Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

I ONLY HAVE ONE IMPORTANT QUESTION.

+19
Jahaa
Goldo
Kagerô
Djidji
Linkeii
ohtol
Fried-baba
Colossus
Milith
Morronight
Litz
Fratos l'Arabe
HoxoD
Kalorik
Prawn
Ganus
IT'S ME, BITCHES!!!
Charles Pikanson
Fermez tous vos gueules
23 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

I ONLY HAVE ONE IMPORTANT QUESTION. - Page 6 Empty Re: I ONLY HAVE ONE IMPORTANT QUESTION.

Message  Litz Mar 20 Jan - 20:23

MOI JE LE SAIS MAINTENANT §
Litz
Litz
Violateur de droits forumesques

Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

http://encyclopenis.net/

Revenir en haut Aller en bas

I ONLY HAVE ONE IMPORTANT QUESTION. - Page 6 Empty Re: I ONLY HAVE ONE IMPORTANT QUESTION.

Message  Goldo Mar 20 Jan - 20:36

Litz a écrit:MOI JE LE SAIS MAINTENANT §

C'EST QUAND §§§§§§
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Rockin' since : 13/09/2008

Message  Kagerô Mar 20 Jan - 23:28

Un bar c'est une très bonne idée. C'est convivial et puis je doute qu'aux conventions, on nous serve du bon whisky... !
Ça m'évitera aussi que j'ai à vous montrer mes talents au bowling ou au billard !
Le laser game, je faisais beaucoup à une époque mais ça doit faire près de 5 ans que je n'y ai pas joué...

Kagerô
Crapule

Rockin' since : 12/10/2008

Message  Litz Mar 20 Jan - 23:32

FAISONS BOIRE KAGERO LOOOOOOL
Litz
Litz

Message  HoxoD Mer 21 Jan - 1:56

Goldo' a écrit:Si je connais les dates de l'AC, je commencer à en parler à ma marraine.
Niveau sous ça seras combien ? Parce que bowling, pool, laser, boite, miam, LAN-R, hmmm 150 € ?

C'est pas genre le 4 juillet ?
Sinon niveau sous, je compte pas les frais d'hôtel, avec 100euros t'est déjà très large je pense, on ne restera pas une semaine donc c'est bon.
Déjà niveau frais de bouche je dirais quelque chose comme 20euros~/jour (donc pour un week end vendredi/samedi/dimanche = 60euros) ce qui nous ferait hypothétiquement, 40euros de marge pour les sorties, jouable nan ?

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^

Message  Colossus Mer 21 Jan - 4:34

Hmm ok, si j'te suis ca me couterais 163$ canadiens sans compter le billet d'avion x')
Et je vais meme en prendre plus on est jamais trop prudent. Donc si vous décidez d'aller a l'AC je pourrais sans doute venir :p.
Colossus
Colossus
Racaillou
Racaillou

Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008

Message  Kagerô Mer 21 Jan - 10:52

Et si vous comptez vous "balader" dans Paris, il serait préférable d'avoir une carte Navigo (c'est une carte pour tous les transports en commun à savoir RER, transilien, métro... à recharger quand on le souhaite pour une semaine, un mois, etc), mais ça c'est seulement si on bouge beaucoup dans Paris.
La recharge de la semaine coûte environ 35€ (pour la carte, je ne suis pas sûre mais c'est gratuit !).

L'avantage c'est que si vous revenez à Paris et que vous utilisez des transports en commun, vous pourrez toujours la recharger.

PS : Non non, je n'habite pas à Paris. Razz

Kagerô
Crapule

Rockin' since : 12/10/2008

Message  Charles Pikanson Mer 21 Jan - 15:30

Kagerô a écrit:Et si vous comptez vous "balader" dans Paris, il serait préférable d'avoir une carte Navigo (c'est une carte pour tous les transports en commun à savoir RER, transilien, métro... à recharger quand on le souhaite pour une semaine, un mois, etc), mais ça c'est seulement si on bouge beaucoup dans Paris.
La recharge de la semaine coûte environ 35€ (pour la carte, je ne suis pas sûre mais c'est gratuit !).

L'avantage c'est que si vous revenez à Paris et que vous utilisez des transports en commun, vous pourrez toujours la recharger.

PS : Non non, je n'habite pas à Paris. Razz

C'est clair, le ticket à l'unité étant a environ 2€ (me semble, ça fait un bail que j'en prend plus IMAGIN'R PAWAAA §§)

Bref, en plus ça permet de pas passer pour un touriste, ce qui est non négligeable.
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Rockin' since : 14/09/2008

Message  Fried-baba Mer 21 Jan - 15:44

Moins de deux, c'est 1.5 ou 1.6 € de mémoire.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Message  Cake Or Die Mer 21 Jan - 15:52

Fried a écrit:Si c'est pour plusieurs jours il y a les activités classiques, mais bien sympa en groupe: Bowling/billard, lasergame, ... Le bowling c'est tout con mais c'est vraiment un truc à faire je pense.

+1

N'ayant jamais fait de laser game ça serait terrible. Bon vu que j'ai pas encore donné mon avis, moi chuis pour une rencontre IRL, les déplacements et tout moi ça m'gène pas ni pour le fric d'ailleurs. Par contre j'vous laisse organiser chuis une quiche en ce qui concerne les organisations d'évènements. Le seul truc auquel j'ai moyennement envie de participer serait d'aller à l'AC, ou alors la Japan Expo déguisé.... erk, j'suis pas mordu à ce point.

J'vois plutôt l'AC comme une raison de se retrouver IRL, qu'on se sente pas obligés d'y aller Razz

Cake Or Die

Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Message  Litz Mer 21 Jan - 16:05

Au laser quest, les CSeurs vont nous défoncer 8D
Litz
Litz

Message  Cloud Mer 21 Jan - 16:42

Han, les Lasergames, c'est trop bon! J'me tape une partie / mois au LaserBlade près de chez moi, c'est vraiment sympa en groupe.
Cloud
Cloud
Brigandin
Brigandin

Loc : Bretagne, Lorient
Rockin' since : 20/09/2008

Message  Prawn Mer 21 Jan - 16:47

Le ticket de metro c'est 1,60 !! NOFAKE Tout parisien sait ça pika tu SUXXX.
Sinon depuis quelques jours (le 20 je crois) la carte orange existe plus mais ils délivrent gratuitement le pass navigo découverte qui est anonyme est rapide à faire. (toujours pour Pika IMAGIN'R c'est à l'année et pour les jeunes Very Happy)

Derniere note pour Pika qui sux vraiment niveau connaissance de Paris: Ya quelques mois il y a eu une mega grosse descente de flic au Redlight je crois et il y avait plein de mineurs (normal quoi!) et donc le contrôle a été renforcé dans certaines boites. (Laul Ounaid)

Je plussoie toute les activités sauf le laserquest car ça fait mega gros geek qui veut jouer à CS en faisant du sport.
Par contre si on va a l'AC faudra bien prévoir car il y a pas mal de monde.
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds

Rockin' since : 07/10/2008

Message  Charles Pikanson Mer 21 Jan - 17:09

Kreu, j'ai passé 5 mois au Danemark, d'une, et de deux, un vrai parisien ne connaît rien de Paris, sinon, c'est un touriste CQFD §§
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Message  Fried-baba Mer 21 Jan - 17:31

Kreuvette a écrit:Je plussoie toute les activités sauf le laserquest car ça fait mega gros geek qui veut jouer à CS en faisant du sport.
Trop pas. Very Happy Déjà un vrai geek ne fait pas de sport.

C'est sympa lasergame, par contre ça coute un peu chère surtout si on fait plus d'une partie.

Pikalu a écrit: un vrai parisien ne connaît rien de Paris, sinon, c'est un touriste CQFD §§
Lol, joli. (:
Fried-baba
Fried-baba

Message  Charles Pikanson Mer 21 Jan - 17:36

[quote="Fried"]
Kreuvette a écrit:

Pikalu a écrit: un vrai parisien ne connaît rien de Paris, sinon, c'est un touriste CQFD §§
Lol, joli. (:

Et malheureusement tellement vrai Very Happy
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Message  Goldo Mer 21 Jan - 21:57

Sinon, il y à des fumeurs ?
Je pensais à une chicha et une LAN chicha Very Happy
Je sais pas vous, mais ça serais pas plus drôle de marcher en été sur Paris pour aller à un endroit au lieu de prendre le métro ? Limite le bus...
Je suis quelqu'un qui marches beaucoup en faite et qui n'aimes pas trop être serré comme une sardine parmi pleins de gens pressé. En plus si on marches on peut matter toutes les minettes touristes sur Paris et faire nos BG dragueurs :p

Non mais c'est cool se promener et voir tous les édifices de Paris, les monuments, sentir l'air frais, le vent qui te coiffe, le soleil sur la peau I love you
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Rockin' since : 13/09/2008

Message  Charles Pikanson Mer 21 Jan - 23:35

Goldo' a écrit:Sinon, il y à des fumeurs ?
Je pensais à une chicha et une LAN chicha Very Happy
Je sais pas vous, mais ça serais pas plus drôle de marcher en été sur Paris pour aller à un endroit au lieu de prendre le métro ? Limite le bus...
Je suis quelqu'un qui marches beaucoup en faite et qui n'aimes pas trop être serré comme une sardine parmi pleins de gens pressé. En plus si on marches on peut matter toutes les minettes touristes sur Paris et faire nos BG dragueurs :p

Non mais c'est cool se promener et voir tous les édifices de Paris, les monuments, sentir l'air frais, le vent qui te coiffe, le soleil sur la peau I love you

Les minettes parisiennes elles prennent le métro hein.... C'est hallucinant le nombre de jeune fille potentiellement abordable que tu peux croiser dans le métro parisien (le métro de Copenhague est presque décevant en comparaison..)

Bref, le métro, c'est le bien !
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Message  Colossus Jeu 22 Jan - 3:29

Surprised je dois aller dans les métros parisiens pour vérifier si ce que dit Pika is a true fact :p
Colossus
Colossus
Racaillou
Racaillou

Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008

Message  HoxoD Jeu 22 Jan - 4:13

Je plussoie goldo' !
Mais après, si on veut aller d'un point A à un point B très rapidement (et surtout si ces 2 points sont vraiment très éloignés) il est préférable de prendre le métro. :p

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Message  Fried-baba Jeu 22 Jan - 4:25

MAIS LOL.

J'ai bugué comme jamais en lisant Hoxod. Je me suis dit ... putain t'es fait, quand on te disait que la drogue te bousille le cerveau ...

J'ai cru que mon esprit mélangeait Jol et notre forum. En effet, j'étais persuadé de lire Laeryl à la place d'Hoxod car il lui a piqué son avatar.

Shocked
Fried-baba
Fried-baba

Message  HoxoD Jeu 22 Jan - 4:42

MDR

Oui je l'avoue j'ai honteusement piquer son avatar car je trouve qu'il est classe a mort sur ce forum.(avec le blanc toussa)
C'est mal ? :p

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Message  Prawn Jeu 22 Jan - 11:24

Ah ouai carrément!!
Sinon le métro c'est l'endroit le plus parisien de la capitale pour moi, ya des mecs rébou, des filles trop belles (même des fois tu descends pas à ta station pour jouer le gros pervers 2 min de plus), des clochards, des mecs inutiles de la ratp (habillés en vert et bleu useless powaa) et des anciens potes que tu revois en allant faire un truc mega tendance du genre te faire enlever la verrue que tu as sur les tétons (facebook n'a rien inventé).

BOOON c'est cool de parler de Paris moi j'aime bien mais ça fait pas avancer notre histoire. On se prévois combien de jours ensemble ?
Moi qui suis un traitre je peux venir ? cat
Prawn
Prawn

Rockin' since : 07/10/2008

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Jeu 22 Jan - 11:30

Kreuvette a écrit:Moi qui suis un traitre je peux venir ? cat

Of course =)
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Message  Litz Jeu 22 Jan - 18:51

J'adore ton avatar Kreu !
J'ai le livre XD
Litz
Litz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant