Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dans quelle monarchie de merde on vit...

+3
RawRee
IT'S ME, BITCHES!!!
Ganus
7 participants

Aller en bas

Dans quelle monarchie de merde on vit... Empty Dans quelle monarchie de merde on vit...

Message  Ganus Jeu 15 Oct - 2:23

Moi mon papa c'est le roi de France, alors même si j'ai que 23 ans, aucun diplôme à part le bac et que j'ai retapé une fois ma L1 et une fois ma L2 en droit, je vais quand même devenir président de l'EPAD.
Mais c'est pas à cause de mon père bien sûr, c'est simplement parce que je suis le mieux qualifié pour ce poste, c'est logique. (Je rappelle que j'ai quand même le bac, aucune expérience dans le domaine, et j'ai retapé 2 fois en fac de droit donc j'ai plus de connaissances que ceux qui passent directement.)

Je suis ... UN GROS MOCHE LOL MATEZ MA GUEULE DE POISSON TRIZOMIQUE
Dans quelle monarchie de merde on vit... 64748_64519_sarko-une-jean

JSUIS ENCORE LA LOL XDR PTDR
Dans quelle monarchie de merde on vit... Jeanle10






Mon site ouaibe LOL :
http://www.jeansarkozypartout.com/index.htm


Dernière édition par Gan Burigan le Jeu 15 Oct - 2:48, édité 2 fois (Raison : J'ai oublié de vous donner l'adresse de mon site ouaibe LOL)
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle monarchie de merde on vit... Empty Re: Dans quelle monarchie de merde on vit...

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Jeu 15 Oct - 4:54

Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle monarchie de merde on vit... Empty Re: Dans quelle monarchie de merde on vit...

Message  RawRee Jeu 15 Oct - 7:09

ggggggggggggggggggggggggggggggggg

RawRee
Racaillou
Racaillou

Messages : 604
Loc : Québec
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle monarchie de merde on vit... Empty Re: Dans quelle monarchie de merde on vit...

Message  Goldo Jeu 15 Oct - 12:41

Moi je suis content pour cette nouvelle.
Au moins on aura plus de connards de merdes a faire des grèves dans les transports publiques, et on verra un urbanisme jeune, riche, et moderne.

Aussi vous voyez pas les atouts et les influences que cela apporte dans l'urbanisme.
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle monarchie de merde on vit... Empty Re: Dans quelle monarchie de merde on vit...

Message  Goldo Jeu 15 Oct - 12:47

Non mais en plus vous voyez pas le fait qu'on pose un loup dans une bergerie.

C'est stratégique.

Vous voyez pas la merde que c'est en France pour lancer un projet en archi. Avec JS au pouvoir on vire tous les cons.

Ah lol'd l'Italie qui se moque, elle devrait regarder sa famille présidentielle qui ressemble a rien, de vrais faux culs et magouilleurs
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle monarchie de merde on vit... Empty Re: Dans quelle monarchie de merde on vit...

Message  Fermez tous vos gueules Jeu 15 Oct - 12:54

:goldosoa:
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle monarchie de merde on vit... Empty Re: Dans quelle monarchie de merde on vit...

Message  Ganus Jeu 15 Oct - 13:02

Indépendamment du fait que le mec soit jeune ou fils à papa, il est totalement incompétent pour ce boulot c'est pas la peine de le nier.

Goldo' a écrit:
Ah lol'd l'Italie qui se moque, elle devrait regarder sa famille présidentielle qui ressemble a rien, de vrais faux culs et magouilleurs
T'en fais pas, en France on fait tout ce qui est possible pour y arriver aussi.
Tu verras, tous les copains pdg de la famille royale vont en tirer profit tu peux en être sûr.

Et tout ceci sans parler du fait qu'il se fout de notre gueule en disant que c'est pas une nomination mais une élection, alors qu'il y a exprès un membre de l'EPAD qui doit démissionner pour que JS soit membre à sa place ce qui est une condition nécessaire pour être "élu" président.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle monarchie de merde on vit... Empty Re: Dans quelle monarchie de merde on vit...

Message  Temp' Jeu 15 Oct - 13:38

c'est pas nouveau toutes ces bidoulles, regarde rachida.dati elle a 0 diplômes et elle accède au poste de garde des sceaux...
Temp'
Temp'
Brigandin
Brigandin

Messages : 308
Rockin' since : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle monarchie de merde on vit... Empty Re: Dans quelle monarchie de merde on vit...

Message  Goldo Jeu 15 Oct - 14:33

Gan Burigan a écrit:Indépendamment du fait que le mec soit jeune ou fils à papa, il est totalement incompétent pour ce boulot c'est pas la peine de le nier.

Goldo' a écrit:
Ah lol'd l'Italie qui se moque, elle devrait regarder sa famille présidentielle qui ressemble a rien, de vrais faux culs et magouilleurs
T'en fais pas, en France on fait tout ce qui est possible pour y arriver aussi.
Tu verras, tous les copains pdg de la famille royale vont en tirer profit tu peux en être sûr.

Et tout ceci sans parler du fait qu'il se fout de notre gueule en disant que c'est pas une nomination mais une élection, alors qu'il y a exprès un membre de l'EPAD qui doit démissionner pour que JS soit membre à sa place ce qui est une condition nécessaire pour être "élu" président.

Non vu que le PDG actuel va atteindre la limite d'âge pour ce poste
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle monarchie de merde on vit... Empty Re: Dans quelle monarchie de merde on vit...

Message  Ganus Jeu 15 Oct - 19:42

Le PDG atteint la limite d'âge, mais ça change rien à ce que j'ai dit. Qqun d'autre doit démissionner pour laisser sa place à JS.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle monarchie de merde on vit... Empty Re: Dans quelle monarchie de merde on vit...

Message  Fried-baba Jeu 15 Oct - 19:57

Le problème Goldo, c'est que devenir le directeur d'une administration publique avant 40 ans (ou presque) ça ne se voit jamais, et pas qu'en France. Le jeune Sarkozy n'a ni les diplômes, ni l'expérience et de fait n'a pas les compétences requises.

Ça m'étonne beaucoup de Sarkozy, en fait. C'est quand même une bonne perche tendue et il n'en avait pas besoin.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle monarchie de merde on vit... Empty Re: Dans quelle monarchie de merde on vit...

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Jeu 15 Oct - 20:06

non mais osef tfacon y'aura Papa derriere donc j'pense pas que ca va aussi grave que certains l'annoncent

il est juste la pour faire genre lui, c'est Papa derriere qui va gerer
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle monarchie de merde on vit... Empty Re: Dans quelle monarchie de merde on vit...

Message  Goldo Jeu 15 Oct - 20:44

Bousi a écrit:non mais osef tfacon y'aura Papa derriere donc j'pense pas que ca va aussi grave que certains l'annoncent

il est juste la pour faire genre lui, c'est Papa derriere qui va gerer

Content de voir des personnes qui voient bien les choses.

De plus Fried, ok JS n'a pas des diplomes et tout le tralala, mon son environnement est différent a celui de quelqu'un qui a fait ses études.
Il est de la famille Sarkozy, il a grandi dans ce milieu. Après, il n'aura pas certaines choses, c'est sûr, mais ce qu'il aura c'est des tuyaux bien accélérés, contrairement a quelqu'un qui issu de l'extérieur où ça sera "tu te démerdes"

C'est comme dans le milieu du travail, t'as des entreprises qui prennent des débutants et qui font le boulot d'une personnes expérimentées, il y a des cours accélérés et ensuite le reste roule avec le temps. La aussi tu te retrouves dans le cas où le débutant doit faire tourner l'entreprises.

Faut bien commencer un jour.

En tout cas, cette expérience pour JS sera une mine d'or.
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle monarchie de merde on vit... Empty Re: Dans quelle monarchie de merde on vit...

Message  Ganus Ven 16 Oct - 0:15

Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle monarchie de merde on vit... Empty Re: Dans quelle monarchie de merde on vit...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum