Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Candid'] Lil {Refusé}

4 participants

Aller en bas

[Candid'] Lil {Refusé} Empty [Candid'] Lil {Refusé}

Message  Lil Jeu 19 Mar - 22:46

Aujourd'hui est un grand jour messieurs, aujourd'hui est le debut d'une nouvelle ere !
J'ai fait un reve, ce reve était plein de bisounours et de sucreries qui courraient partout et me faisaient tous des calins !
En fait ce reve est devenue plutot obsene apres quand j'y repense :/... hum bref.

J'ai, aujourd'hui decider de postuler chez vous ! Oui vous là ! Oui c'est bien ca.. Et maintenant, écoutez : )


Nous sommes ainsi en 639, l'année de grace 639, et cette année sera marquée a jamais par une incroyable réussite ou d'une réellement decevante deception. Mais qui le sait.. Celui du haut ? nan mon voisin du 7eme ne le sait pas. Encore moins que moi. En effet, je suis Lil et j'ai decidé de passer le pallier de la maison des Chaos United !

La porte s'ouvre.


-"Bonsoir, je suis Lil et je suis decidée a franchir un cap !

-Pardon ?

-Bonsoir je suis Lil et je suis fin prete a franchir un cap !

-Ah oui excusez moi, je n'avais pas compris, le depot de candidature pour les postes de larbins est la bas demoiselle

-Merci mais non merci Madame ! Je suis ici pour franchir un cap ! et non pas pour rester ce que je suis ! JE NE VEUX PLUS ETRE UN LARBIN !

- Oui pas de probleme, mais pour devenir quelqu'un il faut passer par le bas de l'échelle,tenez regardez moi, je suis a present une belle secretaire qui passe souvent sous le bureau de monsieur Vlad, et pourtant il n'ya pas si longtemps, j'étais comme euh... Vous.

-Et bien moi je ne passerai pas par les bassesses de l'échelle ! Je veux etre quelqu'un ! Moi Lil je me presente officiellement aux Chaos United afin de devenir membre de leur guilde. Un point c'est tout."


Ainsi, heureuse de son splitch, Lil deposa un bout de papier sur le bureau du dis Monsieur Vlad qui avait une quelconque relation avec la secretaire et s'en alla toute fiere d'elle.

Maintenant lisons.


IRL :


Je n'ai pas l'intention de m'étaler sur ma vie, disons juste que j'ai un certain age et un certain prenom et que j'ai certaines occupations, dont Dofus : ) J'espere pouvoir plus en parler plus tard, mais pas sur un forum : D

Mon passé jeuvidealistique:


(nan j'ai pas inventé de mot ><) J'ai joué a WoW payant et privé, j'ai joué a Dofus beaucoup sur Jiva il y a un moment. Sans jamais vraiment atteindre un niveau correct. Le 110 eme cercle de Lil a été mon plus haut niveau. J'suis pas tres tres hard gameur. Mais quand je veux je peux : )
En gros je suis atteint d'un noobisme profond que je soigne avec JoL et autre antibionoob.

JoL :

En effet j'suis sur JoL au nom de Hykku. J'parle pas beaucoup. J'suis quelqu'un de plutot timide. Et me faire rembarrer par des gamins de 13 ans n'est pas tellement mon kiffe x).
Mais j'essaie de participer. : )

CU or not CU ?

Pourquoi vous, bah parceque vous etes cool forts et pas comme les autres quoi. En fait beaucoup plus pour ce dernier point. En effet vous me rappeler ma seule epoque Dofus dont je garde un bon souvenir. Quand j'étais en guilde, que j'en foutais presque pas une et que on rigoler plus qu'on pexxer. Voila pourquoi vous, vous avez l'air genial de l'exterieur, je veux savoir si c'est le cas meme de l'interieur. Et en profiter un max avec vous : )

Votre ide.. ideo.. idelo.. VOTRE ZOOLOGIE :DDD


Bon bref, jaime comment vous pensez, "Ok on est morts et alors ? On va reupper buter les mecs qui nous ont fait ca et refoutre le bordel ICI §§§"
Ouais bon j'ai du inventé la moitié de la phrase mais j'aime vraiment votre etat d'esprit. Genre vous vous laissez pas demoraliser. Et j'ai besoin d'un poil de soutient de ce genre.


Voila merci d'avoir lu. : ) Bonne reponse xD
Lil
Lil
Fripouille

Messages : 25
Loc : 09
Rockin' since : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Lil {Refusé} Empty Re: [Candid'] Lil {Refusé}

Message  HoxoD Ven 20 Mar - 3:31

Hey, salut Lil !

Bon commençons par le commencement.

Premier point que je trouve discutable, tu ne nous donne aucune informations IRL, pourquoi ?
Je respecte ta décision de ne pas l'étaler sur un forum, mais des tas de candidats l'ont fait avant toi, pourquoi refuser de t'y soumettre ?
Les informations que tu nous donne à ce sujet sont une première entame pour commencer à mieux te connaître, c'est dommage de négliger cette partie.

Ensuite, tu ne nous parle pas vraiment de ton expérience dans les MMORPG, encore moins sur Dofus, on a droit a une très courte description de ton expérience, ce qui n'est pas un bon point.
Quel a été ton parcours sur le Sh, quel est ton style de jeu ? qu'est-ce que tu aimes ? Des points fort ?
Un manque d'information trop important.

Quand j'étais en guilde, que j'en foutais presque pas une et que on rigoler plus qu'on pexxer
Même si nous déconnons pas mal, il faut également beaucoup de sérieux, beaucoup de sérieux pour avancer et pour choisir certaines décisions.

j'aime vraiment votre etat d'esprit. Genre vous vous laissez pas demoraliser
C'est l'esprit.

Bon Lil, ta candidature est vraiment courte, trop courte, un manque d'informations qui témoigne d'une grande négligence.
Difficile de te juger dans ces condition.
Ton expérience semble également très peu satisfaisante, les candidatures sont ouvert à tous mais nous recherchons des gens en qui nous pouvons avoir confiance, des gens d'expérience, une véritable 'Elite'.
Je suis désolée mais à mon sens, tu ne fait partie des gens que nous recherchons, une bonne motivation ne suffit pas toujours.
Contre.

Bonne continuation Lil.

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Messages : 571
Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Lil {Refusé} Empty Re: [Candid'] Lil {Refusé}

Message  Lil Ven 20 Mar - 23:33

Le peu d'interet que vous accordez a ma candidature n'a fait que renforcer mon envie d'arreter ce jeu x).
Bonne continuation a tous dans la vie. N'oubliez pas de sortir. : )

Tchouss Lil pour la derniere fois.
Lil
Lil
Fripouille

Messages : 25
Loc : 09
Rockin' since : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Lil {Refusé} Empty Re: [Candid'] Lil {Refusé}

Message  Aeri Sam 21 Mar - 6:36

Franchement. Hoxod fait des post si structurés que il dit tout ce que j'ai à dire, donc des fois je me demande si c'est utile que je répondes.

Je vais quand même donner mon avis :

Je trouve ta candidature courte.
Aucunes informations IRL.
J'y trouve aussi un manque de sérieux dedans (Tout les petits "><, xD etc.." ça me crispe un peu, étant donné qu'on est assez stricts sur les candids... Enfin c'mon avis)
Et pour finir le RP: Je le trouve... "facile"... Juste un dialogue je trouve ça peu recherché.

- Oui pas de probleme, mais pour devenir quelqu'un il faut passer par le bas de l'échelle,tenez regardez moi, je suis a present une belle secretaire qui passe souvent sous le bureau de monsieur Vlad, et pourtant il n'ya pas si longtemps, j'étais comme euh... Vous.
J'en conclus que selon toi les membres de CU = suceurs ?


Comme tu t'en doutes, pour moi ce sera un contre, désolé.
Aeri
Aeri
Filou

Messages : 119
Loc : DTC §§§
Rockin' since : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Lil {Refusé} Empty Re: [Candid'] Lil {Refusé}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Ven 27 Mar - 10:05

Lil a écrit:Tchouss Lil pour la derniere fois.

Rhooo, tu passeras bien nous faire des papouilles sur le fofo de temps en temps, non? Sad

Bonne continuation IRL Wink
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Lil {Refusé} Empty Re: [Candid'] Lil {Refusé}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum