Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Candidature] Cindy-Namite. {Refusé}

+8
Litz
Jahaa
Colossus
IT'S ME, BITCHES!!!
HoxoD
Temp'
Djidji
Kalim
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Candidature] Cindy-Namite. {Refusé} - Page 2 Empty Re: [Candidature] Cindy-Namite. {Refusé}

Message  Kalim Sam 21 Mar - 19:36

Huh ça serait une belle affaire, pour les abreuvoirs pourquoi pas oui ^^
Kalim
Kalim
Crapule

Messages : 92
Rockin' since : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cindy-Namite. {Refusé} - Page 2 Empty Re: [Candidature] Cindy-Namite. {Refusé}

Message  Fratos l'Arabe Sam 21 Mar - 19:42

Pour Kalim, je me permet de donner un Pour. Je ne sais si ça compte, mais je la trouve très mature. Cette personne parle avec d'autres, est patiente, et très motivée. Bonne chance a toi Kalim.

Edit pour Bousi: Je parle de mon vote. Je sais pas si on s'est compris ^^


Dernière édition par fratos-x le Sam 21 Mar - 19:47, édité 1 fois
Fratos l'Arabe
Fratos l'Arabe
Tabarnak ces Québécois j'te jure...

Messages : 1404
Loc : Derrière toi!
Rockin' since : 20/09/2008

http://chaosfamily.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cindy-Namite. {Refusé} - Page 2 Empty Re: [Candidature] Cindy-Namite. {Refusé}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Sam 21 Mar - 19:45

fratos-x a écrit:Pour Kalim, je me permet de donner un Pour. Je ne sais si ça compte, mais je la trouve très mature. Cette personne parle avec d'autres, est patiente, et très motivée. Bonne chance a toi Kalim.

B'ah non, ça compte pas...
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cindy-Namite. {Refusé} - Page 2 Empty Re: [Candidature] Cindy-Namite. {Refusé}

Message  Linkeii Sam 21 Mar - 19:56

Pour mais pas envie d'écrire un roman sur la candid j'suis pour c'tout.
Linkeii
Linkeii
Brigandin
Brigandin

Messages : 447
Rockin' since : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cindy-Namite. {Refusé} - Page 2 Empty Re: [Candidature] Cindy-Namite. {Refusé}

Message  Kalim Sam 21 Mar - 20:03

Salut Fratos.

Merci pour l'intervention, même si elle ne compte pas elle fait toujours plaisir Smile
Kalim
Kalim
Crapule

Messages : 92
Rockin' since : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cindy-Namite. {Refusé} - Page 2 Empty Re: [Candidature] Cindy-Namite. {Refusé}

Message  Fratos l'Arabe Sam 21 Mar - 20:17

De rien. Je sais reconnaitre un bon élément quand j'en vois un, et les CU teméritent autant que tu les mérites.
Fratos l'Arabe
Fratos l'Arabe
Tabarnak ces Québécois j'te jure...

Messages : 1404
Loc : Derrière toi!
Rockin' since : 20/09/2008

http://chaosfamily.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cindy-Namite. {Refusé} - Page 2 Empty Re: [Candidature] Cindy-Namite. {Refusé}

Message  Kalim Sam 21 Mar - 21:05

J'espère qu'ils pensent comme toi, eux!
Kalim
Kalim
Crapule

Messages : 92
Rockin' since : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cindy-Namite. {Refusé} - Page 2 Empty Re: [Candidature] Cindy-Namite. {Refusé}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Ven 27 Mar - 10:45

J'ai l'impression que tu t'éparpilles un peu partout...

Tu montes un perso PK, en même temps que tu montes ton perso principal, que tu te tâtes à l'elevage, que tu te fais des mules annexes...

Mais où vas-tu?
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cindy-Namite. {Refusé} - Page 2 Empty Re: [Candidature] Cindy-Namite. {Refusé}

Message  Fried-baba Ven 27 Mar - 13:47

C'est une personne très sympatique, mais qui a plusieurs défauts.

Bon déjà, et je ne pense pas être la première personne à la dire, tu ... parles vraiment trop souvent. Very Happy En mp c'est pas forcement hyper gênant mais en /g qui est déjà souvent blindé ça ne va pas être possible.

Le second "défaut", et le plus important à mes yeux, c'est que tu n'as pas vraiment le profil d'un bon joueur.

Bon, bien sûr, s'il y a une majorité de pour et tout, il n'y a pas de problèmes.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cindy-Namite. {Refusé} - Page 2 Empty Re: [Candidature] Cindy-Namite. {Refusé}

Message  Kalim Ven 27 Mar - 20:07

Bousi a écrit:J'ai l'impression que tu t'éparpilles un peu partout...

Tu montes un perso PK, en même temps que tu montes ton perso principal, que tu te tâtes à l'elevage, que tu te fais des mules annexes...

Mais où vas-tu?

Je m'éparpilles selon mes besoins, mes persos principaux sont Cindy, Sakh-Apuss et Yo-Plaboum qui est aussi mule à PK.

L'élevage avec leur nouvelle mise à jour sera tout à fait possible, et je glande parfois, ce temps serait passé en elevage.

Je n'ai pas de mules annexes à mes trois persos cités sinon ma mineuse et mes autres artisans.

Fried a écrit:C'est une personne très sympatique, mais qui a plusieurs défauts.

Bon déjà, et je ne pense pas être la première personne à la dire, tu ... parles vraiment trop souvent. Very Happy En mp c'est pas forcement hyper gênant mais en /g qui est déjà souvent blindé ça ne va pas être possible.

Le second "défaut", et le plus important à mes yeux, c'est que tu n'as pas vraiment le profil d'un bon joueur.

Bon, bien sûr, s'il y a une majorité de pour et tout, il n'y a pas de problèmes.

En /g il y a tout à fait moyen de modérer ma façon de parler, selon les moments, les co etc.

Ensuite, le profil d'un bon joueur, je vois pas ce que tu entends par là.
Je joues bien, j'ai de bonnes connaissances de ce que j'affronte et je maitrise mes persos.
De plus, je joues beaucoup et j'apprends vite ce qui me permets de vite combler mes lacunes lorsque j'en aperçois et qu'une tierce personne peut m'aider.
Kalim
Kalim
Crapule

Messages : 92
Rockin' since : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cindy-Namite. {Refusé} - Page 2 Empty Re: [Candidature] Cindy-Namite. {Refusé}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Jeu 16 Avr - 22:19

Je ferme.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cindy-Namite. {Refusé} - Page 2 Empty Re: [Candidature] Cindy-Namite. {Refusé}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum