sous ça seras combien ? Parce que bowling, pool, laser, boite, miam, LAN-R, hmmm 150 € ?
Pour le logement si on passe un week-end, au pire, il y a les B&B: une chambre pour 4 ça doit faire 60 euros, petit dej à volonté compris.
De toute façon un week-end à Paris, c'est pas donné.
IRL, le mec qui arrive à savoir sans me connaitre particulierement que je passe 5 H/J en moyenne sur internet, c'est une grosse star.Goldo' a écrit:Fried tu veux pas qu'on penses que t'es un gros geek ? Are you scared about a monkey troll jol bar ?
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7