Double xp ?
+11
Asmatik
Llolth
Fermez tous vos gueules
Charles Pikanson
Lokihel
ololchui1conar§
Cloud
IT'S ME, BITCHES!!!
Seif
Hexadel
Lasagne
15 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Double xp ?
Bonjour chère guilde (owi, je peux enfin dire ça). Comme vous le savez, l'expérience sur Oto Mustam sera triplée, ainsi que le drop
Mais quid de l'xp double traditionnelle de chaque nouveau serveur ? Sera-t-elle en vigueur en cette première semaine ? Auquel cas nous atteindrions le seuil record d'xp multipliée par six (ou comment avoir des lvl 150 dès la première semaine)
Mais quid de l'xp double traditionnelle de chaque nouveau serveur ? Sera-t-elle en vigueur en cette première semaine ? Auquel cas nous atteindrions le seuil record d'xp multipliée par six (ou comment avoir des lvl 150 dès la première semaine)
Re: Double xp ?
ça ferait peur : déjà qu'on gagne 247 xp sur un moskito au lvl 1 alors le 494 pour un seul moskito => abusé, non ?
Pour moi je pense qu'il n'y aura pas l'exp doublé ...
Pour moi je pense qu'il n'y aura pas l'exp doublé ...
Hexadel- Crapule
Rockin' since : 20/09/2008
Non il n'y aura pas l'exp doublé d'un serveur traditionnel vu que le SH n'est pas un serveur traditionnel.
Seif- Voyou
C'est du favoritisme !
IT'S ME, BITCHES!!!- Bousi & Omega
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L
Pov' Bousi =(
Il les veut ses 494 XP sur un moskito
Il les veut ses 494 XP sur un moskito
Hexadel- Crapule
OH MY GAWD !!
Vous avez vu le nouveau post dans le carnet de bord??!!
C'est un peu abusay, la partie des chevaliers...Je vous laisse lire et j'attend vos avis
Je suis un peu sur le cul là...
Vous avez vu le nouveau post dans le carnet de bord??!!
C'est un peu abusay, la partie des chevaliers...Je vous laisse lire et j'attend vos avis
Je suis un peu sur le cul là...
Cloud- Brigandin
Loc : Bretagne, Lorient
Un chevalier par adversaire rejoint désormais le combat pour défendre un neutre agressé.
Le chevalier qui rejoint le combat pour défendre un neutre est de niveau au moins équivalent à celui du personnage qui agresse.
Le chevalier rejoint le personnage neutre à la fin de la phase de placement, afin de ne pas empêcher d'autres joueurs de rejoindre le combat en défense.
S'il n'y a pas assez de place pour tous les personnages en défense, la priorité est donnée aux chevaliers de plus haut niveau.
La défense apportée par les chevaliers est désormais active dans toutes les zones dont l'alignement est neutre (dans une zone qui peut potentiellement être alignée, mais qui ne contient pas de prisme par exemple).
Les chevaliers doivent être tués pour que le combat soit gagné (il ne suffit pas de tuer le personnage neutre agressé).
Pour les feignasses
J'adore ces modifs, pour ma part, surtout le dernier point
Euh, pour les chevaliers en plus, je dis pas, mais les territoires neutres au début d'un serveur...Il y en a presque partout!
Cloud- Brigandin
N'importe quoi...
Je pense que à 6 ou 8 sur un neutre qui nous gène, c'est pas un chevalier qui nous empêcheras de le tuer!
Et mener un neutre en zone aligner n'est pas très compliqué.
Ouais, mais pour agresser un joli neutre en panoplie bouftou, histoire de "l'emprunter", ce sera une autre paire de manches...Hannibal a écrit:Je pense que à 6 ou 8 sur un neutre qui nous gène, c'est pas un chevalier qui nous empêcheras de le tuer!
Sérieusement, l'agression 1vs1 va devenir catastrophique, avant le niveau 1xx...
Ankama encourage le multi-compte ou quoi? ><
EDIT : Et 6 personnes sur un Neutre, ça donne 6 chevalier en défense...
Cloud- Brigandin
hum ça aura pour effet que au début peu s'aligneront pour être pépère... n'empêche je vois quand même les bons à rien être majoritaire ça fera toujours du gibier malgrès tout ( puis perso pas fan du 1 vs 1 donc raf )
sinon pour l'xp X6 fallais peut-être pas poussé nunu dans les orties tout de même hein !
sinon pour l'xp X6 fallais peut-être pas poussé nunu dans les orties tout de même hein !
Lokihel- Crapule
Loc : Nancy
Il faudrat juste proposer d'offrir 100 000kamas à un noob pour qu'il vienne en zone alignées!
Hannibal a écrit:Il faudrat juste proposer d'offrir 100 000kamas à un noob pour qu'il vienne en zone alignées!
La feinte du chacal! Owi Owi!
Non, mais je veux dire par là que beaucoup de neutres vont XP pèpère en zone neutre jusqu'à s'aligner à haut niveau, j'trouve ça dégueulasse sur un serveur Pvp quoi...
Cloud- Brigandin
on n'aura qu'a installer nos prismes partout
Lokihel- Crapule
En même temps, si c'est un noob, il a pas de stuff .... donc pas d'intérêt de l'aggro!
Charles Pikanson- Mascotte
Rockin' since : 14/09/2008
Pikalu a écrit:En même temps, si c'est un noob, il a pas de stuff .... donc pas d'intérêt de l'aggro!
Un PGM n'a pas plus de prospec' qu'un Noob (en middle level toujours ^^")
Cloud- Brigandin
Lokihel a écrit:on n'aura qu'a installer nos prismes partout
Et bien sûr, le seul à les crafter sera un membre de Chaos United ! ;D
Non, ce n'est pas de la domination, c'est de la monopolisation
Qui voulait faire Bricoleur déjà? Que je le félicite pour son choix
Cloud- Brigandin
parle de moi là ?
up crapule
up crapule
Lokihel- Crapule
C'est, pardonnez moi si je n'arrive pas à retenir mes mots, de la pure connerie.
Dommage qu'on soie obligés de se coltiner du RvR / Perco pour PvP avant le 100 a cause de cette décision.
Dommage qu'on soie obligés de se coltiner du RvR / Perco pour PvP avant le 100 a cause de cette décision.
Fermez tous vos gueules- Boulet de Picardie de ma-bimbo.com
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime
Shynia a écrit:C'est, pardonnez moi si je n'arrive pas à retenir mes mots, de la pure connerie.
On remerciera les habituels whineurs de JoL
Bousi a écrit:Shynia a écrit:C'est, pardonnez moi si je n'arrive pas à retenir mes mots, de la pure connerie.
On remerciera les habituels whineurs de JoL
Plussain.
Et de tout dofus en fait, alors maintenant SH = Serveur xp x3 ou tout le monde va jouer son kévin pour être HL et se sentir fort, mais attention, pas de risque, c'est pas comme si on était dans un jeu voyons.
Fermez tous vos gueules- Boulet de Picardie de ma-bimbo.com
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime
Je vois pas en quoi me fait que les Chevaliers se voient améliorés soit une mauvaise chose... Certains joueurs ont fait le choix d'être neutres, et donc de ne pas prendre part à la guerre opposant les "gentils" et les "moins gentiles"... Maintenant, je dois bien admettre que sur un serveur comme Oto Mustam, ça fait tache.
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6