Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Canidature] Saw-Two {Refusé}

+13
rambo
Aeri
HoxoD
Prawn
ohtol
Fried-baba
Temp'
Fermez tous vos gueules
Cake Or Die
Colossus
Kalim
Cloud
-Saw-
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Canidature] Saw-Two {Refusé} Empty [Canidature] Saw-Two {Refusé}

Message  -Saw- Mer 18 Mar - 18:40

Dans les vastes et loingtaines prarie d'asturb, Maden un gentil osamodas a la peau trés clair y trainé en ce beau temp ensoleillé, mais tout d'un coup six demon le poursuivirent et finir par l'atrapé ... Maden etant un si juste personnage ne comprenant pas pourquoi lui, sa mort sans suit.
Le lendemain quand Maden l'osamodas ce reiveilla quelque chose avait chagé .. Quelque chose de profond, Et ces là que Maden le gentil Osamodas devint Saw-Two et sa peaux blanchatre devint obscure a ne plus en voir le fond ...
Cette fois ci se ne fut pas le courage qui guida Maden mais la rage.

_

Bonjour!,

Je me présente Philippe 15 ans, habitant a Orleans. Dans la semaine je dirais qu je joue plus ou moin 32 h sur dofus ce qui es relativement bien, mais il faut savoir que dofus et un moment de repos pour moi, mi a part sa je joue souvent au basket entre autre.
Sa doit faire 2 ans que je joue a dofus, J'ai joué sur divers serveur notament : Ecaflip lvl 192, Sram 152, Panda 140 ... Donc je pense avoir beaucoup de conaisance fondamental.
Vous ?
Vous car j'adore le PvP, D'ou m'ont entré au serveur heroique je trouve que c'est un "renouveau", De plus je vous suis souvent sur Jol ...,
Pour etre franc, je vous aime bien !
En l'attente de reponse postive, Bonne continuation a vous
Amicalement Saw-Two
Ps : L'ecriture n'est pas vraiment soigné mais ce n'est qu'une question d'amelioration je vous demande la clemence a ce sujet ...

-Saw-
Canaille

Messages : 11
Rockin' since : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Canidature] Saw-Two {Refusé} Empty Re: [Canidature] Saw-Two {Refusé}

Message  Cloud Mer 18 Mar - 18:46

-Saw- a écrit:ne comprenant pas pourquoi lui, sa mort sans suit.
Le lendemain quand Maden l'osamodas ce reiveilla quelque chose avait chagé ..

Tu pourrais m'expliquer ton secret, se réveiller après avoir été tué?

Je n'ai pas été voir plus loin.
Cloud
Cloud
Brigandin
Brigandin

Messages : 370
Loc : Bretagne, Lorient
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Canidature] Saw-Two {Refusé} Empty Saw-Two

Message  -Saw- Mer 18 Mar - 18:52

Que veux tu que je t'explique Very Happy Tout est dans le texte =/, Precise un peux silteplait, pour tout autre question je suis apte a repondre. Pour que cette question soit evité : Quel race je joue?, Je joue Osamodas Intel lvl 86 actuelement car je trouve que sa soit en equipe ou meme solo Il est trés utile.
Amicalement.
Saw-Two

-Saw-
Canaille

Messages : 11
Rockin' since : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Canidature] Saw-Two {Refusé} Empty Re: [Canidature] Saw-Two {Refusé}

Message  Kalim Mer 18 Mar - 18:53

-Saw- a écrit:Donc je pense avoir beaucoup de conaisance fondamental.

Bonjour.

Je ne suis pas un membre des CU mais je comptes bien l'être un jour, et si tu comptais, comme moi l'être, tu saurais que la plus fondamentale des connaissances requise ici est d'avoir un français correct.

Le fait de faire une faute sur un mot "Fondamental" prouve que tu ne la connais pas, celle là.

Et je penses, au vu des deux messages postés, le tiens et celui de Cloud, que tu seras recalé, rien que par le fait que tu n'écris pas correctement.

Tu fais encore nos bonnes vieilles fautes du "é" au lieu du "ai" etc.

Désolé si mon intervention nuit au topic, mais je penses bien faire, pour au moins l'aider à refaire mieux, s'il y arrive.

Kalim
Kalim
Kalim
Crapule

Messages : 92
Rockin' since : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Canidature] Saw-Two {Refusé} Empty Re: [Canidature] Saw-Two {Refusé}

Message  Cloud Mer 18 Mar - 18:54

Eh bien, je ne sais pas ! As-tu réssucité, n'étais-ce qu'un rêve? Ce n'est expliqué nulle part ! C'est fade tout ça.
Cloud
Cloud
Brigandin
Brigandin

Messages : 370
Loc : Bretagne, Lorient
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Canidature] Saw-Two {Refusé} Empty Re: [Canidature] Saw-Two {Refusé}

Message  -Saw- Mer 18 Mar - 18:55

Je comprend, merci beaucoup je vais en tenir compte.

-Saw-
Canaille

Messages : 11
Rockin' since : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Canidature] Saw-Two {Refusé} Empty Re: [Canidature] Saw-Two ..

Message  Colossus Mer 18 Mar - 18:56

Un peu court. Expérience pvp? J'ai joué osa et pendant plus d'un an je crois voir un an et demi j'ai fait que du pvp. J'ai une très bonne connaissance et toi tu maitrises ton perso?
Colossus
Colossus
Racaillou
Racaillou

Messages : 766
Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Canidature] Saw-Two {Refusé} Empty Re: [Canidature] Saw-Two {Refusé}

Message  -Saw- Mer 18 Mar - 19:03

Tout d'abord pour repondre a zodiaque, Il est mort car le lendemain, il change de nom, et pour mes conaissance en PvP, oui je pense trés bien maitrisé mon osamodas, car je suis mort 4 fois avec un osamodas feu, la c'est la 5 eme et je ne fait plus aucun de traver.

-Saw-
Canaille

Messages : 11
Rockin' since : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Canidature] Saw-Two {Refusé} Empty Re: [Canidature] Saw-Two {Refusé}

Message  Cake Or Die Mer 18 Mar - 19:05

-Saw- a écrit:sa mort sans suit [...] Maden l'osamodas ce reiveilla quelque chose avait chagé [...] conaisance fondamental
TROP DE FAUTES TROP DE FAUTES TROP DE FAUTES ! On a dit et redit qu'on allait être super strictes au sujet des candidatures... on laisse pas de telles horreurs dans une candid', au pire on fait confiance de temps en temps à son correcteur orthographique, il aide un minimum.

Ps : L'ecriture n'est pas vraiment soigné
Heureusement que tu le précises, on l'avait pas remarqué. Non sérieusement on sait qu'il y'a des gens qui ont des lacunes orthographiques, y'a de la bonne volonté derrière chaque candidature, pas besoin de nous expliquer que vous avez des soucis avec les fautes pour qu'on s'en aperçoive.

Je suis désolé Saw, mais là les fautes y'en a un chouïa trop et ta candidature est plus que courte par rapport à nos attentes, ça sera un non pour moi.

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

[Canidature] Saw-Two {Refusé} Empty Re: [Canidature] Saw-Two {Refusé}

Message  Fermez tous vos gueules Mer 18 Mar - 19:09

Contre, mais c'est pas de ça que je veux parler pour l'instant.

Kalim a écrit:
-Saw- a écrit:Donc je pense avoir beaucoup de conaisance fondamental.

Bonjour.

Je ne suis pas un membre des CU mais je comptes bien l'être un jour, et si tu comptais, comme moi l'être, tu saurais que la plus fondamentale des connaissances requise ici est d'avoir un français correct.

Le fait de faire une faute sur un mot "Fondamental" prouve que tu ne la connais pas, celle là.

Et je penses, au vu des deux messages postés, le tiens et celui de Cloud, que tu seras recalé, rien que par le fait que tu n'écris pas correctement.

Tu fais encore nos bonnes vieilles fautes du "é" au lieu du "ai" etc.

Désolé si mon intervention nuit au topic, mais je penses bien faire, pour au moins l'aider à refaire mieux, s'il y arrive.

Kalim

Ok, je retire ce que j'ai dit sur le fait qu'on aurait pas de nouvelles bonnes candidatures, Kalim vient de me faire changer d'avis I love you
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

[Canidature] Saw-Two {Refusé} Empty Re: [Canidature] Saw-Two {Refusé}

Message  Kalim Mer 18 Mar - 19:13

Mon dieu, que vois-je, qu'ouïs-je là ...

Ce n'est pas parce que tu es mort 5 fois que tu maîtrises ton perso, quelqu'un mort 100 fois peut le maîtriser mieux que toi, moi même je pourrais...

Tu as pu mourir 5fois contre des lvl 50 qui t'ont mis une raclée mémorable aussi bien que 5 fois contre un 8vs1 de lvl 150 et +.

Le nombre de mort que tu as eu ne signifie rien, mais la résistance offerte et les morts que tu as commis signifient bien plus, par exemple, ma iopette 43 dommage à tué 3iops dommages 37 25 et 19 accompagnés d'un cra 18 d'un sadi lvl 3 et d'un iop terre lvl 17 qui a déco...

ça représente mieux la maitrise de ton perso, le calcul de tes PM de tes PO le moment ou tu invoques ...

Enfin, ne décris pas tout ça mais simplement dire "je suis mort 4fois" ça ne veut rien dire.


PS: merci, Shy. Ma candidature arrivera plus tard, quand j'aurai monté mon perso postulant, réfléchis etc etc.
Kalim
Kalim
Crapule

Messages : 92
Rockin' since : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Canidature] Saw-Two {Refusé} Empty Re: [Canidature] Saw-Two {Refusé}

Message  -Saw- Mer 18 Mar - 19:29

Non ..., Bon je vais reprendre parceque là ..., je repete j'ai dejà joué osamodas sur autre serveur et essayé plusieur type, que sa soit terre ou intel meme invocation ... Mes fautes de frappe sont liée en parti a mon clavier qui est defectueux ... ce n'est peut etre pas potable celon vous mais je ne peux rien dire d'autre. J'aime le jeux en equipe, J'aime ecrire bien, J'aime dofus. Certe il y a des fautes certe je me trompe par moment mais si seulement vous m'accordez une seul chance de vous montrez bien plus que ce que je vous devoile a ces instant .. Ce serait plus facile pour moi ...

-Saw-
Canaille

Messages : 11
Rockin' since : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Canidature] Saw-Two {Refusé} Empty Re: [Canidature] Saw-Two {Refusé}

Message  Cake Or Die Mer 18 Mar - 19:32

Kalim a écrit:Le nombre de mort que tu as eu ne signifie rien, mais la résistance offerte et les morts que tu as commis signifient bien plus, par exemple, ma iopette 43 dommage à tué 3iops dommages 37 25 et 19 accompagnés d'un cra 18 d'un sadi lvl 3 et d'un iop terre lvl 17 qui a déco...

Oula mais c'est que ça se la raconte grave ! xD

On attend ta candidature Kalim Very Happy

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

[Canidature] Saw-Two {Refusé} Empty Re: [Canidature] Saw-Two {Refusé}

Message  Temp' Mer 18 Mar - 19:42

Dans les vastes et loingtaines prarie d'asturb, Maden un gentil osamodas a la peau trés clair y trainé en ce

1ère phrase j'ai compté 7 fautes, j'ai pas lu le reste.

Contre.
Temp'
Temp'
Brigandin
Brigandin

Messages : 308
Rockin' since : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Canidature] Saw-Two {Refusé} Empty Re ...

Message  -Saw- Mer 18 Mar - 19:49

Comme je dit et redi mon clavier et defectueux bien que des fautes soit commises par moi aussi.
Bon je sens que cela va mal se terminé ... Mais pour vous decidé ... je crois aussi avoi beacoup d'experience car 2 an passé sur dofus mon fait beaucoup evolué et cela de jour en jour et je sais que meme si la candid' n'est pas excelente j'aurais du moin essayé ... et cela m'aura fait apprendre encore et encore et pour celà je me doit de vous remerciez,

-Saw-
Canaille

Messages : 11
Rockin' since : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Canidature] Saw-Two {Refusé} Empty Re: [Canidature] Saw-Two {Refusé}

Message  Kalim Mer 18 Mar - 19:51

Key a écrit:
Kalim a écrit:Le nombre de mort que tu as eu ne signifie rien, mais la résistance offerte et les morts que tu as commis signifient bien plus, par exemple, ma iopette 43 dommage à tué 3iops dommages 37 25 et 19 accompagnés d'un cra 18 d'un sadi lvl 3 et d'un iop terre lvl 17 qui a déco...

Oula mais c'est que ça se la raconte grave ! xD

On attend ta candidature Kalim Very Happy

Mais ... Mais...

*Fear de postuler*

Moui, enfin, je me la raconte pas, je cite un exemple...

Je passes beaucoup de temps sur dofus donc la moindre des choses est de manier correctement mon perso, si 6 gros noobs de PK à bonta m'avaient tués on le saurait quand même.

Je meurs, comme tout le monde, stupidement aussi, mais je remontes, comme tout le monde, intelligement par contre.

Citons un exemple, Dartora et Sanji-Fx me tombent dessus, je fais une pause avec ma iop le temps de réfléchir à un build différent pour optimiser et j'y retourne... Pas sur eux, biensur.

Le truc sur l'héroique c'est que quand tu pers tes persos et que t'arrêtes, t'es un esprit faible, moi j'suis une grande gueule à la base, donc arrêter quand je meurt, très peu pour moi.
Autre exemple : Après mon hack de ma sacri 157 je l'ai remontée 163 bien stuffée comme je l'ai voulu et je l'ai arrêtée.

Enfin, je vais me taire sinon on va vraiment me prendre pour un vaniteux et ne pas m'accepter en votre guilde.

Qui plus est, ce n'est pas le lieu adéquat pour cela.

A Saw : "defectueux bien que des fautes soit" défectueux / soient. ( C'était ton clavier aussi ça, non? )
Kalim
Kalim
Crapule

Messages : 92
Rockin' since : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Canidature] Saw-Two {Refusé} Empty Re

Message  -Saw- Mer 18 Mar - 19:57

Sa j'adore te sers de ma candid' pour faire ton entré ... Very Happy J'espereque tu va etre pris contrairement a toi au lieux d'enfoncé en citant quelques fautes d'orthograhe que tu a commise je vais te dire bon jeux. "Ne fait jamais ceque tu n'aimerais pas que l'ont te fasse" ... le meilleur proverbe =), OUve toi un Topic Lance toi ! et encore bonne chance !..

-Saw-
Canaille

Messages : 11
Rockin' since : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Canidature] Saw-Two {Refusé} Empty Re: [Canidature] Saw-Two {Refusé}

Message  Kalim Mer 18 Mar - 20:05

Mais, me lancer dans le vide j'aime pas, me lancer sachant que j'aurai plein de potes pour me rattraper, ça m'va Very Happy

Pourquoi irais-je foncer tête baissée dans un mur alors que la porte n'attend que moi à côté pour être ouverte et faire mon entrée sans risques et sans dangers?

Moi, je prépares mon terrain, je prépares mon discours, je prépares mes persos.

Ensuite, j'ouvre la porte.
Kalim
Kalim
Crapule

Messages : 92
Rockin' since : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Canidature] Saw-Two {Refusé} Empty Re: [Canidature] Saw-Two ..

Message  Colossus Mer 18 Mar - 20:09

En gros tu fais le lèche cul pour pas qu'on te rabaisse si c'est nul Smile


heyhey c'est une blague hein xD


Dernière édition par Colossus le Mer 18 Mar - 20:25, édité 1 fois
Colossus
Colossus
Racaillou
Racaillou

Messages : 766
Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Canidature] Saw-Two {Refusé} Empty Re: [Canidature] Saw-Two {Refusé}

Message  Kalim Mer 18 Mar - 20:21

Maiiis Evil or Very Mad

Humour particulier, je fais bien de me renseigner IG avant de répondre ici, et je fais bien aussi de tout lire, j'apprends à vous connaître... ( J'avais pris sa phrase au sérieux ^^' )
Kalim
Kalim
Crapule

Messages : 92
Rockin' since : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Canidature] Saw-Two {Refusé} Empty Re: [Canidature] Saw-Two {Refusé}

Message  Fried-baba Mer 18 Mar - 20:27

Comme le dernier topic, je veux du constructif. Le "piquant" je veux bien, mais pas du "méchant".


Quant aux non-guildeux, merci de ne pas intervenir sur les topics des autres.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Canidature] Saw-Two {Refusé} Empty Re: [Canidature] Saw-Two {Refusé}

Message  Fermez tous vos gueules Mer 18 Mar - 20:51

Aie, Fried se sent plus péter. pirat
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

[Canidature] Saw-Two {Refusé} Empty Re: [Canidature] Saw-Two {Refusé}

Message  Fried-baba Mer 18 Mar - 21:03

Shy a écrit:Aie, Fried se sent plus péter. pirat
Non, j'ai limite honte tavu. /: J'ai demandé les droits fofo à Bousi pour ces 4 jours aussi.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Canidature] Saw-Two {Refusé} Empty Re: [Canidature] Saw-Two {Refusé}

Message  Fermez tous vos gueules Mer 18 Mar - 21:09

Nan mais c'est pas faux qu'il va falloir se calmer sur le HS.

Les commentaires des Guildeux, c'est construit et argumenté, sinon ca ne sera simplement pas pris en compte.

Et Kalim, tu nous a l'air très sympathique mais quelque soit la qualité de la candidature ou nous sommes, ce n'est pas ici que tu dois te présenter. Nous attendons avec impatience ta candidature, et avant cela, tu peux te diriger vers La Place de la Fontaine ou La Map du Zaap afin d'apprendre à nous connaître et de créer des liens avec les membres sans forcément te lancer dans une candidature prématurée.

( Tout est dans la classe Fried, tu peux pas comprendre. )
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

[Canidature] Saw-Two {Refusé} Empty Re

Message  -Saw- Mer 18 Mar - 21:52

Bon, Je tien a redire que si vous avez d'autre question a me soumetre allé y ...

-Saw-
Canaille

Messages : 11
Rockin' since : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Canidature] Saw-Two {Refusé} Empty Re: [Canidature] Saw-Two {Refusé}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum